AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.

Partagez
 

 (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains 1393624920-comp
Sour Bill


Sour Bill


▲ ARRIVÉE : 29/03/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : hope, parce que ff ftw.
▲ POINTS : 144
▲ MESSAGES : 139
(m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains Tumblr_mnjn985HuQ1rm830wo1_500
▲ STATUT : gentil, ouais bon mes débuts étaient pas franchement glorifiants je vous l'accorde, mais j'suis pas profondément méchant. Tout comme un majordome, j'obéis au doigt et à l'oeil.
▲ LOCALISATION : à traîner ici et là.
▲ HUMEUR : fadasse.


(m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains Empty
MessageSujet: (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains   (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains Icon_minitime1Dim 31 Mar - 22:38

Allen Dark
Bienvenue dans le royaume des sucreries où se cache Mister Dark, protégé par des clowns aux tours surprenants. Mais attention, Mister Dark est une créature vraiment diabolique !

▲ NOM : Dark, étant son nom et impossible à changer. ▲ PRÉNOM : Allen, vu que concrètement on ne sait pas son prénom dans le jeu, y'a bien fallu qu'il s'en invente un. ▲ ÂGE (du jeu) : a vu le jour en 1995, ce qui fait qu'il est âgé de 18 ans maintenant, bien que physiquement il ai l'air bien loin de cet âge. ▲ NOM DU JEU : apparait dans Rayman, il est d'ailleurs le vilain principal nommé Mr Dark - en somme il vole le grand Protoon et enlève Bétilla la fée. ▲ MON STATUT : un vilain dans toute sa splendeur.▲ MON RANG : s'il est connu ? Bien évidemment que oui, toute l'histoire tourne autour de la quête acharnée de Rayman pour retrouver Mr Dark. ▲ MON METIER : comme bon vous semble. ▲ MON AVATAR : Robert Downey Jr

© hersunshine.
it's my life, it's now or never

▲ DANS LE JEU : Mr Dark apparait pour la première fois dans la cinématique d'introduction du premier Rayman, où le Magicien présente l'histoire du jeu. L'équilibre et l'harmonie de la Croisée des Rêves sont maintenues par un orbe magique appelé le Grand Protoon. Un funeste jour, Mr Dark le dérobe et défait la fée Bétilla, qui tentait de l'arrêter. A cause de cet enlèvement, la stabilité de la Croisée des Rêves est brisée. Les Électoons qui gravitaient autour du Grand Protoon sont dispersés dans le monde entier. Des créatures hostiles font leur apparition. Des habitants de la Croisée des Rêves, corrompus par le chaos grandissant, deviennent mauvais et agressifs. Tous ces êtres malfaisants se joignent à la cause de Mr Dark. Ils capturent tous les Électoons et les enferment dans des cages. Appelé à la rescousse par le Magicien, Rayman se met en route pour sauver les Électoons et reprendre le Grand Protoon des mains de Mr Dark.

Mr Dark est un personnage des plus mystérieux. Il porte toujours une cape qui recouvre la totalité de son corps, à l'exception de ses mains gantées et de ses chaussures pointues, et d'un grand chapeau qui cache son visage, à l'exception de ses yeux jaunes et inquiétants. On n'a jamais vu à quoi il ressemblait réellement. Avide de désordre et de chaos, il cherche à briser la stabilité de la Croisée des Rêves dans le but de la faire sombrer dans les ténèbres et de corrompre ses habitants pour qu'ils rejoignent sa cause, et constituent une armée de serviteurs malfaisants sous ses ordres. Sorcier rusé et maléfique, il maitrise une puissante magie noire qui lui permet de lancer de multiples sorts redoutables, la plupart étant liés au feu et à la foudre. Il est également capable de changer d'apparence comme bon lui semble. (informations tirées de RayWiki :nyu:)

