AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Empty
MessageSujet: LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »   LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Icon_minitime1Mer 27 Fév - 14:35


Lara Henshingly Croft
« Just because no-one's ever caught one, doesn't mean they're not real. »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Croft, nom de famille britaniique et très reconnu à travers l'Europe. ▲ PRÉNOM : Lara Heshingly - Pour le deuxième prénom, on r'passera pour l'originalité puisqu'il s'agit du prénom de feu son père, Lord Croft. ▲ ÂGE (du jeu) : Créé en 1996, le jeu n'a que 17 ans cette année et pourtant, Lara possède les charmes et les attouts d'une femme approchant de la trentaine. Comme quoi, on rajeunit pas vraiment. ▲ NOM DU JEU : Tomb Raider ▲ MON STATUT : Il paraît qu'elle a contribué à sauver le monde plusieurs fois, il paraîtrait même que grâce à son talent et à ses connaissances archéologiques, elle a permis à l'humanité toute entière de trouver des questions aux plus grandes interrogations. En dehors de ça, il paraît qu'elle est plutôt héroïne dans l'âme et gentille fille. ▲ MON RANG : Ces messieurs la connaissent pour ses courbes, ses petites montées d'orgasmes à chaque fois qu'elle saute au dessus d'un précipice, ses cris épiques et ses courbes chaleureuse. Ces geeks la connaissent surtout pour être l'icône d'une saga qui n'a pas pris une ride en 17 ans et qui n'a de cesse de les surprendre et de les faire rêver. ▲ MON METIER : Propore à son caractère, Lara s'est autoproclamée "veilleuse de nuit" du quartier le plus moderne qui soit, puisque c'est là-bas qu'elle crèche. En parfaite lady, elle surveille ses pairs et fait en sorte qu'aucune guerre ne puisse éclater entre eux. ▲ MON AVATAR : Angelina Jolie

Ce qui te définitLara est une femme indépendante et renversante. Dynamique, volontaire et ambitieuse, elle n'a peur de rien. Très téméraire, elle est courageuse et d'une droiture extrême. Elle ne craint pas la franchise et a tendance à dire tout haut ce que tout le monde peut penser tout bas. Dans la vie de tous les jours, elle cherche néanmoins à masquer toute une zone d'elle-même ; cette petite fille qui a vu son père mourir et qui s'est retrouvée un jour abandonnée au sommet d'une montagne enneigée. Si elle n'a pas eu la chance de grandir correctement, c'est en partie à cause de ce premier traumatisme. Etant une fille bourrée d'orgueil et de fierté, elle n'admettra jamais ce côté assez nostalgique et mélancolique d'une adolescence perdue et d'un père absent. Au premier abord, elle peut paraître froide, aigrie et frigide, mais ce n'est pas le cas. A trop la côtoyer, vous découvrirez que derrière ses faux-airs d'assurance et d'égoïsme subsiste un véritable charme et une personnalité extraordinairement loyale et généreuse. ;

Ce qu'il faut savoirLara est une fille plutôt téméraire et dynamique, son obsession pour la chasse au trésor ne laisse personne indifférent et n'est plus un mystère. Elle ne reste jamais en place, avide de nouvelles expériences et de nouvelles sensations. Elle adore l'archéologie, tout ce qui rapproche de près ou de loin à la mythologie et aux légendes. Véritable touche-à-tout, elle adore le sport, pratique beaucoup d'arts martiaux différents et voue une passion secrète pour la peinture. Evidemment, elle collectionne les trophées et est toujours à l'affût d'une nouvelle aventure, d'un nouvel endroit à explorer. Elle ne sait pas rester en place, peut-être est-ce dû au fait qu'elle manque cruellement d'attaches et de repères.



