AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  attraper les tous ! (flora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




 attraper les tous ! (flora)  Empty
MessageSujet: attraper les tous ! (flora)     attraper les tous ! (flora)  Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 12:22


Flora May Sky
« Les femmes font les meilleurs psychanalystes jusqu'à ce qu'elles tombent amoureuses. Elles font alors les meilleurs patients.
. »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Sky, comme le ciel en anglais. ▲ PRÉNOM : Flora dans la version française, et d'ailleur c'est comme ça que j'aime me faire appeller. May dans la version anglais et Haruka dans la version japonaisse. ▲ ÂGE (du jeu) : Je suis arriver dans le jeu quand j'avais douze ans. J'ai grandis bien sur, mais Flora auras éternellement douze ans. ▲ NOM DU JEU : Pokemon, Advanced Generation ! Je suis arrivé vers la sasion 12 dans la série et mon personnage a été crée un peu plus tard dans le jeu. Je suis toujours choisit par les filles, puisque je represente la féminité en étant coordinatrice d’attaques et championne des concours Pokémon que dresseuse à proprement parler. ▲ MON STATUT : Team gentil. ▲ MON RANG : avant moi il y avais Ondine dans la série, je l'ai "remplcé" si on peut dire cela, sauf que je fait des concours pokemon et non des combats. ▲ MON METIER : Je suis mannequin a temps parcielle. ▲ MON AVATAR : Nina Dobrev.

Ce qui te définitJe suis d'un tempérament plutôt explosif. Une vrais boule de bonne humeur, avec pleine d'energie. Le mot ennuyeux ? Je l'ai bannis de mon vocabulaire, comme toute personne qui sont froide et qui ne font pas d'effort pour êtres amicale. Je suis une file qui aime vivre à cent à l'heure, même si je me prend parfois les pieds dans mes propres fillet. Toujours souriante, toujours agréables, toujours amicale, je suis ce genre de personne à aidé quelqu'un dans le besoin, même si j'ai un rendez-vous très important qui pourrais changer mon avenir. Dynamique et déterminer, je ne m'avoue jamais vécue, il y a toujours un moyen de réussir et cette quaité je la doit à Sasha.

Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;



Dernière édition par Flora Sky le Ven 15 Fév - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




 attraper les tous ! (flora)  Empty
MessageSujet: Re: attraper les tous ! (flora)     attraper les tous ! (flora)  Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 12:23


Appuyez sur le bouton START
« une petite citation. »



 attraper les tous ! (flora)  1360931282-flora01 Clémenti-Ville, le début. Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.


 attraper les tous ! (flora)  Tumblr_m6o3urh7Ez1qaclyoo1_500 Rencontre avec Sasha et Pierre. Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.


 attraper les tous ! (flora)  1360931280-flora04 Premier concour pokemon. Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.



 attraper les tous ! (flora)  1360931276-flora02 Atteindre son but. Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.


 attraper les tous ! (flora)  Tumblr_mi2muxB5na1s58u1fo1_250 La gare centrale. Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : WILD HEART. aka Ange pour les intimes. :héhé: Razz ▲ ÂGE : seize année.  attraper les tous ! (flora)  416192583 ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Je suis un rpgiste et j'assume, sur facebook donc ! :mdl: et aussi, le projet sur bazzart, je voulais poster un avis mais le temps que je revienne le forum était ouvert Arrow ▲ PRÉSENCE : 4/7, en ce moment j"ai le brevet c'est un petit examen mais ça me bouffe mon temps Arrow ▲ PI OU SCENARIO ? personnage tout droit sortit de ma tête ! :*-*: ▲ UN TRUC A RAJOUTER ?  attraper les tous ! (flora)  2326218760  attraper les tous ! (flora)  2306309830

 attraper les tous ! (flora)  Link02



Dernière édition par Flora Sky le Ven 15 Fév - 12:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




 attraper les tous ! (flora)  Empty
MessageSujet: Re: attraper les tous ! (flora)     attraper les tous ! (flora)  Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 12:24

