AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hershel Layton ~ A cup of tea?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hershel Layton ~ A cup of tea? 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Hershel Layton ~ A cup of tea? Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Hershel Layton ~ A cup of tea? Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Mer 3 Juil - 22:54


Hershel Layton
A gentleman leaves no puzzles unsolved

Ready ? GO !


▲ NOM : Hershel ▲ PRÉNOM : Layton ▲ ÂGE (du jeu) : 6 ans ▲ NOM DU JEU : la saga des Professeur Layton ▲ MON STATUT : Gentil ▲ MON RANG : Connu ▲ MON METIER : Conservateur du musée Layton et détective à ses heures perdues ▲ MON AVATAR : Matthew MacFadyen


Ce qu'il faut savoir


Ce qui caractérise le professeur ? Son célèbre chapeau haut de forme dont il ne se sépare jamais, et son amour inconditionnel pour le thé. Egalement amateur d'art, qu'il s'agisse de peinture ou de musique, il sait jouer du piano et compose à ses heures perdues. C'est aussi un expert en escrime, un sport qu'il tient en haute estime, et un très bon cavalier couplé d'un passionné d'archéologie (il collectionne les pierres en tout genre) même si ça n'a pas toujours été le cas. Il passe parfois pour un fou du volant lorsqu'il fait des courses poursuites dans sa petite Laytonmobile, mais il respecte malgré tout toujours les limites de vitesse ! Cependant, rien ne bat son amour pour une bonne enquête avec un dénouement satisfaisant, ou une énigme corsée qui attirera son attention durant plusieurs heures.
***

Hershel Layton ~ A cup of tea? E4fOZ Hershel Layton ~ A cup of tea? Matthew_MacFadyen_013_0 Hershel Layton ~ A cup of tea? 16613269 Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_mattmc12 Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_pp94 Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_pp134 Hershel Layton ~ A cup of tea? Pp2005-98 Hershel Layton ~ A cup of tea? Pre5

- game central station -



Dernière édition par Hershel Layton le Sam 6 Juil - 21:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton ~ A cup of tea? 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Hershel Layton ~ A cup of tea? Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Hershel Layton ~ A cup of tea? Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Mer 3 Juil - 22:54


Mesdames
Ladies always come first





Hershel Layton ~ A cup of tea? Amanda06
» Peach Toadstool


Peach, une grande dame et même plus que ça : une princesse. J'avais entendu parler d'elle bien sûr, et elle a été l'une des premières à m'accueillir lors de mon arrivée, mais ce n'est vraiment que lorsque je me suis rendu dans sa boutique pour obtenir un nouveau costume que nous avons échangés. Peu de personnes comprennent mon amour du thé aussi bien qu'elle, ce qui fait que je passe des instants charmants en sa compagnie, et c'est une couturière aux doigts de fée. Malgré tout, je vous déconseille de lui chercher des noises, car la demoiselle sait se défendre. Une lady comme on en rencontre peu.


Hershel Layton ~ A cup of tea? 59786441
» Betilla Fairyness


C'est à Emmy que je dois cette heureuse rencontre ; elle m'a traîné avec enthousiasme dans sa boutique en passant qu'elle pouvait me plaire, et bien sûr, elle avait raison. Une véritable mine d'or pour tout amateur d'archéologie ! Ma curiosité l'a emporté, et il se pourrait que je l'aie un peu assaillie de questions, mais cette charmante fée m'a répondu sans faillir. Je suis depuis un client régulier et je l'invite parfois à se rendre dans mon musée où nous échangeons de tout et de rien, et bien souvent d'antiquités et autres rares trouvailles.


Hershel Layton ~ A cup of tea? Kuyuio
» Ashley Red


Quelle étrange fillette. Elle semble souvent seule, et c'est pour cela que j'ai eu l'idée d'aller la voir pour lui parler de Luke - je crains toujours qu'il s'ennuie depuis que notre jeu a été débranché - mais elle est plus singulière que je ne l'aurais pensé. Je tente de l'aider à devenir un peu plus sociable mais je ne suis pas convaincu que ce soit un franc succès. Pour être honnête, je crois qu'elle ne m'apprécie pas tant que ça, alors j'essaie de tenir mes distances même si bien souvent mes instincts me poussent à aller lui parler. Que voulez-vous, je n'ai jamais aimé voir des enfants s'isoler ainsi.