Dernière édition par Lara H. Croft le Jeu 28 Fév - 10:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Empty
MessageSujet: Re: LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »   LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Icon_minitime1Mer 27 Fév - 14:36


Appuyez sur le bouton START
« but just because it burns doesn't mean it's gonna hurt. »



« PAPAAA ! » Mon cri se perd dans la nuit sombre, je suis seule, aliénée par les vents froids et par la neige. Mon regard se perd dans le noir, ne subsiste autour de moi que la nuit, sa macabre atmosphère et la couleur vive des flames. Je ne sais pas comment j'ai survécu, mais tel est le cas... à quatre pattes, j'ai réussi à me frayer un chemin suffisamment loin des décombres pour ne pas avoir à mourir, brûlée vive. Je ne sens plus mon corps, ni mon coeur d'ailleurs. La nuit s'allonge, le temps se fige mais la morsure du froid me déchire la peau de part et d'autres. « PAPAAA ! » Nulle réponse sinon l'écho de ma voix tremblante. Mes yeux se mettent instinctivement à déverser leur flot de larme, emportant avec eux quelques soubresauts. Mon coeur manque un battement tandis que je cherche à prendre appui sur mes mains pour me relever. La neige est froide, la neige est profonde. Je ne porte rien d'autre qu'une jupe plissée, une trench-coat déchiré et mes cheveux se sont détachés. Mon cerveau peine à réfléchir, les informations arrivent au compte-goutte tandis que mes yeux scrutent l'horizon. Il n'est pas là, je suis seule... Mes mains se prostrent devant mes yeux, la lumière des flames m'éblouit et je sens mes jambes vaciller, à nouveau. Enfin debout, j'esquisse l'ombre d'un pas en direction de la carlingue. Mais mes jambes ne réagissent pas outre-mesure. Je reste stoïque, figée par le temps, figée par le décors mais surtout figée par une réalité qui brusquement me frappe de plein fouet. Il est mort ! « PAPAAA ! » Je m'entête à l'appeler, comme si tout ceci pouvait trouvait un sens. Mais rien ! Il n'est pas là, je suis toute seule... Rappelle toi Lara, rappelle toi de ce qu'il t'apprenait. Mon cerveau se remet à fonctionner, alors que mon coeur n'a de cesse d'espérer qu'il réapparaîtra, ma conscience me force à raisonner. Elle a raison ! Il faut que j'avance, sinon je finirai par y laisser ma peau... La divine providence m'a donné une chance infinie de m'en sortir vivante. Il le faut ! Première étape, suivre l'étoile polaire, elle t'indique toujours la route à suivre. Je commence à marcher, mais la neige mouille mes bottines et mes pieds semblent brusquement se glacer. Je me force à continuer, luttant contre la fatigue, luttant contre le froid. J'avance, encore. Deuxième étape, trouver un abri. Pour ça, il te suffit d'un rocher en contre-bas ou d'un arbre, il faut qu'il te protège du vent. J'avance encore, et puis, brusquement, je sens le froid me frapper à nouveau. Je m'éloigne du cadavre de l'avion et la chaleur des flames ne m'atteint plus. Je me force à continuer. Ne craque pas Lara, pas maintenant. J'avance encore et puis, à bout de souffle, je m'écroule une première fois. Une larme perle sur ma joue, mais je ne la sens pas atteindre mes lèvres, peut-être se glace-t-elle instantanément ! Je cherche au fond de moi la force de me relever... Le visage de mon père me réconforte et mes muscles se tendent. Je dois m'en sortir, pour lui. Bravo, continue Lara ne peux-je m'empêcher de m'encourager en franchissant encore quelques mètres. En trouvant un refuge derrière un rocher, je commence à me frictionner les mains en soupirant. Maintenant, il s'agit de comprendre où tu te trouves et comment t'en sortir. Je lève les yeux au ciel et y cherche une explication. Mon dernier souvenir ? L'avion qui décolle. Nous rentrions au Manoir, nous rentrions à la maison. Je force ma mémoire... Rappelle-t-en plus Lara, rappelle-t-en plus ! Je me souviens de l'alerte donnée par le commandant de bord, nous survolions un massif de montagne... Et puis, l'évidence me frappe : L'Himalaya ! Je suis perdue quelque part dans l'Himalaya. Bien joué, maintenant que tu sais où tu te trouves, il s'agit de retrouver ton chemin. Je lève les yeux au ciel, il me faut descendre, descendre... De mes mains endolories, je déchire un pan de ma juppe et me frabique des gants de fortune. La chute sera longue mais j'y parviendrais. Doucement, je remonte la capuche de mon trench-coat et je me remets en marche... Il s'agit de ne jamais faiblir, de ne jamais abandonner. Le courage est un sentiment plus fort que la peur, n'est-ce pas ?

