AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Empty
MessageSujet: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.   SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 22:46


sacha ketchum
« je veux être le meilleur de tout les dresseurs,
sans aucun répit je relèverais les défis. »




Moi le pixélisé


▲ NOM : ketchum ; oui, cela fait ketchup, j'ai remarqué tout seul comme un grand - donc pas la peine d'en rire ou de me le signaler. ▲ PRÉNOM : sacha le premier est un diminutif de la forme slave d'alexandre. zéphyr le second est tiré de la brise éponyme, ma mère souhaitant quelque chose d'agréable à entendre. j' aurais pu tomber pire, tout comptes faits. ▲ ÂGE : dix sept ans, comme tout les personnages de pokémon étant donné que la sortie du jeu s' est faite en 1996. néanmoins, je montre plus souvent le visage d'un gamin de dix ans, destiné à devenir dresseur pour apporter du soleil dans la vie des petits et des plus grands, que celui d'un adolescent bientôt majeur. ▲ NOM DU JEU : pokémon, attrapez les tous ♪ c' est notre histoire, ensemble pour la victoire ; pokémon, rien de nous arrêtera, notre amitié triompheraaa ♫ ▲ MON STATUT : toujours du bon côté de la barrière, je suis principalement satisfait de ma destinée. ▲ MON RANG : j'suis du genre icône du monde des jeux vidéos. ▲ MON METIER : bibliothécaire dans les quartiers âgés. ▲ MON AVATAR : logan lemagnifique lerman

Ce qui te définit
♢ égocentrique, le jeune dresseur l' est toujours au début de ses aventures. Il est le meilleur, celui qui va affronter le monde et battre tout ceux qui s' opposeront à lui ou se trouveront sur son passage ; il va devenir le héros des différentes régions des jeux pokémon, lui qui n' était au départ qu' un simple gamin de bourg palette, il va faire rejaillir la gloire sur sa ville natale. C' est l' excitation du joueur qui plonge dans l' écran et rebondit sur le héros de l' aventure, ou c' est un trait qui était déjà présent depuis de nombreuses années dans l' assemblement de pixels qu' est Sacha Ketchum ? Peu importe, cette partie de son caractère est la, et le rends souvent insupportable à côtoyer au début de son voyage.
♢ Puis il mûrit. Tel le chenipan qui rêve de devenir papillusion, il apprends de son voyage comme les pokémons apprennent de leurs évolutions respectives. Il devient moins fier au fil du jeu, s' imprégnant de la compagnie de ses petites créatures pour devenir meilleur, non pas au combat mais mentalement. Il comprends que s' il n' est pas nécessaire de gagner, il l' est d' éprouver de l' affection envers les animaux qui vont l' accompagner durant son périple à travers la région, et que ses victoires contre les gamins, les scouts ou les champions d' arènes ne sont pas dues qu' a son envie de remporter tout les combats. L' amour éprouvé envers ses pokémons est la principale chose qui l' oppose à son rival, probablement.
♢ Néanmoins, il ne perd jamais totalement sa fierté d' origine et ce qu' il en reste au fur et à mesure de son apprentissage le guide dans chaque de ses actions. S' il réussit à saisir que ses compagnons de voyage sont l' atout pour remporter des victoires, la ligue des champions de sa région est la. Elle apparaît devant lui et devant tout dresseur rêvant de devenir maître pokémon comme un objectif principal ; pour faire connaître bourg palette comme pour faire jaillir des paillettes dans les yeux du jeune enfant qui dirige ses mouvements, Sacha éprouve le besoin de combattre le conseil des 4 et de réussir à les vaincre à tout prix.