▲ HORS DE SON JEU : je le vois bien prendre son rôle de vilain au sérieux comme un peu moins. Plus du genre difficile à cerner dans ses idées qu'autre chose. Il pourra à passer du temps dans l'antre de Dante Moro (aka le rendez-vous des vilains pour comploter), comme ne pas y penser. Non il ne se plaint pas de sa situation, bien au contraire, il se trouve même comme étant le personnage le plus intrigant et le plus complexe de Rayman - en même temps, c'est pas faux, c'est vrai qu'on ne sait pas graand chose sur ce petit bonhomme capé. :v: Contre toute attente, il n'est pas désagréable, bien au contraire, l'on pourrait croire qu'il est digne de confiance, alors que, tout est faux. Enclin à mentir, la manipulation est un art qu'il arrive à manier à la perfection. Le plus clair du temps, s'il parle à quelqu'un, c'est pour en tirer quelque chose. :fall: Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé de changer, mais quand on est mythomane et quand c'est écrit dans votre code, vous ne pouvez plus rien y faire. :frfr:

▲ A SAVOIR : caractériellement parlant, hors du jeu, je vois bien Allen comme étant : mythomane, souriant, charismatique, borné, rusé, fidèle à ses principes, optimiste, idéaliste, imaginatif qui lui donne aussi une bonne intelligence, il réussit plus ou moins à gérer logique et imaginaire avec brio, curieux.

Au niveau des tics/manies, je le vois bien avoir quelques signes quand il ment ou se sent mal à l'aise. Comme taper un air sur la table du bout des doigts, passer sa langue sur ses lèvres, jouer avec une bague, qu'importe mais ce point pourrait être marrant et permettrait à certains de le percer à jour niveau entubage. :héhé: Ses habitudes sont diverses, il peut rester bien des nuits dans son jeu, comme en sortir et passer du temps dans l'antre de Dante Moro. Ici, ça reste très libre. Mais, il devra apprécier les grandes hauteurs pour voir ce que les gens font - en rapport avec le jeu, ses jumelles pour qu'il surveille Rayman, etc. (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains 2682082132

