AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hershel Layton : Tout énigme à une solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:54


Hershel Layton
«La vie est mystère Perce-le.»




Moi le pixélisé


▲ NOM : Layton ▲ PRÉNOM : Hershel ▲ ÂGE (du jeu) : un peu plus de 4 ans ▲ NOM DU JEU : Professeur Layton ▲ MON STATUT : Gentils ▲ MON RANG : Plutôt très connu ouais. ▲ MON METIER : Conservateur du musée Layton et archéologue à mes heures perdues ( j'aime dépoussiérer et découvrir de vieux pixels multicolores.) ▲ MON AVATAR :Marc-André Grondin

Ce qui te définit ▲Archéologue connu et réputé, pour mon sens de la logique et de la déduction plutôt que pour mes découvertes. Je suis célèbre pour avoir résolu certains grands mystères, celui de la boite de pandore du Molentary express ou encore celui des prodiges du maître du masque lors du carnaval de Dorémont. On dit de moi que je suis calme, réfléchit et légèrement introverti. Je ne laisse en effet que très peu de place à l'action ou à toutes autres expansions de sentiments, préférant me concentrer sur les différents mystères que je croise sur mon chemin. Je suis aussi d'une nature secrète, désirant révéler peu de choses de mon passé et des rencontre que j'ai pu faire à cette époque. Amateur, d'art, de culture et de littérature, je possède un certain savoir que je n'ose dévoiler aux autres. Je n'aime pas, en effet me montrer supérieur à mon entourage, préférant de très loin leurs laissé les plus belles places au soleil. Ayant pendant longtemps agit dans l'ombre, je me contente de celle-ci avec un certain plaisir.

Ce qu'il faut savoir ▲Faire une liste de tout ce que j'aime et n'aime pas serait long et fastidieux. Or je n'aime pas ennuyer les gens, préférant toujours attirer leur attention, leur faire porter de l'intérêt pour le monde qui nous entoure. En tant que dénicheur de vielles pierres, j'aime mon univers, ces couleurs, ces richesses, tout ce qui est renfermé en son cœur, ne demandant que de sortir. J'aime aussi les énigmes et autres casse-tête, une solution trop simplement obtenus ne me procure aucun plaisir. Plus c'est tordu, alambiqué plus j'apprécie. Ainsi ce goût, vite devenus une passion m'a rapidement emmené sur les chemins de mystères plus grands, des meurtres, des accidents des disparitions toutes plus étranges et mystérieuse les unes que les autres. Cela fait donc quelques années que j'aide régulièrement à la police dans leur enquêtes. Ne désirant pas me mêler officiellement de leurs affaires, je mène des enquêtes parallèles, afin de les aiguiller sur de bonnes pistes. Comme dit précédemment, je leur laisse volontiers la lumière. Étant satisfait de mon propre mérite, je n'ai besoin de la reconnaissance des autres. Même si au fond, comme partout cela finit toujours par arriver, augmentant un peu plus ma réputation. Pour m'aider dans mes enquêtes, je suis aidé de mon assistant et de mon apprentis qui m'apportent leur conseil, leur soutien et participe même souvent à la résolution des nombreuses énigmes ponctuant notre chemin. Cherchant à les laisser constamment en état d'alerte, je leur pose régulièrement des énigmes afin d'aiguiser un peu plus leur sens de la déduction.




Dernière édition par Hershel Layton le Mar 26 Fév - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:55


Appuyez sur le bouton START

« Les mystères sont des objets de contemplation, non des énigmes à élucider. »



Toujours la même rame, les mêmes compagnons pour des aventures différentes. Je me retrouve toujours dans des villages étranges, faces à des énigmes tordues que j'ai déjà plus de cent fois résolues Pourtant, non maître de mes gestes, j'arrive encore à me tromper. Je revois toujours ces couleurs, joyeuses égayants les sombres facettes de mon univers, ces histoires frôlant le surnaturel cachant les mêmes supercheries. J'oscille entre passé, présent et futur, je vieillis je rajeunis, repense à mon enfance, dans un pèle-mêle archaïque qui me rend malade. Moi qui aime l'ordre et la rigueur, je suis comme un homme souffrant de dédoublements de la personnalité tellement j'oscille entre mes histoires. Si je reste plus longtemps dans les méandres de mes histoires, je finirais par perdre la tête. Heureusement qu'il existe une soupape de sortie, une bouche d'aération pour me changer les idées avant un nouveau départ. Je parle du lieu rapidement devenus mon unique véritable demeure : la gare centrale.

