AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui 1393624912-ger
Mr Litwak


Mr Litwak


▲ ARRIVÉE : 16/01/2013
▲ POINTS : 333
▲ MESSAGES : 187
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Tumblr_mebr40lsLU1r9cc66
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : la salle d'arcade, évidemment !
▲ HUMEUR : souriante.


LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Empty
MessageSujet: LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui   LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Icon_minitime1Ven 8 Fév - 22:49


Les doubles-comptes
un, deux, trois...



Comme vous avez pu le lire dans le règlement, nous autorisons sur GCS à ce que vous aillez plusieurs comptes. LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui 416192583 Et comme nous faisons les choses bien, nous vous invitons, après que votre nouveau compte ait été validé, à venir vous recenser histoire de savoir où nous en sommes et qui est qui. ::3:


Peach Toadstool Betilla Fairyness
Vanellope Von Schweetz Rayman Bluelands
Sour Bill Hope Estheim
Hershel LaytonMalik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
Allen DarkAltaïr Ibn-La'Ahad, Ganondorf Dragmire
Lara Croft Ezio Auditore da Firenze


Code:
[code][b]pseudo premier compte[/b] ▲[i] pseudo second compte[/i][/code]


- game central station -



Dernière édition par Mr Litwak le Sam 1 Mar - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-de-ralph.forumsgratuits.fr
Invité
Anonymous


Invité




LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Empty
MessageSujet: Re: LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui   LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 21:15

Code:
[b]Jet Hawk[/b] ▲[i] William C. Fox[/i]
Revenir en haut Aller en bas
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Empty
MessageSujet: Re: LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui   LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 21:19

Ajouté, merci :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Empty
MessageSujet: Re: LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui   LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:24

Code:
[b]Sonic Thunderbolt[/b] ▲[i] Gabriel S. Northwind[/i]

Merci d'avance :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Empty
MessageSujet: Re: LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui   LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Icon_minitime1Mar 2 Avr - 16:53

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Empty
MessageSujet: Re: LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui   LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Icon_minitime1Mar 23 Avr - 10:20

Code:
[b]Peach Toadstool[/b] ▲[i] Betilla Fairyness[/i]

Merci d'avance :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Empty
MessageSujet: Re: LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui   LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Icon_minitime1Mar 23 Avr - 11:34

Fait LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Empty
MessageSujet: Re: LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui   LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 16:05

Code:
[b]Hershel Layton[/b] ▲[i]Malik Al-Sayf[/i]
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Empty
MessageSujet: Re: LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui   LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 16:09

Code:
[b]Allen Dark[/b] ▲[i]Altaïr Ibn-La'Ahad[/i]
Revenir en haut Aller en bas
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Empty
MessageSujet: Re: LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui   LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 22:41

Fait LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Empty
MessageSujet: Re: LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui   LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Icon_minitime1Dim 15 Sep - 19:10

Parce que je suis une fifolle :

Code:
[b]Hershel Layton[/b] ▲[i]Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule[/i]
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Empty
MessageSujet: Re: LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui   LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Icon_minitime1Dim 15 Sep - 19:45

Voilà LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui 1393624924-vil
Ganondorf Dragmire


Ganondorf Dragmire


▲ ARRIVÉE : 25/10/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Altaïr Ibn-La'Ahad
▲ POINTS : 59
▲ MESSAGES : 53
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Tumblr_lzigqfgssQ1rnmjr5o1_500

Power is mine
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Guy-of-gisborne-richard-armitage-34042672-500-281
▲ STATUT : Méchant
▲ LOCALISATION : Plus généralement dans mon jeu
▲ HUMEUR : Ecrasante


LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Empty
MessageSujet: Re: LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui   LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Icon_minitime1Sam 2 Nov - 17:54

Code:
[b]Allen Dark[/b] ▲[i] Altaïr Ibn-La'Ahad, Ganondorf Dragmire[/i]
(Nan c'est pas vrai, c'est pas un TC, non non !)
Revenir en haut Aller en bas
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Empty
MessageSujet: Re: LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui   LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Icon_minitime1Sam 2 Nov - 18:04

faait LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Empty
MessageSujet: Re: LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui   LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Icon_minitime1Sam 9 Nov - 15:33

Oh j'ai oublié de me recenser, merde :mdl:

Code:
[b]Lara Croft[/b] ▲[i] Ezio Auditore da Firenze[/i]
voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Empty
MessageSujet: Re: LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui   LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Icon_minitime1Dim 10 Nov - 8:16

Mais y a pas de soucis poulette LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui 3651832253 c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Empty
MessageSujet: Re: LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui   LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de tri pour bien recommencer
» Pour l'honneur ∆ nariko
» Dernière chance pour le forum
» Besoin d'aide pour un retour.
» Gribouillages rien que pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Pointer sa présence à la salle-