AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
(m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


(m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons   (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Icon_minitime1Lun 11 Fév - 14:31

Gloyd Orangeboar
être mignon et bien jouer, c'est tout gagner !

▲ NOM : Orangeboar ▲ PRÉNOM : Gloyd ▲ ÂGE (du jeu) : 20 ans ▲ NOM DU JEU : Sugar Rush ▲ MON STATUT : C'est un gentil ! ▲ MON RANG : Il est un peu moins connu mais reste un compagnon fidèle. S'ils ne sont que trois hommes parmi les compétiteurs de Sugar Rush, c'est Rancis qui est mis en avant. Erreur ! Gloyd est encore plus adorable. ▲ MON METIER : Comme vous voulez Wink ▲ MON AVATAR : Blake Janner

© humdrum
it's my life, it's now or never

Gloyd n'est pas bien mis en avant dans le film, donc je fais plus ou moins au feeling :v: Je le vois bien assez timide à priori mais sûr de lui, genre il sait qu'il est pas mal (pas un BG de la mort qui tue mais il a une super bouille quoi xD). Il ne faisait que suivre Taffyta du temps de Sa Sucrerie, donc il n'est pas du tout mauvais dans le fond. Et puis tout comme elle, ce côté-là a disparu quand ils ont retrouvé leur mémoire ::3: Son histoire est celle du film, la même que Taffyta en sommes. Je le vois bien replacer ses cheveux lorsqu'il est stressé, je l'imagine comme étant un ami sincère et fidèle, je sais pas, sa bouille m'inspire vraiment bien xD Peut-être ayant une carapace histoire de ne pas montrer son côté sensible (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 2682082132

voir les liens du personnage

(m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Emilia-emilia-clarke-24784135-100-100
» Vanellope von Schweetz

Si Gloyd se fait d'ordinaire discret, depuis que les choses sont revenues à la normale dans Sugar Rush il essaie de plus se montrer. De fait, il est beaucoup derrière Vanellope a tenter d'apprendre deux trois choses histoire de s'améliorer lors des courses. Il l'admire beaucoup et aimerait se faire une place parmi ses amis. De son côté, Vane' ne serait pas contre. Elle n'a juste pas encore pris le temps de se rapprocher de tout le monde mais ne demande que ça ; elle est très curieuse, rappelons-le. Mais elle a bien remarqué un certain intérêt de la part de Gloyd à son égard. Seraient-ce des petits picotements dans son ventre ? Elle n'en a pas encore vraiment conscience, lui non plus d'ailleurs...






Dernière édition par Vanellope Von Schweetz le Mer 5 Juin - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
(m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
(m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


(m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons   (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Icon_minitime1Lun 11 Fév - 15:08


mon mot à moi
parce que je le vaux bien

Coucou à toi qui a lu ce scéna :nyu:

J'ai flashé sur ce petit bonhomme là qui est juste trop adorable (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 4111013633 Alors si toi aussi tu trouves sa bouille à tomber, tu es au bon endroit (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 10997335
Alors pour ce qui est de mes exigences, je n'en ai pas beaucoup I love you Etant donné que ton histoire est déjà tracée dans le film, tout reste à inventer pour la suite. Surtout, on ne le voit pas beaucoup donc niveau imagination, on peut y aller :mdl: J'aimerais surtout avoir ce lien, en fait, donc vous avez une grande liberté en ce qui concerne le perso en lui même, même si j'avoue que le coup de la carapace pour cacher sa sensibilité, ça serait pas mal I love you Pour ce qui est du pseudo, il n'est pas négociable, tout comme l'âge (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 3209671710 En ce qui concerne l'avatar, j'ai eu un gros coup de coeur, je trouve que la bouille de Blake colle vraiment bien à Gloyd, mais si tu n'es pas convaincu(e), on peut toujours voir pour quelqu'un d'autre (style Joe Dempsie, Liam Hemsworth, ou on peut en parler mais je tiens tout de même à Blake :mdl: ). J'ai laissé le métier libre puisqu'il n'est que facultatif, mais à toi de voir I love you Vanellope retape une ancienne boutique pour en faire une pâtisserie, si tu veux être son futur premier employé... :héhé: Sache également que j'aimerais quelqu'un de présent qui ne va pas délaisser sa fiche ou son premier RP, cela va de soi :nyu: Niveau RP je m'adapte à mon partenaire so don't worry I love you
Je pense avoir fait le tour, si tu as des évidemment n'hésite pas ! Si tu prends mon Gloyd, je te fais des papouilles jusqu'à la fin des temps :nyu: (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 2682082132 (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 3209671710 (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 687739079


- game central station -




Dernière édition par Vanellope Von Schweetz le Mar 28 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




(m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons   (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 21:10

Si tu veux toujours de ton homme citrouille (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 4077637073
Revenir en haut Aller en bas
(m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
(m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


(m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons   (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 21:15

HAN MON DIEU :fall: Mais tellement (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 4111013633 Je te remercie d'avoir choisi ce scéna, on va s'éclater moi j'le dis :nyu: (non faut pas avoir peur de moi (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 42599183 )
Pis Blake quoi (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 3183675940 bref, MERCI (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 4111013633 (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 2682082132 (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 4111013633 (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 2682082132 (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 4111013633 (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 2682082132 (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 4111013633 (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 2682082132 (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 4111013633 (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 2682082132 (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 4111013633 (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




(m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons   (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 21:27

Reste parmi nous, sinon on va tous finir débranchés (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 3946135036 C'est la première fois que je vois le mot "éclate" sur un RP ♥️ J'ai pas (encore) peur de toi car je suis pas mal dans mon genre aussi :frfr:
Ouaip Blake parce qu'il est seksy, il a la même mèche que Gloyd et pi il va bien avec son coupain Rince (Chord) (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
(m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
(m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


(m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons   (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 21:30

C'est clair ! (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 13909970 (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 13909970 Huhu si tu es fofolle on va bien s'entendre :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
(m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
(m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


(m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons   (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Icon_minitime1Mar 28 Mai - 13:23

Scénario légèrement modifié et remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons   (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JUDE LAW ▲ les compagnons
» (m) ZAC EFRON ▲ Les compagnons
» (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons
» (m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons
» (m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Choisir son jeu-