C'est dans cet univers parallèle que depuis quatre ans, je vis ma vie en dehors du jeu. Soumis à aucune contrainte, mis à part celle de ma propre volonté, je me balade au gré de mes envies et réalises tous mes désirs, même les plus secrets. Par exemple, voir un jour tous mes trésors réunis dans un endroit où, mis en valeurs, ils pourront être admirés par tous. Cela c'est réaliser avec l'ouverture du musée Layton, dont le je suis devenus le conservateur. Je n'ai pour autant par perdu, ma passion pour l'archéologie. Je tente 'y consacrer une grande partie de mes temps libre afin d'enrichir le musée de nouveau pixels multicolore. Ce qui est sûr c'est qu'une fois la borne éteinte, je laisse au placards les énigmes et les mystères afin que mon cerveau puisse se reposer. Ce n'est pas parce que je suis un personnage de jeu, que j'ai un cerveau extensible. Je possède comme tout le monde une capacité de concentration qui se limite à une certaine durée par jour. Sinon, après, c'est l'explosion et ça m'étonnerait que les services d'entretiens de la gare est envie de voir sur les murs de la matière grise séchée. Ici des amis j'en ai peu, en effet celons un pacte rigoureux fixés entre nous, membres du jeu. J'essaye d'éviter mes partenaires quand nous sommes loin des bornes d'arcades. En effet, ne dit-on pas que boulot et vie privée ne font jamais réellement bon ménage.

Voilà, le debrief de ma courte vie est maintenant terminé. Ne vous avais-je pas prévenu, qu'il n'y aurait rien de bien extraordinaire, de bien mirobolant dans mon histoire. En effet, le fait que je vis des aventures hors-du-commun, ne signifie pas pour autant que ma vie est tout autant spéciale. Il est maintenant temps pour moi de boucler ces quelques lignes et de fermer pour une période indéterminée le cahier où celle-ci sont retranscrite. Parler m'a certes faits du bien, pour autant je ne suis pas encore prêt à me livrer. Merci docteur, pour tous vos conseils, je me sens mieux et vais tenter de divertir à nouveau les joueurs qui m'utiliseront.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : Max' ▲ ÂGE : 18 ans▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ?PRD ▲ PRÉSENCE : 5,6,7/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? BOUH

Hershel Layton : Tout énigme à une solution Link02



Dernière édition par Hershel Layton le Mar 26 Fév - 21:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1Sam 16 Fév - 16:12

Marc André! Hershel Layton : Tout énigme à une solution 1234489951
C'est fou comme il ressemble à Gaspard Ulliel en fait! Hershel Layton : Tout énigme à une solution 4111013633
Excellent choix d'avatar et de perso ! & bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1Sam 16 Fév - 16:14

LAAAAAAAAAAAAYTOOOOOON. :fire: :fire: :fall: Hershel Layton : Tout énigme à une solution 3209671710
AH MAIS CE CHOIX. MAIS OMG JE T'AIME, PIS MARC-ANDREEEEE. Hershel Layton : Tout énigme à une solution 1234489951 Hershel Layton : Tout énigme à une solution 2682082132 Hershel Layton : Tout énigme à une solution 1869174067 Je veux un lien après ta validation hein. :nyu: :*-*:
Roh ce jeu, mais toute ma vie mais hnizauzhauh. Voilà, bienvenue et bonne chance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1Sam 16 Fév - 16:15

La première fois que je l'ai vu, je l'ai confondu avec Gaspard. Avec ses lunettes, il rend tellement bien que je ne pouvais pas choisir quelqu'un d'autre pour interpréter Hershel.

