AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Emmy Altava {Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emmy Altava {Terminé 1393624920-comp
Emmy Altava


Emmy Altava


▲ ARRIVÉE : 21/11/2013
▲ POINTS : 5
▲ MESSAGES : 20


Emmy Altava {Terminé Empty
MessageSujet: Emmy Altava {Terminé   Emmy Altava {Terminé Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 20:30


Emmy Altava
Je lui pardonnerai volontiers son orgueil s'il n'avait tant froissé le mien...


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Altava ▲ PRÉNOM : Emmy ▲ ÂGE (du jeu) : 6 ans ▲ NOM DU JEU : Professeur Layton et l'appel du Spectre ▲ MON STATUT : Côté des gentils ▲ MON RANG : Etant l'assistante du professeur, elle est assez connue ▲ MON METIER : Artiste peintre ▲ MON AVATAR : Keira Knightley


Ce qui te définitEmmy est une jeune femme très volontaire et dynamique. Elle est avant tout une fonçeuse. Attention, cela ne signifie nullement qu'elle n'utilise pas ses petites cellules grises avant de foncer tête baissée, loin de là ! Elle est passionnée, voire même limite obsessionnelle lorsque quelque chose lui plaît -ou quelqu'un. Emmy est une jeune femme réfléchie, bien qu'impulsive. Intelligente, elle n'est pas l'assistante de Layton pour rien. Son esprit de déduction et de logique est loin d'égaler celui du maître, mais elle est très futée et habile. C'est une jeune femme courageuse et aventureuse. Elle est toujours prête pour une nouvelle enquête, une nouvelle aventure. Même si depuis qu'elle a été débranchée, le coeur y est moins. Assez têtue, il est très difficile de lui retirer une idée de la tête, elle ressemble à Layton à ce niveau-là. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à asséner des vérités à son entourage. Elle est plutôt rancunière, si quelqu'un la blesse, elle aura beaucoup de mal à pardonner.


Ce qu'il faut savoirEmmy est une experte en arts martiaux. Elle les maîtrise quasiment tous et peut se battre contre des hommes beaucoup plus puissants qu'elle. Elle apprécie énormément la lecture, elle a d'ailleurs toujours un bouquin dans sa poche. Elle aime également la peinture, à laquelle elle s'adonne beaucoup depuis qu'elle a été débranchée. Emmy voue une admiration sans borne à Layton voire même un peu plus que de l'admiration... Elle a toujours son appareil photo sur elle et l'utilise régulièrement.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Si j'y crois ? Je suis bien obligée puisque je suis coincée dans cette gare, sans jeu dans lequel évoluer ! J'admets qu'au début, lorsque j'ai entendu parler de Caligare, de ce virus qui touchait les jeux vidéos, j'ai éclaté de rire et prétendu que ceux qui y croyaient étaient des idiots. J'étais une sotte, bien sûr, et je l'ai payé cher. Ca, je peux vous dire que j'y crois à présent ! Je suis bien intriguée par cela d'ailleurs. Comment ce virus affecte-t-il les jeux ?
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Malheureusement, cela ne sert plus à rien d'avoir peur. Je suis déjà une débranchée, une bannie, une exclue... Je n'ai plus de jeu dans lequel évoluer, je suis bien seule. Que pourrais-je perdre de plus ? Mais je ne suis pas une femme à avoir peur, je l'avoue. J'ai un petit côté tête brûlée sûrement alors même si mon jeu n'avait pas été touché, je suis sûre que je n'aurai pas spécialement eu peur.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ C'est ce qui m'est arrivée et j'en suis malade, je dois bien l'admettre. Mais je ne suis pas le genre à me laisser abattre. J'ai tout de suite fait preuve de bonne volonté et d'optimisme, ce qui me caractérise souvent. J'ai commencé à peindre, pour occuper le temps perdu et finalement, je ne fais plus que cela. Je suis même exposée à la galerie Pong, cela me plaît. Bien sûr, si j'ai l'occasion de donner un coup de main à des collègues pour des enquêtes, je n'hésite pas une seule seconde. Et naturellement, j'essaye d'être toujours là pour Luke et le professeur.



