AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

(f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


(f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons   (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons Icon_minitime1Mer 10 Avr - 15:00


Betilla Nomauchoix
« Je vais t'aider dans ta quête »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Voir le post plus bas :) ▲ PRÉNOM : Betilla ▲ ÂGE (du jeu) : 18 ans ▲ NOM DU JEU : Rayman (et ses suites, mais je me base surtout sur le premier jeu :) ) ▲ MON STATUT : Les gentiiiiiiils ! Il m'semble qu'elle est un peu passée du côté obscur dans l'un des opus mais c'est pas du tout ce que je recherche. C't'une fée, elle est du côté du bien, c'est très bien :mdl: ▲ MON RANG : Elle est très connue mais reste au rang des compagnons ▲ MON METIER : Au choix :) ▲ MON AVATAR : Evan Rachel Wood (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 3183675940

▲ A SAVOIR : Betilla est à priori calme. Mais comme pour Rayman, on est tout dans l'à priori. En dehors du jeu, elle est un peu enfantine, mais c'est encore une façade. En réalité, elle est très censée, très mature, très réfléchie. Mais elle aime se détendre et passer pour une personne légère. Elle a un très bon sens de l'humour comparé à Rayman mais rit tout de même à ses blagues pourries. Un tic, l'amitié, ou la débilité des vannes, peu importe la raison. Elle est très généreuse et aime apporter son aide. Elle est très rigolote mais ne se laisse pas faire. Elle a un fort caractère derrière tout ça, et cache une certaine sensibilité. Elle est par contre vraiment têtue et refusera d'avouer ses torts (sauf dans une situation grave, elle sait tout de même faire la part des choses). Elle est très nerveuse mais ne le montre que rarement. Encore une chose qu'elle sait bien cacher. Le reste est assez libre :)





Rayman Bluelands

Extrait de ma fiche concernant leur lien, pv Rayman :

Spoiler:

Quelques mots sur leur relation à présent : Rayman est donc amoureux de Betilla, ça n'est plus une surprise. Simplement comme expliqué au-dessus, il n'oserait lui avouer ses sentiments, ne pensant pas mériter la belle. Il l'admire, la respecte bien trop et ne saurait gâcher tout ça. Simplement ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle l'aime également. Ah bah oui, tout de suite, c'est plus drôle. L'ironie de la chose est qu'elle pense de la même façon le concernant. C'est un héros, il est aimé, admiré, respecté, il sauve, il vit ses aventures, il est clément, aidant, bref, elle a bien trop peur de lui avouer ce qu'elle ressent. Si lui la considère comme LA fée la plus parfaite et la plus puissante, elle le voit comme un héros méritant, avec ses pouvoirs etc, même si c'est elle qui lui en a fait cadeau. Donc oui, on a là deux abrutis qui se tournent autour sans capter qu'ils partagent les mêmes sentiments, mais je trouve ça terriblement amusant et sympa à jouer. En dehors de leur sentiments, ils éprouvent une très profonde amitié l'un envers l'autre. Ils se viendraient en aide à l'instant et se comprennent dans leur humour plus ou moins foireux. C'est une très grande complicité qui les unis. Je les verrais même bien se taquiner, genre une jolie fille qui passe, Ray' qui mate un peu, Betilla qui le lui fait remarquer, Ray' qui lève les mains genre innocent, ce genre ce machin, ça peut être marrant (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 2682082132

(f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons Yoshifoot


Dernière édition par Rayman Bluelands le Jeu 11 Avr - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
(f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

(f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


(f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons   (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons Icon_minitime1Mer 10 Avr - 15:01


Mon mot à dire




Bonjour petit curieux ! Si tu me lis c'est que tu as déjà plus ou moins fait le tour du scéna et je te remercie pour ça (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 2682082132

Voici quelques petites choses à savoir concernant Betilla :

Le pseudo est a moitié négociable : Son prénom est déjà connu (j'ai d'ailleurs retiré l'accent, j'ai du mal avec les pseudo à accent (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 42599183 ), mais son nom de famille n'existe pas (ou alors j'ai mal cherché xD). Donc j'avais plusieurs propositions : soit tu peux reprendre la Fée ou the Fairy, ce que je trouve moyen, ou tu peux bidouiller des trucs, genre Fairyness (que j'aime beaucoup mais qui n'existe pas et ne veut rien dire (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 42599183 ) ou Fairyland, ce style là I love you

Pour l'âge, ce n'est pas négociable, c'est l'âge du jeu :)

Pour son métier, c'est au choix ! Comme déjà c'est facultatif à la base, c'est vraiment toi qui décides.

