AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.

Partagez
 

 « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 1393624924-vil
Cesare Borgia


Cesare Borgia


▲ ARRIVÉE : 18/09/2013
▲ POINTS : 40
▲ MESSAGES : 18
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Tumblr_mjv8a0xmJn1qdgk5no1_250
▲ STATUT : "Cesare, oh Cesare, A man of great depravity, Believed himself immortal 'till he had a date with gravity." Ezio Auditore


« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Empty
MessageSujet: « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien.   « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Icon_minitime1Mer 18 Sep - 15:39


Cesare Borgia
GUARDS!


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Borgia ▲ PRÉNOM : Cesare ▲ ÂGE (du jeu) : Le jeu est sorti il y a trois ans, en novembre 2010, il s'inscrit comme la deuxième aventure d'Ezio Auditore, juste après Assassin's Creed II et juste avant Assassin's Creed: Revelations. ▲ NOM DU JEU : Assassin's Creed Brotherhood ▲ MON STATUT : Méchant pas beau ▲ MON RANG : Connu et adulé dans mon jeu... >_>▲ MON METIER : Pas de métier ▲ MON AVATAR : Marc-André Grondin


Ce qui te définitInsupportable gosse doué dans l'art de la guerre, Cesare s'impose rapidement comme une figure de chef d'armée, mais aussi de chef de famille lorsque son père est affaibli. Il peut tuer de sang-froid ses ennemis et ma famille coucou frangin, coucou papa, surtout s'il y voit un intérêt quelconque. Par ailleurs, on remarque que son entourage est principalement composé de partis intéressants (pour ne pas dire blindés de tunes) et de femmes bien secksies je m'en fiche que ça soit ma soeur. Légèrement mégalomane sur les bords A MOI ROME ET L'ITALIE, on a trop souvent dû lui affirmer qu'il était capable d'avoir le monde à ses pieds grâce à son Pape de père (ou alors il s'est mis cette idée tout seul dans le crâne). En bref, Cesare Borgia est un homme, oui, un humain follement avide de pouvoirs et de richesses qui est capable d'obtenir ce qu'il veut quand il le veut rien qu'en criant : "GUARDS!"


Ce qu'il faut savoirPrince, - et davantage Templier - son truc à lui, c'est de donner des ordres et surtout, faire en sorte qu'ils soient respectés. Faites une crasse à sa famille, salissez le nom des Borgia, et vous vous retrouverez froidement  sur sa liste noire en attendant qu'un de ses hommes vous trucide dans votre baignoire, et n'espérez pas vous cacher dans un tas de paille.
Il faut cependant lui reconnaître des aptitudes en tactiques militaires et en combat à l'épée - il ne s'en vanterait pas autant sinon. Bien entendu il aime plaire - une façon de nourrir son effroyable arrogance -  et ne se prive jamais de festoiries ou de plaisirs interdits.
Nous lui avions promis que nous ne vous révélerions pas l'information suivante, mais ne tenons plus réellement à la vie depuis que nous l'avons traité de vaniteux : il a peur du vide, et des volatiles. Voilà, c'est dit.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Pures félonies créées par ces personnages incapables de divertir leur public, nous ne sommes pas dupes. Assister à cette déchéance chaque soir à la Gare Centrale n'est pas supportable, pourtant je croyais être un Maître en la chose... Caligare... Cesare.... Non, ce n'est pas moi.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Craignez les Borgia, pas cette tache d'encre imaginaire. Ma Rome est puissante, phénoménale, rien ne l'atteint à part les Assassins.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Moi sans mon jeu, ce serait aussi désastreux que mon jeu sans ma présence. S'il m'arrivait  ce genre de déboire, je songerais à la mort... Mais une mort glorieuse, qui impliquerait l'extinction de tous les autres jeux.



Dernière édition par Cesare Borgia le Jeu 19 Sep - 19:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 1393624924-vil
Cesare Borgia


Cesare Borgia


▲ ARRIVÉE : 18/09/2013
▲ POINTS : 40
▲ MESSAGES : 18
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Tumblr_mjv8a0xmJn1qdgk5no1_250
▲ STATUT : "Cesare, oh Cesare, A man of great depravity, Believed himself immortal 'till he had a date with gravity." Ezio Auditore


« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Empty
MessageSujet: Re: « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien.   « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Icon_minitime1Mer 18 Sep - 15:39


This is my story
ASSASSINO!


1499, Rome, après les événements d'Assassin's Creed II.

Il faut savoir qu'Ezio Auditore lalalaaa est l'assassin de cet épisode, et que l'histoire de cette licence est beaucoup plus développé qu'un Pac-Man ou qu'un Mario Bros, donc c'est complexe (quoique ces jeux m'ont donnée du fil à retordre...). Je me suis permise de passer sous silence les tristes événements qui se déroulent en simultané, de nos jours (l'intrigue d'Abstergo avec Desmond).