* * *


Je n'avais que dix ans, mais déjà, j'avais hérité des gênes de mon père, feu Lord Croft ! Je vis aujourd'hui encore dans la manoir dans lequel nous vivions ensemble. Je n'ai jamais eu la chance de connaître ma mère mais je sais qu'elle fut une femme formidable, puisque mon père en tomba amoureux comme un fou. Je me souviens que, lorsqu'il me parlait d'elle, luisait dans son regard une étincelle qu'il n'avait que lorsqu'il découvrait un nouveau site archéologique à fouiller. Je n'ai jamais cessé de porter le flambeau qu'il m'a donné en perdant la vie, dans cet incident. « Bonjour Miss Croft. Mon nom est Jacqueline Natla, de Natla Corporation. Mon département de recherche a récemment porté son attention sur l'étude d'ancines artéfactes. Je suis persuadée qu'avec une juste reconnaissance, vous pourriez trouver certains de ses artéfactes pour moi. » « Je suis navrée de vous décevoir. Mais je ne fais cela que pour le sport, ce n'est pas une question d'argent. » « C'est précisément pour cela que je suis venue vous voir Miss Croft. C'est une partie que vous avez déjà jouée, avec votre père, autrefois. Vous avez cherché ensemble pendant plusieurs années les Scions de l'Atlantide. Tout ce qui vous manquait était l'emplacement de la tombe de Qualopec. » « Vous l'avez trouvée ? » « En combien de temps pensez-vous être au Pérou ? » C'est à ça qu'aujourd'hui je résume mon existence.

L'adrénaline, l'aventure, le danger. Tout met mes sens en éveil, tout les excite. Je ne suis plus bonne qu'à ça. Riche héritière d'un archéologue réputé dans le monde entier, des dizaines de personnes sont venues à ma rencontre, suite à sa perte. Des dizaines de contacts qui aujourd'hui encore m'appellent lorsqu'ils ressentent le besoin de déterrer d'anciens secrets, d'anciens objets. Archéologue dans l'âme, j'ai à mon tableau de chasse plusieurs artéfactes que les plus grands musées du monde se disputeraient. Des célèbre Scions des Atlantes à la Dague de Xian, mes voyages m'ont conduit dans bon nombres de villes et de lieux paumés. Des montagnes de l'Himalaya au find fond de la Bolivie, jamais je ne m'arrête. On me contacte pour déterrer d'anciennes civilisations, je réponds toujours présente. L'adrénaline étant mon seul facteur de recherche, je ne réclame pas d'argent... pas plus que j'n'en possède. Mon Manoir est à mes yeux, aujourd'hui, mon seul exutoir car, dans de rares instants perdus, j'aime m'y poser quelques jours et reprendre mes esprits. Aventurière depuis mes dix ans, j'ai vaincu les plus terribles dangers dans le seul but de trouver des réponses à des interrogations que l'humanité entière pouvait se poser. L'égypte, la Russie, la France, l'Italie ou encore l'Amérique latine, l'Afrique ou la Suisse, je n'ai d'attaches que mon Manoir, pour ce qui est du reste, je suis totalement libre de vivre ce que bon me semble... et c'est cette liberté qui me rend vivante aujourd'hui plus que jamais.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : KENNY - SUNSHINE KIWI ▲ ÂGE : 22 ANS ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? JE SUIVAIS LE PROJET SUR BAZZART ▲ PRÉSENCE : 4/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? JE VOUS AIMEUH <3

LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Link02




Dernière édition par Lara H. Croft le Mer 27 Fév - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Empty
MessageSujet: Re: LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »   LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Icon_minitime1Mer 27 Fév - 14:40

Encore une Lara Croft Shocked Bienvenue, et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Empty
MessageSujet: Re: LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »   LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Icon_minitime1Mer 27 Fév - 14:44

Oui, encore une :mdl: :mdl:
J'avoue que j'suis pas fan de la concurrence, mais j'aime trop LC pour ne pas tenter l'coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Empty
MessageSujet: Re: LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »   LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Icon_minitime1Mer 27 Fév - 14:51


Une troisième Lara :v:

En plus, quand tu regardes ... les personnages sont en quelque sorte différents ! Si on en croit tes gifs, tu serais plutôt vers l'ancienne Lara Croft et l'autre Lara vers la nouvelle ... techniquement ce sont deux jeux différents ...

