AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 The little things give you away ❄ Flora M. Yamada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Empty
MessageSujet: The little things give you away ❄ Flora M. Yamada   The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Icon_minitime1Mar 14 Mai - 18:19


Flora May Yamada
« Don't want to reach for me do you. I mean nothing to you. The little things give you away. And now there will be no mistaking. The levees are breaking. All you've ever wanted. Was someone to truly look up to you. . .»




Moi le pixélisé


▲ NOM : Yamada ▲ PRÉNOM : Flora May ▲ ÂGE (du jeu) : Cela fait maintenant onze ans que j'ai rejoint la saga Pokémon ▲ NOM DU JEU : Pokémon ~ Rubis & Spahir ▲ MON STATUT : Un statut ? ? Vous pensez que c’est nécessaire de me donner un statut ? Non car vraiment tout le monde s’en moque un peu de mon statut non ? Sinon, n'ayant jamais fait de mal à une mouche je me place du coté des gentils. Un peu du genre trop bonne, trop c*nne tu vois. ▲ MON RANG : Transparent ça compte comme rang ? ▲ MON METIER : Petite coiffeuse parmi tant d'autres dans une petite boutique de la gare centrale ▲ MON AVATAR : Emma Watson


Ce qui te définitEnfant, j’étais de ces petites filles toujours un sourire aux lèvres, respirant la joie de vivre et la bonne humeur. Avant, mes yeux s’écarquillaient devant toutes les possibilités qui s’ouvraient à moi. L’adrénaline vibrait à mes tempes face à ce nouveau monde à explorer. Je faisais partie intégrante de la franchise Pokémon. Hoenn s’ouvrait à moi et il me restait tellement à découvrir, tellement à apprendre aussi. J’étais une dresseuse des plus médiocres mais cela m’importait peu. J’étais heureuse. Mais cela c’était avant. A cette époque enfantine où je courais après les rubans. Avant, quand tout me paraissait si facile, quand mes rêves semblaient à portée de main.

Je dois vous paraître bien pessimiste. Certes je l’avoue. Ma joie de vivre c’est quelque peu envolée avec les années et autres Je suis gentille, trop gentille me direz vous. Et j’ai payé cher le prix de cette erreur. Balayée, rejetée au placard comme un fruit dont on aurait fini de presser le jus. Je me sens fatiguée. Je m’enfuis dans ma routine bien huilée. Je souris, mais aucune étincelle ne se reflète dans mes yeux. Vous ne le remarquez guère j’en suis certaine. D’ailleurs vous ne me voyez tout simplement pas. J’ère telle une ombre, un fantôme du passé oublié. Le fantôme d’un amour qui m’a connu, et qui m’a bien eu. Je dois vous sembler morose. Il est vrai que je ne me présente pas sous mon meilleur jour. Mais ne vous inquiétez pas, je n’ai rien d’une suicidaire. J’aime encore la vie. J’arrive à déceler ces petits bonheurs qui vous passent sous le nez. Les gens ne prêtent pas assez attention à ce qui les entoure. Le sourire d’un frère, l’odeur du pain chaud sorti du four, la rosée du matin sur les roses de la devanture, l’appel d’un ami, le parfum d’un sorbet à la framboise, la douce mélodie s’échappant des baffles de la gare centrale. Toutes ses petites choses qui vous donnent envie de vous lever le matin, qui vous font oublier les malheurs qui ont jalonnés votre chemin. Mais ça vous ne le savez pas. Vous ne le saurez certainement jamais. Je suis du genre secrète et méfiante, cachée derrière un faux sourire. Que voulez-vous, le chat échaudé craint l’eau froide.

