AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vanellope ♥ J'suis pas un bug.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanellope ♥ J'suis pas un bug. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Vanellope ♥ J'suis pas un bug. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Vanellope ♥ J'suis pas un bug. Empty
MessageSujet: Vanellope ♥ J'suis pas un bug.   Vanellope ♥ J'suis pas un bug. Icon_minitime1Mar 5 Fév - 8:58


Vanellope Von Schweetz
Je ferais la course.


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Von Schweetz. Je ne sais pas pourquoi on m'affubla d'un nom pareil, c'est allemand non ? J'en suis pas extrêmement friande mais ça fait classe, admettez ! ▲ PRÉNOM : Vanellope. C'est mignon, c'est sucré, un peu comme moi quoi. J'aime mon prénom, je pense qu'il me définit bien. ▲ ÂGE (du jeu) : Sugar Rush fut conçu après la sortie de Mario Kart, donc en 1993. J'ai vingt ans ! Apparemment, je commence à me faire vieille, mais j'ai l'impression d'être toute aussi jeune qu'à l'arrivée du jeu. De toute façon, ma vie fut pleine de rebondissements, ces derniers temps. Je ne m'en aperçois pas vraiment. ▲ NOM DU JEU : Sugar Rush ▲ MON STATUT : J'suis une pure gentille. Je n'ai certainement pas l'âme d'une vilaine, et si je peux m'énerver facilement, il n'en sera jamais autrement. Je veux juste continuer à concourir. J'ai été conçue dans ce but, de toute manière. ▲ MON RANG : J'suis l'icone de mon jeu ! Princesse Vanellope Von Schweetz. Avouez que c'est classe, hein ? Les gosses m'aiment, et ce même avec les effets de mon bug qui me sont restés. C'est un "pouvoir" super cool ! ▲ MON METIER : Je retape une vieille boutique dans l'optique d'en faire une pâtisserie, avec de Ralph, Gloyd, et d'autres amis. Ma pâtisserie, à moi ! Vous imaginez ? ▲ MON AVATAR : Emilia Clarke

Ce qui te définit Je ne suis pas ce que l'on peut appeler quelqu'un de calme. Je suis même plutôt hyperactive. Je suis toujours de bonne humeur sauf si on me cherche des noises. J'accorde peut-être un peu trop rapidement ma confiance et c'est sûrement ça qui me fait défaut. Si l'on me déçoit, cela me fait très mal, et il faudra une bonne raison à la personne pour que je puisse lui pardonner. Okay, Ralph avait détruit mon Kart et mes chances de gagner cette fichue course, mais il l'a fait réparer et m'a délivrée, non ? C'est bien suffisant pour moi. Je suis assez agaçante, fatigante, je le sais bien, mais j'ai vu mal à me calmer, à m'empêcher d'exaspérer les gens. J'ai tout le temps la banane, il sera rare de me voir fatiguée ou triste. J'éclate souvent quand je suis très contente, si je suis de base hyperactive, là ma voix sera également fautive de vos maux de tête puisqu'elle est assez stridente lorsque je saute partout en étant folle de joie. Disons que j'ai tellement été habituée à peu que pas grand chose me ravit.

Ce qu'il faut savoir J'adore toutes les sucreries du jeu. Bon, normalement on n'est pas censé en manger, c'est notre monde, mais je ne peux pas cacher que je me suis déjà servie quelques fois. De toute façon, j'suis la princesse, j'fais bien ce qu'il me chante. Et puis vu comment certaines sont utilisées pendant les courses, je peux bien en faire meilleur usage. Je suis très curieuse et je mets souvent mon nez où il ne faut pas. Je n'ai pas peur de beaucoup de choses, disons que je suis sûrement très inconsciente. Je sais user de ruses pour parvenir à mes fins, sans pour autant être une vilaine ; je suis malicieuse, voilà tout. Lorsque j'ai quelque chose en tête, il est difficile de m'en détourner et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire ce qui me plaît. Ah, pour finir, je suis buguée. Ou du moins, je l'étais. Mais j'ai tout de même gardé les effets de ce dysfonctionnement qui font que je peux me retrouver à un autre endroit en un rien de temps. C'est assez plaisant depuis que j'ai appris à le contrôler. Et puis, les gosses adorent ça !

