AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 n ◘ « vive le vert »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 21:36


Natural Harmonia Gropius
« mon but serait d'aider les pokemons à dire autre chose que leurs prénoms. »




Moi le pixélisé


▲ NOM : gropius. oui bon, c'est pas très très beau, ça fait penser à gros pif, ou pire, gros...cul, mais c'est un roi le petit, donc chut. ▲ PRÉNOM : natural harmonia. à croire que niveau patronymes, il a franchement pas de chance. où alors, un manque d'inventivité de la part de ses parents. c'est donc pourquoi il préfère utiliser le pseudonyme de "n". ▲ ÂGE (du jeu) : si on compte son âge à partir de l'opus dont il fait parti, il a donc trois ans. c'est pas trop trop vieux, enfin pas du tout même. oui c'est un bébé quoi. ▲ NOM DU JEU : pokemooooon. version noir et blanche, un et deux s'il vous plaît. il doit être the personnage du jeu, parce que il a les tifs verts. et que c'est trop swag. ▲ MON STATUT : bonne question. n n'est ni un gentil ni un méchant. un compagnon alors ? non plus. lui c'est juste l'ami des pokemon quoi. il s'en fiche de la quête du bien ou celle du mal, tant qu'on touche pas à ses bébés. donc pour cette question, j'en sais trop rien. ▲ MON RANG : oui bon, pas trop encore. il est connu pour être le mec chelou qui se pointe avec des phrases philosophiques durant tout l'opus, et qui est couronné roi petit, alors qu'on l'a trouvé seul avec des pokemon dans une forêt. donc pas trop trop connu quoi. pour l'instant en tous cas. ▲ MON METIER : il travaille à l'animalerie pikachu, parce que, que ce soit dans son jeu où en dehors, il adore les animaux. et accessoirement, il peut vous aider à vous procurer de l'herbe. parce que selon lui, l'herbe, c'est cool. ▲ MON AVATAR : max krieger. certes, il est blond, mais c'est le petit secret de n : il change de couleur de cheveux en sortant de son jeu. (c'est surtout parce que trouver une célébrité avec des cheveux verts et un minimum de ressources, c'est dur. )

Ce qui te définit◈ doux. à sa c'est clair. en tous cas, son personnage dans pokemon l'est vraiment. surtout avec les pokemons. n ne ferait pas de mal à une mouche. il est aussi très protecteur, et surtout idéaliste. oui, on l'avait remarqué, mais bon, je le précise. il suit ses idées, et seulement les siennes. que se soit dans son jeux, où dans la gcs. c'est lui le chef de sa vie, et surtout, de ses pensées.
◈ intelligent. possédant un qi supérieur à la moyenne mondiale terrienne ( merci à ses créateurs ), il s'intéresse énormément aux mathématiques et à l’électronique. donc, si vous avez un problème avec ceci, vous savez à qui demander.
◈ solitaire. trop même. que ce soit dans son jeu ou à la gcs, il est toujours seul. il mange seul, se balade seul, dort seul , et parlerais presque seul, dans sa tête. d'ailleurs, il ne parle pas, où jamais. parce que comme il est seul, il a personne à qui parler, et en même temps, il ne s'en plaint pas de cette solide.
◈ gentil. mais un peu hautain par moment. dans son jeu, il vit dans le luxe. alors il aime ça, c'est pas sa faute. il peut pas non plus être parfait le pauvre. mais il restera toujours quelqu'un de gentil. parce que c'est dans sa nature.
◈ introverti. il ne dévoile jamais ses sentiments - et à qui il le ferait de toutes manières ? sauf avec les pokemons et les animaux.