Ce qu'il faut savoir
Une fois sorti de son jeu, il a tendance à fumer ; il n' aime pas l' odeur de la cigarette pour autant, c' est uniquement pour se détendre ♢ Il déteste particulièrement quand les gamins éteignent d' un coup la console pour x raisons et ce, même s' ils ont sauvegardé quelques minutes auparavant ♢ Concernant son jeu, il est assez satisfait de sa position de héros, qui lui permet d' avoir une équipe diversifiée selon les choix du joueur, et non programmée au départ contrairement à son rival ♢ En parlant de son adversaire, il ne lui adresse quasiment pas la parole, et quand il le fait c' est dans les instants précédant un combat pokémon ; en dehors du jeu, régis devient monsieur x pour lui ♢ Pikachu reste parmi ses compagnons favoris, et ce même si les inventions de créatures de plus en plus bizarres dans les nouveaux jeux et la mise à l' écart du héros de pokémon jaune ont encouragés Sacha à se trouver d' autres amis ; actuellement, la compagnie de sa souris électrique et jaune préférée lui manque sans qu' il ne veuille l' avouer ♢ Il ne va jamais visiter les autres jeux ; de un, il est bien trop demandé avec sa condition de héros pour aller se balader, et de deux il redoute le fait de ne pas pouvoir se régénérer s' il venait à mourir dans l' un ou l' autre monde différent de pokémon, ce qui pourrait arriver facilement étant donné qu' il ne connaît pas les règles de ces mondes ; s' il veut faire connaissance avec l' un ou l' autre personnage, il les côtoie à travers la GSC.



Dernière édition par Sacha Ketchum le Jeu 14 Fév - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.   SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 22:47


Appuyez sur le bouton START
« t'auras beau tous les attraper, y' aura toujours un con pour en réinventer. »






J' ai ouvert les yeux dans cette chambre que j' avais fini par considérer comme la mienne, et j' ai observé chacun des détails en même temps que le joueur, comme une découverte de l' environnement – sauf que je ne découvrais rien. Les détails se succédaient avec plus ou moins de design selon la version du jeu, mais c' était toujours le même escalier, le même lit, le même PC posé sur le même bureau. Toujours la même histoire ou ma mère m' a élevé seule parce que mon père, me voyant grandir si l' on puis dire cela étant donné qu' il était myope, est parti quelques jours après mon premier anniversaire à la conquête du monde pokémon - plus tard quand ma quatrième année commençait à s' écouler, nous avons appris sa mort d' une façon que ma mère me jugeait trop jeune pour connaître à l' époque, et que je n' ai pas cherché à savoir plus tard. Mon père était tout simplement un inconnu dans ma vie, et l' inconnu ne peut pas nous manquer étant donné que nous ne savons pas ce qu' il est. Tout ce que je connaissais de lui, c' était son second prénom qu' il m' avait transmis, le fait qu' il ai réussi en simplement trois ans et malgré sa myopie à devenir un excellent dresseur de pokémon, et également qu' il avait mis quatre jours à parcourir la route 1. Mais revenons sans plus nous égarer à l' instant présent - parler du passé n' est pas spécialement intéressant. Le gamin me dirige à travers la pièce pour faire connaissance avec l' endroit, puis me permet de descendre au rez de chaussée. A nouveau, il observe les détails de la pièce avant de se décider à me guider vers l' extérieur. Enfin, on va pouvoir commencer les choses intéressantes ; bientôt, je pourrais savoir avec quel pokémon je vais démarrer mon aventure, bientôt je pourrais me lancer à la découverte du monde.
La plupart du temps, je choisis mon pokémon en premier même si mon rival est déjà la quand je pénètre dans le laboratoire. Nous sommes formés pour cela, c' est ce qui lui permet de prendre l' avantage au début du jeu même si je vais le remporter au final. Il parait qu' il y a longtemps, quand nous n' étions encore que des gamins ignorants, lui et moi étions amis. J' ai du mal à le croire en sachant que désormais, c' est à celui qui écrasera l' autre que reviendra l' honneur, j' ai du mal à le croire en constatant que maintenant c' est à peine si je prononce son prénom et à peine s' il s' adresse à moi sans m' insulter. Dans le laboratoire ou nous sont remis nos startes, je ne le regarde d' ailleurs que si le dirigeant qui tiens la manette ne m' y oblige. Le joueur hésite particulièrement aujourd' hui. Il me fait tournoyer autour des trois pokéballs, admirant tour à tour chacun des starters qui se présente à lui. Le type eau est la solution la plus aisée qui s' offre à l' enfant ou à l' adulte qui me manipule ; il permet de remporter le combat avec facilité contre les deux premiers champions. Le type eau se trouve être la passe alternative, avec la victoire devant les pokémons roche mais possédant une parfaite égalité avec ceux de la seconde arène. Quand au dernier animal, celui de type feu, il concerne ceux qui aiment la difficulté ou comptent attraper de nombreux autres pokémons car il ne sert strictement à rien durant les combats pour les premiers badges. Je me fait traîner d' un bout à l' autre de la table ou sont situées les pokéball comme un pantin, en me mordillant légèrement la langue et en espérant qu' il fasse son choix rapidement. De toutes façons, le rival va empocher le type ayant l' avantage, comme à son habitude et si le joueur l' emporte sur le premier combat en éteignant sa console à chaque fois qu' il constate que son premier pokémon est plus faible que celui de l' adversaire, il faut admettre que laisser l' avantage à l' autre – je ne l' appelle jamais par son prénom, ou rarement - me laisse complètement indifférent. Déjà, il est souvent le moins apprécié de nous deux, ensuite on le voit beaucoup moins dans la la partie, et au final ce sera moi qui aura mon nom inscrit sur le Panthéon des dresseurs, ce sera moi qui réussira à démanteler la team maléfique insérée dans le jeu. C' est encore moi qui, si on me surnomme principalement Red, ai la chance d' échapper aux surnoms débiles ou moches comme on en donne au rival. C' est moi le héros, tout simplement. Ma main finit par saisir la pokéball contenant la créature de feu, et le joueur valide son choix.
Naturellement, pour mon adversaire la décision se portera sur le type eau.