Alors saches que je me base vraiment sur le premier jeu, voire le deuxième et éventuellement le troisième. Les suites et rebootes farfelus, c'pas trop mon kiff. D'ailleurs, en ce qui concerne son apparence, je suis vraiment sceptique sur ce qu'ils ont fait d'elle. Comme tu peux le voir (et tu le sais sûrement déjà) sur le petit gif plus bas, ils l'ont rendue fille de joie avec des seins énormes et une jupe ras-la-touffe. Faut pas déconner :fuck: Donc je te demandes pas de la penser comme une bonne soeur genre dans le 1, mais ouais j'avais plutôt ça en tête que la nouvelle version je t'avoue XD

Pour ce qui est de l'avatar, Evan m'a parue parfaite pour le rôle :nyu: Enfin c'est vraiment elle que j'ai vue en créant Rayman. Mais genre en vraie bonne rousse, bien cuivré, pas rousse délavée et mode pétasse dans True Blood :hm: Mais si tu ne l'aimes pas, on peut voir pour une autre joulie rousse :) Faut en discuter, of course (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 42599183

Pour son histoire, c'est relativement tracé dans les jeux, et pour son caractère, j'ai mis les points que j'avais bien aimé pour elle. Ensuite, tu es tout à fait libre de broder tout autour et surtout t'approprier la belle au mieux ! C'est vraiment des pistes que j'ai voulu écrire, mais c'est modifiable évidemment. Tant qu'on ne s'éloigne pas trop de ce que j'ai pensé, y'a pas de souci ::3:

Pour sa relation avec Rayman ensuite (et surtout, en fait), on pourra en parler comme tu veux, of course. Je voulais dire que j'aime ce genre de situation, ouais j'suis une neuneu dans l'âme. 'Pourra y avoir des rebondissements et des difficultés en plus mais ouais, à la fin, j'avais quand même pensé à ce qu'ils finissent ensemble, autant le dire de suite :mdl: Mais c'est plus marrant quand c'est dur (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 10997335 Ou qu'ils sont tellement cons qu'ils rendent ça dur eux-mêmes Arrow

Parlons présence maintenant : il est évident que je ne veux pas de quelqu'un qui désertera sa fiche ou son premier RP, je tiens vraiment à ce personnage :nyu: Je ne demande pas à ce que tu passes tous les jours, l'IRL avant tout, mais une présence assez régulière serait pas mal :hm: pour les RP pareil, je suis loin d'exiger une réponse tous les deux jours, moi-même je ne fais pas ça. Niveau quantité je m'adapte à mon partenaire donc no sushi, et la qualité est tout de même plus préférable :)

Voilàààà ! Sache que c'est un personnage réellement très attendu et évidemment très important pour mon Rayray (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 3651832253 Donc si tu la prends je te couvrirais de tout qu'est-ce que tu veux :nyu: (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 1401591111 :fire: (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 1372483206 (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 416192583 (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 3651832253 (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 687739079 (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 2682082132 (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 3209671710 (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 4049476019 (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 1234489951 (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 744714710


(f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons Tumblr_lwsq5nxW9V1qidgz6o1_250


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




(f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons   (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 10:01

On m'a appelé (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 2326218760 ?

(Par contre pour l'avatar, ca te dérange si je prends Rachel Hurt-Wood :*-*: ?)
Revenir en haut Aller en bas
(f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

(f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


(f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons   (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 10:07

Oooh je pensais pas la voir si vite (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 2682082132 (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 1234489951 :nyu: (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 4049476019
Hum j'adore vraiment Rachel mais je trouve qu'elle correspond pas trop au rôle, et je la vois encore comme une ado (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 2682082132 J'pensais à plus mature dans la bouille (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 755705644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




(f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons   (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 10:16

D'un côté ce scénario est juste aoezjppjojrjr :nyu:

Je vais chercher d'autres avatars et je t'envoie un mp (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
(f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

(f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


(f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons   (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 10:20

Ça marche (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons 2682082132
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons   (f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) EVAN RACHEL WOOD ▲ les compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JUDE LAW ▲ les compagnons
» (m) ZAC EFRON ▲ Les compagnons
» (m) RICHARD MADDEN ▲ les compagnons
» (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons
» (m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Choisir son jeu :: Ils sont déjà pris !-