AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) HENRY CAVILL ▲ Les icones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(m) HENRY CAVILL ▲ Les icones  1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
(m) HENRY CAVILL ▲ Les icones  Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
(m) HENRY CAVILL ▲ Les icones  Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
(m) HENRY CAVILL ▲ Les icones  Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


(m) HENRY CAVILL ▲ Les icones  Empty
MessageSujet: (m) HENRY CAVILL ▲ Les icones    (m) HENRY CAVILL ▲ Les icones  Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 1:25

Chris Redfield
You killed them with your own dirty hands... You son of a bitch !


▲ NOM : Redfield ▲ PRÉNOM : Christopher "Chris" ▲ ÂGE (du jeu) : 17 p'tites années au compteur ▲ NOM DU JEU :  Resident Evil, Resident Evil : Code Veronica, Resident Evil 5, Resident Evil : The Umbrella Chronicles, Resident Evil : The Darkside Chronicles, Resident Evil : Revelations, Resident Evil 6  ▲ MON STATUT : Je tue des zombies, tente de survivre et sauve mon entourage, si j'suis pas sympa Wink▲ MON RANG : Je suis l'un des personnages central dans la saga ▲ MON METIER : S'occupe de la sécurité dans la gare ▲ MON AVATAR : Henry Cavill (négociable)

© Shadows.
it's my life, it's now or never


Sacrifice is a choice you make. Loss is a choice made for you.

Histoire du jeu : Auparavant tireur d'élite pour une sous-branche de la police de Raccoon City, il devient par la suite membre actif et emblématique du BSAA, organisation disposant de ramifications dans le monde entier et qui a pour objectif d'éradiquer le terrorisme biochimique mondial. Ancien membre de l'armée de l'air renvoyé pour mauvaise conduite, il est l'un des rares survivants aux événements du manoir. Il fut recruté chez les STARS grâce à Barry Burton qui est l'un de ses plus grands amis. Il est le frère de Claire Redfield; cette dernière le cherchera d'ailleurs longtemps. (source : Wikipedia)

Caractère : Pour le caractère, j'l'imagine un peu comme dans le jeu, pas du genre à avoir la trouille mais vraiment à foncer dans l'tas. Un p'tit peu trop protecteur sur les bords (surtout avec sa soeur), un peu trop fier il ne montre pas ses sentiments facilement ... voir pas du tout. Un caractère fort, il doit être franc. Voilà comment j'imagine le caractère de Chris (:

Hors du jeu : Hors du jeu, il garde le même caractère que dans son jeu. Il bosse en tant qu'agent de sécurité à la gare et il adore profiter de son temps libre à aller boire un verre avec ses partenaires de jeux. Il est assez proche des personnages du jeux, même si avec les vilains c'est du genre tendu ^^

 
voir les liens du personnage

(m) HENRY CAVILL ▲ Les icones  Capture_13012010_044552
» Jill Valentine


Jill et Chris se connaissent depuis le premier jeu de la saga, et dans leurs backgrounds bien avant les évènements du premier Resident Evil. Si dans le jeu, ils s'entendent très bien, qu'ils doivent se sauver la vie et que bons nombres de joueurs aimeraient bien qu'ils finissent ensemble rien n'est pareil lorsque la salle d'arcade ferme ses portes. Certes, ils s'entendent très bien, ont de nombreux points commun, mais ils sont loin, très loin de finir ensemble. Si Chris ne remarque rien, Jill fait tout pour lui montrer qu'il lui plaît et qu'elle aimerait qu'il se passe plus de choses entre eux, que de simples fins de journée à traîner à la Gare Centrale pour veiller à la sécurité ou à passer des heures perdues en buvant des verres au Golden Ring. Et ça, ce n'est pas les sentiments implantés par les créateurs du jeu qui l'obligent à ressentir ça pour lui, elle en est sûre ! Pour tout avouer, Chris n'est pas insensible au charme de sa partenaire, mais il ne sait pas si c'est son background et ses sentiments implantés qui lui dictent ses choix, ce qui est certain c'est qu'il a du mal à comprendre et qu'il compte bien discerner ses vrais sentiments des faux.


(m) HENRY CAVILL ▲ Les icones  Ogxe92
» Claire Redfield


Claire et Chris ont une affection particulière l'un pour l'autre, dans les jeux ils sont frères et soeurs, alors qu'en dehors des jeux rien ne les lient ils gardent ce lien fraternel. Ils se considèrent réellement comme des frères et soeurs, et règne entre eux une grande complicité. Claire est un peu comme le compagnon de boisson de Chris, bien qu'ell boit beaucoup moins que lui. Chris ne peut s'empêcher de la taquiner comme un frère le ferait. La jeune femme fait tout son possible pour pousser son frère dans les bras de Jill ... ce qui est loin d'être gagné.


(m) HENRY CAVILL ▲ Les icones  Untitled9-14
» Popuri Flowers


Ces deux-là n'ont rien en commun, sauf deux personnes : Alden et Jill. Popuri croit dur comme fer aux sentiments implantés dans son background et voir Alden tourner autour de Jill ne lui plais pas trop. Elle s'est trouvé en Chris un compagnon d'infortune. Lui aussi il ne supporte pas l'idée de voir Jill traîner un peu trop souvent à son goût avec Alden. Ils se sont donc alliés pour tenter de séparer Alden et Jill, beaucoup trop proches l'un de l'autre.




Dernière édition par Jill Valentine le Sam 24 Aoû - 15:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
(m) HENRY CAVILL ▲ Les icones  1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
(m) HENRY CAVILL ▲ Les icones  Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
(m) HENRY CAVILL ▲ Les icones  Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
(m) HENRY CAVILL ▲ Les icones  Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


(m) HENRY CAVILL ▲ Les icones  Empty
MessageSujet: Re: (m) HENRY CAVILL ▲ Les icones    (m) HENRY CAVILL ▲ Les icones  Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 1:25


mon mot à moi
parce que je le vaux bien


SCENARII TERMINE
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii   (m) HENRY CAVILL ▲ Les icones  416192583  Comme vous l'avez vu, je ne demande qu'à ce que l'histoire du personnage et ses liens soient respectés Wink

Pour l'histoire, j'aimerais garder un peu de logique en suivant l'histoire des jeux dans l'ordre chronologique de l'histoire, pas l'ordre des sorties des jeux :3

En ce qui concerne l'avatar, il est négociable, Henry reste cependant mon premier choix, mais, je ne suis pas difficile, du moment que la célébrité me plaise à moi aussi étant donné que c'est mon scénario, je vous demanderais juste de me mpotter si vous voulez changer :) (quelques autres exemples : Paul Walker, Stephen Amell, etc.)

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h :D

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante   ::3:   . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella  (m) HENRY CAVILL ▲ Les icones  4111013633   


- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HENRY CAVILL ▲ Les icones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) BEN WHISHAW ▲ Les icones
» (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones
» (F) Nina Dobrev ▲ les icônes
» (f) EMMA STONE ▲ Les icones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Choisir son jeu-