AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gribouillages rien que pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gribouillages rien que pour vous 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Gribouillages rien que pour vous Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Gribouillages rien que pour vous Empty
MessageSujet: Gribouillages rien que pour vous   Gribouillages rien que pour vous Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 23:28

Aller hop, une petite galerie de tout, principalement dessins, mais il se peut que je mette aussi d'autres créations, à voir!

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

(Celui la est techniquement colorisé, mais j'ai la flemme de vous le mettre, il est assez lourd ^^")
Spoiler:
(De même)
Spoiler:
&
Spoiler:
(6h à m'exploser les yeux pour le faire lui Razz)
Spoiler:
Spoiler:
(Qui va reconnaitre ces deux derniers là, suspense (a))
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
(celui là ne sort pas de mon imagination, il est un assez inspiré d'un autre ^^)
Spoiler:
(celui là fait clairement parti de mes préférés, je regrette de ne pas l'avoir terminé x))
Spoiler:
Spoiler:
(Le meilleur pour la fin non ? Pour la petite Betilla, un clin d’œil, il est tout frais d'aujourd'hui !)

Voilà voilà, j'essaierais d'en poster d'autres de temps en temps, vous avez déjà un bon aperçu (enfin... façon de parler Razz) Et mon dieu, ces balises SPOILER qui se resserrent Neutral M'enfin u_u
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillages rien que pour vous 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Gribouillages rien que pour vous Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Gribouillages rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages rien que pour vous   Gribouillages rien que pour vous Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 9:22


yeeeaaah Alty c'est trop classe ce que tu fais :v: 

Bon, on va me prendre pour le bourrin de service mais j'adore le dessin de l'arme ! Je le trouve vraiment bien fait :hellyeah: 

Et puis le dessin coloré que tu as posté envoie du lourd ! Gribouillages rien que pour vous 2326218760 

Ps : le troisième m'a juste mis à terre Gribouillages rien que pour vous 13909970 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillages rien que pour vous 1393624924-vil
Ashley Red


Ashley Red


▲ ARRIVÉE : 10/03/2013
▲ POINTS : 102
▲ MESSAGES : 103
Gribouillages rien que pour vous Tumblr_mlm950nAno1rrftcdo1_500
▲ STATUT : ...
▲ LOCALISATION : Dans mon manoir.
▲ HUMEUR : ...


Gribouillages rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages rien que pour vous   Gribouillages rien que pour vous Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 20:11

Je suis pas douée en commentaire donc je dirais juste.... Woaw tu sais trop bien dessiné *o*
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillages rien que pour vous 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Gribouillages rien que pour vous Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Gribouillages rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages rien que pour vous   Gribouillages rien que pour vous Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 21:22

Mais c'est vachement chouette ! :noes: ^^  Un bravo pour le flingue Gribouillages rien que pour vous 3183675940

(FIGAROOOOOOOOOOOOOOOOO Gribouillages rien que pour vous 1962098067 )
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillages rien que pour vous 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Gribouillages rien que pour vous Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Gribouillages rien que pour vous Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Gribouillages rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages rien que pour vous   Gribouillages rien que pour vous Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 16:30

J'te redis pas tout le bien que j'en pense, tu le sais déjà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillages rien que pour vous 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
Gribouillages rien que pour vous __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


Gribouillages rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages rien que pour vous   Gribouillages rien que pour vous Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 13:03

Han, j'avais pas vu avant :*-*: Ohmy :fall: J'adore troooooooooooop, tu dessines super bien ! Et puis le dessin de Betty est troooop classe Gribouillages rien que pour vous 1436725996 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Gribouillages rien que pour vous Empty
MessageSujet: Re: Gribouillages rien que pour vous   Gribouillages rien que pour vous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Gribouillages rien que pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Aya
» Rien qu'une question... <3
» « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien.
» ▴ parce que j'vous luv ?
» si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Last game before you leave :: Faites partager votre talent-