Hershel Layton ~ A cup of tea? Ew17copy
» Flora M. Yamada


Flora est à l'origine une connaissance de Pit, mais il est fréquent que nous nous retrouvions tous les trois autour d'une table pour parler puisqu'elle est, en quelque sorte, notre informatrice. Pour être plus précis, elle est coiffeuse et voit toutes sortes de personnes défiler dans son salon - des personnes qui souvent délient la langue pour passer le temps et qui, parfois, disent plus de choses qu'ils ne le pensent, ce qui s'est avéré plus d'une fois utile dans notre quête. Mis à part ça, c'est également une agréable jeune personne avec laquelle je prends beaucoup de plaisir à échanger.


Hershel Layton ~ A cup of tea? Kxhyg
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


- game central station -



Dernière édition par Hershel Layton le Sam 6 Juil - 21:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton ~ A cup of tea? 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Hershel Layton ~ A cup of tea? Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Hershel Layton ~ A cup of tea? Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Mer 3 Juil - 22:54


Messieurs
That's what a gentleman does





Hershel Layton ~ A cup of tea? Sn23
» Pit Archangel


Un de mes fidèles acolytes et quelqu'un que j'estime également être un très bon ami. Il s'est rapidement ligué à ma cause et je sais que je peux m'appuyer sur lui lorsqu'il s'agit d'enquêter sur Caligare dans l'espoir d'entraver ses sombres desseins. Il est toujours prêt à m'aider, et j'apprécie beaucoup son courage et sa fougue. Nos caractères sont différents à bien des égards, mais malgré tout je dirais nous formons un bon duo ! J'apprécie le temps passé à ses côtés, et il m'arrive même parfois de satisfaire sa curiosité en lui contant quelques-unes de mes aventures, ce que je fais toujours avec plaisir.


Hershel Layton ~ A cup of tea? Rdj16_ac1-1
» Allen Dark


Ah, ce cher M. Dark. Un homme doté d'un intellect remarquable. Hélas nos opinions... divergent quelque peu. Disons que lui et moi, par la force des choses, sommes dans des camps opposés, d'autant qu'il ne croit guère à cette histoire de virus - non pas que j'essaie de le convaincre, cela dit. Mais nous partageons au moins le goût des défis et des joutes intellectuelles, ce qui fait que nous nous lançons fréquemment des énigmes. Il m'en a posé de sacrément retorses, et a toujours réussi à trouver la solution aux miennes, ce qui en fait un adversaire de taille, je dois bien lui reconnaître cela. Ces quelques échanges me rappellent au temps où mon jeu n'avait pas encore été débranché. Nous ne serons peut-être jamais amis, mais j'ose penser que nous sommes de très bons rivaux.


Hershel Layton ~ A cup of tea? 71
» Silver the Hedgehog


C'est Peach qui nous a introduit l'un à l'autre. Ma chère amie s'est mise en tête de lui inculquer les bonnes manières, et sans vouloir paraître défaitiste, même moi je dois reconnaître qu'il y a du travail à faire ! Je me suis proposé de l'aider dans cette tâche en stimulant son cerveau, hélas, cela ne semble pas avoir l'effet escompté. Il aime me poser des devinettes, oui, mais elles sont sans queue ni tête, et d'un goût plutôt... discutable. Je dois cependant reconnaître que ce garçon m'est bien utile : en tant que barman, il est souvent le premier à entendre toutes sortes de rumeurs et ses informations me sont précieuses dans ma quête de vérité sur Caligare. Je ne pensais pas dire cela un jour, mais si seulement il pouvait éviter de ne divulguer ses informations qu'en échange de la bonne réponse à ses devinettes !


Hershel Layton ~ A cup of tea? 15706911
» Pikachu Thundershock


Ah, les Pokémon, quelles fascinantes créatures ! Ce jeu n'a pas son pareil dans toute l'arcade et je dois avoue qu'il m'intrigue beaucoup. Je me demande sans cesse comment tout cela fonctionne. Qu'est-ce qui fait évoluer un Pokémon, quels sont les différents types, comment est-ce dans une Pokéball, ce genre de choses. A qui mieux m'adresser pour obtenir des réponses à ces questions qu'à la petite mascotte jaune du titre ? J'essaie de ne pas l'assommer de questions, mais il me répond toujours sans rechigner, ce dont je lui suis très reconnaissant. Au final, il m'arrive fréquemment de le voir juste pour le plaisir de sa compagnie, car j'avoue, comme tous les joueurs, m'être pris d'affection pour lui.


