AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
(m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


(m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: (m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons   (m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 20:02

Alexander Eidolon
Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes.

▲ NOM : Eidolon - en rapport avec son personnage de jeu qui en est un. ▲ PRÉNOM : Alexander, non négociable en sachant qu'il en est de son véritable prénom dans ce final fantasy. ▲ ÂGE (du jeu) : tout juste trois ans, pas franchement vieux. Outre ceci, physiquement il touche un peu plus de la trentaine. ▲ NOM DU JEU : Final Fantasy XIII ▲ MON STATUT : côté des héros du jeu, donc par extension un gentil, bien qu'il n’apparaisse que durant les invocations. ▲ MON RANG : en voyant la tête du jeu, on ne se doute certainement pas de la dégaine d'Alexander et encore moins de son existence. Pas franchement connu bien qu'il soit important, comme le reste des Eidolons dans l'histoire. ▲ MON METIER : au choix, bien que je le voyais plus enchainer des petits boulots que d'avoir quelque chose de stable. ▲ MON AVATAR : Bradley Cooper.

© lux aeterna.
it's my life, it's now or never

Eidolon, c'est quoi ça ? C'est un être tiré directement de l'univers de Final Fantasy XIII, son but est d'aider le l'Cie, seul lui peut l'invoquer et chaque personnage en a un en particulier. Par exemple Lightning a Odin, Fang a Bahamut, Sazh a Brynhildr etc. En contrepartie pourtant, il n'apparait que pour redonner espoir à son maître, de ce fait, il faut que celui-ci le batte à plate couture pour qu'il puisse fusionner avec lui on va dire. :v: En somme, c'est une invocation qui peut énormément servir dans le jeu, tous ont des petites particularités. Alexander est de couleur jaune/beige, d'apparence gigantesque il ressemble à un robot, pourtant, lorsqu'il est en symbiose avec Hope, il se transforme en un genre de mur renforcé pour dégommer les bestioles. ::3:

Historiquement parlant dans la gare centrale, le jeu n'est pas présent ici depuis très longtemps - depuis sa sortie concrètement, trois ans. Je voyais bien Alexander avoir eu une déception amoureuse il y a deux ans au grand maximum. Non pas dans le sens castratrice, mais plutôt qui vous arrache un peu le coeur, du style avec un jeu qui aurait eu un bug monumental et qui suite à ça, a dû être débranché. Bien sûr, c'est facultatif, ce n'est qu'une proposition pour donner plus de profondeur au personnage. ^^ Outre mesure, au départ il ne passait pas énormément de temps avec sa dite moitié dans le jeu - donc vous vous en doutez, le petit Hope Estheim. Pourtant au fur et à mesure des années, quelque chose s'est décidé pour eux, comme une logique qui ne fallait dérouter. Deux contraires, deux inverses qui pourtant se retrouvent l'un dans l'autre, et vu sous cet angle, ils se complètent au mieux. (m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons 2682082132 Hope voit un peu Alexander comme un père, un modèle de bonne humeur, quant à Alexander, il se sent obligé de le protéger - c'est dans son code. Pourtant, depuis quelques mois, rien ne va plus, le garçon n'est plus le même, il a changé. S'il va mal ? Oui. S'il le dit à Alexander ? Vous vous doutez que non, il joue profil bas et s'oblige à lui mentir pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas que l'on se rende malade pour lui et ses problèmes. Celui-ci étant que bouffé par son background de son jeu, Hope en ai véritablement marre de souffrir - d'ailleurs à quelques reprises il a refusé de revenir dans son univers, c'est grâce à l'entêtement de certains personnages qu'il a pu faire son rôle.

