AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1393624924-vil
Shuyin Zanarkand


Shuyin Zanarkand


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Alden le fermier séducteur & Aloïs le fifou d'escalade
▲ POINTS : 41
▲ MESSAGES : 69
(F) Nina Dobrev ▲ les icônes Tumblr_mht0tsgGDl1s53lm4o2_250
▲ STATUT : Incompréhension la plus totale
▲ LOCALISATION : Loin de son jeu, n'importe où ailleurs
▲ HUMEUR : Massacrante


(F) Nina Dobrev ▲ les icônes Empty
MessageSujet: (F) Nina Dobrev ▲ les icônes   (F) Nina Dobrev ▲ les icônes Icon_minitime1Mer 26 Fév - 9:14

Yuna Braska
I will defeat Sin ... I must defeat Sin


▲ NOM : Braska, nom de son paternel décédé aujourd'hui. ▲ PRÉNOM : Yuna ▲ ÂGE (du jeu) : 13 ans ▲ NOM DU JEU : Final Fantasy X ▲ MON STATUT : Profondément du côté du bien, incapable de faire du mal. ▲ MON RANG : Héroïne célèbre ▲ MON METIER : Je l'imaginais bien médecin, un métier qui lui permettrait de soigner ou d'aider les gens, en tous cas. ▲ MON AVATAR : Nina Dobrev

© copyright
it's my life, it's now or never

Yuna est une jeune femme enthousiaste, optimiste et pleine de vie. Dans son jeu, tout le monde l'aime. Son côté gentille petite fille s'amenuise au fil du temps, elle grandit et s'affirme tout au long de son périple. La belle est une magicienne hors norme et n'hésites pas à soigner et aider ses compagnons lors de leur voyage. Prête à se sacrifier pour ses proches, elle se met parfois dans des situations invraisemblables et peut, à certains moments, sembler être une princesse en détresse. Ce personnage attachant est très aimé des joueurs, bien que parfois critiqué pour sa naïveté et son insouciance. Elle est considérée comme le bébé du groupe, celle qu'il faut protéger à tous prix.Malgré tout, sa puissance n'est pas à sous-estimer.

 
voir les liens du personnage

(F) Nina Dobrev ▲ les icônes Silas27
» Shuyin Zanarkand


Dans son jeu, Yuna est très amoureuse de son partenaire Tidus. Dans le second opus de Final Fantasy X, elle fait la rencontre d'un jeune homme nommé Shuyin, quasi-clône de Tidus. S'ils sont ennemis dans leur jeu, le soir dans la gare, ils entretiennent une relation compliquée. Shuyin s'amuse à se faire passer pour Tidus et souvent, Yuna tombe dans le panneau. Ils peuvent de cette façon, passer des heures ensemble sans que la jeune femme ne s'aperçoive qu'elle se trompe sur la personne qu'elle a en face d'elle. Shuyin se moque d'elle mais au fond, il doit bien admettre qu'il apprécie leurs conversations ainsi que la compagnie rafraîchissante de Yuna ...


(F) Nina Dobrev ▲ les icônes 915137_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


(F) Nina Dobrev ▲ les icônes 916160_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


Revenir en haut Aller en bas
(F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1393624924-vil
Shuyin Zanarkand


Shuyin Zanarkand


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Alden le fermier séducteur & Aloïs le fifou d'escalade
▲ POINTS : 41
▲ MESSAGES : 69
(F) Nina Dobrev ▲ les icônes Tumblr_mht0tsgGDl1s53lm4o2_250
▲ STATUT : Incompréhension la plus totale
▲ LOCALISATION : Loin de son jeu, n'importe où ailleurs
▲ HUMEUR : Massacrante


(F) Nina Dobrev ▲ les icônes Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev ▲ les icônes   (F) Nina Dobrev ▲ les icônes Icon_minitime1Mer 26 Fév - 9:21


mon mot à moi
parce que je le vaux bien


Coucou tout le monde !!!