Hershel Layton ~ A cup of tea? Kxhyg
» prénom nom


Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.Il était une fois. Il était une fois. Il était une fois.


- game central station -



Dernière édition par Hershel Layton le Dim 7 Juil - 16:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton ~ A cup of tea? 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
Hershel Layton ~ A cup of tea? __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Mer 3 Juil - 23:00

Puis-je, Mr Darcy ? Hershel Layton ~ A cup of tea? 4111013633 ( avec Peach ou Betilla ou les deux, au choix :v: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Mer 3 Juil - 23:02

Moi j’aimerais un lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton ~ A cup of tea? 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Hershel Layton ~ A cup of tea? Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Hershel Layton ~ A cup of tea? Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Mer 3 Juil - 23:04

Betilla > Bien sûr, avec plaisir - et je veux bien des deux ! ♥
Pour Peach, je pense que ça ne devrait pas être difficile, entre amateurs de thé on doit pouvoir trouver quelque chose facilement ! :D Je connais moins Betilla, mais je vais aller lire ta fiche ! *-*

Pit > Owi, Castiel Pit ! Des idées en tête, on cogite ensemble ?


Dernière édition par Hershel Layton le Jeu 4 Juil - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Mer 3 Juil - 23:22

Vii Castiel Squeee

Cogitons cogitons mon beau professeur ~ Hmm Je pense que Pit aimerait vraiment t'aider a retrouver ce Caligare qui a bousiller ton jeu D8. Je pense que niveau caractère une grosse grosse falaise les sépares xD (j'irais pas jusqu’à dire que Pit est un abruti, mais bon a coté du grand professeur, l'ange fait un peu tache, mais passons) Je n'en viendrais pas a me proposer comme ton Watson mon cher Sherlock, ce n'est pas ma place (un peu plus comme Gladstone *crève*) Mais si tu as besoin d'aide, surtout pour combattre, je suis certain que Pit se proposera et foncera toutes plumes en avant. Sinon, hors ça ... hmmm Pit est très curieux et je suis sûre que Hershel a plein d'histoires dans son chapeau.

Sinon, si autre chose te vient, propose, je ne vois pas trop pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton ~ A cup of tea? 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
Hershel Layton ~ A cup of tea? __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Mer 3 Juil - 23:27

C'est vrai qu'entre le professeur et la princesse, il devrait pas y avoir trop de difficulté pour qu'ils s'entendent bien :v: On pourrait imaginer que, lors de l'arrivée du jeu il y a six ans, Peach appris l'existence de Layton via le colportage de ragots dont les couturières avec qui elles travaillent sont friandes, du style "Paraît que c'est un vrai gentleman ! Costume, chapeau et tout le tralala !" et du coup, Peach -curieuse- serait venue lui rendre visite pour lui souhaiter la bienvenue mais sans plus, par pur courtoisie comme le veut l'étiquette. Et un jour, alors que le professeur voulait commander un nouveau costume il aurait pu faire appel à elle dans la boutique pour finir par boire une tasse de thé ensemble où ils feraient connaissance. Enfin, ça serait pour leur rencontre du coup ; pour le lien global, c'est comme tu veux, positif comme négatif ! D'ailleurs, comment verrait-il ou considérait-il Peach, compte-tenu du fait qu'elle aimerait s'affranchir de son image de damoiselle en détresse tout en conservant la classe d'une lady ? Hershel Layton ~ A cup of tea? 4148890816

Pour Betilla, c'est la même chose, des liens de tous genre me conviennent I love you Pour leur relation, on peut imaginer qu'ils se soient rencontrés soit au Musée Layton soit à la boutique d'Antiquité ? Ou encore ailleurs, as you wish !
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton ~ A cup of tea? 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Hershel Layton ~ A cup of tea? Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Hershel Layton ~ A cup of tea? Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 1:42

Pit > Hershel n'est pas du genre à prendre les gens de haut quant à leur intellect, et puis je pense qu'il place bien avant des valeurs comme le courage ou l'amitié de toute façon, donc ce ne serait absolument pas un problème, il serait ravi d'avoir son appui ! ^-^
En plus, je ne peux pas refuser quand on me demande d'être le John de mon Sherlock 8D
Plus sérieusement, tout comme Pit je suppose, Layton a ses compagnons qui sont avant tout Luke et Emmy, mais considérant qu'ils sont moins ensemble qu'avant, surtout dans l'idée où ils sont moins acharnés à l'idée de résoudre le mystère Caligare que lui, Pit peut tout à fait être son "partenaire de crime" en quelque sorte !
En plus, oui, à défaut de les revivre je suis sûre qu'il adorerait pouvoir conter certaines de ses aventures !