Mes aventures se déroulent en général dans la région de Kanto, et pour cause même si je fais des apparitions en tant que maître pokémon dans quelques versions apparues ultérieurement, il n' y a que dans les cartouches de jeu bleue, rouge et jaune, ainsi que dans les rééditions vert feuille et rouge feu que le joueur peut avoir la possibilité de m' incarner. Vous vous rendrez compte qu' introduites comme cela, mes paroles possèdent un côté vaniteux ; je ne peux pas le nier et même si je travaille à éradiquer ce défaut le plus possible, je vous avouerais qu' au bout de dix sept années à incarner le même personnage d' un naturel fier, il a fini par déteindre sur moi.. Logique, puisque je suis lui et qu' il est moi pendant toute la journée. Mais la journée est finie, enfin. Adieu jusqu' au lendemain le corps d' un enfant de dix ans, je retrouve ma forme élancée d' adolescent presque majeur, et je suis soulagé de pouvoir me contrôler à nouveau même si j' adore mon jeu et le rôle qu' on m' a attribué. Quittant la station centrale, je marche aux côtés de mon rival sans chercher à lui adresser la parole. Il ne m' intéresse pour ainsi dire absolument pas – d' ailleurs, je me sépare de lui dès que j' en ai l' occasion. Tirant mon paquet de cigarettes de mes poches, le seul endroit ou le joueur qui m' incarne n' ira pas piocher vu qu' il peut rentrer une bicyclette dans mon sac à dos, j' en sépare une de ses sœurs et je l' allume sèchement au briquet avant d' aller m' installer – d' accord, me laisser tomber – sur le banc le plus proche. Tirant nerveusement sur ma clope, j' observe les personnages ayant repris leur forme humaine aller et venir pour quitter les lieux tout en laissant une partie de la nicotine envahir mes poumons, l' autre s' élevant dans les airs au fur et à mesure que je la recrache. Enfin, je les observe sans vraiment y prêter attention.. Je ne m' intéresse pas au détail aujourd' hui, seule la masse globable qui se dessine devant mes yeux m' attire. « Dure journée, hein ? » Je tourne brusquement la tête, surpris malgré moi par les paroles de Goinfrex. Putain, il a beau venir engager régulièrement la conversation avec moi à la sortie des jeux, j' avais même pas remarqué qu' il s' était assis a côté de moi.. Faut y arrêter la, le côté égocentrique de Red rejaillit beaucoup trop sur moi. J' étouffe de justesse un rire nerveux, et je me retiens également de lui dire que si la journée à été difficile, ce n' est sûrement pas pour quelqu' un qui passe son temps à manger ainsi qu' a dormir quand il évolue. Ce serait cruel quoi, ce n' est pas sa faute si les créateurs de pokémons ont voulu cet avenir pour lui ; au moins Goinfrex, c' est un gars cool, contrairement à Régis - tiens ben j' ai pensé son prénom finalement – et un pokémon aussi, pas comme les piafabecs ces espèces de teignes. De toute façons les pokémons quand ils ne sont pas mignons comme Pikachu, sont soit bizarres soit cruels. Je tire encore une fois sur ma cigarette avant de me retourner vers Goinfrex humain.
