AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) EMMA STONE ▲ Les icones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(f) EMMA STONE ▲ Les icones  1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
(f) EMMA STONE ▲ Les icones  Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
(f) EMMA STONE ▲ Les icones  Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
(f) EMMA STONE ▲ Les icones  Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


(f) EMMA STONE ▲ Les icones  Empty
MessageSujet: (f) EMMA STONE ▲ Les icones    (f) EMMA STONE ▲ Les icones  Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 17:42

Claire Redfield
Shut up ! Make one wrong move and I'll shoot !


▲ NOM : Redfield ▲ PRÉNOM : Claire ▲ ÂGE (du jeu) : 15 années au compteur ▲ NOM DU JEU : Resident Evil 2 & Resident Evil : Code Veronica ▲ MON STATUT : Je tue des zombies pour survivre, du côté des gentils voyons ! ▲ MON RANG : Deux jeux où j'ai le rôle principal, j'espère bien être connue ouais ! ▲ MON METIER : Agent de sécurité à la Gare Centrale ▲ MON AVATAR : Emma Stone (négociable)

© Bombshell
it's my life, it's now or never


We're not the only ones left alive, are we ?

Histoire du jeu : Claire Redfield est à Raccoon City à la recherche de son frère Chris Redfield. Elle se dirige vers le commissariat quand elle se retrouve nez à nez avec un Zombie, heureusement Leon Scott Kennedy est là pour la sauver. Ils montent ensuite dans une voiture de police pour atteindre le commissariat, surpris par un Zombie qui était caché à l'arrière de la voiture, ils foncent dans un panneau de signalisation. En reprenant à peine leurs esprits, ils aperçoivent qu'un camion est en train de leur foncer dessus. Claire et Leon sautent de la voiture chacun de leur côté et se donnent rendez-vous au commissariat. (source : Wikipedia)

Caractère : Je vois tout à fait le même caractère que dans le jeu. Elle est audacieuse et intelligente. Elle sait faire face à des situations imprévues grâce à une grande imagination (elle échafaude des plans extravagants mais qui sont généralement efficaces). Elle est toujours joviale et fait tout pour remonter le morale aux autres, comme son frère elle n'a pas sa langue dans sa poche. On peut facilement lui faire confiance. Et puis elle n'a pas un caractère facile et est très franche.

Hors du jeu : En dehors du jeu, je la vois garder le même caractère, et puis pourquoi pas suivre les pas de son frère en bossant comme agent de sécurité à la gare ? Enfin l'métier je vous laisse plutôt choisir, ce sera comme vous préférez. Elle est le compagnon de boisson de son frère en quelque sorte, bien qu'elle boit beaucoup moins que lui !

 
voir les liens du personnage

(f) EMMA STONE ▲ Les icones  Capture_13012010_044552
» Jill Valentine


Si Claire et Jill ne se sont jamais vu dans les jeux, ce n'est pas le cas en dehors. Les deux jeunes femmes s'entendent même à merveille et cela ne fait aucune partie de leurs backgrounds puisqu'elles n'ont rien en commun à part Chris. En tant que petite soeur, elle se demande comment Jill arrive parfois à supporter le caractère un peu trop protecteur de son frère. Claire adore comploter derrière le dos de son frère avec Jill pour lui jouer de sales tours ! Ce ne serait pas une petite soeur parfaite si elle ne lui faisait pas quelques blagues. Jill se confie pas mal à la soeur de son coéquipier et n'a pas peur de lui dire ce qu'elle pense. Claire de son côté fait tout pour pousser Jill dans les bras de son frère, ce qui est en parti déjà fait !


(f) EMMA STONE ▲ Les icones  March_henry
» Chris Redfield


Claire et Chris ont une affection particulière l'un pour l'autre, dans les jeux ils sont frères et soeurs, alors qu'en dehors des jeux rien ne les lient ils gardent ce lien fraternel. Ils se considèrent réellement comme des frères et soeurs, et règne entre eux une grande complicité. Claire est un peu comme le compagnon de boisson de Chris, bien qu'ell boit beaucoup moins que lui. Chris ne peut s'empêcher de la taquiner comme un frère le ferait. La jeune femme fait tout son possible pour pousser son frère dans les bras de Jill ... ce qui est loin d'être gagné.


(f) EMMA STONE ▲ Les icones  916160_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.




Dernière édition par Jill Valentine le Lun 3 Mar - 2:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
(f) EMMA STONE ▲ Les icones  1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
(f) EMMA STONE ▲ Les icones  Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
(f) EMMA STONE ▲ Les icones  Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
(f) EMMA STONE ▲ Les icones  Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


(f) EMMA STONE ▲ Les icones  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE ▲ Les icones    (f) EMMA STONE ▲ Les icones  Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 17:42


mon mot à moi
parce que je le vaux bien


SCENARII TERMINE
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii   (f) EMMA STONE ▲ Les icones  416192583 Comme vous l'avez vu, je ne demande qu'à ce que l'histoire du personnage et ses liens soient respectés Wink

Pour l'histoire, j'aimerais garder un peu de logique en suivant l'histoire des jeux dans l'ordre chronologique de l'histoire, pas l'ordre des sorties des jeux :3

En ce qui concerne l'avatar, il est négociable, je ne suis pas difficile, du moment que la célébrité me plaise à moi aussi étant donné que c'est mon scénario, je vous demanderais juste de me mpotter si vous voulez changer :)

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h :D

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante   ::3:  . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella  (f) EMMA STONE ▲ Les icones  4111013633  


- game central station -



Dernière édition par Jill Valentine le Mer 21 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




(f) EMMA STONE ▲ Les icones  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE ▲ Les icones    (f) EMMA STONE ▲ Les icones  Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 14:34

Je suis là si tu veux bien de moi (f) EMMA STONE ▲ Les icones  1436725996 (f) EMMA STONE ▲ Les icones  1436725996 

Par contre, est-ce que l'on peut parler avatar ? Je me dis qu'il faudrait quelque chose d'un peu plus femme forte que Willa pour ma tite Claire ! I love you 
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
(f) EMMA STONE ▲ Les icones  1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
(f) EMMA STONE ▲ Les icones  Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
(f) EMMA STONE ▲ Les icones  Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
(f) EMMA STONE ▲ Les icones  Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


(f) EMMA STONE ▲ Les icones  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE ▲ Les icones    (f) EMMA STONE ▲ Les icones  Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 21:33

Pfouuuuu bien sûr que je veux de toi (f) EMMA STONE ▲ Les icones  1710857839 (f) EMMA STONE ▲ Les icones  1436725996 (f) EMMA STONE ▲ Les icones  2666243553 (f) EMMA STONE ▲ Les icones  1468157981 (f) EMMA STONE ▲ Les icones  3651832253 

Pour le vava c'est réglé de toute manière (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(f) EMMA STONE ▲ Les icones  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA STONE ▲ Les icones    (f) EMMA STONE ▲ Les icones  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) EMMA STONE ▲ Les icones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) BEN WHISHAW ▲ Les icones
» (f) AMANDA SEYFRIED ▲ les icones
» (m) HENRY CAVILL ▲ Les icones
» (F) Nina Dobrev ▲ les icônes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Choisir son jeu :: Ils sont déjà pris !-