AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




(f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Empty
MessageSujet: (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones   (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Icon_minitime1Mar 26 Fév - 15:47


Peach Toadstool
« Peachy ! »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Toadstool. ▲ PRÉNOM : Peach. ▲ ÂGE (du jeu) : 28 ans. ▲ NOM DU JEU : Super Mario. ▲ MON STATUT : La princesse Peach est du côté des gentils, des icones même. ▲ MON RANG : Elle est très connue. ▲ MON METIER : Au choix, mais je la vois bien dans quelque chose de très girly, genre couturière ou pâtissière, ou un truc en rapport avec son ombrelle pourquowapo (si tu trouves :frfr: ). ▲ MON AVATAR : Amanda Seyfried.

▲ A SAVOIR : Peach est sous-estimée. A cause de son programme dans Super Mario, on la voit uniquement comme la demoiselle en détresse, parce qu'elle finit toujours par être capturée par Bowser et qu'elle joue à la drama-queen qui est certaine que Mario viendra la sauver.

Dans la réalité, Peach sait se défendre, et on peut le voir d'autant plus dans les derniers jeux sortis de la saga Super Mario. Grâce à ses émotions, elle est capable de faire apparaître un mur de flammes, ou de se mettre à pleurer comme une fontaine pour éteindre des incendies ou faire pousser des graines.

Peach est très expressive, hyperactive, généreuse et gentille. Elle est aussi très sportive. Elle fait toujours preuve de bonne humeur, et elle est très sensible. Néanmoins, elle est plus forte qu'il n'y paraît.

Peach veut échapper à son image. Du moins, dans la GCS. Elle veut s'imposer telle qu'elle est réellement, et elle fera tout pour qu'on reconnaisse sa valeur. Elle est déterminée.

Peach a des insuffisances respiratoires suite à un virus pixelisé qu'elle aurait avalé. Sa plus grande peur, sans étonnement, ce serait que son jeu soit débranché.

En dehors du jeu, elle est réellement et secrètement amoureuse de Mario. Mais elle en souffre énormément car le petit plombier n'a d'yeux que pour Daisy, la propre soeur de Peach, elle-même princesse d'un royaume dans le jeu.





Bowser Boil

EN JEU :
HORS JEU :

La plupart des programmes dans la GCS qui connaissent Super Mario sont persuadés, depuis le temps, que Bowser est amoureux de Peach. Or le vilain n'éprouve rien pour la demoiselle et ne fait que son boulot quand il la kidnappe dans le jeu. En réalité il n'éprouve rien pour personne dans son jeu, mis à part peut-être un peu de jalousie et dédain. Quand l'arcade est fermée Bowser les évite tous et reste seul, c'est pour ça que personne ne le connait vraiment hors du jeu. Il est le solitaire, le vilain, alors que Peach est l'étoile, l'héroïne, l'icone. Maintes fois la princesse a tenté des approches envers lui mais n'a jamais réussi, retenue de force par Mario. Mais Bowser l'intrigue, Bowser l'attire de plus en plus.

(f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Peach_Walking



Dernière édition par Bowser Boil le Jeu 28 Fév - 2:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




(f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Empty
MessageSujet: Re: (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones   (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Icon_minitime1Mar 26 Fév - 15:57


Mon mot à dire




Alohaaa petit lecteur (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones 3685882489 D'abord merci, si tu es là c'est que tu as peut-être un intérêt quelconque pour mon scénario, et ça c'est kewl (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones 3209671710 Pour commencer, le prénom et le nom ne sont pas négociables, parce que, voilà, c'est comme ça, ce sont les siens :mdl: L'avatar est difficilement négociable puisque Amanda me parait parfaite pour ce rôle, et puis elle est canon (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones 42599183 Mais, ma foi si tu en trouves une qui me plait bien je ne verrais pas d'inconvénient à ce que tu changes, du moment qu'elle ne soit ni rousse ni brune, ein, sinon ça fait moins Peach :v: Donc si Amanda te sort par les yeux je peux éventuellement te proposer Hayden Panettière ou Scarlett Johansson, qui ne sont pas trop moches :smoke: *PAN* Sinooon que dire... eh bien, que je te veux ?! (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones 2682082132 J'ai hâte de trouver ma Peach et de développer un lien avec elle alors n'hésites pluuuus :) Yé té donnerai dé l'amùr :fire: :nyu:


Revenir en haut Aller en bas
(f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
(f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


(f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Empty
MessageSujet: Re: (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones   (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:59

Yé souis lààà (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones 2414661042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




(f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Empty
MessageSujet: Re: (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones   (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:03

(f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones 3183675940
jetaime :*-*:
maaaaaaaah tu égayes ma soirée :fall: (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones 2682082132
Hésite pas à me harceler (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones 3209671710 (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones 2813527574
Revenir en haut Aller en bas
(f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
(f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


(f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Empty
MessageSujet: Re: (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones   (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:11

Au moindre doute, je te mpotterais (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones 4148890816
Et pis, Bowser quoi :fall: On trouvera un lien qui roxx du champignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




(f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Empty
MessageSujet: Re: (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones   (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:14

Ça marche princesse :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




(f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Empty
MessageSujet: Re: (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones   (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:16

    MA SOOOOOOOOOOOOOOEUUUUUUUUUUUUR :nyu: I love you
Revenir en haut Aller en bas
(f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
(f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


(f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Empty
MessageSujet: Re: (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones   (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Icon_minitime1Mer 6 Mar - 8:24

DAAAAAAAAISYYYYY (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones 3651832253
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Empty
MessageSujet: Re: (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones   (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) BEN WHISHAW ▲ Les icones
» (m) HENRY CAVILL ▲ Les icones
» (F) Nina Dobrev ▲ les icônes
» (f) EMMA STONE ▲ Les icones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Choisir son jeu :: Ils sont déjà pris !-