AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart   si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Icon_minitime1Mar 19 Fév - 19:18


Kira Tifa Lockhart
« we are standing together »




Moi le pixélisé


▲ NOM :Lockhart ▲ PRÉNOM :Kira Tifa ▲ ÂGE (du jeu) :16 ans ▲ NOM DU JEU : Final Fantasy VII ▲ MON STATUT : je suis bien sur du cote des gentils ▲ MON RANG : je suis quand même assez connue, surtout en tant que l'amie d'enfance de Cloud ▲ MON METIER : Serveuse et gérante de mon propre bar héhé et oui j'en ai de la chance ▲ MON AVATAR : Taylor Warren

Ce qui te définitTifa a un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement que certaines de ses amies. Elle adore avoir raison et voudra toujours être la personne qui est juste. Autant vous dire qu'elle est carrément têtue et ne lâchera pas l'affaire aussitôt. Comme chaque personne elle a ses qualités, elle est gentille, sage et drôle. Mais elle a aussi des défauts, têtue, franche, curieuse et manipulatrice. Tifa est une personne qui n'a pas du tout froid aux yeux, elle fonce tout droit sans jamais se soucier de ce qui peut arriver. Elle est comme ça, elle fera tout pour protéger ses amis proches donc ne la chercher pas en gros. Elle n'est pas du genre à être sensible ou sentimentale même si elle est très protectrice et romantique. Elle adore les histoires d'amour et aimerait en vivre une. Mais elle est aussi réaliste et ne cherche pas trop à dépasser la raison ou à espérer un miracle de la part de quelqu'un ou d'un fait. C'est une des personnes les plus posé de AVALANCHE.

Ce qu'il faut savoirElle n'aime pas:
qu'on lui tienne tête ∆ qu'on se moque d'elle ∆ que quelqu'un fasse du mal à ses amis ∆ voir quelqu'un pleurer ∆ la Shinra ∆ la guerre ∆ voir les gens souffrir ∆ ne pas avoir raison ∆ parler de son passé ∆ parler d'histoires d'amour ∆ voir les gens rêver

Elle aime:
être avec ses amies ∆ jouer aux jeux vidéos ∆ manger des caramels ∆ donner des coups de poings ∆ s'entrainer à combattre ∆ acheter des fleurs pour les mettre dans sa chambre ∆ prendre soin des autres ∆ travailler à l'hôpital ∆ lire des romans d'amour ∆ combattre la Shinra ∆ prendre des bains avec plein de mousse ∆ ses longs cheveux bruns ;



Dernière édition par K. Tifa Lockhart le Mar 26 Fév - 14:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart   si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Icon_minitime1Mar 19 Fév - 19:19


Appuyez sur le bouton START
« the destiny have a reason »