Dernière édition par Emmy Altava le Dim 24 Nov - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Altava {Terminé 1393624920-comp
Emmy Altava


Emmy Altava


▲ ARRIVÉE : 21/11/2013
▲ POINTS : 5
▲ MESSAGES : 20


Emmy Altava {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emmy Altava {Terminé   Emmy Altava {Terminé Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 20:31


This is my story
On est tous idiots quand on aime


On connait peut la vie d’Emmy et elle semble ne pas vouloir trop en parler. C’est une jeune femme assez mystérieuse. On sait seulement d’elle qu’elle est admirative du travail du professeur et qu’elle a tenu à devenir son assistante. Passionnée par la photographie, elle a montré qu’elle était également très utile pour combattre, ayant une très bonne maîtrise des arts martiaux. Elle passe le plus clair de son temps en compagnie de Luke, le jeune apprenti de Layton ainsi que du professeur lui-même.
Sa passion pour les énigmes et l’archéologie n’a d’égale que celle de Layton. Elle n’hésite pas à utiliser tous les moyens possibles pour venir à bout d’une enquête et constitue une recrue de choix dans l’équipe. Elle a en réalité un lien de famille éloigné avec Layton mais elle le dissimule soigneusement. Ce n’est qu’un personnage de jeu mais son monde était important pour elle, elle s’y sentait bien. Les enfants adorent résoudre ces énigmes, cela les valorise et les pousse à réfléchir.

Naturellement, Emmy n’étant pas un personnage principal, on ne découvre guère d’éléments de son passé. Elle aurait eu une enfance difficile cependant. Cela explique son caractère bien affirmé et courageux. La jeune femme n’est pas le genre à s’apitoyer sur son passé, elle préfère de loin avancer. Peut-être est-ce pour cela qu’elle ne préfère pas évoquer ses souvenirs. Elle se concentre sur les enquêtes en cours et quand l’une est terminée une autre arrive tout simplement. Elle se sentait définitivement bien dans ce jeu, avec ces personnages riches en couleur. Elle appréciait résoudre ces énigmes en compagnie de Luke et bien sûr du professeur. Mais rien ne dure éternellement, même dans l’univers du jeu vidéo. Surtout dans l’univers du jeu vidéo !
C’est arrivé sans prévenir, un beau jour. Enfin « beau » est bien relatif. Tout le jeu disparu. Une vase noire qui envahit tout, détruit tout l’univers. Une fin sordide mais bien réelle. Le virus s’est répandu et en moins de temps qu’il n’en faut pour résoudre une énigme, les personnages principaux se sont retrouvés sans décor, sans jeu, sans monde.

Emmy a fort heureusement de la ressource. C’est une jeune femme volontaire et surtout, d’un optimisme à toute épreuve. Les premiers temps, elle est restée avec le professeur et Luke. Ils se sont serrés les coudes et se sont motivés les uns les autres. Emmy tentait de redonner le sourire au professeur et elle y arrivait. Très proche de lui depuis longtemps, elle commença à sentir des sentiments étranges pour lui. Elle préféra les mettre soigneusement de côté et ne surtout pas en parler. Elle préfère ne pas tout gâcher. Mais ces gestes risquent fort de la trahir, surtout face à un esprit aussi perspicace et observateur que le professeur. Pour éviter cela, Emmy a pris beaucoup de distance avec le professeur et Luke. Elle a trouvé un passe-temps qui s’est vite transformée en passion : la peinture. A son arrivée, elle peignait pour s’occuper, pour passer le temps seulement. Et puis, c’est devenu une échappatoire, une façon de fuir les soucis et les souvenirs qui la hantaient. Le fait d’être débranchée lui a permis de rencontrer pas mal de personnages d’autres jeux et elle se montre toujours curieuse et sociable à leur endroit.

Emmy reste persuadée qu’il y a un remède, une sorte « d’anti-virus ». C’est bien illusoire, évidemment. Mais cela l’aide aussi à rester optimiste. Elle espère que le professeur trouvera des indices, des pistes concernant ce virus étrange et sa manière de fonctionner. En attendant, elle tente de vivre une vie aussi « normale » que possible pour un personnage pixellisé qui n’a plus de jeu, plus structure et d’amis. Cela est évidemment difficile mais Emmy n’est pas le genre à baisser les bras. Elle continue de peindre régulièrement et est à présent souvent exposée à la galerie. Elle en profite pour y rencontrer des personnes cultivées, qui s’intéressent à l’art. Cela fait quelques temps qu’elle n’a pas revu Layton et pour tout dire, il lui manque beaucoup…

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Juju ▲ ÂGE : 25 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? De liens en liens ▲ PRÉSENCE : 7/7 ▲ PI OU SCENARIO ? Scénario ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Magnifique fofo et original !