« caligare, info ou intox ? »

CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ En toute honnêteté, j'ai la trouille. Je vois pas pourquoi les personnages des jeux débranchés iraient inventer un tel truc, ils n'ont plus rien à perdre. Ils ne sont pas fous, ne l'ont jamais été. Je ne dis pas que je pourrais aller combattre le virus, j'en serais même bien incapable, je ne suis bonne qu'à conduire. Mais un moment il faut arrêter de se voiler la face. Être des tas de pixels ne signifie pas avoir une vie de rêve. D'ailleurs notre vie, elle est miraculeuse. Et qui disait qu'une gosse en bonbon n'était pas capable de réfléchir de façon fataliste ?
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Evidemment ! Si je ne croyais pas aux rumeurs je n'aurais pas peur, simplement je flippe réellement. J'évite d'en parler, d'ailleurs ça ne ferait que paniquer davantage ceux qui y croient également. Pour ceux qui n'y croient pas, je passerais pour aussi folle que les débranchés, et j'en n'ai pas forcément besoin. Sugar Rush est très apprécié et réputé, je ne pense donc pas qu'il puisse être débranché par manque de popularité. Si nous devons devenir vagabonds, ce sera la faute de ce virus. Et puis zut, je n'ai pas été débuguée pour devoir me retrouver séparée de mon jeu, nom d'un sucre d'orge à la menthe sauvage !
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Que voulez-vous que je fasse ? J'deviendrais vagabonde, comme tout le monde. J'aurais encore ma pâtisserie, mes amis, certains n'ont même pas la moitié de ça. Je pense que je m'en sorts bien, surtout en pensant que fut un temps, je ne pouvais même pas sortir de mon jeu. Et là, je serais condamnée à ne plus jamais pouvoir y mettre les pieds... C'est triste, mais c'est la vie.



Dernière édition par Vanellope Von Schweetz le Jeu 6 Juin - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope ♥ J'suis pas un bug. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Vanellope ♥ J'suis pas un bug. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Vanellope ♥ J'suis pas un bug. Empty
MessageSujet: Re: Vanellope ♥ J'suis pas un bug.   Vanellope ♥ J'suis pas un bug. Icon_minitime1Mar 5 Fév - 8:58


This is my story
« president vanellope von schweeeeeetz ! »


Je tournai une dernière fois avant de voir la ligne droite, celle qu'il me restait à franchir avant d'atteindre l'arrivée. Sous les cris de la foule en délire, je gagnai la course. J'aurais pu dire « encore une fois », mais ça aurait fait un peu trop prétentieux. On faisait ce qu'on savait faire, voilà tout. Chacun son truc ! Et le mien était de concourir, de gagner ces courses et de plaire aux enfants. J'étais certaine qu'ils m'adoraient. Et puis, Ralph me l'avait dit, il voyait le jeu lorsqu'il était sur le toit de son immeuble, il savait bien que les gosses étaient contents. Je n'avais pas besoin de plus que ça. Mon kart ralentit et s'arrêta finalement. J'en descendis et me dirigeai vers Taffyta qui arrivait juste derrière moi. Je levai la main dans laquelle et tapa la sienne. « Yeah ! » La plupart du temps nous étions toutes deux en tête, et c'était plaisant de pouvoir concourir ainsi sans penser à mal. Les enfants étaient assez doués, finalement. « Encore une belle course ! » J'affichai un grand sourire et après avoir feint un air hautain, je lui sautai dans les bras, puis la fis tournoyer. C'était tout moi, lorsque j'étais ainsi de bonne humeur, j'avais toute la force du monde, et je ne tenais pas en place. Et puis, avec le statut que j'avais acquis - ou plutôt retrouvé - depuis la mort de Turbo, je pouvais bien faire toutes les conneries possibles, on ne me disait rien. Enfin, il y avait bien Sour Bill, la pastille pour la toux qui était le bras droit de Turbo, temporairement « Sa Sucrerie », qui tentait de me calmer mais sans résultat. A force, il avait fini par abandonner. De toute façon, je ne lui donnais que rarement des ordres, ou alors ils étaient tous étranges, donc il avait fini par se faire une raison quant à son statut et se trouvait inutile. Ah, je vous jure. « On s'ra en tête du podium demain ma grande, moi j'te l'dis ! » Taffyta me rendit mon sourire et fut, je n'en doutai pas, bien heureuse que je la repose au sol. Ça aussi, c'était une des nouveautés. Depuis que nos mémoires avaient été retrouvées, tout était différent. Ou plutôt, comme c'était à la base. Taffyta m'adorait, littéralement. Et comme j'avais tiré un trait sur tout ce qui s'était passé pendant cette période noire, la chose était réciproque. J'avais trouvé en elle quelqu'un que je n'aurais pu soupçonner. Elle était amusante et partageait toutes mes joies. Lorsque je n'allais pas trouver Ralph ou squatter le parc tétris pour y travailler, je cherchais Taffyta dans l'optique de penser à la nouvelle connerie à faire. Elle n'approuvait pas tout le temps, mais on se marrait, c'était tout ce qui comptait.


