AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 1393624924-vil
Cesare Borgia


Cesare Borgia


▲ ARRIVÉE : 18/09/2013
▲ POINTS : 40
▲ MESSAGES : 18
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Tumblr_mjv8a0xmJn1qdgk5no1_250
▲ STATUT : "Cesare, oh Cesare, A man of great depravity, Believed himself immortal 'till he had a date with gravity." Ezio Auditore


Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Empty
MessageSujet: Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil »   Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Icon_minitime1Ven 20 Sep - 13:53


Cesare Borgia
I'm living in an age...

Ready ? GO !


▲ NOM : Borgia ▲ PRÉNOM : Cesare ▲ ÂGE (du jeu) : Le jeu a trois ans, c'est la suite d'Assassin's Creed II. ▲ NOM DU JEU : Assassin's Creed: Brotherhood ▲ MON STATUT : Vilain ▲ MON RANG : Connu dans son jeu ▲ MON METIER : Sans-emploi (si ce n'est d'exaspérer les joueurs) ▲ MON AVATAR : Marc-André Grondin


Ce qu'il faut savoir


Méchant jusqu'au bout des ongles, il désire sa soeur et tout ce qui n'est pas atteignable pour un homme commun. Il aime diriger pour que tout soit comme il l'entend (même si plus personne n'obéit à ses ordres en dehors de son jeu). Cesare est coriace, car même si le héros du jeu lui donne une bonne leçon à la fin de chaque partie, il reste le personnage prétentieux et vil dans la gare centrale. Son jeu c'est sa vie et inversement.

- game central station -



Dernière édition par Cesare Borgia le Ven 20 Sep - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 1393624924-vil
Cesare Borgia


Cesare Borgia


▲ ARRIVÉE : 18/09/2013
▲ POINTS : 40
▲ MESSAGES : 18
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Tumblr_mjv8a0xmJn1qdgk5no1_250
▲ STATUT : "Cesare, oh Cesare, A man of great depravity, Believed himself immortal 'till he had a date with gravity." Ezio Auditore


Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Empty
MessageSujet: Re: Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil »   Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Icon_minitime1Ven 20 Sep - 13:54


Damoiselles
...They laugh when I'm dancing...





Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 915137_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 915137_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 915137_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


- game central station -





Damoiseaux
But my mind holds the key.





Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 915137_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 915137_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 915137_original
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


- game central station -



Dernière édition par Cesare Borgia le Ven 20 Sep - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Empty
MessageSujet: Re: Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil »   Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Icon_minitime1Ven 20 Sep - 14:29

    Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 936993879 Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 936993879 Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 936993879 Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 936993879 Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 936993879 
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 1393624924-vil
Shuyin Zanarkand


Shuyin Zanarkand


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Alden le fermier séducteur & Aloïs le fifou d'escalade
▲ POINTS : 41
▲ MESSAGES : 69
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Tumblr_mht0tsgGDl1s53lm4o2_250
▲ STATUT : Incompréhension la plus totale
▲ LOCALISATION : Loin de son jeu, n'importe où ailleurs
▲ HUMEUR : Massacrante


Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Empty
MessageSujet: Re: Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil »   Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Icon_minitime1Ven 20 Sep - 14:51


J'ai lu dans ta fiche que les autres méchants des jeux se moquent de lui Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 936993879 

Je prends, je prends Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 936993879 Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 26920972 
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Empty
MessageSujet: Re: Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil »   Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Icon_minitime1Ven 20 Sep - 15:37

J'viens rompre cette succession de rouge è_é
Bon par contre j'ai pas encore d'idées, tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Empty
MessageSujet: Re: Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil »   Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Icon_minitime1Ven 20 Sep - 20:00

Je veux un lieeeeeeeeen, ton personnage a l'air trop excellent et j'étais fendue de rire en lisant ta fiche ("Il est classe avec ses cheveux bien soyeux, mais il est très méchant" est une phrase qui restera à jamais imprimée dans ma mémoire, je demanderai même à ce qu'on la grave sur ma tombe :mdl:) !
Donc voilà, je n'ai pas vraiment d'idées mais Lara ne prendrait probablement pas Cesare trop au sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 1393624924-vil
Cesare Borgia


Cesare Borgia


▲ ARRIVÉE : 18/09/2013
▲ POINTS : 40
▲ MESSAGES : 18
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Tumblr_mjv8a0xmJn1qdgk5no1_250
▲ STATUT : "Cesare, oh Cesare, A man of great depravity, Believed himself immortal 'till he had a date with gravity." Ezio Auditore


Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Empty
MessageSujet: Re: Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil »   Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:00

Omagaaaad vous êtes réactifs XD J'ai à peine eu le temps de mettre en forme ma fiche quoi <3 Vous êtes tellement coooool *w* Alors voici mes petites idées pour chacun de vos persos :

Persian : Cesare connait pas trop les Pokémon, donc il aurait pu la prendre pour un animal de race noble et exotique, et pourrait tenter depuis leur rencontre de la convaincre de venir dans son jeu pour qu'il puisse se pavaner à ses côtés ! Bien sur ses avances seraient vaines <_< (ou pas hinhin...)

