AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un peu de tri pour bien recommencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un peu de tri pour bien recommencer 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Un peu de tri pour bien recommencer Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Un peu de tri pour bien recommencer Empty
MessageSujet: Un peu de tri pour bien recommencer   Un peu de tri pour bien recommencer Icon_minitime1Ven 28 Mar - 8:56


Coucou tout le monde !!! Alors voilà, je débarque aujourd'hui pour vous raconter ma vie  :mdl: :mdl: 

En gros, vous avez du le comprendre : j'adore le concept du forum ! Je l'apprécie tellement que je me suis laissé emporter totalement ... j'ai créé trois personnages et au final, je m'aperçois que c'était une erreur  :hm:  le forum n'est pas assez actif, je pense, pour qu'on puisse se créer trois personnages en trouvant des liens inédits ( et surtout des sujets sans toujours demander aux mêmes personnes ) et justement, ce manque de liens et de sujets m'a fait perdre beaucoup de motivation. Cependant, je sais tous les efforts qui sont mis en place pour remettre le forum sur pieds et comme dit précédemment, j'aime beaucoup le concept ! Donc je ne vais pas abandonner le navire mais plutôt supprimer 2 de mes 3 personnages. Je demanderais donc aux petits admins de supprimer : Shuyin et Aloïs. Je les aimais beaucoup tous les deux mais au final, depuis leur création, c'est à peine si je les ai lancé ...

Ps : Un graaand sorry à Iris !! Je suis désolé ma petite Pikmin  Un peu de tri pour bien recommencer 1401591111  je sais qu'on avait un big lien Shuyin/Iris mais le souci c'est que ... bah je n'avais que ça  :hm:  et tenir un personnage pour un seul lien, c'est un peu hard je trouve =/

J'espère que mon message ne sera pas mal interprété, je ne fais pas de critique =) je sais que c'est dur et que vous faites des efforts pour remonter la pente mais perso, je n'arrive plus à trouver la motivation suffisante donc je préfère supprimer et ne garder que Alden, en espérant que ça me rende la motivation et l'inspiration =)

 Un peu de tri pour bien recommencer 1401591111 Un peu de tri pour bien recommencer 1401591111 Un peu de tri pour bien recommencer 1401591111 Un peu de tri pour bien recommencer 1401591111 Un peu de tri pour bien recommencer 1436725996 Un peu de tri pour bien recommencer 1436725996 Un peu de tri pour bien recommencer 1436725996 

Revenir en haut Aller en bas
Un peu de tri pour bien recommencer 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Un peu de tri pour bien recommencer Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Un peu de tri pour bien recommencer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tri pour bien recommencer   Un peu de tri pour bien recommencer Icon_minitime1Ven 28 Mar - 20:31

Coucou I love you

C'est pas grave du tout si tu préfères ne garder qu'un perso, y'a aucun souci avec ça hein ::3: C'est pas le premier forum où je vois ça, c'est courant, t'en fais pas ça arrive :mdl:

Concernant l'activité, honnêtement je sais pas quoi te dire. Je pense que si je fais la moindre remarque on va encore me dire que c'est le staff qui est en tord mais bon, sincèrement je capte pas quand même, l'intrigue a été avancée, deux animations ont été lancées, absolument rien n'a bougé quoi, je sais qu'on a tous une vie, qu'on a des phase de motivation  et démotivation, mais ouais c'est un gros point d'interrogation pour moi. Je sais que tu ne penses pas à mal mais je suis dans le flou moi aussi, et je comprends juste pas pourquoi depuis le lancement de cette version l'activité s'est réduite peu à peu. Tu peux pas me dire que c'est JUSTE parce que le staff n'est pas a 100% présent quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Un peu de tri pour bien recommencer 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Un peu de tri pour bien recommencer Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Un peu de tri pour bien recommencer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tri pour bien recommencer   Un peu de tri pour bien recommencer Icon_minitime1Sam 29 Mar - 8:41


Ouép puis je pense que ça peut vraiment aider de repartir de quasi 0 de temps en temps !!! Mon Alden le vaut bien  Un peu de tri pour bien recommencer 4111013633 Un peu de tri pour bien recommencer 744714710 