Bref moi ça me convient tout à fait ! :D

Betilla > Leur rencontre me semble parfaite, je n'ai rien à redire ! ♥️ Pour le lien, je penche pour du positif ; ils ont le potentiel pour bien s'entendre, puis Layton se montre respectueux et amical avec tout le monde, donc de toute façon, à moins qu'elle-même le prenne sévèrement en grippe... et non, même là il restera très courtois ! Après pour son côté "je ne suis pas une demoiselle en détresse", ça ne lui posera nullement problème, il a beau être gentleman et un peu old school, il n'enferme pas non plus les femmes dans un carcan, bien au contraire - Emmy en est la preuve ! Donc il la soutiendra là-dedans sans soucis.

Pour Betilla, vu qu'Emmy aime bien fréquenter la boutique d'antiquités, il aurait très bien pu l'accompagner, s'émerveiller sur certaines choses (voir se rappeler une énigme ou deux :p) et poser des questions à la fée, vu qu'il est passionné d'archéologie toussa, je pense qu'en fait il s'intéresserait beaucoup à ce qu'elle vend, il aurait pu devenir bon client lui aussi, donc ils se croiseraient fréquemment. Et puis pareil, il n'a pas de raisons de la prendre en grippe donc il je pense qu'il l'apprécierait bien et qu'il l'aurait probablement invitée à venir voir son musée en retour ! (:
(Je suis désolée, c'est pas terrible tout ça, mon cerveau semble s'être mis en mode vacances ! Razz)


Dernière édition par Hershel Layton le Jeu 4 Juil - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 2:17

Hershel Layton a écrit:
Pit >
En plus, je ne peux pas refuser quand on me demande d'être le John de mon Sherlock 8D, Pit peut tout à fait être son "partenaire de crime" en quelque sorte !

En plus, oui, à défaut de les revivre je suis sûre qu'il adorerait pouvoir conter certaines de ses aventures !

Bref moi ça me convient tout à fait ! :D

Eh bien je serais ton Watson 8D ! Je serais ton épée, ton arme, ton soldat, ta star de cinema/PAM/ Je t'ajoute sous peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton ~ A cup of tea? 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Hershel Layton ~ A cup of tea? Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Hershel Layton ~ A cup of tea? Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 2:33

Owi 8D
Parfait, j'en fais de même ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton ~ A cup of tea? 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Hershel Layton ~ A cup of tea? Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 21:24

Hershel Layton a écrit:

Betilla > Leur rencontre me semble parfaite, je n'ai rien à redire ! ♥️ Pour le lien, je penche pour du positif ; ils ont le potentiel pour bien s'entendre, puis Layton se montre respectueux et amical avec tout le monde, donc de toute façon, à moins qu'elle-même le prenne sévèrement en grippe... et non, même là il restera très courtois ! Après pour son côté "je ne suis pas une demoiselle en détresse", ça ne lui posera nullement problème, il a beau être gentleman et un peu old school, il n'enferme pas non plus les femmes dans un carcan, bien au contraire - Emmy en est la preuve ! Donc il la soutiendra là-dedans sans soucis.

Pour Betilla, vu qu'Emmy aime bien fréquenter la boutique d'antiquités, il aurait très bien pu l'accompagner, s'émerveiller sur certaines choses (voir se rappeler une énigme ou deux :p) et poser des questions à la fée, vu qu'il est passionné d'archéologie toussa, je pense qu'en fait il s'intéresserait beaucoup à ce qu'elle vend, il aurait pu devenir bon client lui aussi, donc ils se croiseraient fréquemment. Et puis pareil, il n'a pas de raisons de la prendre en grippe donc il je pense qu'il l'apprécierait bien et qu'il l'aurait probablement invitée à venir voir son musée en retour ! (:
(Je suis désolée, c'est pas terrible tout ça, mon cerveau semble s'être mis en mode vacances ! Razz)

Je les trouve très bien tes idées moi I love you D'ailleurs, je n'ai rien à ajouter, on peut tout à fait partir sur ces liens et sinon les faire évoluer en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton ~ A cup of tea? 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Hershel Layton ~ A cup of tea? Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Hershel Layton ~ A cup of tea? Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:19