Ce qu'il faut savoir
❄ J’ai un frère jumeau, Brice. Il est tout pour moi, la deuxième moitié de mon puzzle incomplet. Le genre d’homme qui vous tire par la main, vous aide à accomplir une partie du chemin. Il est tout ce qui me reste, depuis que mes parents, nous ont quittés il y a à peine une année. J’ai séché mes larmes. Déterminée, j’ai décidé que je ne serais plus jamais un fardeau pour mon frère. Lui qui m’a toujours prêté attention, gardera toujours son précieux sourire sur ses lèvres.

❄ Je suis naturellement assez pessimiste. J’ai tendance à voir le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein. A croire que mon jumeau ait pris tout le quota d’optimisme disponible à notre conception. D’après lui j’aurais cependant hérité d’un don unique. J’arrive à porter mon attention sur la moindre petite chose. Je pense qu’il suffit de regarder une chose avec attention pour qu’elle devienne intéressante. Je crois que toute chose mérite d’être apprécie, tout le monde à le droit d’être aimé. Même si le monde vous porte autant d’attention que si vous étiez un vieux kleenex usagé.

❄ Je suis malade, ou plutôt mon cœur est malade. Je me referme sur moi-même. La vie m’a trop de fois envoyé des couteaux dans le dos. Je vois d’avance ce que vous pensez. « Encore une qui nous fait la calimero ». C’est bien la raison pour laquelle je ne vous dirais rien. Je garde cela au fond de moi. J’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me tape en bâtant la mesure. Bim bam bim boum. Mon cœur susurre, Bim bam bim boum, bim bam bim boum, tout mon être se fissure.*

❄ La mort de mes parents fut comme un électrochoc. Ils étaient partis dans Crash Bandicoot 3: Warped voir leur ami Penta Penguin. Papa disait toujours que ce n’est pas parce qu’on est un personnage inconnu qu’on vaut moins qu’un homme. C’était un homme bien mon père. Enfin je sais que théoriquement il n’était pas véritablement mon père. Il s’agissait juste d’une mémoire implantée. Mais ça ne change rien à la situation. Mes parents sont morts, tombés dans un piège posé par Dingodile. Quand on me l’a annoncé je n’ai pas voulu y croire. C'était tellement inattendu, tellement bête il faut le dire. Alors qu’ils passaient totalement inaperçu, soudainement le nom de mes parents était sur toutes les lèvres. Ce n’est pas une blague. On peut véritablement mourir dans un autre jeu. J’ai regardé en arrière, mes vagabondages, ma morosité ambiante qui me collait à la peau depuis quelques années. J’ai pris deux grandes résolutions. Premièrement, plus jamais je ne quitterai mon jeu pour un autre. Lorsqu’on choisira mon frère plutôt que moi, j’attendrai bien sagement son retour dans la gare centrale. Mais surtout, il faut que je me sorte de cette foutue dépression. Ou je finirais peut-être moi aussi par y laisser ma vie.

* © Mozart l’opéra rock


Des questions ?

CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Caligare, cette rumeur qui coure, qui coure déclenchant une avalanche de commérage sur son passage. Si j’y crois ? Ça fait longtemps que je ne sais plus quoi croire. J’ai envie de fermer les yeux, ignorer la réalité. Caligare, ce serait bien plus simple de ne pas y croire. Mais la rumeur grouille, grouille, et dans chaque rumeur ce cache un fond de vérité. Comme dirait l’autre, il n’y a pas de fumée sans feu. Alors j’observe. A gauche, à droite, je collecte mes petits indices. Je tends l’oreille, surprends une conversation, une crainte prononcée du bout des lèvres. Et puis, je travaille dans un salon de coiffure. Existe-t-il de meilleurs endroits pour faire le tri dans les ragots ?
Caligare, je pense bien que je vais finir par y croire. . .
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Mon jeu. J’ai des bons et des mauvais souvenirs qui s’y raccrochent. Mais Pokémon c’est tout un monde, mon monde. Et c’est même bien plus que la région d’Hoenn. C’est tellement de joueurs, ancré dans tellement de cœur. J’ai difficile à imaginer qu’un jour tout cela puisse disparaitre. Qu’on recouvrerait tout d’un vieux drap noir, et bye, bye. Ce serait juste incompréhensible. Je veux dire, même si un jour Pokémon viendrait à être débranché, il y aurait toujours bien quelqu’un pour s’en rappeler. Un jeu, une génération pour résister. Que tout cela puisse un jour ne plus exister, ce serait comme sauter dans l’inconnu. Et oui, l’inconnu me fait peur.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Mais quelle idée. On commence à flirter avec la métaphysique ici. Être ou ne pas être telle est la question. Est-ce qu'on demande à un chanteur ce qui deviendrait sans sa voix ? Il ferait avec sûrement. Quand on perd sa raison de vivre, on en trouve une nouvelle. L’être humain est fort. Quand on le plaque à terre, il se relève encore et encore. Mais moi, je ne suis pas humaine. Je ne suis qu’un amalgame de pixels, une série de codes mis les un à la suite des autres. Les humains je les admire seulement de loin. Alors si on m’enlève mon jeu, je pense que j’aurais envie de mourir avec lui. Qu’en à faire. J’ai tellement peur de tomber dans l’oubli. Je me sens déjà si transparente. Mais je ne suis pas seule. Si mon jeu se fait engloutir par Caligare, j’espère que Brice sera toujours à mes cotés. Comme au tout premier jour, quand nous attendions d’être branché. Alors j’aurais la force de prendre exemple sur les hommes. Il ne faut pas dire que l’espoir est mort. Ça ne meurt pas l'espoir. Je me relèverai encore plus forte qu’avant. Main dans la main, nous arriverons certainement, nous aussi, à trouver une nouvelle raison de vivre.






Dernière édition par Flora M. Yamada le Lun 20 Mai - 16:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Empty
MessageSujet: Re: The little things give you away ❄ Flora M. Yamada   The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Icon_minitime1Mar 14 Mai - 18:19


Appuyez sur
le bouton START
« Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ;
mais à trop reculer on finit par ne plus sauter. »






Il fait noir, noir comme dans un four. Tu t’imagines que c’est à ça que doit ressembler le néant. On s’y sent aspirer comme à l’intérieur d’un trou noir. C’est rien et tout à la fois. Tu ne te rappelles plus qui t’avais dis que le noir était un concentré de toutes les couleurs existantes. On croit ne rien y voir alors que tout y est ; pour qui sait bien regarder. Toi, tu aimes le noir, tu aimes t’y perdre comme dans tes pensées. Tu es un peu trop tête en l’air dissent certains. Malheureusement tes pensées tiennent plus du cauchemar que du rêve. Ce qui ne t’empêche pas de continuer, de rêver éveillé ; la tête dans les nuages, des orages plein la tête. Ce n’est pas si mal les orages. Cela fait du bruit, on les remarque. Toi, des fois tu te dis que tu devrais peut-être faire un plus de bruit à l’image de cette cacophonie qui résonne dans ta tête. Tu aurais probablement l’air moins transparente. Tel le tonnerre, si tu grondais, tu es sûre qu’on te remarquerait. Mais tu ne t’en sens pas capable. Dans le fond, tu es habituée à être invisible. Etre sous le feu des projecteurs tu ne penses pas que tu le supporterais. Tu essayes pourtant. Depuis que tes parents vous ont quitté, Brice et toi, tu t’es promise de te relever. Sourire, facilement comme avant, sans toujours penser qu’une épée de Damoclès pourrait te tomber sur la tête. Tu essayes, tu fais de ton mieux, mais ton mieux ne semble pas suffisant. Tu as beau tout faire pour te croire plus forte que forte, tu te tues à faire la morte. Face à la vie ton cœur se défile. Tu te sens fragile. Tu passes ton temps dans le noir de tes orages personnelles, en attendant qu’un éclair t’inonde de lumière.