« Ouais.. L' a fait redémarrer douze fois la console pour battre le champion et il n' y est toujours pas arrivé, l' imbécile.. Tu m' étonne, avec un Salamèche niveau sept et un Chenipan niveau trois, il y est pas encore quoi.. Et on est encore qu' a Argenta, qu' est ce que ce sera en face du leader de l' arène aquatique. » J' aime bien mon jeu, hein, faut pas croire le contraire même si j' en dis du mal. Je pense juste que si les joueurs étaient un minimum logique contrairement au gamin à qui j' ai eu affaire aujourd' hui, ma vie de héros du monde pokémon se passerait mieux. C' est vrai, il pourrait penser à entraîner ses créatures davantage avant de se présenter devant Pierre s' il veut avoir une chance de réussir. « Enfin bon.. Et toi, à Sinnoh ? » « C' est cool, c' est cool.. Les arbres à miel sont sympas. » « Tiens, en parlant des arbres à miel, si tu y rencontre Chenipotte tu pourrais lui faire passer que j' ai son cousin dans une de mes équipes et qu' il va bien. » « J' y manquerais pas si je le croise, t' inquiète.. Tu m' en passe une ? » Il désigne d' un mouvement de tête ma cigarette déjà presque entièrement consumée. Souriant, je ressors mon paquet et lui tends l' objet désiré. La plupart du temps, la conversation ne dure pas plus de quelques paroles, et c' est le cas aujourd' hui. C' est une chose étrange que de profiter du silence pour apprécier la compagnie de l' autre, pourtant Goinfrex et moi on fait cela tout le temps – pas parce qu' on a rien à se dire, juste parce que c' est agréable d' observer l' autre sans parler. On peut faire cela pendant une heure parfois quand on a le temps même si la plupart du temps on ne reste assis guère plus d' une demie heure. Et puis on se quitte pour aller vaquer à nos occupations, lui promettant de passer me voir à la bibliothèque quand il pourra, et moi lui disant que j' essaierais d' aller me traîner à Sinnoh dans un coin avec des arbres à miel à l' occasion. Je remonte toujours en silence avec Goinfrex le long des diverses allées du quartier âgé, observant ici et la les différentes personnes qui partent à leur travail ou profitent de leur liberté, et puis on se sépare devant la bibliothèque Sly Cooper puisque c' est la que je vais. Un instant en le voyant s' éloigner, j' ai envie de le rattraper et de lui dire de faire à Pika qu' elle me manque et que je regrette qu' elle ne soit plus aussi présente dans les jeux que dans Pokémon Jaune si jamais il la vois, et puis je me retiens de justesse. Cela ferait un peu con de lui demander cela, alors que je suis sensé avoir plein d' autres potes vu le nombre de créatures qu' on a inventé à travers les cinq générations. Alors j' ouvre la bibliothèque, et avant d' y pénétrer je jette dans la poubelle mon mégot de cigarette éteint depuis longtemps mais toujours gardé en main en me demandant ce qu' ils vont pondre pour la sixième génération et si je vais y participer d' une quelconque manière.
Le fin mot de l' histoire, c' est que si l' herbe est plus verte chez ton voisin, elle n' égalera celle qu' on tire chez pokémon corporation – mais j' ai pas à critiquer malgré tout, sans eux je ne serais pas la.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : .steppe, ou chloée ▲ ÂGE : 18 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ SUR LE FORUM ? via CRPG ▲ PRÉSENCE :7 jours sur 7 ▲ PI OU SCENARIO ? personnage inventé ^^ ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? j'vous aime déjà SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 2682082132

SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Link02



Dernière édition par Sacha Ketchum le Jeu 14 Fév - 22:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.   SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 22:52

"ketchum ; oui, cela fait ketchup, j'ai remarqué tout seul comme un grand - donc pas la peine d'en rire ou de me le signaler"

BWAHAHA ton nom ça fait Ketchup :frfr:

Les artworks sont magnifiques :*-*: bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (grrr, tu pouvais pas prendre quelqu'un d'autre comme ava, je peux pas te traiter de moche SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 3416411018 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.   SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 22:52

T'as beau le savoiiiiir.....

KEEEEEEEEEEEETCHUUUUUUUUUUUUUP

SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Tumblr_lyuaiwelIR1qfm4is

Je t'aime SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 3209671710 bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.   SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 23:00

    Je savais que j' y échapperais pas SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 2351386039 Ceci dit, j' adore le gif de Pikachu SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 4111013633
    Merci à vous deux SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 2682082132 Je t' aime aussi mon Pika Pika SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 1436725996

    ( T'es pas dans le genre laid non plus Régis SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 4148890816 Razz * part se laver la bouche après de telles paroles * What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.   SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Icon_minitime1Mar 12 Fév - 5:37

Haha mon dieu, toi et Regis ça va donner de la bombe en rp. :mdl:
BIENVENUUUE CHACHAAAA. SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 4111013633 Puis beh, bonne chance pour ta fiche petit dresseur. :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.   SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Icon_minitime1Mar 12 Fév - 8:59

Huhuuuu bienvenue ici SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 3209671710 Bon courage pour ta fiche itou itou, n'hésite pas si besoin ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.   SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Icon_minitime1Mar 12 Fév - 9:16

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.   SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Icon_minitime1Mar 12 Fév - 9:31

Spoiler:

SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 1234489951
Bienvenue à toua, super-dresseur de la mort qui tue SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.   SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Icon_minitime1Mar 12 Fév - 9:40

    J' espère bien Spyro :héhé: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 2663659056 Link, j' adore juste cet artwork SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 2682082132 SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 2682082132
    Merci à tous SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.   SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Icon_minitime1Mar 12 Fév - 15:02

Bienvenue Dresseur *retourne sa casquette* :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.   SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Icon_minitime1Mar 12 Fév - 15:57

Sacha et son égo surdimensionné xD
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.   SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Icon_minitime1Mar 12 Fév - 19:11

    Merci SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 744714710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.   SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:14

Bienvenue parmi nous serial dresseur SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 4049476019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.   SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Icon_minitime1Mer 13 Fév - 12:12

    Merci SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.   SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Icon_minitime1Mer 13 Fév - 17:23

Je peux être un de tes pokemon, moi ? :*-*:
Bienvenue à la GCS en tout cas; Logan Lerman est tellement trognon SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.   SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:24

    Mais bien sur mon p'tit chou SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 2682082132 T' as des airs de Feunard en plus mignon, quoi SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 744714710
    * lance une hyper ball I love you *

    Merci SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 4049476019 J' adore ton avatar aussi SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.   SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:25


Success !
« T'es validé ! »

C'est tout bon ! SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 2682082132 Elle est cool ta fiche, complète, c'est sympa à lire =) (Juste, y'a pas d'espace après une apostrophe, j'sais pas si c'est un souci de clavier ou quoi mais voilà, première fois que je vois ça sur un texte entier :mdl: ) Eeenfin bref je te valide avec plaisir I love you

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur Bazzart et CRPG ! SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 416192583

SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 3028915000_1_3_56OhSBR7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.   SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:42

    Merci beaucoup SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 4111013633 Pour les apostrophes c' est une sale habitude désolée, je vais travailler cela ^^
    J'suis contente que la fiche t' ai plu en tout cas SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. 2682082132
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Empty
MessageSujet: Re: SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.   SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOGEPI ☨ suis chou, non (a)
»  attraper les tous ! (flora)
» Kerrigan. Tous lèverons alors les yeux pour me supplier de les sauver. Et dans un souffle, je répondrais : « Non. »
» LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris
» LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-