Alors voilà, je vous propose aujourd'hui le scénario de Yuna  (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1372483206  J'espère qu'il vous plaira  :hellyeah: 

◘ Le pseudo doit rester tel quel, vu qu'il faut que ça soit le nom du personnage du jeu ( après, je crois que Braska n'est pas son vrai nom donc limite, ça, vous pouvez changer xD )

◘ J'ai essayé de laisser l'histoire assez libre, avec des zones blanches où vous pourrez remplir à votre guise =D pour ceux qui connaissent le jeu, je vous laisse vous amuser comme bon vous semble avec l'histoire =P pour ceux qui seraient intéressés par le scéna mais connaissent peu/pas le jeu, ne partez pas !!! Un petit mp et je vous résumerais sans soucis l'univers =D

◘ En ce qui concerne l'avatar, je recherchais une petite brune et Dobrev est la première qui me sois venu à l'esprit mais je reste à l'écoute si vous avez d'autres idées, y a pas de soucis pour changer =D

◘ Le lien maintenant. Disons que c'est un peu haine/amitié/ambigu. Shuyin l'apprécie plus qu'il ne veut le laisser paraître et peut-être plus que comme de simples amis ! Sauf que dans leur jeu, ils sont ennemis. Et que du coup, tout se complique par rapport à ça  (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 3416411018  :mdl: 

◘ Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma boîte mp vous attend impatiemment  (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1401591111 


- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Kirby Dreamland


Kirby Dreamland


▲ ARRIVÉE : 02/04/2014
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : I'm not a shizo !
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 15


(F) Nina Dobrev ▲ les icônes Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev ▲ les icônes   (F) Nina Dobrev ▲ les icônes Icon_minitime1Mer 2 Avr - 14:27

Je suis là !!  (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 416192583 :v: (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1372483206 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1401591111 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1587684827 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1384771390 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 3982057981 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 4049476019 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 10997335 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 2306309830 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 2813527574 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 26920972 

Ce scénario est trop top et que dire de Nina  (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 3183675940 Par contre, je ne connais que très peu le jeu de Final Fantasy (j'ai toujours voulu y jouer, mais va savoir pourquoi, je ne m'y suis jamais mis xD). Je vais faire des recherches sur Internet, mais un petit topo ne serait pas de refus  :cookie: 
Revenir en haut Aller en bas
(F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
(F) Nina Dobrev ▲ les icônes Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


(F) Nina Dobrev ▲ les icônes Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev ▲ les icônes   (F) Nina Dobrev ▲ les icônes Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 11:07

Coucou ! Je suis désolée mais Shuyin a demandé a ce que son personnage soit supprimé, ce que je n'ai pas encore fait, c'est ma faute =/ Enfin, du coup comme tu es là il me dira s'il souhaite le garder et puis je m'en occuperais dans la journée  (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 2682082132 
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Dreamland


Kirby Dreamland


▲ ARRIVÉE : 02/04/2014
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : I'm not a shizo !
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 15


(F) Nina Dobrev ▲ les icônes Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev ▲ les icônes   (F) Nina Dobrev ▲ les icônes Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 16:00

Ah d'accord je vois ... ^^ J'attendrai de vos nouvelles alors =)
Revenir en haut Aller en bas
(F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
(F) Nina Dobrev ▲ les icônes Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


(F) Nina Dobrev ▲ les icônes Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev ▲ les icônes   (F) Nina Dobrev ▲ les icônes Icon_minitime1Ven 4 Avr - 12:43


Han tiens !!!! Quelle bonne surprise  (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 3183675940 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 3183675940 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 3183675940 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1401591111 

Vane : Du coup, je vais garder Shuyin ! Puisque ma Yuna est là  (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1372483206 

Yuna : si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me mp !!  (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1384771390 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1587684827 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 2666243553 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1436725996 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 3183675940 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1401591111 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 2326218760 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 230677302 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 4111013633 
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Dreamland


Kirby Dreamland


▲ ARRIVÉE : 02/04/2014
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : I'm not a shizo !
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 15


(F) Nina Dobrev ▲ les icônes Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev ▲ les icônes   (F) Nina Dobrev ▲ les icônes Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:20

