AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Besoin d'aide pour un retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Micaiah




Besoin d'aide pour un retour.  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un retour.    Besoin d'aide pour un retour.  Icon_minitime1Mer 29 Jan - 1:20

Salut,   Besoin d'aide pour un retour.  3685882489 
Je suis une revenante, et oui. J'étais autrefois présente sous le personnage de la belle Yuna avec Kristen Stewart avant de passer brièvement sous les traits d' Ariana Grande dans le rôle de Leanne. Mais, voilà pour diverses raisons personnelles entre autre dû au lycée, j'avais dû quitter le forum. Mais, j'avais bien dis que je reviendrais un jour, alors me voilà comme promis.  :)  Hélas, j'ai encore de gros doute concernant le personnage que je vais prendre et je voulais savoir si certains étaient plus attendus dans les jeux suivant: Final Fantasy, Fire Embleme, Pokemon, Zelda, Tales of, Eternal Sonata... Votre aide me serait précieuse et je vous remercie d'avance.  Besoin d'aide pour un retour.  2682082132 
Sur ce, bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'aide pour un retour.  1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Besoin d'aide pour un retour.  Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Besoin d'aide pour un retour.  Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Besoin d'aide pour un retour.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un retour.    Besoin d'aide pour un retour.  Icon_minitime1Mar 4 Fév - 19:57

Et bien il manque à ma Zeldounette un petit Link, Ganon est là aussi, donc si ça t'intéresse tu seras bien entourée ! :3 (Ça vaut bien sûr pour n'importe quel perso de Zelda, parce que Zelda c'est le bien).

*réponse très objective oui oui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Micaiah




Besoin d'aide pour un retour.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un retour.    Besoin d'aide pour un retour.  Icon_minitime1Mar 4 Fév - 20:33

Merci pour ta réponse, Hershel. Je commençais à croire qu'aucun personnage des jeux vidéos cité était attendu... C'est vrai que quelques personnages féminins de Zelda me tentait. - je ne joue pas les mâles xd - Mais, je voulais être certaine de mon choix et c'était d'ailleurs la raison qui m'avait poussé à demander des conseils aux petits membrounets.

Pour mes idées de personnages en général, j'avais pensé à: Nymphalie (Pokémon), Micaiah ou Mia ( Fire Emblem), Colette ou Elize ou Préséa (Tales of), Polka (Eternal Sonata) et enfin, Midona ou Tetra ou Navi ou Arielle ou Mélodie. ( Zelda.)
Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'aide pour un retour.  1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Besoin d'aide pour un retour.  Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Besoin d'aide pour un retour.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un retour.    Besoin d'aide pour un retour.  Icon_minitime1Mar 4 Fév - 20:51

Coucou ! Pardon, je n'avais pas vu ton post, je ne sais franchement pas comment  :noes: Donc non pour ma part ce n'était pas un désintérêt ou quoi :mdl:

Pour les personnages soit tu peux en trouver en t'arrangeais avec des perso déjà présents, soit faut voir ce que tu aimes toi, parce que je ne pense pas qu'il y ait des personnages plus attendus que d'autres, hors scénarios et pv ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'aide pour un retour.  1393624907-ic
Aloïs T. Collins


Aloïs T. Collins


▲ ARRIVÉE : 21/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un fermier dragueur & un blond désabusé
▲ POINTS : 43
▲ MESSAGES : 62
Besoin d'aide pour un retour.  Tumblr_mxb9fssb511qmzsn0o1_500
▲ STATUT : En presque couple
▲ LOCALISATION : Quelque part en hauteur
▲ HUMEUR : Aventureuse


Besoin d'aide pour un retour.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un retour.    Besoin d'aide pour un retour.  Icon_minitime1Mar 4 Fév - 20:54

Micaiah !!! Toi et moi, on devient des habitués  :mdl: :mdl:  j'avais pas du tout vu ton message puisque j'étais en plein déménagement =S mais je suis super méga giga content de voir que tu es de retour !!!  Besoin d'aide pour un retour.  4111013633 Besoin d'aide pour un retour.  1234489951  mon ancienne Yuna !!! ( oui parce que ici ton ancien Tidus XDDD )