« - Pika, pika ! »

Tu relèves la tête et une ébauche de sourire nait sur tes lèvres. Alors qu’on parlait justement d’éclair, une petite boule électrique vient de faire son apparition. Une oreille baissée sur le coté, il te scrute d’une petite mine que tu devines perplexe. Tu souris franchement. Au sein de vos jeux, tu ne peux pas véritablement comprendre ce qu’il te dit mais tu le devines aisément. A défaut de mots, Pikachu avait des expressions propres à lui. Et puis avec les années, tu commences à le connaitre par cœur.

« - T’inquiète pas Pika’. Je suis capable d’avoir des pensées autres que moroses tu sais. »

Il émet une moue sceptique et tu te mets à rire. On lui accorde, ce n’est qu’une demi-vérité. Mais tu sembles de meilleure humeur à présent et ça suffit pour qu’il soit fier de lui. Tu tends la main pour le gratter derrière l’oreille et il pose ta tête sur tes genoux pliés. Il plane dans l’air comme une odeur de félicité. En admettant que la félicité ait une odeur.

« - Ils ont encore choisi Brice. Je peux les comprendre, c’est le meilleur ! Mais nos concepteurs auraient pu penser à faire intervenir un tant soit peu sa rivale. Je m’ennuie. Quoi que maintenant tu es là Pika’. Toi aussi tu es le meilleur ! »

« - Pi-pikachu ! »

Ça semble le ravir, et tu l’es donc tout autant. Tu as tendance à te croire seule au monde dans cette salle d’attente. Tu t’isoles, possédant aucune utilité qui réclamerait ta présence auprès des autres. Enfin, cela c’est ton avis. Tu devrais arrêter de te le répéter comme un mantra. Tu possèdes tes propres qualités et si tu daignais les approcher, plus d’une personne s’en rendrait compte. Cependant, tu ne leur laisses pas l’opportunité. Tu as décrété de toi-même que tu ne méritais aucun ami. C’est pour cela que tu es toujours si étonnée qu’on puisse chercher ta compagnie. Tu te dénigres de trop. Tu comptes véritablement pour certains. Ils s’inquiètent pour toi. Ils aimeraient tellement que tu puisses te voir à travers leurs yeux; que tu comprennes que l’amitié ne comporte pas automatiquement des couteaux plantés dans le dos. Ces mêmes couteaux qui ont lacérés ton ancienne confiance en toi. Pikachu remue sa tête sur tes jambes et prise d’une pulsion, tu le serres dans tes bras. Tu essayes de lui faire passer toute la gratitude que tu ne peux exprimer avec des mots. Merci Pikachu, merci d’être là, merci pour tout. Tu ne te serais jamais permise un tel comportement s’il avait sa forme humaine. Tu aurais été bien trop embarrassée. Mais sous sa forme de petite peluche pixélisée les choses sont bien plus simples, plus naturelles. Tu peux le prendre dans tes bras, comme avant, lorsque tu parlais encore à Sacha. Sacha, à cette pensée tes yeux s’écarquillent, ton cœur se cadenasse. Si Pikachu était ici où pouvait bien se trouver Sacha ? Malgré l’attention que t’apporte Pikachu, prouvant qu’il te considère comme son amie, ton esprit est habitué à associer les deux. Trop d’années de conditionnement. Tu t’inquiètes de voir surgir sa silhouette de l’obscurité. Tu scrutes l’horizon, attirant l’attention de Pikachu qui se met à te fixer les oreilles dressées. Il se demande sûrement ce qu’il t’arrive. Sur le coup, tu t’en veux de l’alarmer pour rien. Sacha n’allait pas arriver, il était bien trop pris par le temps, star de ses jeux, pour devoir patienter comme un quidam. La seule raison pour laquelle Pikachu se trouvait à tes cotés est qu’avec la floraison de nouvelle génération Pokémon, la version jaune, parmi les premières étoiles de la licence, était quelque peu boudée par les joueurs. Et dans les autres versions Pikachu était un pokémon bien difficile à attraper. C’est qu’elle est coriace notre petite boule d'électricité. Tu poses une main apaisante sur sa tête et lui réponds en une grimace :