Dernière édition par Emmy Altava le Dim 24 Nov - 1:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Altava {Terminé 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Emmy Altava {Terminé Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Emmy Altava {Terminé Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Emmy Altava {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emmy Altava {Terminé   Emmy Altava {Terminé Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 20:36

Emmy ! *-* I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de rp avec toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Altava {Terminé 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Emmy Altava {Terminé Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Emmy Altava {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emmy Altava {Terminé   Emmy Altava {Terminé Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 20:45

Emmyyyyyyyyy I love you
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche !
Keira est un très bon choix d'avatar Emmy Altava {Terminé 4111013633
Amuse-toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Altava {Terminé 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Emmy Altava {Terminé Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Emmy Altava {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emmy Altava {Terminé   Emmy Altava {Terminé Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 20:47

Bienvenue bienvenue bienvenue ! Emmy Altava {Terminé 1234489951 
Bon courage pour ta fichette, n'hésite pas si tu as la moindre (nouvelle) question ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Altava {Terminé 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Emmy Altava {Terminé Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Emmy Altava {Terminé Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Emmy Altava {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emmy Altava {Terminé   Emmy Altava {Terminé Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 21:49

Bienvenue assistante du professeur, enfin quelqu'un proche de lui que je vais pouvoir martyriser Emmy Altava {Terminé 20348227 *sort*

Non ne fait pas attention, je raconte n'importe quoi ! En tout cas, bon courage pour ta fiche et très bon choix de vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Altava {Terminé 1393624924-vil
Shuyin Zanarkand


Shuyin Zanarkand


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Alden le fermier séducteur & Aloïs le fifou d'escalade
▲ POINTS : 41
▲ MESSAGES : 69
Emmy Altava {Terminé Tumblr_mht0tsgGDl1s53lm4o2_250
▲ STATUT : Incompréhension la plus totale
▲ LOCALISATION : Loin de son jeu, n'importe où ailleurs
▲ HUMEUR : Massacrante


Emmy Altava {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emmy Altava {Terminé   Emmy Altava {Terminé Icon_minitime1Ven 22 Nov - 20:12


Ce personnage, c'est la grande classe !!! Bienvenue à toi par ici ! :v: 

Et puis Keira est tellement belle Emmy Altava {Terminé 1587684827  excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Altava {Terminé 1393624920-comp
Emmy Altava


Emmy Altava


▲ ARRIVÉE : 21/11/2013
▲ POINTS : 5
▲ MESSAGES : 20


Emmy Altava {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emmy Altava {Terminé   Emmy Altava {Terminé Icon_minitime1Dim 24 Nov - 1:56

Merci à vous pour l'accueil ! ^^

J'ai terminé ma fichette, j'espère que cela ira.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Altava {Terminé 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Emmy Altava {Terminé Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Emmy Altava {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emmy Altava {Terminé   Emmy Altava {Terminé Icon_minitime1Lun 25 Nov - 22:16


Success !
Bravo, t'es validée !


Magnifique ! Emmy Altava {Terminé 4111013633 Le perso est tellement bien approprié, l'intrigue transmise au top, c'est super bien écrit, franchement merci d'avoir pris ce PV Emmy Altava {Terminé 4111013633

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour ;)Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés  :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG !  Emmy Altava {Terminé 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Emmy Altava {Terminé 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Emmy Altava {Terminé Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Emmy Altava {Terminé Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Emmy Altava {Terminé Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Emmy Altava {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emmy Altava {Terminé   Emmy Altava {Terminé Icon_minitime1Mar 26 Nov - 8:21

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum Emmy Altava {Terminé 1436725996 :nyu: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Emmy Altava {Terminé Empty
MessageSujet: Re: Emmy Altava {Terminé   Emmy Altava {Terminé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmy Altava {Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emmy Altava {On highway to hell
» Emmy Altava: Et bien Hershel, je pense que nous sommes sur la bonne piste !
» Emmy Altava {Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
» SCÉNARIO TERMINÉ ▲ recensement
» Daydream || Emmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-