Et bien c'est parfait dans ce cas, on fait comme ça et je t'ajoute de ce pas ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 9:40

Suite au lien qu'on a convenu avec Pit, je me demandais si tu serais intéressé toi aussi par un lien ? :cookie: 

Flora M. Yamada a écrit:

Une petite idée en l'air après lecture de ta fiche. J'ai vu que Pit enquêtait sur Caligare. Flora, pourrait en quelque sorte être une informatrice. Je m'explique. Elle aussi est perplexe par rapport à Caligare bien qu'elle n'ait pas le courage d'en parler "sur la place publique" où de se mettre à sa recherche. Cependant, elle est de nature très discrète et de plus travaille dans un salon de coiffure, où c'est bien connu, les langues ont tendance à se délier. On pourrait donc dire que discrètement elle cherche à récolter des informations qui pourraient servir à Pit et au professeur dans leur enquête et en échange elle leur demande juste d'être tenue au courant de leur avancement. Je ne sais pas ce que tu en penses ? :)

Pit Archangel a écrit:
Eh bah ça rox comme idée ! Une informatrice , j’achète ! Je suis sûre que le professeur plusoit également ~ Donc moi ou le prof' ou même les deux, t'inviterons a diner par exemple ou des rendez vous, pour discuter de cette affaire dont Pit est persuadé de l’existence au même titre que Layton, donc c'est parfais j'ai envie de dire 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton ~ A cup of tea? 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Hershel Layton ~ A cup of tea? Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Hershel Layton ~ A cup of tea? Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:12

Ouiii, ça me convient tout à fait ! Layton ne refuse aucune aide sur le sujet, donc il sera ravi d'avoir une informatrice et je pense qu'en effet, on peut facilement imaginer qu'ils iraient dîner tous les trois dîner en partageant leurs dernières trouvailles sur Caligare !

(Et puis Layton ne peut que bien s'entendre avec une Flora ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:32

Moi aussi je veux un lien avec M. Layton! Hershel Layton ~ A cup of tea? 4111013633 

Bon, j'ai quelques idées en tête, alors dis-moi laquelle serait possiblement la plus apte à te convenir;

1) Si tu as encore besoin d'informateurs, Silver est barman au Golden Ring. En plus, les gens ont une certaine facilité à se confier à lui. Surtout, avec quelques verres dans le nez. Alors, il lui serait très facile de demander aux Caractères s'ils auraient perçus quelques trucs hors du commun.

2) Silver aurait pu, par un beau jour, se rendre au musée Layton. Ce n'est certes pas la grosse tête des Hérissons, alors il aurait pu finir par perdre patience et se mettre à toucher un peu tout et n'importe quoi, chose qui aurait fort déplu à M. Layton ::3: Et voyant que ça lui tapait royalement sur les nerfs, le hérisson aurait pu en profiter et poursuivre son petit jeu avant d'être expulsé de l'établissement. A chaque fois qu'il le voit, Silver ne peut s'empêcher de le taquiner en lui lançant des devinettes débiles ou qui n'ont absolument aucun sens :frfr: (alors donc, négatif)

3) Puisque Peach s'est mise en tête d'inculquer les bonnes manières au hérisson, ils auraient pu se rencontrer alors qu'ils prenaient tout deux le thé avec la princesse. L'une ne cessant de lui rabâcher les oreilles avec tous ces protocoles et ces étiquettes et l'autre lui lançant des devinettes et autres énigmes afin de stimuler son cerveau. A savoir comment ils se percevraient l'un et l'autre alors, ça serait à développer :hm: 

Voilà, c'est les idées qui me venaient pour le moment XD C'est pas très fort, je le reconnais...
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton ~ A cup of tea? 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Hershel Layton ~ A cup of tea? Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Hershel Layton ~ A cup of tea? Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:49