Alors, en ce qui concerne l'activité, je t'avoue que je suis tout aussi perdu que toi ^^" et c'est pour ça que j'ai bien précisé dans mon premier message que j'étais conscient de tous les efforts fournis pour remonter la pente  Un peu de tri pour bien recommencer 4111013633  J'ai vu le boulot qui a été fourni et je trouve ça super ! Par contre, je t'avoue ne pas comprendre pourquoi l'activité ne suit pas =/ C'est d'ailleurs d'autant plus perturbant  :hm:  je n'ai vraiment pas de réponse à cette question et comme tu le dis, ce n'est plus une question d'inactivité staffienne maintenant mais plutôt de motivation générale, j'ai l'impression =/ en tous cas, je ne blâme personne pour ça =) je tenais juste à faire mon petit tri pour repartir sur les meilleures bases possibles avec mon fermier  Un peu de tri pour bien recommencer 1372483206 
Revenir en haut Aller en bas
Un peu de tri pour bien recommencer 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Un peu de tri pour bien recommencer Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Un peu de tri pour bien recommencer Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Un peu de tri pour bien recommencer Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Un peu de tri pour bien recommencer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tri pour bien recommencer   Un peu de tri pour bien recommencer Icon_minitime1Dim 6 Avr - 23:25

J'viens te dire que j't'en veux pas pour la suppression de Shuyin tu sais ;)c'est vrai que le lien est d'enfer autant pour toi que pour moi, mais si tu ne sais pas faire avancer ce personnage et que tu ne le garde qu'avec un lien c'est pas cool non plus, donc j't'en veux pas  Un peu de tri pour bien recommencer 1436725996 (va falloir que je me fasse un scéna de Shuyin avec ce lien parce qu'il me plaisait beaucoup :mdl: Un peu de tri pour bien recommencer 3651832253 ) ça m'fait hésiter à changer de perso du coup  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Un peu de tri pour bien recommencer 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Un peu de tri pour bien recommencer Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Un peu de tri pour bien recommencer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tri pour bien recommencer   Un peu de tri pour bien recommencer Icon_minitime1Lun 7 Avr - 9:09


J'avais envie de t'en parler au préalable mais je savais pas où  :fall:  comme je rencontre quelques difficultés avec WL en ce moment, je n'ai pas pensé à t'en parler là-bas =S

Mais oué, si je ne gardais Shu ça ne serait que pour notre lien =/ j'ai rien d'autre à exploiter et franchement, je pense que me concentrer uniquement sur Alden, c'est le mieux à faire !  Un peu de tri pour bien recommencer 4111013633 

Content que ça te fâche pas  Un peu de tri pour bien recommencer 3651832253  Un peu de tri pour bien recommencer 744714710 
Revenir en haut Aller en bas
Un peu de tri pour bien recommencer 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Un peu de tri pour bien recommencer Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Un peu de tri pour bien recommencer Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Un peu de tri pour bien recommencer Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Un peu de tri pour bien recommencer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tri pour bien recommencer   Un peu de tri pour bien recommencer Icon_minitime1Lun 7 Avr - 11:17

Awai :/ pas de soucis Wink je vais te donner mon mail/Skype pour plus de facilité dans des cas pareils  :mdl: 

Nan mais t'es fais pas, je suis pas une emmerdeuse, je vais pas chicaner parce que tu ne le sens plus avec tes persos :mdl:  Un peu de tri pour bien recommencer 1436725996  et puis effectivement c'est mieux pour te concentrer sur Alden  Un peu de tri pour bien recommencer 4111013633 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un peu de tri pour bien recommencer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tri pour bien recommencer   Un peu de tri pour bien recommencer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de tri pour bien recommencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste !
» « Je me fais attaquer par des inconnus, j’oublie la carte dans un avion en flammes, je perds Elena, qui est sûrement morte… C’est bien. Génial ! Continue comme ça Nate »
» Pour l'honneur ∆ nariko
» Besoin d'aide pour un retour.
» Gribouillages rien que pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Les absences-