Il rejoint donc son oncle Mario et fuit Rome pour rentrer dans sa villa à Monteriggioni. Là-bas, il annonce à ses collaborateurs qu'il n'a pas tué Rodrigo Borgia, ce qui déçoit plus particulièrement Machiavelli. Ensuite il fait crac-crac avec la joulie rousse et OH MON DIEU.
Le lendemain la ville est attaquée par les troupes des Borgia... Seulement ce n'est plus Rodrigo qui les attaque, c'est son fils chéri, C'EST CESARE BORGIA BIATCHES. Il est classe avec ses cheveux bien soyeux, mais il est très méchant, il tue tonton Mario après lui avoir volé un artefact (la Pomme d'Eden) ET prend en otage la joulie rousse dans la foulée. Tout ça sous les yeux d'Ezio qui n'a pas le temps d'intervenir, on lui tire dessus au même moment.

Ezio est mystérieusement secouru et rapidement remis sur pied par une madame qu'on soupçonne d'en avoir profité pour le violer lorsqu'il était en agonie. Il est donc de retour à Rome, et Machiavelli lui annonce que, bordel, la cité est totalement sous le joug des Borgia. Cesare est même allé jusqu'à contraindre le super pote d'Ezio – Leonardo da Vinci – à lui construire de nouvelles machines de guerre. Bien entendu Ezio ne laisse pas passer ça, il enfile sa tenue d'assassin bien badass, il appelle ses potes et forme une « fraternité » qui l'aide à exterminer tous les alliés de ses ennemis.
Il s’attelle aussi à la tâche de reconstruire Rome, rien que ça ouais (et à, accessoirement, libérer la joulie rousse).
Au Château Saint-Ange, Ezio surprend une scène de famille entre les Borgia, comme quoi c'est une famille comme les autres finalement. L'ado en mal de liberté tue Papa en le forçant à avaler une pomme empoisonnée qui lui était au préalable destinée, Lucrezia (la sœur trop aimante de Cesare) crie comme une dinde et à très peur de son mégalomane de frangin qui la menace de mort. Du coup elle est vexée et préfère révéler à Ezio l'emplacement de la Pomme d'Eden (LOL QUOI).
Grâce à cette foutue Pomme, l'assassin disperse les dernières troupes de Cesare qui est de plus en plus affaibli (à cause de sa diarrhée, non c'est pas une blague).

1503, jusqu'à 1507.

Cesare Borgia est enfin arrêté pour ses crimes, en plus on découvre sa relation incestueuse avec Lucrezia, trop la te-hon. Il s'évade quand même de sa prison, mais au lieu de se faire oublier, il lâche rien et part en guerre en Espagne (FUCK LA LOGIQUE).
On assiste enfin au combat final entre les deux big boss, quoique Cesare triche un peu en envoyant ses soldats dans la face de son rival (mais il a la diarrhée aussi). Finalement, après l'avoir déshabillé, Ezio gagne le duel. Sauf que Cesare ne veut pas lui donner le privilège de le tuer, parce qu' « il ne sera pas tué par la main d'un homme. » Du coup Ezio le jette par dessus la muraille de la citadelle... Ce qu'il nomme « la main du destin ».

2013, dans la gare centrale...

On pourrait croire que Cesare joue son rôle de méchant à merveille dans son jeu... Mais en fait il ne joue pas. C'est réellement un sadique. Si vous le croisez dans la gare, il sera certainement occupé à discuter tactiques avec la Team Rocket ou à se vanter vivement de ses talents de chef auprès de ses quelques admirateurs. Il entretient toujours une relation très tendue avec sa sœur et son père, ces deux-là l'accusant d'avoir causé la perte de leur famille (c'est pas faux).
Les autres vilains des jeux l'apprécient généralement pour sa folie, et se moque amicalement de lui de façon régulière. Mais vous vous demandez sûrement ce qui se passe lorsque Cesare croise des Assassins, voire même Ezio ? Eh bien il ne les croise jamais : il prend soin de les éviter.

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Noémie, Bindo, Queenzette ▲ ÂGE : 18 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Il y a longtemps dans une galaxie lointaine nommée Bazzart. ▲ PRÉSENCE : 5/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Love you « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 1436725996 


Dernière édition par Cesare Borgia le Jeu 19 Sep - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Empty
MessageSujet: Re: « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien.   « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Icon_minitime1Mer 18 Sep - 16:00

Bienvenue à toi personnage de Assassin's Creed « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 4111013633 Bon, on est pas trop de la même époque mais je suis sur qu'on pourra se trouver quelque chose en lien :*-*:
En tout cas bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 1393624924-vil
Shuyin Zanarkand


Shuyin Zanarkand


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Alden le fermier séducteur & Aloïs le fifou d'escalade
▲ POINTS : 41
▲ MESSAGES : 69
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Tumblr_mht0tsgGDl1s53lm4o2_250
▲ STATUT : Incompréhension la plus totale
▲ LOCALISATION : Loin de son jeu, n'importe où ailleurs
▲ HUMEUR : Massacrante


« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Empty
MessageSujet: Re: « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien.   « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Icon_minitime1Mer 18 Sep - 16:12


Bienvenue sur GCS !! :v:  ça fait plaisir de voir quelqu'un du jeu des assassins =P vos rangs s'étoffent « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 416192583 

Puis courage pour ta fichette ! Et de ce que j'ai vu du perso, ton choix d'avatar colle super bien « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 1234489951 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Empty
MessageSujet: Re: « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien.   « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Icon_minitime1Mer 18 Sep - 16:17

    Excellent choix de personnage. I love you 
    Bienvenue parmi nous. « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 2414661042 « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 2666243553 
Revenir en haut Aller en bas
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Empty
MessageSujet: Re: « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien.   « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Icon_minitime1Mer 18 Sep - 16:35

Huhu « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 4111013633 bienvenue ici donc et bon courage pour ta fiche ! Au besoin, n'hésite pas, on est là ::3:

« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 1393624924-vil
Cesare Borgia


Cesare Borgia


▲ ARRIVÉE : 18/09/2013
▲ POINTS : 40
▲ MESSAGES : 18
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Tumblr_mjv8a0xmJn1qdgk5no1_250
▲ STATUT : "Cesare, oh Cesare, A man of great depravity, Believed himself immortal 'till he had a date with gravity." Ezio Auditore


« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Empty
MessageSujet: Re: « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien.   « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Icon_minitime1Mer 18 Sep - 17:44

On trouvera bien un lien avec Altaïr, Cesare se fait buter par son descendant à chaque partie MDR « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 1234489951 

Merci à tout ce beau monde pour son enthousiasme, j'ai hâte de jouer mon méchant « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 10997335 
Revenir en haut Aller en bas
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Empty
MessageSujet: Re: « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien.   « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Icon_minitime1Mer 18 Sep - 17:49

Un Borgia « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 4111013633 viens-là que je te casse la gueule
Bienvenuuuuuuuuuuue ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous !
Je viendrai te demander un lien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Empty
MessageSujet: Re: « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien.   « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Icon_minitime1Mer 18 Sep - 19:20

A mort les Templiers ! Ahem, pardon. Cesaaaaaaare ! o/ En plus avec Marc-André Gondrin, rien à dire, très bon choix *-*
Bref, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 416192583 
Revenir en haut Aller en bas
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Empty
MessageSujet: Re: « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien.   « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Icon_minitime1Mer 18 Sep - 21:06

Bienvenue parmi nous donc « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 4111013633 Bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésite pas si besoin ! « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Empty
MessageSujet: Re: « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien.   « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Icon_minitime1Ven 20 Sep - 12:54


Success !
Bravo, t'es validé !

En effet c'est pas chiant à lire, mais pour le coup je vois plutôt ça comme une fiche-blague :mdl: Déjà les réponses aux questions sont très courtes mais soit, la fiche globale est bonne donc je laisse passer pour cette fois :) Et puis bon, c'est vraiment pas sérieux quoi x) On demande pas du Shakespear mais c'est pas non plus suuuper agréable de lire une fiche comme si tu m'parlais en mode poto quoi :mdl: Enfin, amuse toi bien parmi nous /o/ tu dois être bien cool en RP :3

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 1393624924-vil
Cesare Borgia


Cesare Borgia


▲ ARRIVÉE : 18/09/2013
▲ POINTS : 40
▲ MESSAGES : 18
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Tumblr_mjv8a0xmJn1qdgk5no1_250
▲ STATUT : "Cesare, oh Cesare, A man of great depravity, Believed himself immortal 'till he had a date with gravity." Ezio Auditore


« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Empty
MessageSujet: Re: « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien.   « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Icon_minitime1Ven 20 Sep - 13:40

Youpi « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 744714710 
Je suis franchement désolée pour mon le style de ma fiche, c'est juste que j'ai remarqué qu'un style d'écriture "classique" n'était pas vraiment plaisant à lire lorsqu'on raconte l'histoire d'AC Brotherhood, j'avais fait un essai et franchement, recopier la page Wikipédia aurait été même plus pertinent :')
Je te remercie énormément de m'avoir validé malgré cet écart de conduite XD « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Empty
MessageSujet: Re: « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien.   « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Icon_minitime1Ven 20 Sep - 14:02

Ne t'inquiète pas ^^ Si ça posait vraiment problème je n'aurais pas validé, pis je n'allais pas te demander de toute récrire :3 J'me suis marrée au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Empty
MessageSujet: Re: « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien.   « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:16

Biiiiiiiiiiiienvenue « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. 416192583 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Empty
MessageSujet: Re: « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien.   « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

« Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil »
» Rien qu'une question... <3
» Gribouillages rien que pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-