Il y a pas mal de temps, une petite fille avec de beaux cheveux bruns fit son entrée sur terre. Cette personne c'est moi. Je suis née à Nibelheim, une petite ville qui n'a rien d'extraordinaire. Je n'ai jamais connue mon père, ma mère m'a dis qu'il était partit peu après ma naissance car il devait partir à la guerre. J'avais donc ce vide en moi, je me disais que mon père reviendrais de la guerre mais il n'est jamais revenu. A la fin je me disais qu'il devait être mort mais ma mère continuait de penser qu'il était en vie quelque part. Je voulais pas la contrarier alors je disais rien pour ne pas la vexer.
Mais alors que nous avions perdues d'espoir -enfin surtout moi- il est revenu. Blesser mais il était là. C'était la grande joie. J'avais enfin un père à moi toute seule. J'étais comme les autres enfants. Je pouvais dire à tout le monde que mon père était bien là.
Malheureusement lors des mes huit ans ma mère mourut. Une maladie qui ne se guérissait pas. Je souffrais de la voir souffrir ainsi. Quand elle mourra je me dis que c'était sûrement mieux. Non pas que je veuille sa mort mais que au moins elle ne souffrirait plus. Et je savais qu'elle était toujours là, j'avais son souvenir dans ma tête et son amour dans mon coeur. J'aurais préféré qu'elle soit là à nos côtés mais elle était dans le ciel en paix. Quelques temps après j'avais décidé de gravir la montagne Nibel, pensant que l'esprit de ma mère était derrière cette montagne. A l'époque je pensais que le ciel se finissait derrière les montagnes et qu'il n'y avait que le ciel derrière. J'étais donc sûr que ma mère se trouverait là-bas. Et puis chaque enfants voudraient revoir sa mère, lui parler, la serrer dans ses bras. C'était pareil pour mon cas. Mais au mieux de la trouver, je me suis prise au piège. Alors que je voulais monter une pente, je glissa mais pas toute seule. Cloud m'avait accompagnée dans ma chute. Il avait voulu me sauver mais il s'était mit dans le même pétrin que moi. Nous tombions comme des lourdes pierres.
Par chance il ne fut que blessé mais non gravement alors que moi j'étais dans le coma. Quand vous êtes dans le coma, c'est comme si vous flottiez dans le vide. Vous ne sentez rien et ne pensez à rien. J'entendais juste ce que les autres disaient. J'entendais mon père pleurer, crier ou parler avec les médecins. Il était furieux contre Cloud. D'après lui c'était de sa faute. Il avait juste voulu me sauver, je ne savais même pas qu'il allait venir, qu'il savait que j'étais partis à Nibel. Je crois que depuis cet accident j'ai eu un faible pour Cloud, mon sauveur.
Après une semaine dans le coma, je me réveille enfin. J'en pouvais plus de rester sur un lit sans rien faire, être mise à l'écart dans le noir. Alors que Cloud était punit par mon père, je ne pouvais pas le revoir. J'allais beaucoup mieux et je voulais enlever cette punition que je trouvais injuste. Je décida de m'enfuir avec Cloud alors. Nous partîmes loin de notre petite ville. Je le poussa d'ailleurs à rejoindre ce groupe de combattants pour la liberté et la sécurité des autres. Avant il faisait partit des SOLDATS mais ce groupe ne lui allait finalement pas. AVALANCHE est un groupe que j'ai crée, avec Barret Wallace, un homme que je rencontra dans notre fuite. J'avais envie que Cloud nous rejoigne, il avait tant voulu faire partie des SOLDATS mais ça n'avait pas fonctionner. J'avais envie alors de lui rendre la pareil pour mon accident. Il le méritait.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : nytrogine ▲ ÂGE : 15 ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? pub rpg design ▲ PRÉSENCE :7 j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart 10997335

si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Link02



Dernière édition par K. Tifa Lockhart le Sam 23 Fév - 10:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart   si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Icon_minitime1Mar 19 Fév - 19:44

Rosie est carrément trop canon! I love you si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart 1869174067
Bienvenue parmi nous si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart 1234489951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart   si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Icon_minitime1Mar 19 Fév - 19:46

Merci à toi :*-*: Channing Tatum aussi est super BG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart   si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:25

    Bienvenue si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart 3685882489
    Bonne chance pour ta fiche, et très bon choix d'avatar si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart   si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:26

Merci beaucoup si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart   si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Icon_minitime1Mar 19 Fév - 22:13


Bienvenue !!!

FF en forc :mdl: :mdl: :mdl: :v:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart   si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Icon_minitime1Mer 20 Fév - 11:09

Owii le meilleur de tout les temps si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart 1436725996
Merci
Revenir en haut Aller en bas
si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart   si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Icon_minitime1Mer 20 Fév - 11:24

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart 4111013633 Bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart   si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Icon_minitime1Mer 20 Fév - 11:42

merci beaucoup si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart   si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Icon_minitime1Mer 20 Fév - 18:31

Bienvenue jolie si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart   si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Icon_minitime1Mer 20 Fév - 18:38

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart   si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 15:29

& Bienvenue ici quand même si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart   si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 17:23

Je t'attendais si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart 687739079 mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart   si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 17:46

Rosie Tupper en Aerith, c'est tellement mimi :*-*: bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart   si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 18:29

Tails *o* merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart   si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Icon_minitime1Sam 23 Fév - 16:08

J'ai finis ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart   si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Icon_minitime1Sam 23 Fév - 20:40


Success !
« T'es validé ! »

Hop, c'est tout bon ! I love you Fais simplement attention aux fautes, tu mélanges beaucoup les temps et te trompes sur certaines conjugaisons si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart 2682082132 Enfin voilà, c'est la seule remarque j'ai si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart 3209671710 Bienvenue parmi nous si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart 10997335

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur Bazzart, PRD et CRPG ! si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart 416192583

si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart 3028915000_1_3_56OhSBR7
Revenir en haut Aller en bas
si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart   si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Icon_minitime1Mar 14 Mai - 8:25

Plus de nouvelles de toi depuis plus d'un mois, ton compte est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Empty
MessageSujet: Re: si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart   si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

si seulement vous le saviez◄ Tifa Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Aya
» Tifa ↔ yes you can sail the seven seas
» ▴ parce que j'vous luv ?
» Gribouillages rien que pour vous
» Mr Dark vous surveille, faite attention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-