« - Fausse alerte Pika’. Je me suis juste fais prendre par mes pensées obscures. »

Pour toute réponse, il te regarde grognon et tu ne peux t’empêcher d’éclater de rire. Ta mélancolie se consume dans un feu de bonne humeur. Pensive, tu te demandes depuis quand ton admiration pour Sacha avait laissée place à ce sentiment glacé ? Trop longtemps sûrement. Et une autre chose qui prend trop de temps c’est cette partie. Cela fait 3 plombes que le joueur tente de capturer un abra ans comprendre qu’il faut l’endormir avant et non essayer de l’attraper directement. A ce rythme c’est juste un gâchis de pokéball face à un pokémon en pleine santé qui se téléporte sans cesse. Quand il va renter Brice va encore être de mauvaise humeur. Il détester qu’on lui fasse répéter mille fois les mêmes actions en vain. Mais l’horloge tourne en dehors. La salle de jeu allait fermer. L’heure c’est l’heure. La conquête de l’abra volatile devra attendre demain. Tu te relèves et reposes Pikachu à terre. Ensemble, vous vous dirigez vers le portail et sa gare centrale. Votre deuxième vie allait commencer. A se demander quand vous trouvez le temps de vous reposer. Le détail est sûrement que les pixelisés n’ont pas besoin de repos. Chose assez pratique quand on se décide à vivre à 200%.

Tandis que tu passes le portail tu regardes Pikachu sur sa droite prendre forme humaine. Cette transformation t’a toujours impressionnée. Dans ton cas, elle passait nettement plus inaperçue. Déjà le brouhaha de la gare centrale arrive à tes oreilles. Telle une fourmilière, tout le monde s’active avec plus ou moins d’énergie. Des personnages s’approchent de vous, n’ayant d’yeux que pour Pikachu, ne t’apercevant même pas pour la plupart. Et la foule t’emporte, tu adresses un petit signe à ton ami qui te répond par un sourire contrit. Tu y es habitué. Pikachu est une véritable icône. Un jour peut-être, tu pourras tenir la distance.

« - Flora, ma chérie, tu ne penses pas que tu aurais pu attendre ton jumeau préféré.»

Tu te retournes, un sourire illuminant ton visage. Brice, les mains dans les poches, son éternel air canaille collé au visage. Il te tend les bras et tu cours t’y blottir, comme un réflexe enfui au plus profond de toi. Rien à dire, tu es bien entourée. Un jour, tu t’en rendras compte. La vie te semblera plus légère alors.

« - Tu m’accompagnes au salon ? Tes cheveux n'ont plus dû voir de ciseaux depuis des lustres. »




Loading . . .

Derrière l'écran

▲ PSEUDO : CoO°* ▲ ÂGE : vingt ans et une poussière ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Par le biais d’un partenariat▲ PRÉSENCE : Aléatoire mais régulière je dirais 5/7 ▲ PI OU SCENARIO ? P.I. of course▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Hésitation, hésitation, passer et repasser sur le forum. Regarder si personne n’avait encore eu l’idée de jouer Flora. Quelques craintes de n’avoir pas assez de temps. Mais trêve de réflexion : Je suis finalement là. *.*

The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Miniat_3_r_Flora




Dernière édition par Flora M. Yamada le Dim 19 Mai - 10:30, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Empty
MessageSujet: Re: The little things give you away ❄ Flora M. Yamada   The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:03

POKEMON ♥

Bienvenuuuuuuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Empty
MessageSujet: Re: The little things give you away ❄ Flora M. Yamada   The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:18

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fichette, si tu as la moindre question n'hésite pas :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Empty
MessageSujet: Re: The little things give you away ❄ Flora M. Yamada   The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Icon_minitime1Mer 15 Mai - 11:18

.

