AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens du plombier vert (viendez tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les liens du plombier vert (viendez tous) 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
Les liens du plombier vert (viendez tous) Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


Les liens du plombier vert (viendez tous) Empty
MessageSujet: Les liens du plombier vert (viendez tous)   Les liens du plombier vert (viendez tous) Icon_minitime1Ven 17 Mai - 12:35


Luigi Sky
« Oh yeah! »




Ready ? GO !
▲ ÂGE (du jeu) : 28 ▲ NOM DU JEU : SuperMario ▲ MON STATUT : Je suis un compagnon (de Mario),▲ MON RANG :Oui je suis connu ...  comme le deuxième.▲ MON METIER :  un pizzaïolo de la hutte à pizzas▲ MON AVATAR : Richard Madden (ava by SCAYLA (moi))

Ce qu'il faut savoir



Pas très courageux- Curieux- Plaintif-Gourmanddepizzas-Aventureux-Sportif-Lunatique-Amoureux-Romantique-Susceptible

Vous savez qui je suis? Parfait! Je sais que dans les jeux j'ai un peu l'air gêné, et je ne fais presque rien. Et bien IRL c'est pareil. Mon vrai problème c'est que je ne vais pas vers les gens. Je suis un grand timide. Malheureusement... Je préfère souvent ne pas être là, de toutes façon j'ai l'impression que ça ne changerait pas grand chose. Quand je vois Mario avec sa bande je me dis: qu'est ce que j'ai râté dans ma vie? C'est la question de mon existence. Mario lui ne peut pas comprendre. De toute manière, j'aime pas être entouré d'une horde de copains0. C'est peut être pour ça que je n'en ai pas beaucoup. Je pense que Mario, des fois, ça l'arrangerait que je sois pas là. Je crois que je lui fais honte. Personne ne me prend au sériueux. Je n'ai pas beaucoup d'importance dans ma vie. Oui je fais de bonnes pizzas, mais personne ne me remercie. J'ai l'impression d'être une ombre. Je n'arrive pas à détester Mario, mais je me dis que je devrais, vu comme il est avec moi. Mais c'est mon frère... J'ai jamais eu ce que je voulais dans la vie.
Avec Daisy euh... c'est compliqué. Je sais pas comment décrire ça. Je l'aime bien, elle aussi j'imagine, mais ça n'est jamais allé très loin, on a pas dépassé la main dans la main. D'un autre côté, Mario est amoureux d'elle, ce courreur de jupons, et je suis sûre qu'elle n'y est pas indifférente, et j'ai pas grand chose de particulier, je pense pas qu'elle envisage d'aller plus loin un joour... C'est triste mais c'est comme ça!
Quant à Mario, je vais être rapide sur lui, j'en ai déjà beaucoup parlé. Je ne sers à rien, par rapport à lui, alors comme il a trop la grosse tête mais qu'il est super fort, alors je m'abstiens. En plus il s'en fiche de moi, je ne lui sers à rien. Si... A faire les corvées et tout le sale boulot.J'aimerais devenir un jour fort et puissant. Daisy serait fire de moi, et Mario fermerait son clapet. Qu'est ce qu'il m'énerve des fois... J'ai envie de le... de le... bref.
J’aime : les pizzas, Daisy (ma princesse) , mon frère Mario, regarder les étoiles, me balader dans la GCS, buller, «écouter de la musique (italienne)
J’aime pas : Quand Mario a le premier rôle , quand Mario est avec Peach alors que Daisy n’est pas là, Bowser, Waluigi, (dans le jeu pour ces deux là) les petites racailles sorties de je sais pas quel jeu nouveau, le fantôme du club des méchants anonymes
Habitudes : Je me lève, le matin, je déjeune une pizza à la confiture avec un café, puis je vais dans mon jeu, je passe la journée à attendre qu’on me choisisse (c’est pas gagné), quand la journée se finit, je bois un café avec tous les gens du jeu, puis je file à la pizzeria j’y travaille jusqu’à minuit, et je rentre chez moi. Je dors. ETC. Dans mon temps libre, je lis des comics, ou je dessine ma princesse. Sinon, je lui écris. Quand on se voit (rare), on va se promener.
Activités : Lecture, pizza, Daisy, promenades, attendre dans le jeu qu’on me choisisse.
A noter : Je suis obligé de rester dans le jeu mais comme on me choisit jamais, je reste là à rien faire, alors, je rêve...

