AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

(m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


(m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: (m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons   (m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 21:18

Ales Mansay
il faut sauver Betilla la fée et reprendre le grand Protoon !

▲ NOM : Mansay ▲ PRÉNOM : Ales ▲ ÂGE (du jeu) : 18 ans ▲ NOM DU JEU : Rayman 1, 2, etc... ▲ MON STATUT : C'est un gentil, même si je sais plus quand/où ils l'ont fait apparaître comme un méchant, je veux conserver le perso gentil pour ce scéna :) on verra les détails ensuite xD ▲ MON RANG : Il est connu mais reste au rang des compagnons ▲ MON METIER : Au choix ▲ MON AVATAR : Chris OMFG Hemsworth.

© shiya
it's my life, it's now or never

Comme pour Betilla, je me base sur Rayman 1 pour l'apparence du gaillard, à savoir le blondinet caché dans son chapeau avant qu'on le déclare comme un Pitizêtre. Sa tronche bleue, non merci. Je ne vous impose pas grand chose concernant son histoire dans les jeux, même si je me réfère toujours personnellement aux premiers plutôt qu'aux derniers, suites, reboots, etc. Je vois le personnage en dehors du jeu plutôt ainsi : complètement à l'ouest, assez déjanté, mais pas dans le genre gros trip drogué de la life, v'voyez. Plutôt à sortir des vannes que lui seul comprend, à se taper des délires du style il est en pleine conversation et d'un coup il se précipite dans un magasin en voulant acheter un truc précis. Dans son monde, en quelque sorte :) Qui en aurait un peu rien a faire de ce qui peut se passer dans les jeux tant qu'il est dans la gare centrale, a prendre Mr Dark pour son pote en passant son bras autour de ses épaules alors que le gars est grave blasé, enfin bref je m'égare en exemples mais c'est vraiment l'image que je me suis fait de lui et franchement j'adore :mdl: Surtout que Chris peut teeeeellement être génial dans ce genre de perso (m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons 3183675940

voir les liens du personnage

(m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons 222b902dac00caa00619668e46fb2
» Rayman Bluelands

Rayman ? C'est son pote de toujours. Leur "relation" à beau être professionnelle et étrange (si l'on peut dire) dans leur jeu, une fois à la gare centrale c'est une très belle amitié qui prend le dessus. Rayman a beau ne pas être du tout le même en dehors de la borne d'arcade, en ce qui concerne Ales c'est encore des niveaux bien au-dessus. Ils se comprennent dans leur humour étrange, et il arrive même que Rayman ne capte pas les délires d'Ales, voyez un peu. Ils sont très complices, et si le brun s'ennui et ne souhaite pas déranger Betilla, c'est aisément vers Ales qu'il se tournera. Partenaires de conneries, ils peuvent passer des nuits entières à s'amuser ensemble et déblatérer bêtises sur bêtises sans s'en lasser. Ils se confient l'un à l'autre, se soutiennent, se chamaillent (gentiment), vraiment, c'est le genre d'amitié que tous rêvent d'avoir, et ce n'est pas juste "ouais coupaing ça va ?" Enfin je pense que vous avez compris, amitié très importante. Possibilité d'un détail en plus que je vous expliquerai dans le post du dessous :)


Revenir en haut Aller en bas
(m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

(m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


(m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons   (m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 21:20


mon mot à moi
parce que je le vaux bien

Bonjour ou bonsoir à tous ! (m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons 4111013633 (enfin surtout à toi qui a lu mon scénario (m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons 42599183 ) J'aimerais revenir sur quelques points le concernant, si tu veux bien :)

▲ Au niveau du pseudo, j'aimerais qu'il reste tel quel (m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons 4148890816 Je pensais que le Magicien n'avait pas de nom connu et finalement je l'ai trouvé facilement et je le trouve cool ! Vous pouvez ajouter une initiale si vous le souhaitez mais en toute honnêteté ce n'est pas très utile ici :)

▲ Pour l'avatar je vais être chieuse mais je tiens énormément à Chris. A défaut de pouvoir le jouer encore j'ai mis le grappin dessus pour un perso plutôt important et qui lui correspond tellement bien, je trouve. Il sera donc très difficile de me faire changer d'avis (m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons 755705644 Je tiens d'ailleurs à souligner à ce propos que si vous débarquez juste pour jouer le gaillard et que vous ne prenez pas à sérieux le perso et leur lien, passez votre chemin.

▲ Pour le métier je ne suis pas exigeante puisque c'est quelque chose de facultatif, donc c'est vraiment à votre bon vouloir :)

▲ Alors pour en revenir à son histoire, j'ai déjà expliqué au dessus ce que je pensais de ses versions etc. Je vais donc parler de la suite potentielle du lien : j'avais pensé à quelque chose de plus "tordu". Sans aller dans le malsain, ne vous inquiétez pas ::3: Quasiment tout le monde est au courant des sentiments de Rayman pour Betilla et inversement (sauf eux, bien entendu...) y compris Ales. Mais malgré ça, j'avais pensé qu'il aurait pu éprouver une certaine attirance envers son super pote, quelque chose qui lui retournerait un peu la tête sans pour autant le rendre désespéré, v'voyez (m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons 4148890816 J'aime les trucs un peu compliqués à ce niveau, si ça peut pimenter c'est cool xD Enfin, on en parlera...

▲ L'âge n'est évidemment pas négociable, je pense que vous aurez compris pourquoi xD On parle bien de l'âge du jeu, on ne vous demande pas celui du personnage, d'ailleurs il ne vieillit pas :v:

▲ Tout comme son métier facultatif, ses activités sont à votre bon vouloir. C'est votre personnage, hormis ce que je demande de respecter vous pouvez vous l'approprier au mieux ! Et je l'espère pour vous d'ailleurs :)

▲ J'aimerais quelqu'un de présent et non une personne venue commencer sa fiche sans la finir ou déserter après avoir été validé. Pour la fréquence de RP, je suis loin d'exiger un post par semaine, moi-même étant assez occupée RPgiquement parlant. Donc c'est cool de ce côté I love you

▲ Pour la longueur des RP, je m'adapte à mon partenaire ! Je fais entre 600 et 1300 mots en moyenne, c'est vraiment une fourchette large, donc pas de prise de tête pour ça :) la qualité est toujours plus appréciée que la quantité (m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons 42599183

▲ Je t'attends donc petit gens et si tu prends mon Ales, je vais te vénérer jusqu'à la fin du forum des temps (m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons 4111013633 Sérieusement, j'en serais plus qu'heureuse puisque ce perso me tient à coeur :nyu: (m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons 2682082132 (m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons 744714710


- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JUDE LAW ▲ les compagnons
» (m) ZAC EFRON ▲ Les compagnons
» (f) ANNASOPHIA ROBB ▲ les compagnons
» (m) BRADLEY COOPER ▲ les compagnons
» (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Choisir son jeu-