Merci les filles The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 1282763617

Une petite question pour Vanellope ~ La manière dont j'ai rédigé " Ce qui te définit ▲ " convient-elle ? Je n'ai pas véritablement cité d'adjectifs . . . The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 2761542443


Dernière édition par Flora M. Yamada le Mer 15 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Empty
MessageSujet: Re: The little things give you away ❄ Flora M. Yamada   The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Icon_minitime1Mer 15 Mai - 11:19

Oui c'est parfait :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Empty
MessageSujet: Re: The little things give you away ❄ Flora M. Yamada   The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Icon_minitime1Mer 15 Mai - 11:31

Pokémon rubis restera à jamais un de mes jeux vidéos préférés de tout les temps, donc c'est avec un immense enthousiasme que je te souhaite la bienvenue! The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 2326218760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Empty
MessageSujet: Re: The little things give you away ❄ Flora M. Yamada   The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:44

Floooooraaaaaaaa! Avec Emma :nyu: The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 1234489951 The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 2682082132

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche !
Je peux être ton pokémon, dis ? The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 10997335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Empty
MessageSujet: Re: The little things give you away ❄ Flora M. Yamada   The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Icon_minitime1Mer 15 Mai - 16:14

.

Pikachu The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 3651832253 ~ Pour ma part j'avais la version spahir mais on se comprend The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 1384771390 Merci pour l'accueil =D

Cleopha ~ Merci The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 1282763617 Nous ne somme pas de la même génération. . . Mais je vais trouver un truc pour pouvoir t'attraper The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Empty
MessageSujet: Re: The little things give you away ❄ Flora M. Yamada   The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Icon_minitime1Dim 19 Mai - 10:31

.

Fiche finie The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 4049476019
Revenir en haut Aller en bas
The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Empty
MessageSujet: Re: The little things give you away ❄ Flora M. Yamada   The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Icon_minitime1Dim 19 Mai - 11:29

Flooooraaaa The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 4111013633 Bienvenue parmi nous The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Empty
MessageSujet: Re: The little things give you away ❄ Flora M. Yamada   The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Icon_minitime1Dim 19 Mai - 13:00

Coucou ! Je m'occupe de ta validation :v:

L'ensemble me paraît correct mais j'aurais deux trois questions avant de te valider :

- Dans l'histoire c'est apparemment écrit/compris comme il faut, mais j'ai lu dans la première partie, colonne de droite, que lorsque Brice était choisi, tu attendais sagement dans la gare centrale. Je suppose que c'est un oubli ? :) Puisque vous devez restez dans vos jeux même si vous ne jouez pas, la journée.
- Ensuite ça concerne la mort des parents... elle est à peine mentionnée, j'ai compris que ça avait été un gros choc pour Flora, il serait peut-être judicieux d'en parler un peu plus ? Savoir comment ils sont morts ? C'est assez important dans son histoire je pense ^^ De plus, est-ce que les parents sont vus/connus dans Pokemon ? Si c'est le cas, les faire mourir ainsi n'est pas très cohérent, mais je préfère demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Empty
MessageSujet: Re: The little things give you away ❄ Flora M. Yamada   The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Icon_minitime1Dim 19 Mai - 15:37

.

* Pour répondre à ta première question. Oui, c'est un oubli :mdl: J'ai corrigé, normalement cela devrait être correct maintenant :v:

* Pour ce qui est des parents :

1° Si mes souvenirs sont correctes. Ils sont plus présents dans le dessin animé que dans le jeu en lui-même (où ils sont mentionnés et présent à un moment en coup de vent sans plus si je ne me trompe pas). Je m'étais posé la question aussi de savoir si cela aurait pu être crédible. Mais je ne pense pas qu'en soi cela devrait posé un grand problème. J'avais lu - dans les annexes ou le FAQ je ne saurais plus dire ^^' - qu'on pouvait mourir dans un autre jeu comme on ne possédait pas de faculté de régénération. Je trouvais que c'était une particularité intéressante à développer =) Maintenant, c'est à toi de trancher. Si cela ne convient pas je modifierai mon histoire - même si ça risque de modifier quelque peu la trame, cela devrait être faisable.

