AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) BEN WHISHAW ▲ Les icones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(m) BEN WHISHAW ▲ Les icones 1393624920-comp
Iris Y. Pikmin


Iris Y. Pikmin


▲ ARRIVÉE : 02/03/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 34
(m) BEN WHISHAW ▲ Les icones Tumblr_mq2cor8JMj1qftxyao1_400
(m) BEN WHISHAW ▲ Les icones Tumblr_m8ydctF2y01rayh9bo1_250
(m) BEN WHISHAW ▲ Les icones 942151YPikmin1
▲ STATUT : uc
▲ LOCALISATION : uc
▲ HUMEUR : uc


(m) BEN WHISHAW ▲ Les icones Empty
MessageSujet: (m) BEN WHISHAW ▲ Les icones   (m) BEN WHISHAW ▲ Les icones Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:10

Olimar Dolphin
My name is Captain Olimar. While traveling through space, my ship was struck by a meteor... I must have blacked out, and I awoke on the surface of a weird planet


▲ NOM : Dolphin (comme le nom de son vaisseau) ▲ PRÉNOM : Olimar ▲ ÂGE (du jeu) : 11 ans déjà ! ▲ NOM DU JEU : Pikmin ▲ MON STATUT : Chez les gentils ! ▲ MON RANG : J'suis le héro principal ▲ MON METIER : Au choix ▲ MON AVATAR : Ben Wishaw ou Joseph Gordon Levitt

© copyright
it's my life, it's now or never

Histoire du jeu : Pikmin 1 : Olimar est en mission sur une planète mais il percute une météorite qui le fait s'écraser sur la planète des Pikmin (la « Planète Lointaine » dans Super Smash Bros. Brawl). Il peut tenir 30 jours pour réparer sa fusée, le Dolphin, après il mourra intoxiqué par l'oxygène. Sur son chemin, il croise un oignon rouge d'où sort un Pikmin de la même couleur. Il sera plus tard aidé des Pikmin jaunes puis des Pikmin bleus.

Pikmin 2 : L'histoire se passe après la fin neutre ou heureuse car Olimar est encore en vie et normal. Hocotate Fret, l'entreprise qui l'embauche, est au bord de la faillite : l'entreprise a une dette de 10 100 Pokos (la monnaie locale). À ce moment, Olimar fait tomber un souvenir pour son fils (une capsule de bouteille). Après analyse du vaisseau de la firme, il se trouve que ce petit objet vaut 100 Pokos ! Le président ordonne alors à Olimar de repartir sur la Planète Lointaine, afin de chercher d'autres trésors qui sauveront la firme. Il sera accompagné dans sa nouvelle quête de Louie, un nouvel employé qui servira d'assistant au capitaine, et d'un vieux vaisseau biplace rouillé, mais intelligent (c'est celui de Hocotate Épargne, celui qui détermina la valeur de la capsule) car son Dolphin fut saisi. Après avoir réuni la somme requise, Olimar oublie Louie par accident et part avec Socho (le président d'Hotocate Fret) le chercher. Louie servira de trésor après avoir été sauvé de l'Araknéak Titan.

Pikmin 3 : le personnage n'est pas jouable, mais il fait une apparition dans le jeu en tant que PNJ. 
(source : Wikipedia)

Caractère : Olimar est quelqu'un d'aventureux et curieux, il est très ouvert d'esprit. Il peut se montrer peureux lorsqu'il rencontre les boss de son jeu même s'il commence à avoir l'habitude maintenant.

