AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.

Partagez
 

 Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 16:58


Amy Rose
« N'ayez aucune crainte, Amy Rose est là ! »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Rose, comme mes cheveuuuuux et comme la fleur. Je suis Rose, comme les bonbons et comme la couleuuur de l'amour qui nous unie moi et Sonic et bientôt je serais Thunderbolt ! ▲ PRÉNOM : Amy, tout simplement ▲ ÂGE : 20 ans ! ▲ NOM DU JEU : Sonic CD, mon tout premier jeu ! Cependant je suis très souvent (voir toujours mais vous me voyez pas forcément) là où il y a sonic ▲ MON STATUT : Je suis une GENTILLE ! Les méchants ils sont méchants ! Il faut les taper. Bim bam boum ! ▲ MON RANG : Je suis un compagnon ! La première fille de la série des jeux Sonic. Je devrais être la seule d'ailleurs. Pourquoi avoir rajouter des greluches qui trainent autours de mon Sonic, hein ? Il y a que moi qu'il doit sauver ! ▲ MON METIER : Cumuleuse de dettes. Sinon j'enchaine les petits boulots à droite à gauche, là où on a besoin de moi. ▲ MON AVATAR : Karen Gillan

Ce qui te définit
+ Toujours positive, mon programme m'empêche de montrer que je suis triste.
+ Je suis amie avec tout le monde ! Et oui amie -> AMY ! Je porte bien mon prénom n'est-ce pas ?
+ Je suis jalouse, capricieuse et toujours fauchée.
+ Je veux devenir une méchante, mais je n'arrive pas à faire du mal.
+ J'adoooore faire la fête.
+ Je suis hyperactive.
+ Je n'ai aucune gêne, aucune honte.
+ Je suis romantique, je veux vivre une grande histoire d'amour moi aussi.
+ Je suis toujours fauchée, mais j'essaie de payer en nature.
+ J'adore la vitesse, mais j'adore encore plus taper.
+ Je suis très gourmande, voir goinfre, quand il y a des trucs sucrés je me jette dessus.
+ Je suis STUPIDE ! Quand quelqu'un a besoin d'aide je suis toujours là à l'aider, quitte à me poser des soucis ou bien me priver de quelque chose...
+ Je ne supporte par les injustices.
+ Je suis très câline et j'ai tendance à sauter sur les gens.
+ Je n'arrive pas à supporter qu'on me dise non, je m'énerve un peu trop facilement au goût de certains.

Ce qu'il faut savoir
+ J'aime les fringues, les petites robes, les froufous et compagnie. Vu que je suis pauvre, j'ai tendance à recoudre mes vêtements et les refaire.
+ Je suis toujours fauchée, j'adoooore dépensée de l'argent.
+ Je suis douée au poker
+ Je perds très - trop - souvent aux jeux d'argents, mais je continue d'y jouer dans l'espoir que ma chance tourne
+ J'adore les romans à l'eau de rose, les contes de fées et tout cela.
+ J'aimerai partir à l'aventure dans le monde réel, voir ce qu'il y a de l'autre côté.
+ J'emprunte beaucoup d'argent et ne rend jamais, car je suis fauchée.
+ Parfois j'envisage passer du côté des méchants, car comme ça je n'aurais plus à payer quoi que ce soit !
+ J'enchaine les petits boulots. Pas comme je fais toujours renvoyée, mais je ne peux pas tenir en place.
+ Quand je suis heureuse je frappe avec mon marteau. Quand je suis en colère aussi ou quand je ne comprend pas et pis quand j'ai envie de rire ou quand je suis triste. Comment ça je frappe genre tout le temps avec mon marteau ?
+ Je voudrais avoir un jeu où je suis l'héroïne.
+ J'aime me battre, je fais surtout de la box.
+ Je suis un peu garçon manqué, mais chut faut pas le dire ♥
+ On dit que je suis capricieuse, j'ai frappé le dernier qui a dit ça. Alors on ne dit rien à ce sujet !
+ Je tire dans les cartes et lit dans les boules de cristal ! Et oui, je suis une voyante, c'est comme ça que j'ai fait la rencontre de Sonic.