2° Je mentionne la mort des parents de Flora dans la première partie à plusieurs endroits. On y comprend que les parents de Flora sont morts alors qu'ils étaient dans un autre jeu.
Spoiler:
La mort de ses parents a été comme un électrochoc pour elle dans le sens qu'elle s'est rendue compte à cet instant qu'elle devait se reprendre en main, arrêter de s'enfoncer dans sa dépression. Que la "vie" pouvait s'arrêter soudainement si on n'y prêtait pas attention. Je pensais avoir été assez claire sur ce point. Je ne voyais pas comment le mentionner autrement sans avoir la sensation d'écrire du superflu. Je me suis plus axée sur la relation Brice/Flora qui a une plus grande importance sur mon personnage d'un point de vue passé/présent/futur. Pour tout avoué je ne voyais pas comment inclure plus de renseignements sur ses parents sans caser la continuité de l'histoire que j'avais en tête. The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 3075639981

J'espère que ces précisions ont pu t'aider The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 687739079

Edit :
Peach --> Merci The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 2813527574
Revenir en haut Aller en bas
The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Empty
MessageSujet: Re: The little things give you away ❄ Flora M. Yamada   The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Icon_minitime1Dim 19 Mai - 16:24

Alors en fait si j'ai demandé s'ils apparaissaient dans le jeu réellement ou non c'était pour savoir si c'était crédible par rapport à la suite, à savoir débranchement du jeu ou non. Quand des personnages disparaissent on s'en aperçoit et on pense que le jeu est bugué --> débranchement du jeu. Donc si tu me dis qu'on ne s'aperçoit quasi pas de leur existence, y'a pas de problème =)

Pour leur mort je parlais de savoir comment ils étaient morts. J'ai bien compris que ça s'était passé dans un autre jeu ^^ Mais il serait bon de savoir la façon dont ça s'était produit. Personne n'en a été témoin ? Flora ne sait pas comment c'est arrivé ? :hm: Parce que c'est pas une chose qui se passe tous les jours et c'est assez grave dans leur univers de pixels, donc je trouvais ça assez léger, comment tu l'as apporté sans en savoir plus :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Empty
MessageSujet: Re: The little things give you away ❄ Flora M. Yamada   The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Icon_minitime1Dim 19 Mai - 18:49

Comme promis je viens jeter un coup d'oeil à ton histoire, et la façon dont est représenté Pika me va bien, ça marche pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Empty
MessageSujet: Re: The little things give you away ❄ Flora M. Yamada   The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Icon_minitime1Dim 19 Mai - 19:22

.

Vanelloppe : Voilà, j'ai fait un petit rajout - en rouge - j'espère que ça ira :nyu:

Spoiler:

Pikachu : Super ! The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 4077637073


Dernière édition par Flora M. Yamada le Dim 19 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Empty
MessageSujet: Re: The little things give you away ❄ Flora M. Yamada   The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Icon_minitime1Dim 19 Mai - 19:28


Success !
« T'es validé ! »

Super, c'est plus clair ! Je te valide donc, amuse toi bien sur le forum :nyu:

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 416192583

The little things give you away ❄ Flora M. Yamada 3028915000_1_3_56OhSBR7
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Empty
MessageSujet: Re: The little things give you away ❄ Flora M. Yamada   The little things give you away ❄ Flora M. Yamada Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The little things give you away ❄ Flora M. Yamada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light
»  attraper les tous ! (flora)
» Young blood ─ Flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-