Wanted

Un(e) client(e) fidèle
Un(e) personne que Luigi admirerait en secret et ne saurait pas comment aborder.
Et tout ce que vous voulez d'autre!






Tali' Zorah Nar Rayya


Ah Tali'! Une oreille attentive. Chaleureuse. Souriante. Bref, elle a tout de l'amie parfaite. Luigi l'a rencontrée dans la pizzeria. Et bien elle l'a écouté. Ils ont parlé. Il sait qu'il peut se confier à elle sans crainte. Et il est prêt à l'écouter. Bref: une amitié est née entre eux, et Luigi compte bien la conserver. Apres tout: c'est rare non, d'avoir des amis, quand on s'appelle Luigi Cielo. Non?

Vaneloppe Von Schweetz


Vane... Luigi et elle se sont connus à la pizzeria, car c'est le seul endroit ou Luigi peut se vanter d'avoir une vie sociale. Elle est sympa, pas très sérieuse, drôle. Avec elle ya toujorus une blague, on peut rigoler.. Il l'aime bien, et c'est sûrement ce qu'on appelle une copine. Voilà.

Dracaufeu Wayne


A vrai dire, Dracaufeu et Luigi ne se connaissent pas vraiment. Ils ont établi une correspondance anonyme, qui se fait par le biais d'un bar de la garde centrale. Luigi ne sait même pas qu'il parle en fait avec Dracaufeu, mais en fait c'est mieux ainsi, ça en vraie présence il ne saurait sûrement pas quoi dire. Parce que Luigi ne surmonte pas vraiment sa timidité et est très content de cette correspondance .

Ashley Red


Cette fille est une peste. Sans plaisanter. Elle passe son temps à se moquer de Luigi parce qu'il a pas d'amis, et en plus elle s'amuse à le terrifier de toutes les manières possibles. Ca fait d'elle une ennemie, une de celles qu'on aimerait pas connaître. D'ailleurs Luigi, c'est son bouc émissaire. Il endure toutes les misères sans broncher, mais un jour, quand il osera, il se vengera.



Dernière édition par Luigi Cielo le Dim 22 Sep - 7:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Les liens du plombier vert (viendez tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plombier vert (viendez tous)   Les liens du plombier vert (viendez tous) Icon_minitime1Ven 17 Mai - 22:17


Cool ! J'inaugure ! On est des vieux dans le monde du jeu vidéo, on se connait forcément :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Les liens du plombier vert (viendez tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plombier vert (viendez tous)   Les liens du plombier vert (viendez tous) Icon_minitime1Dim 19 Mai - 9:04

Même jeu et on bosse à la pizzeria, un lien s'impose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Les liens du plombier vert (viendez tous) 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Les liens du plombier vert (viendez tous) Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Les liens du plombier vert (viendez tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plombier vert (viendez tous)   Les liens du plombier vert (viendez tous) Icon_minitime1Dim 19 Mai - 11:40

Un lien s'impose, je présume :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Les liens du plombier vert (viendez tous) 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
Les liens du plombier vert (viendez tous) Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


Les liens du plombier vert (viendez tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plombier vert (viendez tous)   Les liens du plombier vert (viendez tous) Icon_minitime1Lun 20 Mai - 19:22

JE DIS OUI A TOUTES! Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Les liens du plombier vert (viendez tous) 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
Les liens du plombier vert (viendez tous) Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


Les liens du plombier vert (viendez tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plombier vert (viendez tous)   Les liens du plombier vert (viendez tous) Icon_minitime1Mar 16 Juil - 18:16