Dernière édition par Amy Rose le Dim 7 Avr - 16:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 16:58


Appuyez sur le bouton START
« Mon conte de fée à moi il a commencé par : insérer une pièce. »



PHOUA ! Qu’est-ce que cette chose ? Est-ce vraiment un trognon de pomme qui peut sentir aussi mauvais ? Bon. Hop, poubelle. Huum. Ahaha ! Une jolie barrette en forme de couronne. Comme ça j’aurais l’air d’une princesse, Sonic ne va pas pouvoir me résister. Les hommes aiment toujours les princesses ! D’ailleurs il aime un peu trop cette petite garce blonde Peach. Oh je suis la belle, oh je suis la plus charmante, oh moi j’ai des gros seins et oups toi dans ton jeu t’es une gamine de douze ans plate comme une planche de pain. Je vais lui enfoncer sa jolie petite ombrelle rose là où je pense à la Peach moi ! Comment ça je suis jalouse ? Déjà que je dois me battre contre les autres personnages féminins pour être la première dans le cœur de Sonic. Ce n’est pas parce qu’on est fiancé qu’on va se marier de suite. Il a l’air d’être… volage. Préféré l’aventure que de m’aimer moi. Il va même jusqu’à dire qu’il ne m’aime pas et fait tout pour rater nos rares rendez-vous. Une fois il a même osé dire qu’il était partie dans le royaume d’Arthur pour expliquer pourquoi il m’avait posé un lapin. Nan mais c’est n’importe quoi. Je soupire. OUI JE SOUPIRE ! J’AI LE DROIT DE SOUPIRER ! JE SUIS PAS TOUT LE TEMPS DE BONNE HUMEUR ! Je suis triste même. Ca va passer. Attendez je vous montre. Et un ! Et deux ! ET POUF ! Plus de tristesse. Un jour Sonic et moi on va bien finir par se marier, je ne vois pas pourquoi cela ne pourrais pas arriver…
    « Amy… »

Ow. Je laisse tomber la vieille boîte de pizza que je tiens dans la main et me retourne. Un grand sourire des plus innocents sur les lèvres. Je suis toujours innocente. Cream et Shadow, l’une a l’air agacée, l’autre désespérée.
    « Tu fouilles encore dans les poubelles ? »

Hum. Oui. Je fouille dans les poubelles. J’ai encore dépensé toute ma dernière paie aux jeux d’argent et j’avais besoin d’une nouvelle robe pour éblouir les yeux de Sonic. Pour qu’ils soient remplis de petites étoiles. Vu que le fait que je sois douée aux courses, que je lui ais sauvé la mise plusieurs fois et lui apporter une émeraude du chaos ne soit pas suffisant, faut bien que je compense avec mon physique et que je sois toujours mignonne. Peut-être que je devrais jouer les demoiselles en détresse, vu que c’est son genre, c’est ce qui est arrivé à notre première rencontre, je me suis fait kidnapper, il m’a sauvée. Sauf qu’avec moi ça n’a pas marcher.
    « Et bien je… » Je n’ai pas d’excuse. « Alala les filles l’heure tourne et voyez vous je dois me rendre dans mon jeu en vitesse ! A ce soir ! »


Je n’ai peut être pas la vitesse sonic, mais je cours bien vite. Suffisamment pour ne pas arriver en retard dans le jeu. Affectueusement j’ébouriffe cheveux de Tails, envoie un tendre baiser à Sonic et PAF dans la sélection de jeu. Comme d’habitude je pousse mes petits criais niais à la manière niaaa et compagnie, ouuui je suis mignonne, je suis adorable et tout. De l’autre côté de l’écran je vois une petite fille. Je suis prise. Je saute, joue avec mon marteau et lui sort qu’ensemble on va gagner et rien ne va pouvoir m’arrêter. On est en mode deux joueurs, l’autre a prit comme très souvent Sonic. Je trépigne d’impatience. Maintenant plus rien à faire, seulement devenir une marionnette entre les mains. Je ne peux rien faire, je dois me laisser guider par cette… PUTIN ELLE EST NULLE ! NON ! Non ne va pas ! Je suis morte. YIPEE ! Mourir c’est très désagréable, de l’autre côté la petite fille pleure. C’est pas toi qui viens de mourir au bout de trente secondes de jeu. Je déteste cette sensation de désintégration. Je frissonne. En gros le GAME OVER apparait sur l’écran. Elle insère une autre pièce, je ne peux m’empêcher de lui faire un petit clin d’œil avant qu’elle reprenne le contrôle de mon corps. Parfois j’aimerai aller moi aussi de l’autre côté et voir la monde, cela serait une merveilleuse aventure. Je suis seule cette fois-ci. Le garçon l’aide. Je cours ici et là, je saute aussi, j’utilise mon marteau et BIM ! Je suis la plus douée pour cela. Sonic est là. Il est toujours là en même temps, il est le héros du jeu en même temps. Il se doit d’être toujours là. Je ne peux m’empêcher de lui sourire. Le niveau est finit, la cinématique s’enclenche, je fais mon petit laïus, je lui tape dessus avec mon marteau. Lui il a l’air agacé. Je dois garder le sourire, lui s’énerve, moi je souris. Je veux pleurer. J’ai pas le droit de pleurer. Mon programme m’étire les lèvres en un large sourire. Ce même programme qui m’impose de l’aimer… Je souffre. Je garde pourtant le sourire. Nouveau niveau, tout recommence, j’accompagne Sonic, je l’aide, comme toujours. Je saute. Monsieur le Crane d’œuf me balance des missiles dessus, je les écrase avec mon marteau, donne des coups de poings sur lui et paf le missile de trop. Je meurs. Je tombe lentement sur le sol. Pour que ce soit tragique. Que c’est tragique. Moi je meurs. Encore une fois. Ma vue devient flou et je reviens au début. Le gros GAME OVER illumine l’écran.