Bon après je dis ça je dis rien parce que je sais pas du tout si les admins accepteraient deux Lara Croft ou même si vous, ça vous brancherait de jouer à deux le "même perso" :mdl: :mdl:

Donc en gros, magggle ! :hm:

Bienvenue en tout cas !!! LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Empty
MessageSujet: Re: LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »   LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Icon_minitime1Mer 27 Fév - 15:06

Coucou, merci beaucoup !

Oui, je tends beaucoup plus vers la première Lara Croft ! C'est celle que j'ai aimée, après tout.
Donc pour ma part, je vais me diriger vers la version que tout le monde connaît et non celle qui va sortir d'ici une semaine. Après, les deux sont similaires dans certains points ! :mdl: :mdl:

Et merci de l'accueil ! LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Empty
MessageSujet: Re: LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »   LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Icon_minitime1Mer 27 Fév - 15:29

Bonjour :nyu:

Pour ta validation, sauf si l'autre Lara décide de changer de personnage, il faudra attendre qu'elle termine sa fiche pour que nous décidions à qui nous donnons le rôle, je suis désolée LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Empty
MessageSujet: Re: LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »   LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:39

Ici l'ancienne Lara (avec Megan fox),
Je te laisse Lara, tu as fini avant moi, donc c'est de bonne guerre :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Empty
MessageSujet: Re: LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »   LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 7:57

Vanellope Von Schweetz a écrit:
Bonjour :nyu:

Pour ta validation, sauf si l'autre Lara décide de changer de personnage, il faudra attendre qu'elle termine sa fiche pour que nous décidions à qui nous donnons le rôle, je suis désolée LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » 2682082132

J'avais bien pensé, c'est pour ça que j'vous ai dit de prendre votre temps LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » 1710857839 :hellyeah:
Mais merci de m'avoir prévenue LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » 1199265026

Amy t'es adorable, merci !
Mais t'étais pas obligée... tu sais.
J'suis désolée en plus... j'sais pas si ce rôle te tenait vraiment à coeur, j'suis arrivée commun ch'veu sur la soupe ! J'me sens mal à l'aise ! tu m'en veux pas hein ? LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » 1019656462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Empty
MessageSujet: Re: LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »   LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 11:05

Non, t'inquiète pas ! J'adore trop Lara, mais j'aime pas trop la compèt' alors comme je t'ai dit c'est de bonne guerre et puis, tant qu'on a un super lien de la mort qui tue, ça me va :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Empty
MessageSujet: Re: LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »   LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Icon_minitime1Ven 1 Mar - 16:11


Success !
« T'es validé ! »

Je te valide demoiselle, j'aime beaucoup ta plume, très fluide et moi qui n'aime pas Tomb Raider, franchement, je dis chapeau. ::3:

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur Bazzart, PRD et CRPG ! LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » 416192583

LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » 3028915000_1_3_56OhSBR7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Empty
MessageSujet: Re: LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »   LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Icon_minitime1Ven 1 Mar - 16:37

Amy Rose a écrit:
Non, t'inquiète pas ! J'adore trop Lara, mais j'aime pas trop la compèt' alors comme je t'ai dit c'est de bonne guerre et puis, tant qu'on a un super lien de la mort qui tue, ça me va :nyu:
l

Merci :nvu: Et évidemment qu'on aura un super lien, je te le promets (a).

Merci spyro, merci du compliment (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Empty
MessageSujet: Re: LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »   LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Icon_minitime1Mar 5 Mar - 0:31

En retard mais bienvenue LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » 3209671710
(l'avatar est très approprié LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » 42599183 :v: )
Revenir en haut Aller en bas
LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Empty
MessageSujet: Re: LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »   LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Icon_minitime1Lun 8 Avr - 16:01

Plus de nouvelles de toi depuis un mois, ta fiche est archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Empty
MessageSujet: Re: LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »   LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crash - Qu'on arrête de me parler de pommes !
» LARA CROFT ❖ It's not a party until something gets broken.
» [PV Lara & Cesare] Grumpy Evils make great Friends.
» Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction
» L'extraordinaire est dans nos actes ... et non dans notre façon d'être / Lara Croft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-