Je trouve que tu apprécies des juex juste parfaits  Besoin d'aide pour un retour.  4111013633 Besoin d'aide pour un retour.  2813527574 Besoin d'aide pour un retour.  744714710 Besoin d'aide pour un retour.  1234489951  Je m'y connais très peu en Zelda mais en tous cas, la famille Zelda est déjà pas mal constituée !!! En ce qui concerne les autres jeux, je connais pas Tales of ou Fire Emblem =S par contre Eternal Sonata, on a un Chopin !! Et Pokémon, on a un ou deux membres aussi  Besoin d'aide pour un retour.  4111013633 Besoin d'aide pour un retour.  4111013633 

Dans le tas, tu le devineras aisément, mon préféré était FF  :mdl: :mdl: :mdl:  mais de toute façon, quoi que tu choisisses, je veux absolument un lien !!!  Besoin d'aide pour un retour.  416192583 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Micaiah




Besoin d'aide pour un retour.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un retour.    Besoin d'aide pour un retour.  Icon_minitime1Mar 4 Fév - 21:48

Rayman - Ne t'en fais pas, cela arrive à tout le monde de passer à côté d'un post. ^^

Aloïs - Mon ancien Tidus ! ♥️ Et oui, je sais j'ai que des bons goûts, même si cela se résumé en gros au RPG, sauf Zelda. xd Oui, Final Fantasy reste également l'une de mes saga de jeux favorites avec les Tales Of, mais je n'ai pas eu la joie de pouvoir jouer à la totalité des jeux. Trop peu sans doute. J'avais aussi pensé à Tiffa et Yuffie qui sont deux de mes personnages favoris, mais je me demandais si la connaissance du film surtout et de Wikipédia suffirait pour les jouer...Car, c'est vrai qu'elles me tente beaucoup.
Après, si cela ne suffit pas, je me tournerais certainement vers du Zelda, mais j'hésite encore.
Enfin, c'est une évidence qu'on aura un petit lien qui déchire. ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'aide pour un retour.  1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Besoin d'aide pour un retour.  Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Besoin d'aide pour un retour.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un retour.    Besoin d'aide pour un retour.  Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 12:45


( Ici le DC d'Aloïs XDDD )

Je t'avoue que je n'ai pas joué au FF avec Tiffa ou Yuffie  :fall:  mais je me souviens qu'on a eu une Tiffa sur le forum y a un moment !  :mdl:  pour la connaissance du film, je crois qu'elle te serait assez inutile =/ sauf si le film raconte la même histoire que le jeu ^^ Mais à côté de ça, tu peux tout à fait te baser uniquement sur les informations Wiki pour créer le perso ! Je t'avoue que c'est un peu ce que j'ai fait pour un de mes persos dont je n'avais pas fini le jeu  :mdl: :mdl: 

En tous les cas, que tu joues du FF ou du Zelda, je suis impatient de te retrouver ici  Besoin d'aide pour un retour.  1401591111 Besoin d'aide pour un retour.  1401591111 Besoin d'aide pour un retour.  1401591111 Besoin d'aide pour un retour.  1401591111 Besoin d'aide pour un retour.  1401591111 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Micaiah




Besoin d'aide pour un retour.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un retour.    Besoin d'aide pour un retour.  Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 17:49

Merci beaucoup pour ton aide.  :nyu: Du coup, je vais me tourner vers un personnage de Final Fantasy. Je vais sans doute prendre Oerba Dia Vanille, enfin de compte, car je connais un peu mieux le jeu dans lequel elle apparaît ce qui m'aiderait tout de même. Cela dit, je n'ai pas vraiment d'idée d'avatar. :hm:  Je me doute qu'une rousse serait mieux pour le coup. Donc si vous avez des idées, je suis toute ouïe.  :v: 
Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'aide pour un retour.  1393624924-vil
Shuyin Zanarkand


