AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) RICHARD MADDEN ▲ les compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




(m) RICHARD MADDEN ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: (m) RICHARD MADDEN ▲ les compagnons   (m) RICHARD MADDEN ▲ les compagnons Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:44


LUIGI TUBO
« Nothing's impossible. Improbable, Unlikely, but never impossible. »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Tubo ▲ PRÉNOM : Luigi ▲ ÂGE (du jeu) : 28 ans ▲ NOM DU JEU : Super Mario ▲ MON STATUT : Gentils. ▲ MON RANG : Compagnons, éternel second de Mario ▲ MON METIER : (au choix, facultatif.) ▲ MON AVATAR : Richard Madden

▲ A SAVOIR : Luigi a l’habitude d’être le deuxième : dans leu jeu, il laisse toujours la place à Mario, il lui laisse le courage, la grandiloquence, le mérite, tout. Il n’est que son compagnon, son meilleur ami, son frère. Il est un peu timide, un peu effacé, a affreusement peur des fantômes, même. Il est heureux comme ça, puisqu’il n’a rien connu d’autre. Il le fait pour laisser la place à Mario, au héro, puisqu’il sera toujours le second pendant toute la journée, et ce, jusqu’à ce que le jeu soit débranché.

La grande timidité de Luigi ne s’efface pas lorsque la journée se termine. Habitué à être le deuxième et à toujours être un peu en arrière, il a gardé cette attitude. Il ne va donc pas facilement vers les gens en général, mais il est loin d’être froid : il a quelques amis très proches pour lesquels il donnerait sa vie sans aucune hésitation.

Il a un excellent sens de l’observation. Contrairement à Daisy qui ne remarque jamais les petits détails, il sait déchiffrer les émotions chez les autres ou remarquer les petits gestes qu’ils posent, ce qui lui donne parfois une longueur d’avance pour savoir ce qu’ils pensent.

Il est beaucoup plus simple que son frère dans le sens où il ne se complique jamais la vie. Il ne veut de problèmes avec personne, et est par conséquent toujours cordial et poli. Il ne se moque jamais de quelqu’un, parce qu’il sait qu’on s’est bien moqué de lui et de sa peur des fantômes dans le jeu, et même si cette peur n’est pas réelle, le sentiment d’être ridiculisé l’était, lui.

On ne lui donne jamais beaucoup d’attention, sauf les quelques personnes qu’il a prit le temps de mieux connaître. C’est pourquoi chaque petit geste qu’on pose pour lui est important à ses yeux et vaut la peine d’être mentionné. Même s’il est timide et qu’il est parfois un peu difficile d’approche à cause de son effacement, si vous gagnez sa confiance, il vous sera loyal pendant le reste de sa vie.

Il sait que Mario est amoureux de Daisy – il n’est pas très subtil à ce propos – et, même si techniquement Daisy et lui ne sont pas un couple, ça lui fait quelque chose. Il adore son frère, mais il pense que Daisy mérite plus que ce que Mario pourrait lui donner. D’un autre côté, il trouve ça normal si elle s’intéresse à lui : ça a toujours été Mario le héro. Alors pourquoi choisirait-elle un éternel second lorsqu’elle pourrait avoir le héro du jeu ?






P. Daisy Sarasaland

Dans le jeu, tous savent que Daisy et Luigi, c’est comme Mario et Peach, en moins officiel. Ils sont toujours ensemble et sont déchirés dès qu’il arrive malheur à l’autre. Ils se protègent, se défendent et sont très proches l’un de l’autre. Ils se confient toujours tout, et Daisy est toujours la première à le soutenir pour qu’il surmonte sa peur des fantômes. Ils forment le parfait petit couple qui s’aime réellement mais qui restent discrets. Sans artifices, sans grandiloquence, ils font juste s’aimer et sont bien ainsi.

