AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Empty
MessageSujet: Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction   Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:06


Gerhardt Kurtis Konstantin Trent
« Tant qu'il me resteras un souffle de vie je promet de vous pourchasser »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Trent ▲ PRÉNOM :Gerhardt Kurtis Konstantin ▲ ÂGE (du jeu) : 31 ans ▲ NOM DU JEU : Tomb Raider L'ange des Tenèbres ▲ MON STATUT : côté des gentils ▲ MON RANG : Pas vraiment mais tu connais très bien la jolie demoiselle avec qui j'ai fais équipe ! ▲ MON METIER : Flic ▲ MON AVATAR : Brad Beautiful Pitt

Ce qui te définit Kurtis est quelqu'un qui a un caractère assez spécial .. c'est un être qui côtoie le mal, lui n'est pas mauvais bien au contraire il côtoie le mal pour le détruire. Ce qui fait de lui un être assez renfermé, il a vécu beaucoup de malheurs ce qui fais de lui une personne : Renfermée, solitaire, mystérieux, sombre, peu bavard, froid. Il ne parle jamais de son passé et de ses parents, il a perdu son père très jeune et trouve que son père est mort pour une cause vraiment inutile. Il a un caractère très froid et c'est quelqu'un de très provocateur et bagarreur. Mais dans le fond Kurtis est un être qui sait se montrer amicale .. mais seulement avec les personnes qu'il connait. C'est un véritable battant ... il a un côté très mystérieux et classe. C'est un garçon qui aime sa vie, ce battre pour le bien. Pour lui il n'y a que .. sa cigarette, sa moto, sa bière et ses armes qu'il bichonne vraiment ...





Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;





Dernière édition par G. Kurtis K. Trent le Mer 27 Fév - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Empty
MessageSujet: Re: Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction   Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:07


Appuyez sur le bouton START
« une petite citation. »



Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : blablabla ▲ ÂGE : blablabla ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? blablabla ▲ PRÉSENCE : j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? blablabla ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? blablabla

Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Link02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Empty
MessageSujet: Re: Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction   Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:24

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction 416192583
Par contre, j'pense que tu t'es planté pour l'âge. Tu dois te référer à la date de sortie du jeu, ce qui donnera l'âge du personnage. ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Empty
MessageSujet: Re: Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction   Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:28

MERCI beaucoup !!
Oui je fait cela

mais bon le jeu étant sorti en 2003 sa le fait jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Empty
MessageSujet: Re: Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction   Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:38

Oui ça le fait jeune je te l'accorde, mais ça ne change rien quant au physique du personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Empty
MessageSujet: Re: Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction   Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:43

Goosh Brad Pitt :*-*: dior j'adore xd
Bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Empty
MessageSujet: Re: Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction   Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Icon_minitime1Mer 27 Fév - 19:10


La classe le choix de vava Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction 3685882489

Bienvenue à toi !!

Et puis le cast Lara Croft s'étoffe, ça fait plaisir ! Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction 4049476019
Revenir en haut Aller en bas
Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Empty
MessageSujet: Re: Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction   Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Icon_minitime1Sam 9 Mar - 17:53

Des nouvelles de ta fiche ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Empty
MessageSujet: Re: Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction   Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Icon_minitime1Mer 13 Mar - 10:57

Sans nouvelles de ta part, ta fiche est archivée ::3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Empty
MessageSujet: Re: Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction   Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrête de me suivre !! C'est toi qui m'a demandé de te suivre ! UnderConctruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crash - Qu'on arrête de me parler de pommes !
» LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »
» WE ARE FRIENDS. RIGHT ? ▲ demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-