Shuyin Zanarkand


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Alden le fermier séducteur & Aloïs le fifou d'escalade
▲ POINTS : 41
▲ MESSAGES : 69
Besoin d'aide pour un retour.  Tumblr_mht0tsgGDl1s53lm4o2_250
▲ STATUT : Incompréhension la plus totale
▲ LOCALISATION : Loin de son jeu, n'importe où ailleurs
▲ HUMEUR : Massacrante


Besoin d'aide pour un retour.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un retour.    Besoin d'aide pour un retour.  Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 18:15


Je t'ai sorti mon petit perso de FF pour le coup !!  :mdl: :mdl:  en signe d'encouragement  Besoin d'aide pour un retour.  4111013633 Besoin d'aide pour un retour.  1234489951 

Alors, excellent choix !! Ce personnage est vraiment sympa =D et pour l'avatar, je te file quelques idées de rouquines qui me passent par la tête : Rachel Hurt Wood, Alexandra Beckenbridge, Holland Roden. Après, c'est trop dommage parce que je voyais trop bien Charlotte Free dans le rôle !! Seulement, Free, elle fait toujours la gueule on dirait =S et Vanille est toujours pleine de vie =s Sinon dans le même ordre d'idée, y avait Sky Ferreira mais elle aussi, elle fait trop " destroy " =S
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Vanille


Oerba Dia Vanille


▲ ARRIVÉE : 06/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 7
Besoin d'aide pour un retour.  Tumblr_mp4berFoJ91rtn4ito3_r1_250

▲ STATUT : Underco'
▲ LOCALISATION : Mon univers, la gare central ou autre... Chercher moi, vous me trouverez peut-être. ^^
▲ HUMEUR : Joyeuse et souriante, comme un peu près tout le temps.


Besoin d'aide pour un retour.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un retour.    Besoin d'aide pour un retour.  Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 18:51

- Une association parfaite  Besoin d'aide pour un retour.  1234489951 -
Me voilà inscrite ! Bien que toujours avec ce petit problème d'avatar... D'ailleurs, merci Shuyin pour tes propositions. J'avais aussi pensé à Rachel Hurd-Wood, Holland Roden, mais aussi à Molly Quinn et Bella Throne. Hélas, j'ai du mal à mettre un visage parfait sur la demoiselle...  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'aide pour un retour.  1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Besoin d'aide pour un retour.  Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Besoin d'aide pour un retour.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un retour.    Besoin d'aide pour un retour.  Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 19:07


Oh yeaah te voilà !!!  Besoin d'aide pour un retour.  1436725996 Besoin d'aide pour un retour.  1401591111 Besoin d'aide pour un retour.  1436725996 

Celles que tu as sélectionnée pourraient vraiment bien coller ! Rachel et Bella seraient parfaites dans le rôle  :hellyeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Vanille


Oerba Dia Vanille


▲ ARRIVÉE : 06/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 7
Besoin d'aide pour un retour.  Tumblr_mp4berFoJ91rtn4ito3_r1_250

▲ STATUT : Underco'
▲ LOCALISATION : Mon univers, la gare central ou autre... Chercher moi, vous me trouverez peut-être. ^^
▲ HUMEUR : Joyeuse et souriante, comme un peu près tout le temps.


Besoin d'aide pour un retour.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un retour.    Besoin d'aide pour un retour.  Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 19:28

Encore merci Alden.  ::3: 
J'ai donc opté pour Bella, j'ai l'impression qu'elle correspond mieux. ^^ & Je file faire ma fiche.  Besoin d'aide pour un retour.  2682082132 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour un retour.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un retour.    Besoin d'aide pour un retour.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour un retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour le choix du personnage éwè
» Quel personnage de FF pour Lauren Hastings ?
» LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui
» Dernière chance pour le forum
» Gribouillages rien que pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: On the way to the arcade :: Les affiches :: Le coin des invités-