Dans la gare, cependant, c’est un peu différent. À la fin de la journée, lorsque les jeux sont éteints, leurs grandes passions s'envolent également. Ils ont tous les deux l’impression qu’à force de s’obliger à s’aimer, les sentiments qu’ils ressentent l’un pour l’autre sont donc faux, puisqu’ils sont forcés. Même s’ils s’entendent à merveille et qu’ils ont exactement la même relation que dans le jeu, ils ne se sont jamais dit qu’ils s’aimaient, ou qu’ils sont un couple, parce que dans leur tête, ça fait partie du jeu et ça ne vient donc pas d’eux. Seulement, tous les deux ont des sentiments très forts pour l’autre, qui sont enfouis très profondément en eux. Ils sont un peu confus, mais cela ne les empêche pas d’être d’excellents amis. Daisy lui accorde beaucoup d’attention, et cela le touche énormément. Quant à lui, il est toujours là pour l’écouter et pour la suivre dans toutes ses idées folles, et elle apprécie qu’il soit raisonnable, il peut calmer un peu ses ardeurs. Seulement, ça s’arrête là : malgré leurs sentiments, ils refusent de se les avouer, ils tentent de se convaincre qu’ils sont faux parce qu’ils sont programmés pour s’aimer et donc que ce qu’ils ressentent ne vient pas d’eux, de peur de briser la relation la plus précieuse à leurs yeux.


(m) RICHARD MADDEN ▲ les compagnons Yoshifoot


Dernière édition par P. Daisy Sarasaland le Sam 2 Mar - 5:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




(m) RICHARD MADDEN ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (m) RICHARD MADDEN ▲ les compagnons   (m) RICHARD MADDEN ▲ les compagnons Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:45


Mon mot à dire




AVATAR : Difficilement négociable. J'aime d'amour vrai Richard Madden, mais je suis loin d'être têtue non plus, alors si vous trouvez quelqu'un d'exceptionnel, vous pouvez quand même me le soumettre et avec un peu de chance, je vais dire oui What a Face
PRÉNOM/NOM : Le prénom est non négociable, évidemment (m) RICHARD MADDEN ▲ les compagnons 1954535241 Vous irez vous plaindre aux créateurs du jeu si vous ne l'aimez pas *pan* Le nom, par contre, pourrait être changé. J'ai pris Tubo (tuyaux en italien) parce que comme Luigi et Mario sont frères, ils doivent avoir le même nom de famille, et c'est celui-là que Bowser a mis dans son scénario. Le cas échéant, on peut toujours changer les deux ♥️
PERSONNALITÉ/HISTOIRE : Moi c'est de cette façon que je le voyais (bon dans le jeu c'est pas de mon ressort non plus (m) RICHARD MADDEN ▲ les compagnons 42599183 mais dans la gare) mais vous pouvez parfaitement vous l'approprier comme vous le souhaitez, tant que les points principaux sont respectés, sinon on peut parfaitement en parler pour que ça vous convienne mieux ♥️
RELATION AVEC DAISY : Là, même chose, je voyais ça comme ça, après si ça ne vous plaît pas on peut également en discuter et trouver quelque chose qui va nous plaire à tous les deux, je suis très ouverte aux suggestions de toute sorte (m) RICHARD MADDEN ▲ les compagnons 4111013633

De toute façon, si vous vous êtes rendus jusqu'ici c'est probablement que Luigi vous intéresse, et vous feriez de moi la femme la plus comblée de l'univers tout entier (m) RICHARD MADDEN ▲ les compagnons 1234489951 Je vous aimerai à la folie et jusqu'à la fin de vos jours et je vous érigerai tout ce que vous voulez, en plus de vous donner des bisous à volonté (m) RICHARD MADDEN ▲ les compagnons 3651832253 Ma boîte MP est ouverte à toutes les questions ♥️ Un immense merci si vous prenez Luigi, comme vous vous en doutez il est important pour Daisy What a Face

Gros bisous et à bientôt j'espère (m) RICHARD MADDEN ▲ les compagnons 2414661042


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) RICHARD MADDEN ▲ les compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JUDE LAW ▲ les compagnons
» (m) ZAC EFRON ▲ Les compagnons
» (m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons
» (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons
» (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Choisir son jeu :: Ils sont déjà pris !-