Outre mesure, ses habitudes sont à voir, ne sachant pas grand chose sur la bestiole qu'est Alexander, ça reste très libre. Malgré tout, j'impose un petit caractère. :fall:

Souriant, borné, charismatique, jovial, tactile, optimiste, doté d'une bonne répartie, persuasif, actif, protecteur, conscient et inconscient à la fois, impatient, sans gêne, polyvalent, intuitif.

voir les liens du personnage

» Hope Estheim

(passage de ma fiche)
« Tu vas bien ? » Non. « Oui. » Sa main passe sur mon épaule, le regard perplexe d'Alexander me traverse directement dans les tripes. Je n'aime pas lui mentir, pas à lui. Plus qu'un compagnon de route, une révélation durant l'histoire qui m'entoure, plus qu'un ami, un espoir vivant au fin fond de mon coeur. Mes doigts se glissent sur les siens, sourire hypocrite qui gâche ma sincérité. Il me serre un peu plus, non convaincu, et ce n'est pas par le biais de sa voix que j'arrive à le comprendre. C'est ce rictus un peu nerveux qui le touche là, au bord des lèvres, un petit sourire coincé entre deux émotions, entre deux choses qui laissent à désirer. Ma confiance est entre ses doigts, pourtant, ce sujet-là reste encore ma propre blessure que je ne veux pas partager avec lui, pas tout de suite du moins. S'il arrive un jour qu'il le devine, et bien, ce sera une tâche en moins à m'infliger. « Je vais bien. » Ne t'en fais pas. Tout va bien dans le meilleur des mondes, que cela touche ce bon vieux Crash Bandicoot, ce dragon Spyro, ces personnages étranges de l'univers de Sonic et bien évidemment, tout les Final Fantasy qui peuplent l'arcade. Le voile noir glisse à nouveau sur mes yeux, j'aime à les clore comme les ouvrir, les laisser prendre part à mon existence comme disparaitre une soirée anodine comme celle-ci. Et si je tombe, si je m'écroule, qui me tendra la main ? Qu'importe la personne, je ne pourrais à l'accepter. Je vais bien, ne t'en fais pas.




Dernière édition par Hope Estheim le Dim 9 Juin - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons 1393624920-comp
Hope Estheim


Hope Estheim


▲ ARRIVÉE : 24/05/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ POINTS : 32
▲ MESSAGES : 48
(m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons Tumblr_mb9mpaHDM01ru283po4_250
▲ STATUT : -
▲ LOCALISATION : -
▲ HUMEUR : -


(m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons   (m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 20:03


mon mot à moi
parce que je le vaux bien

Bonjour, bonsoir à toi ! :nyu:
Déjà, je te remercie de bien vouloir lire ce petit blabla, c'est qu'Alexander te botte et j'en suis très heureuse ! Je vais essayer de rapide pour ne pas trop t'enquiquiner à ce sujet. (m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons 3416411018 Pour commencer, le pseudo est difficilement négociable, à la limite le nom de famille, mais quant au prénom, il est imposé étant donné que c'est celui qu'il a dans le jeu. L'avatar, à vrai dire, j'adore Bradley et je le voyais vraiment bien dans ce rôle, après il reste négociable - mais je me réserve le droit de veto si ça ne me plait pas. :fall: Son histoire est très libre dans la gare centrale, il faudra juste parler de Hope étant donné que leur lien prend pas mal de place dans leurs vies - et s'avère être important. :v: On est clairement loin du lien amoureux, mais j'pense que ça peut être vraiment bien de partir sur une amitié enfant/adulte. (m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons 416192583

Je me doute bien que ce doit pas être super folichon au premier abord, pourtant, rien n'est bateau. J'ai réfléchi au personnage de Hope jusqu'au moindres détails, j'y tiens énormément tout comme à Alexander qui s'avère être vraiment son sauveur pour ce coup. J'pense que ça peut être super intéressant à exploiter, qu'il y a pas mal de perspectives de RPs. :*-*: Sinon, activité je demande une réponse toute les deux semaines, et quelqu'un qui s'incruste un peu - jouer l'ermite c'est pas l'top. (m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons 1436725996 Voilà, voilà, et si tu prends Alexander je te voue un culte jusqu'à ma mort, je t'aime surtout. (m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons 3685882489 (m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons 2682082132 (m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons 10997335 (m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons 1199265026 :huh: :nyu:


- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ZAC EFRON ▲ Les compagnons
» (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons
» (m) ANDREW GARFIELD ▲ Les compagnons
» (f) DEMI LOVATO ▲ les compagnons
» (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Choisir son jeu-