Non, j'aime beaucoup tes idées, moi ! Et comme je les aime toutes, je peux même te proposer qu'on fasse un petit mix de tout ça ? Genre ils se seraient rencontrés avec Peach autour d'un thé, Layton aurait ainsi appris que Silver travaillait dans un bar et lui aurait donc posé des questions sur ce qui se disait au sujet de Caligare, après quoi Silver lui aurait simplement proposé de le tenir renseigné de temps en temps. Et pour parfaire son éducation, le professeur lui aurait présenté son musée en lui soumettant quelques énigmes, mais sans grand succès, et du coup Silver l'embêterait (gentiment) en lui posant des devinettes à la con. J'imagine très bien une scène où Layton va le voir pour savoir s'il a de nouvelles informations et Silver qui le fait marcher avant de lui répondre - style je te donne les infos que si tu réponds juste à ma question et ce serait évidemment des trucs qui passeraient complètement au-dessus de la tête de Layton genre "pourquoi le bébé mort traverse-il la route ?" (ou plus élaboré, hein, à ton goût, c'était pour l'image xD). Donc plutôt positif, mais avec Silver qui chercherait quand même des poux au professeur ? En sachant que celui-ci dans son infinie patience ne lui en tiendrait pas vraiment rigueur (même s'il n'apprécierait que moyennement ses devinettes Razz). Est-ce que ça te va, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:56

Hershel Layton a écrit:
J'imagine très bien une scène où Layton va le voir pour savoir s'il a de nouvelles informations et Silver qui le fait marcher avant de lui répondre - style je te donne les infos que si tu réponds juste à ma question et ce serait évidemment des trucs qui passeraient complètement au-dessus de la tête de Layton genre "pourquoi le bébé mort traverse-il la route ?" (ou plus élaboré, hein, à ton goût, c'était pour l'image xD).

Cette partie est tout simplement magique Hershel Layton ~ A cup of tea? 13909970 !! J'achète le tout Professeur «3 Le mélange des trois est tout simplement parfait. Je t'ajoute dans mes liens. Quand tu auras le temps pour un petit Rp, fait-moi signe ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton ~ A cup of tea? 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Hershel Layton ~ A cup of tea? Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Hershel Layton ~ A cup of tea? Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:58

Tant mieux si ça te convient ! xD Je t'ajoute de ce pas également - quant au rp, je suis entièrement libre, donc c'est quand tu veux mon lapin hérisson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:09

Super! I love you Si tu veux, tu peux te joindre au Rp que j'ai débuté avec Pit (qui je crois avoir compris est ton acolyte?); on pourrait discuter de Caligare ou tout autre chose. Ou bien, on peut en faire un nouveau où le professeur invite Silver à le rejoindre au musée, ou alors ils se croisent tout bonnement dans la Gare?
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton ~ A cup of tea? 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Hershel Layton ~ A cup of tea? Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Hershel Layton ~ A cup of tea? Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:12

Ajouté, dis-moi si c'est bon pour toi !

Pour le rp, j'aurais bien opté pour la première option mais je crains un peu que ça fasse redite avec l'intrigue où Pit et moi on se retrouve déjà à enquêter sur Caligare ! xD Donc à moins qu'on trouve un moyen de se détacher un peu de ce sujet, je pencherais plutôt pour une des deux autres options - on peut très bien se faire un truc au musée oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:17

C'est vrai que ça serait particulièrement redondant ::3: Vendu pour le musée. Je débute ou tu as une idée préconçue dans la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton ~ A cup of tea? 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Hershel Layton ~ A cup of tea? Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Hershel Layton ~ A cup of tea? Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:29

Euh je t'avoue que non, je planchais sur l'intrigue là justement, donc je veux bien que tu commences si ça ne t'ennuie pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:00

Hershel Layton a écrit:
Ouiii, ça me convient tout à fait ! Layton ne refuse aucune aide sur le sujet, donc il sera ravi d'avoir une informatrice et je pense qu'en effet, on peut facilement imaginer qu'ils iraient dîner tous les trois dîner en  partageant leurs dernières trouvailles sur Caligare !

(Et puis Layton ne peut que bien s'entendre avec une Flora ! Razz)

C'est parfait je t'ajoute prochainement aussi. Je pense également que Flora ne pourra que s'entendre avec le professeur Hershel Layton ~ A cup of tea? 687739079 
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton ~ A cup of tea? 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Hershel Layton ~ A cup of tea? Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Hershel Layton ~ A cup of tea? Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:19

Parfait ! Je t'ai ajoutée, de mon côté ! (;
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hershel Layton ~ A cup of tea? Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton ~ A cup of tea?   Hershel Layton ~ A cup of tea? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hershel Layton ~ A cup of tea?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hershel Layton ~ Carnet de voyage.
» Hershel Layton : Tout énigme à une solution
» Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste !
» Professeur Layton ¤ A gentleman leaves no puzzles unsolved.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: La vie est faite de surprises-