Sinon Merci :D

Spyro : Oh oui Layton c'est LE JEU DE LA MORT QUI TUE. Au fait merci pour l'avatar Wink et pour ce qui est de Marc André Hershel Layton : Tout énigme à une solution 1869174067. Sinon j'accepte le lien bien volontiers après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1Sam 16 Fév - 16:32

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN DEPUIS LE DEBUT J'AI DIS QUE LAYTON, C'ETAIT MOOOOOOOOOOOOON JEUUUUUUUUUUUU ! Jvous laisse pokemon, et tout et tout, mais je garde Layton !!!!! Hershel Layton : Tout énigme à une solution 4111013633

Alors Hershel.... EPOUSE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Hershel Layton : Tout énigme à une solution 4111013633


Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche ♥️♥️♥️

Et je t'aime. Mais bon, jpense que tu l'as déjà deviné xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1Sam 16 Fév - 16:55

LAYTON :*-*: cette tuerie de jeu, et puis la bouille irrésistible de Marc-André quoi... :fall: il est tellement tout parfait :*-*: bienvenu parmi nous, et bon courage pour ta fiche aussi ! Non mais Layton quoi... Layton... Hershel Layton : Tout énigme à une solution 2682082132 Hershel Layton : Tout énigme à une solution 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1Sam 16 Fév - 17:02

Merci à vous deux

Félix Comme dit sur la cb, je t'épouse quand tu veux et suis d'accord pour le lien

Taisl : oh comme je l'aime ce renaaaaaaaaaard. Merci pour tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1Sam 16 Fév - 17:23

FREZNLFPOEZPJEFNENELKQSMKE ou en plus compréhensible, je suis comme tout le monde au dessus fan du choix du perso' autant que de l' avatar Hershel Layton : Tout énigme à une solution 1234489951 Hershel Layton : Tout énigme à une solution 1234489951 C'est juste tellement parfait Hershel Layton : Tout énigme à une solution 4111013633 Hershel Layton : Tout énigme à une solution 1234489951
Bienvenue sur le forum Hershel Layton : Tout énigme à une solution 4111013633 Et bonne chance pour ta fiche Hershel Layton : Tout énigme à une solution 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1Sam 16 Fév - 17:25

Merci, j'adore aussi logan et sacha = idéal alchimie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1Sam 16 Fév - 17:32

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1Sam 16 Fév - 17:34

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1Sam 16 Fév - 22:09

Je plussoie mes camarades du dessus Hershel Layton : Tout énigme à une solution 1234489951
Bienvenue parmi nous :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1Sam 16 Fév - 23:00

Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1Sam 23 Fév - 11:35

Désolé du double-post mais ayant été très pris par mes exams, je n'ai put faire ma fiche. Pourrais-je avoir un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1Dim 24 Fév - 22:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Hershel Layton : Tout énigme à une solution 4111013633 et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1Lun 25 Fév - 13:50

Professeur Layton *o*
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1Mar 26 Fév - 13:43

Merci à vous deux, histoire bientôt bouclé je la poste avant vendredi :D

EDIT : fiche terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton : Tout énigme à une solution 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Hershel Layton : Tout énigme à une solution Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1Mar 26 Fév - 21:00


Success !
« T'es validé ! »

J'adore ta plume, rien a redire à ta fiche Hershel Layton : Tout énigme à une solution 2682082132 Je te valide avec plaisir Hershel Layton : Tout énigme à une solution 3209671710

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur Bazzart, PRD et CRPG ! Hershel Layton : Tout énigme à une solution 416192583

Hershel Layton : Tout énigme à une solution 3028915000_1_3_56OhSBR7
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton : Tout énigme à une solution 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Hershel Layton : Tout énigme à une solution Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1Dim 5 Mai - 14:20

Plus de nouvelles de toi depuis un mois, ton compte est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hershel Layton : Tout énigme à une solution Empty
MessageSujet: Re: Hershel Layton : Tout énigme à une solution   Hershel Layton : Tout énigme à une solution Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hershel Layton : Tout énigme à une solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hershel Layton ~ A cup of tea?
» Hershel Layton ~ Carnet de voyage.
» Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste !
» INTRIGUE DEBAT ▲ tout le monde
» Professeur Layton ¤ A gentleman leaves no puzzles unsolved.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-