Shuyin : Parfait, j'avais besoin d'un détracteur XD Mais tout doux, hein èwé Si tu as d'autres idées n'hésite pas ! Peut-être qu'il pourrait arriver que nos persos s'allient pour faire leurs trucs de méchants, en cas d'extrême nécessité ? Même avec Persian !

Malik : My god, j'aime ta touche de violet *p* Humhum, sinon je suis presque certaine que nos deux personnages ne peuvent techniquement pas se blairer ! En tant que Templier Cesare se doit de faire la guerre à Malik et à Altaïr... S'ils se croisent dans la salle d'entraînement, ça peut faire des étincelles ! Avec son habitude de foutre la merde chez les Assassins, je pense qu'il pourrait bien vous enquiquiner XD

Lara : C'est un plaisir de t'avoir fait rire XD Cesare n'estime pas beaucoup les femmes (cf l'époque de son jeu), du coup ça pourrait être drôle s'il prenait Lara pour une "courtisane", si tu vois ce que je veux dire ? XD ça peut être source de conflits, mais peut-être qu'on pourra développer quelque chose de positif par la suite ? Un Cesare qui n'assume pas du tout ses sentiments par exemple ? Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 755705644
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 1393624920-comp
Malik Al-Sayf


Malik Al-Sayf


▲ ARRIVÉE : 09/08/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 179
▲ MESSAGES : 157
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » RuAxL
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Dans le bureau des Assassins de Jérusalem ou dans la bibliothèque de la gare
▲ HUMEUR : Assassine (a)


Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Empty
MessageSujet: Re: Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil »   Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:12

J'suis d'accord, on a pas trop de chances de s'entendre ! :mdl: Déjà t'es un Templier, et en plus t'es arrogant (et Malik en a assez soupé avec les grands airs d'Altaïr, du coup c'est un trait de caractère qu'il supporte assez mal), et puis bon, comme Malik est super cassant, je pense qu'il va souvent vouloir remettre Cesare à sa place, ce qui risque sûrement de mal passer xD Au-delà de ça, je dirais que Malik aurait un certain respect pour son sens de la stratégie toussa, mais il crèverait plutôt que de le montrer. Puis bon, son ennemi numéro 1 chez les Templiers, c'est de Sablé, à côté de lui t'as encore de la marge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Empty
MessageSujet: Re: Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil »   Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Icon_minitime1Ven 20 Sep - 22:12

Ah ça, j'ai plus que ri, je me suis bien esclaffée pendant une vingtaine de minutes Razz 
Alors en effet, ça peut être drôle ça ! Lara serait plutôt exaspérée qu'on la traite de la sorte mais vu le caractère de Cesare ça renforcerait justement le fait qu'elle ne le prenne pas au sérieux :mdl: Du coup ils pourraient se taper sur les nerfs mutuellement, enfin rien de bien méchant évidemment mais ça serait vachement comique ahah. Et comme tu l'as proposé on pourrait évidemment développer ça en rp, j'adorerais avoir du positif avec toi :nyu: On devrait se faire un sujet, si tu es libre ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 1393624924-vil
Shuyin Zanarkand


Shuyin Zanarkand


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Alden le fermier séducteur & Aloïs le fifou d'escalade
▲ POINTS : 41
▲ MESSAGES : 69
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Tumblr_mht0tsgGDl1s53lm4o2_250
▲ STATUT : Incompréhension la plus totale
▲ LOCALISATION : Loin de son jeu, n'importe où ailleurs
▲ HUMEUR : Massacrante


Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Empty
MessageSujet: Re: Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil »   Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Icon_minitime1Lun 23 Sep - 11:47

Cesare Borgia a écrit:


Shuyin : Parfait, j'avais besoin d'un détracteur XD Mais tout doux, hein èwé Si tu as d'autres idées n'hésite pas ! Peut-être qu'il pourrait arriver que nos persos s'allient pour faire leurs trucs de méchants, en cas d'extrême nécessité ? Même avec Persian !
Je vois trop Shuyin jouer le jeu, juste pour se moquer de Cesare =P genre l'appeler par un titre style " Monseigneur " ou autre et exploser de rire deux secondes après :v: 