Hors du jeu : Il aime passer ses journées à la Gare Centrale, il aime beaucoup son jeu mais il préfère de loin le temps qu'il y passe en dehors. Niveau caractère, il garde le même caractère que dans son jeu, mais il a un instinct très protecteur envers la famille Pikmin ! Comme un père envers ses enfants !



 
voir les liens du personnage

(m) BEN WHISHAW ▲ Les icones 11
» Iris Y. Pikmin


Iris est la plus petite de la famille Pikmin, il ressent le besoin de la protéger de tout danger que peut amener le jeu ou la Gare Central. Il n'apprécie que moyennement que la blonde se retrouve à chaque fois lancée par les joueurs lors de parties ! Il compense le fait de ne pouvoir la protéger dans leur jeu, en faisant tout son possible pour qu'il ne lui arrive rien en dehors. Iris le trouve adorable mais beaucoup trop protecteur. Elle le considère comme un membre à part entière de leur grande famille et voit en lui une figure paternel.


(m) BEN WHISHAW ▲ Les icones 24
» Aster B. Pikmin


Le Pikmin Bleu. Il s'entend très bien avec lui et a également tendance à surprotéger Aster. Pourtant il sait très bien qu'avec sa carrure d'homme il n'a rien à craindre, mais c'est plus fort que lui. Cela ne dérange pas Aster qui apprécie beaucoup ce que fait Olimar. [à peaufiner entre les personnages lorsqu'ils seront pris Wink]


(m) BEN WHISHAW ▲ Les icones 0039pr8b
» Orpin R. Pikmin


La relation en Orpin et Olimar est quelque peu tendu. Olimar ne peut s'empêcher de surprotéger les membres de la fratrie Pikmin et cela commence à énerve quelque peu Orpin qui lui n'a pas besoin de tout ce dévouement et n'a pas besoin d'un "père". Ils se disputent donc sans cesse au grand désespoir des autres Pikmin de les voir passer une journée sans se crêper le chignon. [à peaufiner entre les personnages lorsqu'ils seront pris Wink]




Dernière édition par Iris Y. Pikmin le Mer 5 Mar - 0:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
(m) BEN WHISHAW ▲ Les icones 1393624920-comp
Iris Y. Pikmin


Iris Y. Pikmin


▲ ARRIVÉE : 02/03/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 34
(m) BEN WHISHAW ▲ Les icones Tumblr_mq2cor8JMj1qftxyao1_400
(m) BEN WHISHAW ▲ Les icones Tumblr_m8ydctF2y01rayh9bo1_250
(m) BEN WHISHAW ▲ Les icones 942151YPikmin1
▲ STATUT : uc
▲ LOCALISATION : uc
▲ HUMEUR : uc


(m) BEN WHISHAW ▲ Les icones Empty
MessageSujet: Re: (m) BEN WHISHAW ▲ Les icones   (m) BEN WHISHAW ▲ Les icones Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:11


mon mot à moi
parce que je le vaux bien


SCENARII LIBRE ET TERMINE
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii   (m) BEN WHISHAW ▲ Les icones 416192583 Comme vous l'avez vu, je ne demande qu'à ce que l'histoire du personnage et ses liens soient respectés Wink

Pour l'histoire, j'aimerais garder un peu de logique en suivant l'histoire des jeux dans l'ordre chronologique de l'histoire, par ordre des sorties des jeux donc :3

Pour le prénom, ce dernier est bien entendu non négociable puisque c'est celui du jeux vidéo. Pour le nom de famille, il reste négociable, tant qu'il y a un lien avec son jeu vidéo, j'ai mis Dolphin en référence au vaisseau qu'Olimar pilote dans le premier opus.

En ce qui concerne l'avatar, il est négociable, Ben reste cependant mon premier choix et j'avais en deuxième lieu pensé à Joseph Gordon-Levitt, mais, je ne suis pas difficile, du moment que la célébrité me plaise à moi aussi étant donné que c'est mon scénario, je vous demanderais juste de me mpotter si vous voulez changer :)

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h :D

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante   ::3:  . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella  (m) BEN WHISHAW ▲ Les icones 4111013633  


- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BEN WHISHAW ▲ Les icones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) HENRY CAVILL ▲ Les icones
» (F) Nina Dobrev ▲ les icônes
» (f) EMMA STONE ▲ Les icones
» (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Choisir son jeu-