AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
(m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
(m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
(m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


(m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains Empty
MessageSujet: (m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains   (m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 14:25

Albert Wesker
Let me clarify something for you, Chris. I don't think of myself as a king. No, I am a god ! And even kings bow to gods !


▲ NOM : Wesker ▲ PRÉNOM : Albert ▲ ÂGE (du jeu) : 17 ans (et j'ai toujours la même tête :hellyeah: ) ▲ NOM DU JEU : Resident Evil Zero, Resident Evil, Resident Evil 2, Resident Evil : Code Veronica, Resident Evil : Umbrella Chronicles, Resident Evil : The Darkside Chronicles, Resident Evil 4, Resident Evil 5 ▲ MON STATUT : Chez les Vilains quelle question ! ▲ MON RANG : J'suis l'méchant principal, m'voyez ? ▲ MON METIER : Si t'as un métier la nuit, dans la gare centrale (facultatif) ▲ MON AVATAR : James Marsters (peu négociable)

© Doomsday
it's my life, it's now or never


Time to take this virus out for a test drive.

Histoire du jeu : Je vais mettre les éléments clés qui devront se trouver sur sa fiche, étant donné que son histoire est plutôt complète et longue je ne vais pas la mettre sur la fiche.

Enlevé très jeune par une équipe de Ozwell E. Spencer, Edward Ashford et James Marcus, futurs co-fondateurs d'Umbrella Corporation. Immédiatement placé avec d'autres enfants dans le Projet Wesker, du nom du scientifique qui mène les expériences, Alex Wesker. ☣️ Sujet à diverses expériences basés sur le Virus Progenitor, découvert en 1950 par les mêmes individus. Seul survivant de tous les "enfants Wesker", Albert intègre un peu plus tard le centre de formation du groupe situé dans la forêt de Raccoon City. Placé sous l'aile du scientifique James Marcus, directeur du centre, et travaille en collaboration avec William Birkin sur le virus Progenitor. William et Albert reçoivent l'ordre d'éliminer James Marcus. Marcus est assassiné par une équipe des forces spéciales d'Umbrella, et son centre de formation de la forêt de Raccoon City est fermé. Wesker et son collègue reçoivent en contrepartie l'autorisation de lancer leurs recherches sur le tout nouveau Virus G. Pour une raison inconnue, c'est peu après que Wesker s'éloigne de sa carrière scientifique pour rejoindre les forces spéciales d'Umbrella. Formé au combat, il infiltre l'unité spéciale S.T.A.R.S. (Special Tactics and Rescue Service) de Raccoon City. Il devient le chef de toute l'unité STARS de Raccoon.

Une fuite du Virus T provoque la mise en quarantaine du complexe du manoir Spencer, Spencer ordonne en parallèle de collecter des données sur les aptitudes au combat des armes biologiques enfermées. Pour ce faire, Wesker est chargé d'envoyer les STARS aux bons soins des expériences monstrueuses de l'entreprise. L'équipe Bravo n'ayant pas donné de signe de vie depuis leur atterrissage dans la forêt, Wesker se sert de cette occasion préméditée pour envoyer sa seconde équipe, Alpha, plus expérimentée, à leur secours. Il se rend ainsi avec ses STARS dans la forêt, et après une attaque de Cerbères, oriente son équipe dans le manoir Arklay. Wesker se débrouille pour s'éclipser discrètement dans les méandres du manoir. Pour parvenir à éliminer toute son équipe, il fait chanter un de ses STARS, Barry Burton, et le force à l'aider. Malheureusement, le plan de Wesker est découvert par Chris Redfield et Jill Valentine.

William Birkin, qui peine à trouver une formule stable du Virus G, poursuit toujours ses recherches dans les sous-sols de Raccoon avec sa femme. Sous les ordres de l'Organisation, Wesker se propose d'aller récupérer le Virus G, perdu dans le laboratoire de Birkin. Pour réussir, il fait équipe avec deux espions de l'Organisation, dont Ada Wong, et les charge de récupérer le précieux virus. Il se retrouve donc en possession de l'échantillon ; et parviendra à enlever la fille de William Birkin, Sherry, afin de percer le secret de l'antidote au Virus G.