Bonjooooooour ! I love you
J'ai craquer sur votre super forum ! j'espère que Dobrev n'est pas encore prise, j'ai hésiter entre Kristen Stewart et Nina Dobrev, et comme Kstew est un peu moins brune en ce moment j'ai pris Nina :huh:
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de gif/image de bonne qualité de Flora, si vous m'en trouvez je vous bisouterais les pieds ! :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




 attraper les tous ! (flora)  Empty
MessageSujet: Re: attraper les tous ! (flora)     attraper les tous ! (flora)  Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 12:51

http://www.tumblr.com/tagged/pokemon%20may
http://www.tumblr.com/tagged/trainer%20may
http://ask-may.tumblr.com/page/3

y'a ça si tu veux, Flora s'appelle May en version anglaise, y'a déjà plus d'images et de gifs I love you en tout cas, très bon choix de perso et bienvenue parmi nous :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
 attraper les tous ! (flora)  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
 attraper les tous ! (flora)  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


 attraper les tous ! (flora)  Empty
MessageSujet: Re: attraper les tous ! (flora)     attraper les tous ! (flora)  Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 12:55

Bienvenue ! Les deux sont libres donc c'est à ta préférence I love you
(Tu feras juste attention dans ton profil : "▲ ÂGE DU JEU : Flora (pokemon) " c'est l'âge du jeu et pas son nom qui est demandé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




 attraper les tous ! (flora)  Empty
MessageSujet: Re: attraper les tous ! (flora)     attraper les tous ! (flora)  Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 13:04

Oh super, en cliquant sur les liens, la première chose qui sort c'est un fanart tout dégueulasse avec l'héroïne à oilp :mdl: merci Regis :mdl:
Bienvenue en tout cas, la team Pokemon se remplit plutôt vite, c'est dingue :v: bon courage pour ta fichette :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




 attraper les tous ! (flora)  Empty
MessageSujet: Re: attraper les tous ! (flora)     attraper les tous ! (flora)  Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 13:09

Pareil que Tailou, j'étais en mode "OO Pourquoi montrer ça, c'est moche *PAN*"

Bref, bienvenue miss ! Bon courage pour ta fiche  attraper les tous ! (flora)  1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




 attraper les tous ! (flora)  Empty
MessageSujet: Re: attraper les tous ! (flora)     attraper les tous ! (flora)  Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 15:02

Bienv'nue. ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




 attraper les tous ! (flora)  Empty
MessageSujet: Re: attraper les tous ! (flora)     attraper les tous ! (flora)  Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 15:41

Bienvenue  attraper les tous ! (flora)  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




 attraper les tous ! (flora)  Empty
MessageSujet: Re: attraper les tous ! (flora)     attraper les tous ! (flora)  Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 21:04

Merci à tous pour votre aide ! :huh: Je me rend comtpe que j'en sais pas beaucoup sur la vie de Flora, mais j'y travail :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




 attraper les tous ! (flora)  Empty
MessageSujet: Re: attraper les tous ! (flora)     attraper les tous ! (flora)  Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:22

Bienvenue ::3:
Revenir en haut Aller en bas
 attraper les tous ! (flora)  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
 attraper les tous ! (flora)  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


 attraper les tous ! (flora)  Empty
MessageSujet: Re: attraper les tous ! (flora)     attraper les tous ! (flora)  Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 15:08

Des nouvelles de ta fiche ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
 attraper les tous ! (flora)  1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
 attraper les tous ! (flora)  Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


 attraper les tous ! (flora)  Empty
MessageSujet: Re: attraper les tous ! (flora)     attraper les tous ! (flora)  Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:47

Sans nouvelle de ta part, ta fiche est archivée  attraper les tous ! (flora)  3209671710
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




 attraper les tous ! (flora)  Empty
MessageSujet: Re: attraper les tous ! (flora)     attraper les tous ! (flora)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

attraper les tous ! (flora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kerrigan. Tous lèverons alors les yeux pour me supplier de les sauver. Et dans un souffle, je répondrais : « Non. »
» The little things give you away ❄ Flora M. Yamada
» Les liens du plombier vert (viendez tous)
» LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris
» SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-