voir les liens du personnage

» Sour Bill

« Tu mens ! Puis de toute façon, les vilains, c'est vilain, ça ne sait qu'une chose : mentir en toute impunité. Me regarde pas avec ces yeux de rat cannibale, tu me perturbe. » Roulant inlassablement des yeux, les mains posées sur le rebord d'une fenêtre, je fixe l'horizon. Non loin de là en train de finir un verre remplis de je-ne-sais-trop-quoi, Allen s'approche tout sourire, et posant sa main sur mon dos avec une jolie violence, je grimace. « Les vilains c'est vilain, sérieusement Sour, t'as découvert ça tout seul ? » Tout sourire, il ne manque plus que l'haleine mentholée pour faire de lui une pub pour chewing-gum, c'est dégoutant. Je me souviens plus trop comment je suis tombé sur ce drôle d'oiseau, ou du moins j'en ai quelques brides. C'était au hérisson bleu, comme d'habitude à me finir une bouteille en solo - déprime passagère habituelle du mois -, je me suis laissé aller, mais pas sur n'importe qui. Fallait que ça tombe sur un vilain, j'ai plus confiance en eux, depuis Sa Sucrerie, je n'arrive pas à en parler sans avoir un arrière goût amer au fond de la gorge. Je crois que j'ai trop parlé, que je me suis trop plains. Depuis ? Il me lâche plus d'une semelle. « Ouais, ouais. Comme quoi, j'ai un peu de jugeote. » A plusieurs reprises d'ailleurs, j'ai voulu m'en débarrasser. Je le fuyais même à une période, mais quand on tombe sur un genre de roi magicien comme lui, plus rien n'est possible. En plus de pouvoir lancer du feu et de la foudre, il peut se changer en ce qu'il veut, frustrant dans le sens où moi je n'ai rien de spécial. Comme manger un croissant tout les matins, question d'habitude. On ne se lasse jamais de Mister Dark, quant à Sour Bill, on ne sait même pas concrètement son existence. Je rêve de popularité ? Faux. J'ai toujours cette petite envie enfouie au fond de moi, dont je l'espère il n'est pas au courant - mais si je suis tombé dans ses bras sous l'emprise de l'alcool, à ne pas en douter, j'ai dû parler de ma frustration ultime à être un médicament. Pourtant sa présence m'apaise un peu, je ne saurais trop dire pourquoi, peut-être ses pics lancées ou sa manière de voir les choses. Malgré tout, un méchant reste un méchant, je dois rester sur mes gardes. « Faudrait marquer ça sur le calendrier. Franchement ! Le jour où Sour Bill a découvert ce qu'était un boss. » Oh l'autre eh ! Grimaçant lourdement suite à sa phrase, je laisse tomber ma tête sur le rebord. Boum. Fichtre que ça fait mal, mais qu'importe, je m'en fou, je veux plus voir sa tête. Feignant un râle plaintif, j'ajoute. « Tu m'déprimes ! » Un rire s'échappe des lèvres d'Allen, je l'imagine bien se bidonner derrière moi, c'est habituel. « Rectification, tu es tout le temps déprimé. » Et cet idiot marque un point, le point en fait. Toujours le bon mot pour me pousser à tirer des visages impossibles. Est-ce que je regrette cette rencontre ? Oui, et non. J'en sais trop rien, il me pousse parfois à rire, un peu - faut pas titiller non plus, je suis pas LA pastille dépressive pour rien, je vais pas non plus changer du jour au lendemain. « Non, je suis pas dépressif. Je suis juste... juste... » Et j'en perds mes mots, c'est toujours pareil. Comme avec Vanelloppe et le reste de l'univers. « Hein, hein. C'est qui qu'avait trop bu et s'est écroulé en maudissant sa vie ? » Un rire sec m'échappe des lèvres, et je me redresse d'un coup. Pourquoi il me rabâche tout le temps cette histoire ? Voilà maintenant plusieurs mois qui ont passés ! Face à face, yeux dans les yeux, mais pas main dans la main. « Et encore, t'as rien vu. » Son visage est proche du mien, plus qu'il ne le faudrait d'ailleurs. Boum, boum, je le sens claquer contre mon torse à presque tout rompre. Pourtant je continue ce duel de regards. Nom d'un caramel mou, Sour, arrête tes conneries, c'est déjà parti en sucette une maigre fois. Déglutissant un peu à cette pensée, je me surprends à me perdre dans son regard. Ses bras sont croisés sur son torse, il ajoute, l'air de rien. « Développe. » « Question pour un génie du mal. Un bonbon est plus capable de dégobiller : petit a des confettis, petit b des vermicelles colorés ? Attention, t'as qu'une chance. » Haussement de sourcils, ses prunelles s'écarquillent d'un coup, ce qui a le don de me faire sourire en coin. Ah oui, ça, c'est une chose qu'il ne savait pas, avant. « T'es quand même pas sérieux ? Si ? LA VACHE. Mais, faut que tu me montres ça. » Erreur 404 veuillez ré-essayer en insérant une pièce, et quoi encore ? De toute façon, j'arrive pas à faire ça sur commande. « T'es vraiment crade en fait. Puis, tu me prends pour qui ? Je suis pas le jouet qui te file un kit-kat en ouvrant la bouche. » Je me recule d'un pas, puis d'un autre. Encore quelques centimètres, et la porte sera ma plus tendre amie. J'ai envie, pas envie, je sais plus trop. Je me sens bien comme j'ai envie de me barrer en courant. C'est étrange, l'effet qu'il peut avoir sur moi. Boum, boum, je le sens encore, vicelard. « Oh allez, fais pas ton rabat-joie. » Si mon cher, j'y compte bien. Aussi vite que je peux, je me retrouve en dehors de cette pièce à dévaler le couloir en bombe, tout en gueulant un sublime : jamais ! Je me sens un peu crétin, penaud même. Une fois, juste une fois c'est arrivé, puis quoi ? Nous jouons à la sourde oreille, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire au bout du compte. Je tiens à lui, plus que prévu, même si parfois nos semaines ne cessent de se résoudre par des regards cinglants.
Boum, boum.
Il claque, vicieux ce fichu coeur.


