AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! Empty
MessageSujet: Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste !   Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! Icon_minitime1Sam 13 Juil - 12:08


Emmy Altava
Alors soyons d’accord pour être en désaccord.


« moi le pixélisé »

▲ NOM : blablabla ▲ PRÉNOM : blablabla ▲ ÂGE (du jeu) : blablabla ▲ NOM DU JEU : Professeur Layton et l'Appel du Spectre. ▲ MON STATUT : Du bon côté de la force ! ▲ MON RANG : Je fais partie du trio du professeur Layton ! ▲ MON METIER :Artiste au talent incompréhensible au commun des mortels ▲ MON AVATAR : Jenna Louise Coleman


Ce qui te définitoptimiste • souriante • appliquée • autonome • réaliste • maniérée • parfois excessive dans ses propos • Madame je-sais-tout • Impulsive • têtue • agaçante mais tellement attachante • généreuse • volontaire • intelligente • perspicace •


Ce qu'il faut savoirAime les énigmes•Passionnée d'histoire et surtout des légendes•Persuadée que l’Atlantide est bien au fond de l'océan•Artiste peintre•Boit du thé à longueur de journée•Ne comprend pas elle même parfois ses peintures•Ecoute toujours des airs d'opéras pour peindre•Toujours un petit sourire en coin•UC•

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Caligare un pseudonyme qui ne cesse de courir dans la gare centrale, toi tu crois aux délires de ceux qui ont été débranchés ? En un minimum de cinq lignes, merci de nous dire ton point de vue quant à cette histoire de virus qui dévore tout sur son passage.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ En un minimum de cinq lignes, explique-nous si tu as peur à ton tour de te faire toucher par cette vase noire faite de pixels.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ S'il s'avère que tu crois en cette histoire ou non, si un jour tu te retrouves à la rue, qu'est-ce qu'il en sera de ta réaction ? Qu'est-ce que tu feras ? En un minimum de cinq lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! Empty
MessageSujet: Re: Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste !   Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! Icon_minitime1Sam 13 Juil - 12:09


This is my story
une petite citation, again


Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Mary▲ ÂGE : 22 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Topsite ▲ PRÉSENCE : 5j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PV ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? J'aime tellement le contexte de ce fofo ^^ !! ET CE DESIGN DE FOLIE :beuah: Je sens que je vais me plaire ici Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! 26920972 Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! 744714710 Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! 3946135036 Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! 2813527574 Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! 2202361828 En revanche j'ai un problème avec le code de la fiche Oo !! Je sais pas vraiment pourquoi le caractère ne s'affiche pas en liste...Mais vue que je suis pas douée xD !!J'ai bougé quelque chose dans le code ?? Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! Empty
MessageSujet: Re: Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste !   Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! Icon_minitime1Sam 13 Juil - 15:08

CLAAARAAAAAAA Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! 1234489951 enfin, plutôt Emmyyyyy, mais c'est le côté Whovian qui ressort Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! 4148890816

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you Concernant le code, tout est bon, c'est juste que la cellule de droite est codée de façon à ce que la scroolbar apparaisse lorsque la hauteur dépasse 200px or ton texte ne l'a pas encore atteint du coup, bah, ça ne "liste" pas :3

J'aime beaucoup les images que tu as choisi au passage :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! Empty
MessageSujet: Re: Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste !   Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! Icon_minitime1Sam 13 Juil - 16:01

Mon assistaaaaaaante ! Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! 416192583 
*happy professor is happy*

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche - mention spéciale pour le fanart sur ton second post, j'en ris encore ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! Empty
MessageSujet: Re: Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste !   Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! Icon_minitime1Dim 14 Juil - 20:24

Jenna Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! 4111013633 Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! Empty
MessageSujet: Re: Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste !   Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! Icon_minitime1Mar 16 Juil - 9:01

Bienvenue parmi nous Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! Empty
MessageSujet: Re: Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste !   Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emmy Altava {Terminé
» Hershel Layton : Tout énigme à une solution
» Emmy Altava {Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
» Hershel Layton ~ A cup of tea?
» Daydream || Emmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-