Bonjour,

Eh bien ... durant le temps pour avoir la réponse, je réfléchissais à quel autre personnage je voudrais faire si jamais ce n'étais pas possible pour moi de faire Yuna et j'ai pensé à Kirby. À force de le regarder, je dois dire qu'il me plaît de plus en plus et j'aurais très envie de le jouer =/ Surtout que je connais bien mieux son jeux que Final Fantasy et ça me stress un peu de me lancer dans un personnage sur lequel je ne connais presque rien à son sujet et je voudrais faire mon retour sur ce forumcomme il se doit en étant super active avec un personnage qui me motiveras à fond et dont je n'aurai pas à faire des recherches afin de mieux comprendre le personnage (je jouais Pauline et ensuite j'avais changé pour Harmonie, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ^^) Dans tous les cas, je suis franchement désolée  :nyu: 

EDIT : Je me demandais si c'était possible d'incarner Kirby en fille ? (même si je sais qu'on est toujours porté à dire "il", moi la première xD)

RE-EDIT^^ : Je me demandais aussi (si c'est possible de jouer Kirby) si je pouvais choisir le premier jeu de Kirby qui est sorti : Kirby's Dreamland en 1992 (c'est celui que je connais le mieux) même si il est seulement sorti pour Game Boy ?
Revenir en haut Aller en bas
(F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1393624924-vil
Shuyin Zanarkand


Shuyin Zanarkand


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Alden le fermier séducteur & Aloïs le fifou d'escalade
▲ POINTS : 41
▲ MESSAGES : 69
(F) Nina Dobrev ▲ les icônes Tumblr_mht0tsgGDl1s53lm4o2_250
▲ STATUT : Incompréhension la plus totale
▲ LOCALISATION : Loin de son jeu, n'importe où ailleurs
▲ HUMEUR : Massacrante


(F) Nina Dobrev ▲ les icônes Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev ▲ les icônes   (F) Nina Dobrev ▲ les icônes Icon_minitime1Ven 4 Avr - 20:49


MDR en tous cas, j'espère que tu trouvera le meilleur choix pour toi  (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1401591111 

Puis si Yuna n'est finalement pas prise, vous pourrez supprimer Shuyin comme prévu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Dreamland


Kirby Dreamland


▲ ARRIVÉE : 02/04/2014
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : I'm not a shizo !
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 15


(F) Nina Dobrev ▲ les icônes Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev ▲ les icônes   (F) Nina Dobrev ▲ les icônes Icon_minitime1Ven 4 Avr - 21:13

Je suis extrêmement désolée  :nyu: J'espère que tu ne m'en veux pas trop  (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 687739079 
Revenir en haut Aller en bas
(F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
(F) Nina Dobrev ▲ les icônes Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


(F) Nina Dobrev ▲ les icônes Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev ▲ les icônes   (F) Nina Dobrev ▲ les icônes Icon_minitime1Lun 7 Avr - 9:10


Je ne t'en veux pas du tout voyons !!!  (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1401591111 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1401591111 (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1401591111  on se trouvera un lien Kirby-Alden  (F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1587684827 
Revenir en haut Aller en bas
(F) Nina Dobrev ▲ les icônes 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
(F) Nina Dobrev ▲ les icônes Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


(F) Nina Dobrev ▲ les icônes Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev ▲ les icônes   (F) Nina Dobrev ▲ les icônes Icon_minitime1Lun 7 Avr - 10:15

Kirby Dreamland a écrit:
Je me demandais si c'était possible d'incarner Kirby en fille ? (même si je sais qu'on est toujours porté à dire "il", moi la première xD)

RE-EDIT^^ : Je me demandais aussi (si c'est possible de jouer Kirby) si je pouvais choisir le premier jeu de Kirby qui est sorti : Kirby's Dreamland en 1992 (c'est celui que je connais le mieux) même si il est seulement sorti pour Game Boy ?

Oui c'est possible Wink et pareil pour le jeu, tu peux t'adapter à celui que tu préfères, même si c'est sur une autre console, on dira pour le forum que c'est sur arcade Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(F) Nina Dobrev ▲ les icônes Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev ▲ les icônes   (F) Nina Dobrev ▲ les icônes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Nina Dobrev ▲ les icônes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) BEN WHISHAW ▲ Les icones
» (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones
» (m) HENRY CAVILL ▲ Les icones
» (f) EMMA STONE ▲ Les icones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Choisir son jeu-