Allen et Sour, drôle d'histoire en perspective. En effet, une rencontre peu orthodoxe qui a poussé les deux personnages à se rencontrer, à se parler et plus ou moins se connaitre. Un pauvre Sour Bill enchainant verres et bouteilles - soyez en rassuré, il est loin d'être alcoolique, il appelle ceci, la déprime du mois -, différent de ce qu'il était, il a commencé à parler, plus qu'il ne le fallait à son voisin de chaise, qui n'était autre qu'Allen Dark, un bon vilain réputé pour sa mythomanie légendaire - et pour sa complexité entre autre. Ils sont sortis quelques heures après, ont continués de causer, jusqu'à ce que la pastille de Sugar Rush s'endorme dans ses bras sans ménagement. Parce que quitte à avoir la poisse, autant bien l'avoir, et jusqu'au bout. Tout aurait pu s'arrêter là, effectivement. Mais, Allen en a décidé autrement. Intéressé par ce personnage théâtral et étrange par sa manière de voir les choses, il lui colle aux basques depuis. Une relation plus qu'unique s'est mise en place entre les deux hommes. Avec Sour et ses changements d'humeur, au départ il avait bien des doutes sur lui, puis les semaines ont coulés, les mois. Un climat de confiance, même aveugle du côté de la pastille pour la toux. Puis un jour, sans raison apparente, tout a basculé - on peut supposer la grosse engueulade, la prise de tête en trop et bien d'autres hypothèses. Ils se sont retrouvés à se fixer dans le blanc des yeux, l'irréparable venait d'arriver.

Eux, une chambre dans l'hôtel kirby, et quoi ? Même un dessin n'est pas aussi utile. Ils sont partis tout deux, chacun de son côté, tout en s'évitant pendant quelques jours. Tout est redevenu simple par la suite, qui de Sour ou Allen a fait le premier pas ? Personne ne saurait le dire, pas même eux. Ils n'en ont jamais parlés, n'osent pas aborder le sujet, et préfèrent à faire comme si tout n'était qu'une vague rêverie ou un souvenir beaucoup trop flou. De peur de tout casser, de tout briser d'un coup de pied maladroit. Malgré tout, ils n'arrivent pas à concevoir de ne plus se croiser, l'un complète l'autre inconsciemment, et Sour découvre tout doucement, une sensation dont il connaissait seulement le nom. Bonheur.




Dernière édition par Sour Bill le Mar 4 Juin - 17:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
(m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains 1393624920-comp
Sour Bill


Sour Bill


▲ ARRIVÉE : 29/03/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : hope, parce que ff ftw.
▲ POINTS : 144
▲ MESSAGES : 139
(m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains Tumblr_mnjn985HuQ1rm830wo1_500
▲ STATUT : gentil, ouais bon mes débuts étaient pas franchement glorifiants je vous l'accorde, mais j'suis pas profondément méchant. Tout comme un majordome, j'obéis au doigt et à l'oeil.
▲ LOCALISATION : à traîner ici et là.
▲ HUMEUR : fadasse.


(m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains Empty
MessageSujet: Re: (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains   (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains Icon_minitime1Dim 31 Mar - 22:40


mon mot à moi
parce que je le vaux bien

TOI. OUI TOI. :nyu:
Si tu es ici, c'est qu'Allen te tenterait bien et que dire mis à part : OMGAY MERCI. :fall: Je vais essayer d'être rapide pour ne pas trop t'enquiquiner ! :fire: Pour commencer, je suis désolé mais l'avatar c'est pas possible à négocier, pas comme si Jude et Robert étaient géniaux, mais quand même. Puis j'ai envie de dire qu'on ne change pas un duo qui gagne. :héhé: - puis pour ce coup, c'est Jude le dépressif et pas inversement. :frfr: Le prénom parfaitement négociable, j'apprécie Allen pour sa consonance, quant à Dark impossible vu que ça mène directement à son personnage de jeu. Après mon idée de base aussi touchait le roi Boo, mais ça, c'est en cas d'extrême nécessité. (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains 755705644 J'avoue que j'ai donné pas mal d'informations, mais faut pas en avoir peur, c'est pas plus compliqué que ça. I love you