Ah oui, ça pourrait arriver ! Cependant, j'ai cru comprendre que Cesare n'agissait pas en personne mais passait par ses gorilles ? Parce que Shuyin est plutôt du genre à foncer droit dans le tas, tête baissée :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 1393624924-vil
Cesare Borgia


Cesare Borgia


▲ ARRIVÉE : 18/09/2013
▲ POINTS : 40
▲ MESSAGES : 18
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Tumblr_mjv8a0xmJn1qdgk5no1_250
▲ STATUT : &quot;Cesare, oh Cesare, A man of great depravity, Believed himself immortal 'till he had a date with gravity.&quot; Ezio Auditore


Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Empty
MessageSujet: Re: Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil »   Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Icon_minitime1Lun 23 Sep - 18:37

Malik : Je suis déçue, j'aurais bien voulu que Malik écrive son "Prince" à l'instar de Machiavel, avec pour modèle Cesare bien entendu XD C'est parfait je rajouterai leur lien *O*

Shuyin : Fait gaffe Cesare est réellement capable de croire que tu le respectes XD Sinon ouais, il laisse souvent ses hommes faire le sale boulot à sa place et c'est pas trop une figure de confiance ! Donc tu m'en voudras pas s'il te laisse t'emporter dans un combat pendant qu'il se lime les ongles ? Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Empty
MessageSujet: Re: Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil »   Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Icon_minitime1Lun 23 Sep - 18:52

Me voilà enfin quémander un lien :fall: 
Bon en réalité deux puisque je viens demander un lien avec Allen qui est un méchant et qui je pense adorerais Cesare ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 1393624924-vil
Cesare Borgia


Cesare Borgia


▲ ARRIVÉE : 18/09/2013
▲ POINTS : 40
▲ MESSAGES : 18
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Tumblr_mjv8a0xmJn1qdgk5no1_250
▲ STATUT : &quot;Cesare, oh Cesare, A man of great depravity, Believed himself immortal 'till he had a date with gravity.&quot; Ezio Auditore


Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Empty
MessageSujet: Re: Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil »   Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Icon_minitime1Lun 23 Sep - 21:02

Altaïr Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 1199265026 Oh wait... XD
COOL JE VEUX UN COUPIN DE DÉBAUCHE (je parle bien d'Allen là, t'inquiète) <3 Et sinon pour Altaïr bah... Lui et Malik peuvent pas le saquer, mais il représente pas une grande menace pour eux XD Je le vois bien élaborer tout pleins de conspirations foireuses pour vous diviser !
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Empty
MessageSujet: Re: Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil »   Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Icon_minitime1Lun 23 Sep - 21:17

:mdl: 

Alors pour ce qui est de Allen, j'avoue que je les vois vraiment bien s'entendre et qu'en un sens c'est une des seules personnes que Allen serait capable de plus ou moins respecter xD (ce qui est juste un exploit avec lui xD). Il est tellement narcissique et égoïste, je trouve qu'ils ont pas mal de point commun, puis il est sadique x) Du coup, ils seraient un peu complémentaire, genre Cesare sur le côté stratégique (Allen est intelligent mais c'est pas non plus son point fort, il est plus imaginatif) et Mr Dark sur le côté magie et force brute (bahwai, la magie c'est cool Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 1954535241)
Je crois que c'est juste pas clair du tout :mdl:

Pour Altair, j'aime bien l'idée que Cesare essaie de foutre le bordel dans l'amitié qu'il a avec Malik, genre en essayant de faire ressortir les traits de caractère qui déplaisent vachement à Malik xD Du coup, même si pour Altair Cesare est pas un danger, il le supporte pas et aurait beaucoup de mal à se retenir de lui sauter dessus pour lui tordre le coup, en gros :mdl:Puis bon, joue aussi le côté templier xDD (mais Altair est toujours hyper respectueux de Al Mualim, le considérant toujours comme son maitre, donc il fait un peu la part des choses entre le jeu et la gare xD)

Voilou, comme d'hab' je suis pas clair du tout mais pas grave, je pourrais reprendre au pire Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 10997335
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Empty
MessageSujet: Re: Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil »   Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Icon_minitime1Mar 22 Oct - 21:49

Mon cherrrrrrr ennemi je viens enfin te demander un lien 8D
J'ai quelques idées derrière la tête mais je veux d'abord voir si tu avais pensé à quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Empty
MessageSujet: Re: Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil »   Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cesare Borgia « Aut Caesar aut nihil »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien.
» Cesare Borgia « Unlimited power »
» [PV Lara & Cesare] Grumpy Evils make great Friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: La vie est faite de surprises-