AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(m) MARK RUFFALO ▲ les vilains 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
(m) MARK RUFFALO ▲ les vilains Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


(m) MARK RUFFALO ▲ les vilains Empty
MessageSujet: (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains   (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains Icon_minitime1Mar 12 Fév - 15:18

Ralph Lacasse
Don't wanna be the bad guy anymore

▲ NOM : Lacasse ▲ PRÉNOM : Ralph ▲ ÂGE (du jeu) : 31 ans ▲ NOM DU JEU : Fix-it Felix Jr ▲ MON STATUT : C'est un vilain, et un régulier des Méchants Anonymes. Mais c'est un gentil vilain :v: ▲ MON RANG : Même s'il est le méchant de l'histoire, il reste très connu ▲ MON METIER : Comme vous voulez (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains 1372483206 (il aide Vane' à retaper sa future pâtisserie, est-ce qu'il y restera pour jouer les vendeurs je sais pas, faut voir o.o) ▲ MON AVATAR : Mark Ruffalo

© minako
it's my life, it's now or never

L'histoire de Ralph est toute tracée dans le film, pour commencer Wink Il est chez les Méchants Anonymes, et même après les événements du Disney, je le vois bien y rester. Evidemment, il va mieux, mais pour s'en assurer, pour la forme etc, il reste dans le club \o/ Il fait moins peur qu'avant. Il est toujours le méchant de son jeu mais il le vit bien (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains 4049476019 Il a du mal à se faire comprendre, est assez maladroit dans ses dires, enfin je le vois bien ainsi ::3: Le reste est assez libre, tant que vous respectez le perso tel qu'on le connaît en tous cas, vous avez relativement carte blanche :nyu:

voir les liens du personnage

(m) MARK RUFFALO ▲ les vilains 112ec03
» Vanellope Von Schweetz

Ralph et Vanellope se sont extrêmement bien trouvés. Ce fut à un moment très similaire de leur vie ; ils souhaitaient tous deux se faire un nom, être reconnus pour ce qu'ils étaient et surtout être aimés. S'ils en souffrirent un moment, ils sont néanmoins devenus inséparables. Ils se complètent et partagent une magnifique amitié. Jusque là reniés, ils furent le premier véritable ami de l'autre. Ils se sont serrés les coudes dans les épreuves et en sont ressortis plus construits, plus matures, et sereins. Ils essaient de se voir tous les jours et évidemment, ils peuvent compter l'un sur l'autre les yeux fermés. En plus de cela, Ralph ferait tout pour protéger la petite et ça, c'est la plus belle preuve d'une amitié solide et sincère. Je le vois bien la prendre un peu en charge comme un père, genre il l'engueule quand elle est trop hyperactive ou quoi, enfin pas l'engueuler mais lui dire de se calmer Razz Enfin bref, c'est cute quoi :nyu: Egalement, Vane' va avoir un lien avec Bowser qui va faire que ce dernier sera jaloux de sa relation privilégiée avec Ralph justement, à voir ce que ça peut donner :héhé:


(m) MARK RUFFALO ▲ les vilains Levitt21_winterlillies
» Felix Fix Jr

Au début, avec Ralph, c'était compliqué. Après tout, c'était le méchant du jeu, alors en tant que héros, je me devais de ne pas trop le fréquenter. Mais tout ça, c'était avant. Ce n'était pas sa faute s'il avait un tel rôle dans le jeu, et puis j'ai appris à le connaitre lui, en dehors de son rôle. En fait, il a bien fait de s'échapper, car sans cela, je crois qu'il n'aurait jamais réussi à s’intégrer. Maintenant, nous sommes une famille, et Ralph en fait bel et bien parti. Je l'aime bien, je lui raconte toute ma vie en dehors du jeu, et il fait pareil. Je sais que je peux compter sur lui, et inversement, et franchement, c'est un mec en or.




Dernière édition par Vanellope Von Schweetz le Mer 5 Juin - 8:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
(m) MARK RUFFALO ▲ les vilains 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
(m) MARK RUFFALO ▲ les vilains Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


(m) MARK RUFFALO ▲ les vilains Empty
MessageSujet: Re: (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains   (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains Icon_minitime1Mar 12 Fév - 15:19


mon mot à moi
parce que je le vaux bien


Bonjour à toi qui a lu ce scénario (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains 1234489951(Ou bonsoir hein, on sait jamais (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains 42599183)

Alors, sache tout d'abord comme tu l'as sûrement lu plus haut que le personnage est assez libre dans sa confection, comme nous avons déjà beaucoup d'éléments à son sujet dans le film, je n'ai rien à vraiment imposer :nyu:Au niveau de l'avatar j'adore Mark et je trouve qu'il lui correspond totalement :**:La dégaine, la carrure, l'attitude, les cheveux... Mais si tu ne l'aimes pas, je peux aussi proposer François-Xavier Demaison (sa doublure française (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains 3209671710) qui, je trouve, lui ressemble beaucoup ❤Pour le pseudo, j'ai pris la version française mais si tu préfères l'anglaise, à toi de voir :mdl:Je tiens beaucoup au lien avec Vane' donc c'est surtout ça que j'aimerais qui reste tel quel :mdl:(j'sais pas si c'est bien français mais soit). Et avec Bowser ça va vraiment être comique ::3:Pour le niveau de RP, je ne suis pas trèèès exigeante et me calque généralement à mon partenaire so don't worry :nyu:je fais entre 500 et plus de 1300 mots, donc y'a de la marge :mdl:Je ne demande pas une réponse tous les deux jours, loin de là ! Je suis moi-même assez occupée niveau RP donc je pourrais pas répondre du tac au tac, mais je suis là, il n'y a pas à avoir de doute là dessus :nyu:
Pour finir, sache évidemment que tu peux me poser toutes les questions que tu veux ( :héhé:) et que je te vénérerais pour toujours si tu prends Ralph  :nyu:  (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains 1710857839  (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains 2682082132  (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains 3209671710  (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains 10997335  (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains 744714710


- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
(m) MARK RUFFALO ▲ les vilains 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
(m) MARK RUFFALO ▲ les vilains Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


(m) MARK RUFFALO ▲ les vilains Empty
MessageSujet: Re: (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains   (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains Icon_minitime1Ven 20 Déc - 14:17

RÉSERVÉ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(m) MARK RUFFALO ▲ les vilains Empty
MessageSujet: Re: (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains   (m) MARK RUFFALO ▲ les vilains Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MARK RUFFALO ▲ les vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ROBERT DOWNEY JR ▲ les vilains
» SURVIVOR ▲ les vilains de disney
» (m) JAMES MARSTERS ▲ Les vilains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Choisir son jeu-