Ce qu'il faut savoiril aime les pokemons et les animaux ◈ il ne supporte pas qu'un joueur décide de zapper ses dialogues dans le jeu ◈ il n'aime pas la musique que ses créateurs on attribué à sa chambre dans son palais, il trouve qu'elle fait peur ◈ il adore le skateboard ◈ il mange n'importe quoi, tout le temps, et quelque soit l'heure du jour ou de la nuit ◈ il fume des joints dès qu'il sort de son jeu, et n'apprécie pas qu'on lui dise que cela est néfaste ◈ il passe les trois quarts de sa vie hors jeu dans l'animalerie ◈ il ne tient pas du tout l'alcool ◈ autre s'occuper des animaux, il n'a pas vraiment d'activité ◈ il aime toucher les cheveux des gens, et apprécient ceux ayant des couleurs flamboyantes ◈ lorsqu'il le peu, il va s'asseoir sur un banc et regarde les gens passer



Dernière édition par N. Harmonia Gropius le Jeu 7 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 21:39


Appuyez sur le bouton START
« chaque cellule de mon corps exulte l'amour pour les pokémon. »



n ◘ « vive le vert » Images?q=tbn:ANd9GcQxvC8UHKJHIBD7OANjSNsa0-I8n-oro5AsQRoqO0zlXfAlYPQZETGMpOmA

Cela va faire je ne sais combien de temps que j’attend patiemment dans cette fichue grotte Electrolithe. A force de rester debout des heures durant, j’ai fini par décider de m’asseoir sur un des rochers à ma gauche. Je déteste cette grotte. Sombre, humide, et en plus, il y fait froid. Je porte nerveusement ma main à ma ceinture, et y décroche une de mes pokeballs, la laissant glisser entre mes doigts. Vivement que je puisse enfin vous faire sortir de ces fichus boules rouges et blanches qui ne servent qu’à vous priver d’air libre, mes chers pokemons. J’ai toujours aimé les pokemons. Enfin, je suis programmé pour ça. D’après mes créateurs, j’aurais été abandonné dans une forêt, avec deux pokemons, Zorua et Darumacho. Et que par la suite, je me suis fait adopté par Ghetis, pour devenir roi de la team Plasma. Bel avenir hein ? Mais ça, le joueur ne le sait pas encore. Il ne l’apprendra que dans le second opus, sorti sur consoles il y a peu. Mais moi je le sais, parce que mon corps pixélisé jongle entre les deux chaque jour. Cela dépend de l’envie du joueur.

Je relève doucement la tête après avoir remis ma pokeball à sa place, et j’aperçois enfin, l’objet de mon attente fastidieuse. Le héros arrive envie, toujours avec une casquette flanquée sur le sommet de son crâne, et son sac à dos gorgeant d’objet. Tiens, il se nomme Henri aujourd’hui. Pauvre joueur, ses parents devaient avoir une dent contre lui à la naissance. Enfin, je devrais me taire, parce que, c’est pas en ayant comme patronyme «  Natural » que je peux me vanter. En tous cas, en tant que personnage secondaire du jeu, le joueur ne peut pas me renommer, et c’est tant mieux. Vu comment il nomme le pauvre héros, et surtout le rival, je préfère être à ma place.

L’enfant qui joue appuie alors sur un des boutons de la grosse borne d'arcade rouge qui contient mon jeu dans le monde extérieur. Enfin, je ne sais même pas si elle est rouge, c'est ce que l'on m'a dit. Ah, je vais enfin pouvoir lui dévoiler mon speech. J’aime parler. Et au moins, je dit des choses intéressantes, et philosophique. C’est pas comme ces abruties d’infirmières Joëlles qui disent toujours la même chose. Moi, j’explique, je parle avec subtilité vous voyez. Je ne suis pas un imbécile. Cependant, on dit souvent que je parle pour rien dire, que je suis le fou de service ou pire: le hippie de pokemon. Vous avez vu où que je ressemble à un hippie ? Nan mais faut pas pousser non plus.