._. Je demande un lien.... Je suis une touriste 8D
Revenir en haut Aller en bas
Les liens du plombier vert (viendez tous) 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
Les liens du plombier vert (viendez tous) Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


Les liens du plombier vert (viendez tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plombier vert (viendez tous)   Les liens du plombier vert (viendez tous) Icon_minitime1Mar 30 Juil - 16:44

J'accepte!
Si tu es touriste c'est parfait, mon plombier a besoin d'une ennemie :D
Revenir en haut Aller en bas
Les liens du plombier vert (viendez tous) 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
Les liens du plombier vert (viendez tous) Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


Les liens du plombier vert (viendez tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plombier vert (viendez tous)   Les liens du plombier vert (viendez tous) Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 20:36

Ok d'ac, sa me va car Ashley se fait plus facilement des ennemies que des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Les liens du plombier vert (viendez tous) 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
Les liens du plombier vert (viendez tous) Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


Les liens du plombier vert (viendez tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plombier vert (viendez tous)   Les liens du plombier vert (viendez tous) Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 10:07

Désolé!
Bref, on peut établir les circonstances....
Une haine , ou juste un agacement? Et pourquoi ce serait arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Les liens du plombier vert (viendez tous) 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
Les liens du plombier vert (viendez tous) Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


Les liens du plombier vert (viendez tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plombier vert (viendez tous)   Les liens du plombier vert (viendez tous) Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 19:03

par la haine, j'ai déjà, donc se serait plutôt par agacement... Mais, le pourquoi... Aucune idée °o°
Revenir en haut Aller en bas
Les liens du plombier vert (viendez tous) 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
Les liens du plombier vert (viendez tous) Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


Les liens du plombier vert (viendez tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plombier vert (viendez tous)   Les liens du plombier vert (viendez tous) Icon_minitime1Lun 9 Sep - 18:36

Tu pourrais te moquer de Luigi parce qu'il est un peu seul au monde, il a pas d'amis pas de curlys, rien!
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Les liens du plombier vert (viendez tous) 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
Les liens du plombier vert (viendez tous) Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


Les liens du plombier vert (viendez tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plombier vert (viendez tous)   Les liens du plombier vert (viendez tous) Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:26

Oui, sa me semble une bonne base... Ont pourraient y ajouter le fait que comme il est peureux, elle pourrait s'amuser a l'effrayer de pleins de manières différentes!
Revenir en haut Aller en bas
Les liens du plombier vert (viendez tous) 1393624920-comp
Luigi Cielo


Luigi Cielo


▲ ARRIVÉE : 12/05/2013
▲ POINTS : 123
▲ MESSAGES : 91
Les liens du plombier vert (viendez tous) Images?q=tbn:ANd9GcQQ46QCFrPiuS19jXL48nvDFUpRw1h2VbxAj0HJAXDBw4PXgbg4hQ


Les liens du plombier vert (viendez tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plombier vert (viendez tous)   Les liens du plombier vert (viendez tous) Icon_minitime1Dim 22 Sep - 7:32

Bonne idée!
Je vois rien d'autre à ajouter...
Donc, ADJUGE VENDU!
J'ai écrit ça, ça te va:

Cette fille est une peste. Sans plaisanter. Elle passe son temps à se moquer de Luigi parce qu'il a pas d'amis, et en plus elle s'amuse à le terrifier de toutes les manières possibles. Ca fait d'elle une ennemie, une de celles qu'on aimerait pas connaître. D'ailleurs Luigi, c'est son bouc émissaire. Il endure toutes les misères sans broncher, mais un jour, quand il osera, il se vengera.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les liens du plombier vert (viendez tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plombier vert (viendez tous)   Les liens du plombier vert (viendez tous) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du plombier vert (viendez tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» n ◘ « vive le vert »
» Avis et liens
» FICHE DE LIENS ▲ modèle facultatif
»  attraper les tous ! (flora)
» LES MÉTIERS ▲ la nuit tous les chats sont gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: La vie est faite de surprises-