En courant à toutes jambes, je me dirigeai vers la sortie du jeu, direction la gare centrale. Je sais ce que vous vous demandez : comment faisais-je ? He bien après que le jeu eut été remis à zéro, je retrouvai mon statut de programme à part entière, même si je gardais les effets du dysfonctionnement que j'avais subi à cause de Turbo. De fait, je pouvais sortir de Sugar Rush sans problème depuis. Et c'était bien utile ! Je pouvais retrouver Ralph très régulièrement, et évidemment exercer le petit job que je m'étais dégoté. D'ailleurs, j'étais même tombée sur un vieux magasin abandonné, et j'avais dans l'idée de le retaper pour en faire une pâtisserie... ça pouvait être cool ! Et c'était là ma mission du jour - ou plutôt de la nuit : voir le grand monsieur costaud. Si lui me voyait du toit de l'immeuble de son jeu, moi je ne le voyais que la nuit. Et je devais bien avouer qu'il me manquait un peu. Je sautai dans le wagon et attendis d'arriver à destination, où je savais que Ralph m'attendait. Bingo ! Il patientait devant l'entrée de Sugar Rush, croquant dans une cerise de chez Pac-man. A tous les coups, il revenait des Méchants Anonymes. Oui, il m'en avait parlé. En fait, on parlait d'à peu près tout. Il n'y avait aucun gène entre nous et si on ne savait pas quoi dire, nous n'avions nullement besoin de combler le silence. Le reste du temps, c'était boutade sur boutade. Il était mon ami le plus précieux, voilà tout. Je débarquai en courant et lui sautai au cou alors qu'il entourait ma taille de son bras. « J'ai encore gagné aujourd'hui ! Peut-être qu'il faudrait que je laisse des chances aux autres de temps en temps, j'serais quand même sur la liste de la journée en n'étant pas première à la pré-sélection... » J'écoutai Ralph rire un instant en le fixant d'un air blasé. Je savais que mon attitude le faisait marrer, mais qu'y pouvais-je ? Je ne pouvais pas vraiment me changer. Boah, tant que ça le mettait de bonne humeur et non pas l'inverse, ça n'était pas bien grave. « Ralentis un peu gamine ! Tu te fatigues jamais ? » Je finis par me détacher de lui. Nous commençâmes à marcher en direction du Hérisson Bleu. Je ne buvais pas vraiment, mais j'y trouvais toujours quelque chose à grignoter. Vous avais-je dis que j'étais gourmande ? Je finis par hausser les épaules. « Rarement. » J’accélérai le pas pour ne pas perdre la hauteur de Ralph. Nous croisâmes Felix et Calhoun et les invitâmes à se joindre à nous. Depuis qu'ils étaient mariés, il était presque impossible de voir ces deux-là l'un sans l'autre. Et puis, ils formaient un drôle de couple, on ne pouvait pas dire le contraire. Nous nous installâmes et je ne pouvais m'empêcher de sautiller sur mon siège. J'adorais les nuits à la gare centrale. Cela faisait tellement longtemps que je n'y étais pas allée, finalement, que j'avais des tonnes de choses à rattraper. Turbo avait réellement foutu un sacré bordel dans la vie de tout mon jeu. Je m'étais trouvé un boulot, je pouvais voir Ralph autant que je le voulais, je faisais de nouvelles connaissances, j'avais une boutique à retaper, je ne pouvais m'estimer plus heureuse. « Mistinguette Von Schweetz, un soda ? » Je me tournai vers Calhoun et m'apprêtai à hocher hâtivement de la tête, sourire totalement déployé, mais Ralph se manifesta avant moi. «Tu trouves qu'elle est pas assez excitée comme ça ? » J'affichai alors un air boudeur et dévisageai mon ami. Il fronçait également les sourcils, afin que je ne proteste pas. Alors je finis par lever les yeux au ciel et plantai mon menton sur mon poing. Mais je ne gardai pas cette attitude bien longtemps. Il m'était tout simplement impossible d'être boudeuse dans une telle situation. Je les écoutai parler de leur journée et détaillai le bar de mes grands yeux en même temps. J'avais envie de tout connaître, de tout savoir ; mais chaque chose viendrait en son temps. J'avais des amis, je concourais dans Sugar Rush, que pouvais-je espérer de plus ?

« behind the screen »
▲ PRÉNOM, PSEUDO : Manon ; Ysea ; Mermaid ▲ ÂGE : 21 ans o/ ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Il est apparu dans ma têêêêête :héhé: ▲ PRÉSENCE : 7/7 ▲ PI OU SCENARIO ? Inventé Vanellope ♥ J'suis pas un bug. 1372483206 ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Huhuhuhuhuhuuuuu Vanellope ♥ J'suis pas un bug. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
 

Vanellope ♥ J'suis pas un bug.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vanellope ♥ ça s'mange ?
» Vanellope ♥ VON SCHWEETZ FOR PRESIDENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-