« Merci. Tu viens de rencontrer deux membres du Trio des Ombres. Les plus fidèles membres de la Team Plasma rassemblés par Ghetis. D'ailleurs... »

Le joueur se met alors à appuyer frénétiquement sur ce fichu bouton, me coupant dès la moindre parole. Nan mais ça va pas le faire. PAS DU TOUT MEME. J’avoue que c’est une chose que j’ai toujours haït. Parce que je suis essentiellement programmé pour parler dans ce jeu. Alors si on m’empêche de faire mont travail, autant que j’aille manger des glace Volute à Volucité, en charmante compagnie bien sûr. Le voilà qui sors enfin ses pokeballs, alors que je n’ai même pas parler. Tss. J’envoie alors mon Géolithe sur le terrain. En dehors du jeu, c’est un chic type. Enfin je crois. Je sais même pas. Enfin bref. Henri n’a que des pokemons qui n’ont pas l’air heureux et qui sont plus faible que les miens. Bon, déjà, je gagne, enfin peut-être. Mais voir des pokemons malheureux me fend le coeur, et renforce légèrement mon esprit combattif. Parce que ils sont tellement gentils. Enfin, c’est comme ça qu’est ma mentalité lorsque je joue mon rôle. Je lance une attaque Rayon Gemme, mais elle ne fait pas autant dégâts que je l’espérait.

Après plusieurs minutes de jeu, le gamin est en mauvaise posture. Bien fait pour lui tiens. Alors que son dernier pokemon est presque k.o, le joueur décide d’éteindre la console. Je vous jure, je vais tous les tuer ses foutus enfants qui jouent comme ça. Non pas que je n’aime pas mon jeu au contraire, non pas que je n’aime pas mon personnage. Mais on ne m’empêche pas de parler, on ne me fait pas sortir tous mes pokemons pour éteindre la borne. Trop, c’est trop.

n ◘ « vive le vert » N.(Pok%C3%A9mon).240.347516

Je passe enfin la porte qui relie mon jeu à la gare centrale. Enfin. Je respire tranquillement, passe une main dans mes cheveux, et croise quelques-uns de mes compagnons pokemon. Je n’ai même pas envie de leur parler. De toute manière, je ne parle jamais. De toute façon, je parle tellement dans mon jeu - sauf quand on m’en empêche - que j’ai épuisé mon débit de parole pour la journée lorsque j’en sors. La nuit est fraîche et calme, et rompre ce silence serait idiot. En dehors de la région d’Unys, je perds ma couleur de cheveux. Ça ne me gène pas. Le blanc me va bien aussi. Je redeviens alors un sorte de personnage dépixélisé, mais, sans existence propre. Enfin je crois.
Je déambule inlassablement dans cette gare, croisant de nombreux personnages de Final Fantasy, et quelques uns de Mario Kart. Je n’ai jamais osé m’aventurer dans un de ces jeux, j’avoue, mais, j’y suis souvent tenté. Sauf qu’à chaque fois, j’ai peur de rester enfermé à jamais dans un de ces jeux, pour finalement mourir. Et qu’arriverait-il si je mourrait ? Serais-je remplacé ? Oui, je reste toujours philosophe en dehors de mon jeu. Après tout, j’ai été crée avec un QI supérieur à la moyenne. Alors en dehors, je le garde, point.

Je me dirige alors vers une de ses ruelles sombres du quartier âgé où j’ai l’habitude d’aller. Alors, je regarde le ciel tranquillement, et me met à réfléchir. Réfléchir à deux ou trois questions existentielles, comme par exemple, ce que je vais manger ce soir. Du champignon peut-être. C'est bon le champignon.

Alors, comme je ne sais pas trop quoi faire, je passe à l’animalerie Pikachu. Parce que de tous les endroits de cette fichue gare, c’est là où je me sens le mieux. Auprès des animaux. Au moins eux, ils jugent pas le fait que je ne parle jamais, et c’est mieux. De toutes manières ils savent pas parler alors au moins. Je me dirige vers les aquariums, donne vite à manger aux poissons, et retourne auprès des meilleurs animaux du monde, les chats.