Wesker est chargé de prendre d'assaut une île servant de base et de prison à Umbrella. se met en quête du Virus T-Veronica. Il croise la route de Chris Redfield. Fou de rage, il passe à tabac l'homme responsable de son échec dans le manoir Arklay. Évitant la mort de justesse, Chris se rend compte que Wesker n'est plus humain. Il réussit à récupérer à nouveau un échantillon du virus en prélevant le sang de Steve Burnside, contaminé par le Virus T-Veronica et mort pour sauver Claire Redfield. Ayant atteint son objectif, Albert fuit en sous-marin et rajoute le Virus T-Veronica à sa collection.

Alertée par les évènements en Afrique, le BSAA envoie toute une équipe sur place. Vite prévenus, Wesker et Excella se débarrassent des intrus. Wesker doit régulièrement s'injecter un sérum afin de garder le contrôle sur sa mutation. Un nombre insuffisant ou trop élevé d'injections l'empêcheraient de rester humain. Fatigué par ces assauts, Wesker rentre dans une rage impressionnante et s'enfuit en avion. Vite rattrapé, la fureur de Wesker lui fait perdre tous ses moyens. À bout de forces, il plonge son bras dans un missile de Uroboros afin de se donner toutes les chances d'éliminer enfin les deux héros. Réactif, le parasite prend immédiatement possession de son corps, mais pas de son esprit : Wesker contrôle Uroboros. Mais c'est en jouant cette dernière carte qu'Albert Wesker perd toute apparence humaine, et qu'il est finalement éliminé par son éternel ennemi de deux roquettes dans la tête.
(Source : Wikipedia)

Caractère : Son caractère doit être similaire à celui du jeu, c'est le genre de cas qui n'hésite pas à retourner sa veste dès qu'il en a l'occasion. Il n'aime pas perdre, et il est du genre à s'énerver rapidement (sauf dans RE 1 où il est plutôt calme pour jouer l'jeu du Capitaine plutôt sympa). Il sait très bien mentir, et arrive toujours à ses fins.

Hors du jeu : Pour moi hors du jeu, c'est un Vilain qui s'assume, il n'a pas peur des regards qu'on jette sur lui et s'amuse à faire peur aux personnages dans la Gare Centrale ! Il garde le même caractère que dans son jeu. Il serait même du genre à comploter avec d'autres Vilains pour foutre le bazar dans la Gare Centrale. Dès qu'il sort de son jeu, il fuit les personnages qui combattent contre lui, il déteste traîner avec "de la vermine".

 
voir les liens du personnage

(m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains Capture_13012010_044552
» Jill Valentine


Il règne une grande animosité entre ces deux-là. Si dans le premier Resident Evil, les deux personnages étaient censés bien s'entendre il régnait déjà une tension entre eux. Et puis lorsque tout s'enchaîne dans le jeu on comprend dès lors pourquoi ils ne peuvent se voir en peinture. En dehors, ils se haïssent au plus au point. Jill ne comprend pas du tout Wesker, et ce dernier fuit chaque personnage de son jeu dès que la nuit tombe sur l'arcade ... Rien pour effacer cette haine donc.


(m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains 915137_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


(m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains 916160_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.




Dernière édition par Jill Valentine le Mer 21 Aoû - 18:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
(m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
(m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
(m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
(m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


(m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains   (m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 14:37


mon mot à moi
parce que je le vaux bien


SCENARII TERMINE
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii   (m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains 416192583 Comme vous l'avez vu, je ne demande qu'à ce que l'histoire du personnage et ses liens soient respectés Wink

Pour l'histoire, j'aimerais garder un peu de logique en suivant l'histoire des jeux dans l'ordre chronologique de l'histoire, pas l'ordre des sorties des jeux :3

En ce qui concerne l'avatar, il va être difficilement négociable, j'adore James, et puis il a tout pour aller avec le rôle de Wesker, de la coupe de cheveux blond platine à la veste en cuir (m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains 3183675940 (si vous détestez James et que vous avez une autre célébrité qui pourrait bien coller au rôle ce sera avec plaisir que je verrais ça avec vous :) )

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h :D

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante   ::3: . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella  (m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains 4111013633  


- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains
» SURVIVOR ▲ les vilains de disney
» (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Choisir son jeu-