AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 TOGEPI ☨ suis chou, non (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Empty
MessageSujet: TOGEPI ☨ suis chou, non (a)   TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:12


Toge Pi
« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Pi ▲ PRÉNOM : Toge ▲ ÂGE (du jeu) : 1 ans ▲ NOM DU JEU : Togepi ▲ MON STATUT : Ben des gentils bien entendu, tu veux que je fasse punir par Ondine ?? ▲ MON RANG : Je suis légèrement connu, parce que je squatte toujours les bras de ma dresseuse et surtout parce que Pikacu adore me faire pleurer avec ses grimaces ▲ MON METIER : Serveuse ▲ MON AVATAR : Ashley Benson

Ce qui te définitJe suis une petite chose toute gentille et toute fragile. J'ai le coeur sur la main et je veux toujours aider tout le monde,même les méchants. C'est bête ça hein ?? Je dis rarement non, ce qui m'attire souvent des ennuis, tout comme le fait que je sois très voir même trop curieuse. Dès que quelque chose m'attire, je le suis et bien souvent ça finis mal. Naïve ?? Oui on pourrait le dire et je ne contredirais personne sur ce point. Par contre, quand je m'énerve il ne faut pas être tout près, parce que la petite chose peut être dangereuse.

Ce qu'il faut savoirJ'adore manger, surtout ce qui est sucrée, je suis donc une vraie gourmande et je déteste qu'on me pique mes sucreries. Je deviens toute rouge et c'est pas beau à voir. Je déteste quand Pikachu me fait des grimace où totut autre pokémons/personne, cela me fait peur et me fait bien souvent pleurer, ce qui amuse bien entendu tout le monde. J'adore me promener toute seule et explorer le monde, surtout pour tester mes limites. J'ai une sainte horreur qu'on me prive de ma liberté et tout le monde le comprend rapidement.



Dernière édition par Toge Pi le Mar 12 Fév - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Empty
MessageSujet: Re: TOGEPI ☨ suis chou, non (a)   TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:12


Appuyez sur le bouton START
« une petite citation. »




Alors que je dormais paisiblement depuis bien années, voilà que je me sens secouée dans tout les sens et surtout je sens que ma chère coquille change plutôt brutalement de température. Mais voilà, n'ayant pas encore éclot et n'ayant pas envie de voir le jour tout de suite, je me demande ce qui se passe et essaie de l'imaginer dans ma petite tête de Toge et ce n'est pas chose simple, je peux vous le dire. J'ai la nette impression d'être dans des montagnes russes, car je bouge dans tous les sens. Il n'y que pendant quelques heures que je ne bouge pas et cela me plait beaucoup. A travers ma coquille, j'entends trois voix, qui apparemment se chamaille pour savoir qui se cache derrière l'oeuf et surtout pour savoir qui m'aura comme Pokémon. A première vue, je dirais qu'il y a deux hommes et une femme. Sans savoir pourquoi, je me dis rapidement que la voix de la femme, qui à ce que j'ai compris se prénomme Ondine, me convient parfaitement et que si j'ai le choix de choisir à ma naissance, je la choisirais comme dresseuse. Finalement, au bout de plusieurs semaines à essayer de dormir, je décide de briser ma petite coquille, pour voir dans quelle aventure je me suis engagée malgré moi. Rapidement, des voix plutôt stressé m'entoure et je comprends vite qu'ils sont impatients de savoir à quoi je ressemble. Au bout de longues minutes d'efforts, je vois pour la première fois la lumière du jour et surtout la tête des trois personnes qui m'ont fait voyager contre mon gré. Je les observe à tour de rôle et avant que je n'ai eu le temps de faire le moindre mouvements, les trois humains se mettent à se chamailler pour m'avoir. Je ne bouge pas, me contentant de les observer et d'observer le monde qui 'entoure. En voyant une boule jaune et poilu s'approcher un peu trop près de moi, un petit cri s'échappe de mes lèvres, ce qui fit taire tout le monde et avant qu'ils ne bougent une nouvelle fois, je vais me blottir dans les bras d’Ondine, qui devient donc ma dresseuse attitrée.


Alors que je dormais depuis plusieurs heures, j'ai l'impression de faire un drôle de rêve. Je suis une jeune femme blonde plutôt mignonne et je fais tout ce que je veux toute seule, sans avoir du monde derrière mes fesses qui observent mes moindres gestes. Au bout de très très longues minutes, je commence à réaliser que je ne dors pas, mais que je suis bien cette jeune femme. Je travaille apparemment comme serveuse dans un bar et tout le monde semble m'apprécier, ce qui me plait énormément. Me savoir indépendante me plait énormément et je prie pour que cela reste comme ça encore bien longtemps. Malheureusement avec les jours qui passent et les personnes que je rencontre, je comprends rapidement que cette indépendance n'est qu’éphémère dans ma vie. Alors que les enfants dorment, je prends l'apparence d'une belle jeune femme, adorée de tout le monde, mais quand le soleil se lève, je redeviens ce petit pokémon que les enfants adulent et qui est plus que maladroit. Mes deux forment me conviennent, mais j'avoue commencer à avoir une préférence pour ma forme humaine. Je prie donc pour que ce petit jeu cesse et que je reste définitivement humaine.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : Pauline/sweet.pleasure ▲ ÂGE : 21 ans et demi (a) ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? BAZZART (A) ▲ PRÉSENCE :7/7 ▲ PI OU SCENARIO ? Pi ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Toge freeeee TOGEPI ☨ suis chou, non (a) 416192583

TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Link02



Dernière édition par Toge Pi le Dim 17 Fév - 10:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Empty
MessageSujet: Re: TOGEPI ☨ suis chou, non (a)   TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:23

Bienvenue Togepi TOGEPI ☨ suis chou, non (a) 4111013633
L'avatar fait bien ange, c'est trop mignon TOGEPI ☨ suis chou, non (a) 1234489951
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Empty
MessageSujet: Re: TOGEPI ☨ suis chou, non (a)   TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:24

Merci merci :D
J'ai eu du mal à trouver un avatar qui pouvait coller avec Togepi ^-^

Je finis ma fiche entre ce soir et demain matin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Empty
MessageSujet: Re: TOGEPI ☨ suis chou, non (a)   TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:42

Bienvenue pitit oeuf TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Sword
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Empty
MessageSujet: Re: TOGEPI ☨ suis chou, non (a)   TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:43

TOOOOOOOOOOOOOGEPIIIIIIIIIIIII ♥️

Bienvenue TOGEPI ☨ suis chou, non (a) 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Empty
MessageSujet: Re: TOGEPI ☨ suis chou, non (a)   TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:47

Bienvenue et bon courage petit Toge ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Empty
MessageSujet: Re: TOGEPI ☨ suis chou, non (a)   TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:12

Bienvenue sweety :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Empty
MessageSujet: Re: TOGEPI ☨ suis chou, non (a)   TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 7:17

OH SIIIIISTAAAAH !!!!!!!!!!!! BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!!!!! TOGEPI ☨ suis chou, non (a) 3982057981
Tu me garde un lien hein ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Empty
MessageSujet: Re: TOGEPI ☨ suis chou, non (a)   TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 8:19

Merci à vous tous et vos idées de personnages sont trop COOOL :hellyeah:
Arf Sista je sais pas, je sais pas... Faut que j'y réfléchisse :hm: :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Empty
MessageSujet: Re: TOGEPI ☨ suis chou, non (a)   TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 9:37

Oh comment t'es méchante ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Empty
MessageSujet: Re: TOGEPI ☨ suis chou, non (a)   TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 9:42

TOGEPI :héhé: va falloir que je te capture pour te mettre dans ma collection :hm: bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Empty
MessageSujet: Re: TOGEPI ☨ suis chou, non (a)   TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 17:16

TOGEPIIIIII :*-*: un des pokemon les plus mignons au monde ! Ashley Benson lui va à merveille, c'est dingue TOGEPI ☨ suis chou, non (a) 3209671710 bienvenue parmi nous, petit oeuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Empty
MessageSujet: Re: TOGEPI ☨ suis chou, non (a)   TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:15

TOGEPIII. :fire:
Bienvenue jolie demoiselle et bonne chance pour ta fiche. TOGEPI ☨ suis chou, non (a) 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Empty
MessageSujet: Re: TOGEPI ☨ suis chou, non (a)   TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:45

Merci à vous tous :*-*: Je crois bien que le surnom de petit oeuf va me suivre partout xD
HAN NON Régis, tu as interdiction de me toucher TOGEPI ☨ suis chou, non (a) 3416411018
Revenir en haut Aller en bas
TOGEPI ☨ suis chou, non (a) 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Empty
MessageSujet: Re: TOGEPI ☨ suis chou, non (a)   TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Icon_minitime1Dim 17 Fév - 14:12

Coucou ! Alors je m'occupe de ta fiche, mais avant de te valider il faudrait modifier deux trois choses ::3:
Déjà, ceci : "▲ ÂGE (du jeu) : 1 ans" : comme dit entre parenthèse, on parle là de l'âge du jeu (donc pokemon) et non de celui de ton perso, donc Togepi.
Pour le métier, il faudrait préciser dans quel bar tu es serveuse :nyu:
Si tu pouvais également corriger quelques fautes, ce serait pas mal >.< tu mélanges beaucoup les temps, les conjugaisons :nyu: Je te demande pas de refaire ta fiche mais si tu voyais quelques fautes à corriger TOGEPI ☨ suis chou, non (a) 2682082132
Je repasserais pour te valider ::3:
Revenir en haut Aller en bas
TOGEPI ☨ suis chou, non (a) 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Empty
MessageSujet: Re: TOGEPI ☨ suis chou, non (a)   TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Icon_minitime1Dim 24 Fév - 12:23

Des nouvelles ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
TOGEPI ☨ suis chou, non (a) 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Empty
MessageSujet: Re: TOGEPI ☨ suis chou, non (a)   TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:49

Sans nouvelle de ta part, ta fiche est archivée TOGEPI ☨ suis chou, non (a) 3209671710
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Empty
MessageSujet: Re: TOGEPI ☨ suis chou, non (a)   TOGEPI ☨ suis chou, non (a) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

TOGEPI ☨ suis chou, non (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.
» Vanellope ♥ J'suis pas un bug.
» Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)
» betilla (+) je suis une fée, ouais, comme clochette, mais... en mieux (a)
» LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-