AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rien qu'une question... <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Mouette




Rien qu'une question... <3 Empty
MessageSujet: Rien qu'une question... <3   Rien qu'une question... <3 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:51

    Voilà, ma sœur et moi on a acheté le jeu "Beyond two souls" et je m'étais dis de trouver un forum où on pourrait jouer les personnages du jeu... BINGO ! Ici c'est un forum de jeu vidéo. XD Simplement, je me demandais que, est-ce qu'en dehors du jeu, Aiden & Jodie sont séparés ? Peuvent-ils se balader où ils veulent, quand ils veulent sans jamais avoir de problème de distance ? C'est peut être bête comme question, mais je voulais savoir... XD. Normalement, je compte venir en tant qu'Aiden sur le forum, et je prie pour que ma sœur accepte de jouer Jodie ! Rien qu'une question... <3 4049476019 
Revenir en haut Aller en bas
Rien qu'une question... <3 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Rien qu'une question... <3 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Rien qu'une question... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une question... <3   Rien qu'une question... <3 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 8:07

Bonjour à toi et merci de t'intéresser au forum I love you
Les deux personnages sont tout à fait libres de faire leur vie en dehors du jeu sans être collés l'un à l'autre oui ^^ Par contre je suis navrée, mais Jodie est réservée dans le bottin des jeux pour un futur DC =/ Aiden est bien libre en revanche, à voir donc si tu veux absolument jouer avec ta soeur :nyu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mouette




Rien qu'une question... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une question... <3   Rien qu'une question... <3 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 16:10

    Hello o/
    D'accord, Merci pour ses renseignements :3
    Normalement, ce n'est pas ce qui est prévu réellement. En fait, je viens de découvrir le forum il y a peu et je ne peux la voir que le week-end car le reste du temps elle est dans son appartement pour être plus prêt de son université. Donc aujourd'hui, je devrais avoir sa réponse pour savoir, normalement, si ça lui intéresserait que l'on joue toute les deux l'un des personnages du jeu comme on désirait s'inscrire ensemble sur un forum. Mais je n'ai pas encore son avis si ça lui intéresserait ou non de venir. Donc pour le moment, c'est plutôt flou... XD Même si me concernant, j'aurais vraiment voulu m'inscrire avec Aiden, si elle jouait Jodie. XDD ( Comme j'hésite un peu à jouer d'autres personnages également... >w< ). Mais si tu comptes bientôt t'inscrire avec Jodie, et que tu l'avais de même réservée avant... On ne va donc pas te le piquer x3 ( Je croyais qu'en fait c'était un Scénario dans les bottins ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Rien qu'une question... <3 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Rien qu'une question... <3 Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Rien qu'une question... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une question... <3   Rien qu'une question... <3 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 19:53

Je vois, et je comprends ^^
Jodie n'est pas un futur DC pour moi (j'en ai déjà un d'ailleurs xD) mais pour une membre qui me l'a demandé I love you A voir si elle passe par là et si elle veut en parler avec toi, si vous pouvez trouver un arrangement ou si vous voulez établir un lien entre les personnages I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rien qu'une question... <3 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Rien qu'une question... <3 Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Rien qu'une question... <3 Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Rien qu'une question... <3 Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Rien qu'une question... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une question... <3   Rien qu'une question... <3 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 20:36

Bien l'bonsoaaaaar Rien qu'une question... <3 2326218760

C'est moi, la p'tite membre qui a réservé Jodie avant la sortie du jeu, j'pensais faire mon DC avant que l'jeu sorte mais j'n'ai pas eu le temps de m'inscrire/faire des rp's pour mon DC. J'compte me rattraper, pour faire Jodie de toute manière. Et maintenant que j'ai fini le jeu, ce perso j'aimerais vraiment pouvoir le jouer en fait Rien qu'une question... <3 26920972

Du coup, je ne sais pas si cela te tente encore de jouer Aiden, si c'est moi qui prends Jodie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mouette




Rien qu'une question... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une question... <3   Rien qu'une question... <3 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 21:51

    Non ça ne me gênerait pas :3
    ( J'essayerais de m'inscrire prochainement x3 )
    Du coup faut que je prévienne ma sœur. XDD
    J'en profite d'ailleurs pour demander si tu voudrais un
    avatar particulier pour Aiden, ou si je suis libre de choisir celui
    qui pourrait convenir ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Rien qu'une question... <3 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Rien qu'une question... <3 Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Rien qu'une question... <3 Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Rien qu'une question... <3 Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Rien qu'une question... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une question... <3   Rien qu'une question... <3 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 22:00

Aaaaw cool !! Rien qu'une question... <3 3651832253 (Pas de soucis :D)

Ah, tu avais déjà demandé à ta soeur du coup ? >.<

Hum, je n'ai pas de préférence, je n'avais pas encore réfléchi à son avatar dans l'éventualité que j'en fasse un scéna, du coup libre à toi XD

Par contre, est-ce que tu as terminé le jeu ? Histoire que je ne te spoil pas si jamais ? :3 (j'compte spoiler personne de toute manière dans ma fiche de présa Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mouette




Rien qu'une question... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une question... <3   Rien qu'une question... <3 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 22:17

    Je lui avais prévenu simplement par portable, mais elle n'a pas visitée le fo' XD. Sinon parfait pour l'avatar, j'ai quelques idées... Et pour le jeu, je ne l'ai pas encore terminé, on l'avance ensemble doucement mais on est déterminée à le terminer bientôt XDD
Revenir en haut Aller en bas
Rien qu'une question... <3 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Rien qu'une question... <3 Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Rien qu'une question... <3 Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Rien qu'une question... <3 Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Rien qu'une question... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une question... <3   Rien qu'une question... <3 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 22:20

D'accord, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop d'avoir réservé le rôle ^^

Ah j'ai hâte de voir l'avatar que tu choisira :D

Bon courage pour le terminer ! Il est finissable rapidement Rien qu'une question... <3 416192583 Je compte d'ailleurs le recommencer pour voir ce que donnent les choix contraires à ceux que j'ai fait en premier Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rien qu'une question... <3 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une question... <3   Rien qu'une question... <3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien qu'une question... <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question, question, yes, je pose une question
» Gribouillages rien que pour vous
» « Aut Caesar aut nihil » Ou César, ou rien.
» Question :3
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Le coin des invités-