Je ne me lève pas. Non. Je refuse. Je suis triste. J’ai le cœur brisé. Sonic il m’a brisé le cœur et pis je suis encore morte. Je déteste mourir. Les autres me regardent étonnés. On me sourit. On me demande si cela va. Je frappe le premier qui me tombe sous la main avec un marteau et je lui fais un grand sourire.
    « Bien entendu que je vais bien ! Qu’est-ce que tu crois ! Je voulais juste dormir un peu, j’ai pas vraiment dormi, c’est tout. »

Je ris. Je n’ai pas envie de rire. Je rebondis sur mes pieds dans une technique super mega cool que possible dans les jeux vidéos et je reprends. Je garde sur mes lèvres un magnifique sourire. Pas grave que je sois une gamine de douze ans qui n’a pas de seins et qui court depuis juste vint ans après Sonic. Une autre partie. Encore et encore. Je souris. Je saute. Je m’apprête.

    « C’est finit les amis ! Vous avez tous fait un super boulot ! »


Je m’empresse de courir vers Sonic. Sauf qu’il va déjà ailleurs. Je m’énerve. Je le traite d’imbécile. Le frappe avec mon marteau. Et je pars. Lui ne comprends pas, comment pourrait-il comprendre. Retour à la gare centrale. Je dois me presser, après tout j’ai réussit à avoir un job. Enfin un job, quelqu’un qui veut que je lui tire les cartes. Je bondie, je garde mon sourire, je dis salut à lun, bonjour à l’autre, souhaite l’anniversaire à l’un, bon après anniversaire à l’autre. Je suis amie avec tout le monde moi ! Même les méchants. A vrai dire mon plan c’est de devenir une méchante et de piquer la place de Crâne d’œuf. Je l’aime bien au fond Ed, même si je l’appelle Crâne d’œuf. Je me laisse tomber sur une chaise, balance joyeusement les jambes et chantonne la musique du jeu. Je suis connue par ici pour ma cartomancie. Plus que je veux bien le reconnaitre. Mes prédictions se réalisent tout le temps. Après tout elles m’ont dit quand j’allais rencontrer Sonic ! Je suis douée pour cela. Voilà tout. Je bas les cartes. Je suis plus nerveuse que je voudrais bien le reconnaitre. Pas une seule fois elles m’ont dit que Sonic serait amoureux de moi. Pas une seule. Maintenant qu’est-ce que je peux penser, qu’est-ce que je peux faire tout simplement ? Tient. Mon client arrive. On sourit, on fait de notre mieux, okay ma petite Amy ? OUAIS ! BAZINGA ! Je vais y arriver. Après tout j’ai besoin d’argent, j’ai vu cette adorable petite robe. Elle fera tournée la tête de tout les hérissons bleus qui courent très vite !




Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : Bérénice, sinon Xina ▲ ÂGE : 19 ans, bientôt 20 ! Et oui comme Amy :D ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Par concept rpg ▲ PRÉSENCE : 7/7 normalement ^^ ▲ PI OU SCENARIO ? Scénario ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Le forum claque ♥

Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Link02



Dernière édition par Amy Rose le Dim 7 Avr - 16:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  1393624920-comp
Sour Bill


Sour Bill


▲ ARRIVÉE : 29/03/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : hope, parce que ff ftw.
▲ POINTS : 144
▲ MESSAGES : 139
Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Tumblr_mnjn985HuQ1rm830wo1_500
▲ STATUT : gentil, ouais bon mes débuts étaient pas franchement glorifiants je vous l'accorde, mais j'suis pas profondément méchant. Tout comme un majordome, j'obéis au doigt et à l'oeil.
▲ LOCALISATION : à traîner ici et là.
▲ HUMEUR : fadasse.


Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 17:30

Les gifs sont trop bons. :nyu: :mdl:
Puis Karen est trop joulie. :fall: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 17:31

Bienvenue parmi nous!!
Bon courage pour ta fiche ! Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  4049476019

Amy est trop mimi Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  10997335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 17:50

Fait une léchouille à Sour et fait un poutou à Cleo

Merciii Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  1710857839 Je vais essayer de la finir rapidement, je déteste les fiches qui trainent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 17:56

Bienvenue à toi, petite... Heu...
...
J'ai toujours eu un doute, c'est quoi comme animal, Amy, à la base? *question stupide du jour, bonjour*

Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche! Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  416192583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 17:58

KYAAAAAAAAAAAAAA PIKACHUUUUUU *.* Je voulais le jouer à la base lui aussi XD (Avec Vanelloppe *.*)

Amy c'est un hérisson, enfin je suppose xD Vu que Sonic en est un huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 17:59

C'est mon pikachu, nan mais oh! :fire:
Alors bienvenue, petit hérisson rose Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  2326218760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 18:02

Je peux quand même te faire des poutous ? é o è Il est telleeeeeeeeement mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 18:36

Bienvenue ! Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  2326218760 J'aime déjà le côté égocentrique du début de ta fiche, ça promet Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 19:32

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 19:36

AMY !!! :fire: :hellyeah: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  416192583 Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  1587684827 Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  1436725996 Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  2682082132 Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  1234489951 Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  2813527574 Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  744714710

Bienvenue Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  42599183 Merci d'avoir pris mon scéna Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  4111013633 On va bien rigoler avec Peach Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 20:19

Merciii et moi je te remercie de l'avoir faite, elle est GÉNIAL *.* Ouuui on va bien s'amuser, je me suis d'ailleurs permis de l'intégrer à mon histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 20:22

Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 20:37

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 8:45

Bienvenuuuuue ♥️

Mais en fait, moi ça m'arrangerait que Peach chope Sonic parce comme ça j'aurais le champ libre pour consoler Mario Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  744714710 Je te donnerai des pizzas gratos en échange, deal ? :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 8:51

Merciiii

Et nooooon :nyu: Dés ma création je fus amoureuse de Sonic, cela fait vingt ans que cela dure je vais pas lâcher maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 9:04

Namého, c'est quoi ces messes basses là ? Suspect

Sinon, bienvenue parmi nous ma chère :héhé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:08

Merciiii :D

On peut faire nos propre messes basses s'tu veux *.* Du genre viiiiens avec moi, oublions Sonic et laissons-le se marier avec son égo huhu (Je connais la sortie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 13:45

"La première fille de la série des jeux Sonic. Je devrais être la seule d'ailleurs. Pourquoi avoir rajouter des greluches qui trainent autours de mon Sonic, hein ?"
N'empêche... Là, jle prends quand même un peu personnel xD Même si j'en ai rien à foutre de Sonic (Mais non mon Soso, tsais ben que jt'aime au fond de moi :nyu: C'est le personnage qui veut ça!) le "Devrais être la seule" viens me chercher... Suspect Tu cherche la guerre? :héhé:
Allez, bienvenue à toi ma belle :héhé: Au plaisir d'rp avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 14:49

Nan mais j't'aime doublement pas toi t'es une fille et t'es une méchante '^' BHOUUUU BHOUUUU

Merciii & j'ai de même hâte de rp avec toi <3 De toute façon faut faire une différence entre ce que dis et fait Amy (elle aime tout le monde en fait, genre en mode bisounours 24h/24)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:48

C'est bon pour moi Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  2682082132 Ta fiche je la trouve parfaite, j'aime beaucoup ce que tu as fait d'Amy, c'est exactement comme ça que je la voyais Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  42599183
Revenir en haut Aller en bas
Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 20:18

Bienvenue ma chouquette, Amy a l'air vraiment très drôle XD Je penserais a toi si j'ai besoin d'aide pour mon stand de bougie. :mdl: :
Revenir en haut Aller en bas
Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 21:08


Success !
« T'es validé ! »

C'est tout bon ::3:

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  416192583

Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  3028915000_1_3_56OhSBR7
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)    Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas une princesse, mais j'ai un marteau (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SACHA ∞ je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout ; je suis déterminé à tous les attraper.
» Je suis un infiltrer et j'en suis fière
» Le compagnon du héros, il peut sembler naze et faible, mais c'est quand même grâce à lui que lé héros peut vivre
» TOGEPI ☨ suis chou, non (a)
» LARA « Arrête d'appuyer sur R2, j'vais pas courir plus vite, j'suis crevée. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-