AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour l'honneur ∆ nariko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Pour l'honneur ∆ nariko Empty
MessageSujet: Pour l'honneur ∆ nariko   Pour l'honneur ∆ nariko Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 11:17


Prénom Prénom Nom
une petite citation chic et choc


« moi le pixélisé »

▲ NOM : blablabla ▲ PRÉNOM : blablabla ▲ ÂGE (du jeu) : blablabla ▲ NOM DU JEU : blablabla ▲ MON STATUT : côté des gentils, des vilains ? ce que tu fais ou veux faire (tu fais partie des méchants anonymes ?) ▲ MON RANG : si t'es connu ou un peu moins ▲ MON METIER : Si t'as un métier la nuit, dans la gare centrale (facultatif) ▲ MON AVATAR : blablabla

Ce qui te définitdécris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ;

Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;

« caligare, info ou intox ? »

CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Caligare un pseudonyme qui ne cesse de courir dans la gare centrale, toi tu crois aux délires de ceux qui ont été débranchés ? En un minimum de cinq lignes, merci de nous dire ton point de vue quant à cette histoire de virus qui dévore tout sur son passage.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ En un minimum de cinq lignes, explique-nous si tu as peur à ton tour de te faire toucher par cette vase noire faite de pixels.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ S'il s'avère que tu crois en cette histoire ou non, si un jour tu te retrouves à la rue, qu'est-ce qu'il en sera de ta réaction ? Qu'est-ce que tu feras ? En un minimum de cinq lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pour l'honneur ∆ nariko Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur ∆ nariko   Pour l'honneur ∆ nariko Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 11:17


This is my story
une petite citation, again


Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.

« behind the screen »
▲ PRÉNOM, PSEUDO : blablabla ▲ ÂGE : blablabla ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? blablabla ▲ PRÉSENCE : j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? blablabla ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? blablabla

Revenir en haut Aller en bas
Pour l'honneur ∆ nariko 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Pour l'honneur ∆ nariko Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Pour l'honneur ∆ nariko Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur ∆ nariko   Pour l'honneur ∆ nariko Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 11:26

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fichette, si tu as la moindre question n'hésite pas ! Pour l'honneur ∆ nariko 2682082132 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'honneur ∆ nariko 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Pour l'honneur ∆ nariko Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Pour l'honneur ∆ nariko Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Pour l'honneur ∆ nariko Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur ∆ nariko   Pour l'honneur ∆ nariko Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 12:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pour l'honneur ∆ nariko Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur ∆ nariko   Pour l'honneur ∆ nariko Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 13:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Au passage, excellent choix de personnage. Pour l'honneur ∆ nariko 2682082132 
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'honneur ∆ nariko 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Pour l'honneur ∆ nariko Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Pour l'honneur ∆ nariko Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur ∆ nariko   Pour l'honneur ∆ nariko Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 14:45


Bienvenue jolie demoiselle !

Courage pour la rédaction :v: 
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'honneur ∆ nariko 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Pour l'honneur ∆ nariko Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Pour l'honneur ∆ nariko Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur ∆ nariko   Pour l'honneur ∆ nariko Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 22:00

Bienvenuuue parmi nouuus Pour l'honneur ∆ nariko 4111013633 Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas surtout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'honneur ∆ nariko 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Pour l'honneur ∆ nariko Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Pour l'honneur ∆ nariko Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Pour l'honneur ∆ nariko Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Pour l'honneur ∆ nariko Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur ∆ nariko   Pour l'honneur ∆ nariko Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 0:37

Biiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !! Pour l'honneur ∆ nariko 1436725996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Pour l'honneur ∆ nariko Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur ∆ nariko   Pour l'honneur ∆ nariko Icon_minitime1Dim 1 Sep - 15:20

Bienvenue et courage pour ta fiche ! Donnez-moi un C, donnez-moi un O ... U - R - A - G - E Pour l'honneur ∆ nariko 3982057981 

*SORS*
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'honneur ∆ nariko 1393624907-ic
Baldur Dovahkiin


Baldur Dovahkiin


▲ ARRIVÉE : 20/06/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun. Pour l'instant.
▲ POINTS : 191
▲ MESSAGES : 150
Pour l'honneur ∆ nariko Tumblr_mh7h2neUFx1r0fhz8o3_250

Pour l'honneur ∆ nariko Tumblr_mfdjimpVi21roafy5o2_250

▲ STATUT : Héros. Le mal, le bien, je n'en vois pas la limite, seul mon instinct dicte mes actions.
▲ LOCALISATION : Entrain de poutrer du dragon !
▲ HUMEUR : Guerrière, pour changer.


Pour l'honneur ∆ nariko Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur ∆ nariko   Pour l'honneur ∆ nariko Icon_minitime1Lun 9 Sep - 8:03

Bienvenue Pour l'honneur ∆ nariko 3685882489 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Pour l'honneur ∆ nariko Empty
MessageSujet: Re: Pour l'honneur ∆ nariko   Pour l'honneur ∆ nariko Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour l'honneur ∆ nariko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de tri pour bien recommencer
» LES DOUBLES-COMPTES ▲ pour qu'on sache qui est qui
» Teddiursa ~ Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?
» Kerrigan. Tous lèverons alors les yeux pour me supplier de les sauver. Et dans un souffle, je répondrais : « Non. »
» Gribouillages rien que pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-