Concernant le lien avec Sour, évidemment sera à développer, mais je pense que vous voyez un peu le topo. :hellyeah: Ceci dit, on peut parfaitement mettre de sacrés hauts, comme de sacrés bas, après tout depuis cette fameuse histoire, Sour n'est plus réellement similaire à avant, y'a toujours moyen d'ajouter dame possessivité ou jalousie. (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains 1234489951 Ne parlons même pas de l’ambiguïté. :fire: Puis pour finir les pétages de plombs, les railleries et pics que l'un peut lancer à l'autre - ils sont quand même vachement différents, leurs points de vue ne sont pas pareil aussi, ce qui peut pousser des fois à des prises de bec et en cas de grande rage, ils ne se causeront pas durant un temps jusqu'à ce que l'un ou l'autre revienne, l'air de rien. (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains 3209671710 (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains 3416411018 Tout est bon pour se mettre sur la poire ! (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains 10997335 On peut toujours voir pour en parler par MP ceci dit. :v:

Niveau activité, je demande une réponse toute les deux semaines que je trouve suffisant, parce que nous avons une vie derrière ! Et quelqu'un qui n'hésite pas à s'incruster. Faut savoir que j'aime bien connaitre la personne avec qui je RP, parce que bon, écrire juste pour écrire, j'y arrive pas. :mdl: - si vous voyez où je veux en venir. :hm: Donc voilà, pour finir, si tu prends Allen - puis pour le bien de ce ship quand même unhjabzaubza -, : je t'aime, je te bisoute la face, je te jure qu'on trouvera des trucs de oufs pour pimenter l'tout et j'te gnugnut. (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains 1869174067 (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains 3685882489 (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains 1234489951 (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains 2682082132 (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains 3209671710 (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains 4111013633 (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains 936993879 (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains 1199265026


- game central station -



Dernière édition par Sour Bill le Mar 4 Juin - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




(m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains Empty
MessageSujet: Re: (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains   (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:16

voilà voilà… … …



JE SUIS FAIBLE. En fait non… C'EST TOI QUI ES LE MAL (bien que c'est censé être moi mais bon).
RHALALA. TU AURAS MA MORT SUR LA CONSCIENCE UN JOUR, PETITE BOUILLE. PUIS EN SOUVENIR DE NOTRE RDJUDE QUI SWAGGAIT TOUT, T'AYU ? (OMGAY comment je les shippais trop Ali et Garrou.)

Bon. Voilà. Prout.
Revenir en haut Aller en bas
(m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains 1393624920-comp
Sour Bill


Sour Bill


▲ ARRIVÉE : 29/03/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : hope, parce que ff ftw.
▲ POINTS : 144
▲ MESSAGES : 139
(m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains Tumblr_mnjn985HuQ1rm830wo1_500
▲ STATUT : gentil, ouais bon mes débuts étaient pas franchement glorifiants je vous l'accorde, mais j'suis pas profondément méchant. Tout comme un majordome, j'obéis au doigt et à l'oeil.
▲ LOCALISATION : à traîner ici et là.
▲ HUMEUR : fadasse.


(m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains Empty
MessageSujet: Re: (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains   (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:19

FAUX. Tu es faible, oh heh dis. :nyu:
Haha, je savais que t'allais rappeler Ali et Garrou ! ::3: JE T'AIME AUSSI VA. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




(m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains Empty
MessageSujet: Re: (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains   (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:28

QUOI ? Arrête de le nier, mon beau. :héhé:
Haha, la baaaaase, en même temps. C'était (on était) bandant à mort. :fall:
AZY. :fire: ET MES BISOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
(m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains 1393624920-comp
Sour Bill


Sour Bill


▲ ARRIVÉE : 29/03/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : hope, parce que ff ftw.
▲ POINTS : 144
▲ MESSAGES : 139
(m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains Tumblr_mnjn985HuQ1rm830wo1_500
▲ STATUT : gentil, ouais bon mes débuts étaient pas franchement glorifiants je vous l'accorde, mais j'suis pas profondément méchant. Tout comme un majordome, j'obéis au doigt et à l'oeil.
▲ LOCALISATION : à traîner ici et là.
▲ HUMEUR : fadasse.


(m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains Empty
MessageSujet: Re: (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains   (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:31

M'ENFOU TU ES FAIBLE. :frfr:
Héhé grave ! :fire: BAH LES BISOUS TU LES AURA PLUS TARD. (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains 3209671710 :héhé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains Empty
MessageSujet: Re: (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains   (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains
» SURVIVOR ▲ les vilains de disney
» (m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Choisir son jeu :: Ils sont déjà pris !-