Voilà à quoi se résume ma pauvre vie. Fumer, manger et nourrir les animaux. On peut rêver mieux non ? Moi, ça me convient pour l’instant, et puis de toute manière, je ne sais faire grand chose d’autre.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : spiritfools ; haruna ▲ ÂGE : quatorze ans. ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? via sacha le magnifique ♥. ▲ PRÉSENCE : 7/7 durant les vacances, et 3/7 en période scolaire.▲ PI OU SCENARIO ? personnage inventé. ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? i'm an alpaca. oki oki ?

n ◘ « vive le vert » 869373tumblrm7utc6ADUu1rua30ko1100



Dernière édition par N. Harmonia Gropius le Dim 10 Mar - 22:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 21:42

N !!! Tu gères tout !!! n ◘ « vive le vert » 1468157981
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 21:47

oh merci n ◘ « vive le vert » 744714710
j'ai pas vu le film " les mondes de ralph ", mais ton perso est cro choupinou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 21:48

Merci <3
Et bien je te le conseille, il est vraiment bien -je l'ai regardé 5 fois d'affilé, c'est dire^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 21:54

je suivrais le conseil *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 22:07

MAAAAAAAAAAAAAX. NNNNNNNNNNNNNN. bienvenuuuuuuuuuuuuuuue n ◘ « vive le vert » 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 22:09

GUSTAAAAAAAAAAAAV. ( comment ça je connais pas FF ? c'faux. ) n ◘ « vive le vert » 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 22:22

Bienvenue et bon courage n ◘ « vive le vert » 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 22:23

merciiiii n ◘ « vive le vert » 2682082132 ( jareeeeed ♥️.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 2:13

NNNNNNNNN!!!!
Le personnage le plus parfait que Pokémon a jamais créé, l'est tellement beau, mystérieux, parfait :nyu:
Bref, Je t'aime! Marions-nous! n ◘ « vive le vert » 3522489242
(a) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, excellent choix de perso' si tu veux mon avis *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 4:41

    Bienvenuuuuue ! I love you Bon courage pour ta fiche n ◘ « vive le vert » 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 8:52

merci² :*-*:
@wave : exactement n ◘ « vive le vert » 1234489951 c'est pour ça que je l'ai pris au final. on se marie quand tu veux sinon ( parce que charloooooootte ) n ◘ « vive le vert » 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 8:59


Je ne connais pas ton avatar mais il colle bien ! :v:

Bienvenue ! n ◘ « vive le vert » 1372483206

Have fun n ◘ « vive le vert » 416192583
Revenir en haut Aller en bas
n ◘ « vive le vert » 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
n ◘ « vive le vert » Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 9:12

N ! n ◘ « vive le vert » 2202361828 Haan, trop bien n ◘ « vive le vert » 10997335

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 9:17

merciii ♥️.
@tidus : DOUGIIIIIIIIIIIIIIIIE. n ◘ « vive le vert » 2202361828
@peach : PEACH *-*. ça me rappelle des parties de mario kart avec mes cousins quand j'étais petite *cry*. merciiiiii :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 22:03

N. ce personnage est tellement kewl puis Max quoi. :v: :nyu:
Bienvenue donc et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 22:07


T'as l'air trop chou toi ! I love you Bienvenue ! n ◘ « vive le vert » 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 22:13

merci vous deux ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 22:51

dp : fiche terminée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 22:59

Comment ça gère n ◘ « vive le vert » 3416411018 Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 23:00

BOWSER. *-----------------------* + heath. tu as mon respect monsieur.
merci :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Ven 8 Mar - 18:15

MAX KRIEGER :*-*: je ne connais pas trop N, mais il a la bouille de l'emploi n ◘ « vive le vert » 2682082132 bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Ven 8 Mar - 22:23

taiiiiiiiiiils ** t'es cro choupinou.
merci.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1Sam 9 Mar - 0:11

OYEAH MAX ~
Bienvenue, jeune poney fringuant n ◘ « vive le vert » 687739079
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




n ◘ « vive le vert » Empty
MessageSujet: Re: n ◘ « vive le vert »   n ◘ « vive le vert » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

n ◘ « vive le vert »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens du plombier vert (viendez tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-