AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JUDE LAW ▲ les compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(m) JUDE LAW ▲ les compagnons 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
(m) JUDE LAW ▲ les compagnons Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


(m) JUDE LAW ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: (m) JUDE LAW ▲ les compagnons   (m) JUDE LAW ▲ les compagnons Icon_minitime1Ven 1 Mar - 17:48


Sour Bill
« not gonna make the same mistake with you »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Bill ▲ PRÉNOM : Sour ▲ ÂGE (du jeu) : 20 ans cette année ▲ NOM DU JEU : Sugar Rush ▲ MON STATUT : De base, il est tout ce qu'il y a de plus gentil. Il était juste plutôt corrompu du temps de Sa Sucrerie. Mais c'était pas sa faute (m) JUDE LAW ▲ les compagnons 4148890816 ▲ MON RANG : Il est pas suuuuper connu mais il est toujours là :v: ▲ MON METIER : Au choix ! ▲ MON AVATAR : Jude Law, pis lire en bas ♥️

▲ A SAVOIR : Tout ce qu'il y a à savoir à la base, c'est dans le Disney ! Il a toujours été le second du dirigeant du jeu (Vanellope, puis Sa Sucrerie, puis Vanellope), et s'il avait perdu la mémoire comme tous les autres pour servir Turbo, depuis qu'il l'a retrouvée il n'est plus tant le même. Il a toujours cette démarche désespérée, blasée, dépressive même, mais il est tout de même plus enjoué. C'est une pastille pour la toux, ça peut se comprendre ! Dans un monde fait de sucreries en tous genres, être un vulgaire médicament ne doit pas être facile tous les jours. Il préfère évidemment servir Vanellope que comme il le faisait du temps de Sa Sucrerie, même si la petite est aussi hyperactive que lui, voire plus. Dans la GCS, il n'est pas très social. Déjà à la base, moins il est confronté à des étrangers, mieux il se porte ! C'est d'ailleurs Vanellope qui l'incite à se montrer. Il n'est pas très avenant de part son attitude de dépressif, même si au fond, il est aussi chou et adorable qu'une glace à la vanille surmontée de crème chantilly. Il est relativement bougon et voit d'abord le côté négatif de la chose ou tout danger potentiel. Il est fataliste mais n'est pas suicidaire pour autant. Il a juste besoin qu'on booste sa bonne humeur Wink





Vanellope Von Schweetz

Sour est le second de Vanellope, au sein de Sugar Rush. Il veille au grain, veille sur elle, veille sur le bon fonctionnement du jeu. Même s'il ne le montre pas, il est très attaché à la petite et veut la protéger coûte que coûte (sans elle de toute façon, le jeu serait débranché). Depuis la mort de Turbo, tout est différent. Avec Vanellope à ses côtés, il appréhende autrement les choses et même s'il reste sur ses gardes et qu'il continue à être un bougon complet, il voit les choses sous un nouveau jour avec la princesse. Elle le pousse à aller dans la gare centrale pour rencontrer des gens et l'emmène volontiers dans ses plans foireux - qu'il refuse une fois sur deux. Il ne l'avouera pas, mais il l'adore et ferait tout pour la protéger. Mais du haut de sa petite apparence pixelisée, il ne peut pas faire grand chose et il le sait ; il laisse donc cette tâche à Ralph. Il n'aime pas qu'elle le quitte une fois dans la GCS et son attitude de dépressif est encore ce qui le rassure le plus. Vanellope de son côté adore le taquiner. Elle ne se pose pas trente mille questions, il la suit, ou pas ! Elle écoute tout de même ses conseils et est bien contente de le trouver dans Sugar Rush. Elle sait qu'elle a besoin de lui même si elle préfère passer son temps à l'embêter.

(m) JUDE LAW ▲ les compagnons Yoshifoot
Revenir en haut Aller en bas
(m) JUDE LAW ▲ les compagnons 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
(m) JUDE LAW ▲ les compagnons Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


(m) JUDE LAW ▲ les compagnons Empty
MessageSujet: Re: (m) JUDE LAW ▲ les compagnons   (m) JUDE LAW ▲ les compagnons Icon_minitime1Ven 1 Mar - 18:03


Mon mot à dire




Coucou à toi qui as sûrement lu ce scéna :nyu: (Je te remercie déjà pour ça (m) JUDE LAW ▲ les compagnons 3651832253 )

Aloooors voici quelques petites choses dont je devais te parler :

L'avatar est négociable ! Jude à la même bouille ronde que Sour et correspond bien au perso mais si tu veux d'autres possibilités de bougons ambulants, en voici quelques uns que j'affectionne tout autant : Hugh Laurie, Hugh Grant, ou Robert Downey Jr en premier lieu, sinon on peut toujours en discuter Wink

Pour le pseudo, c'est non négociable :nyu: A moins que tu ne préfères le prénom français, mais il est affreux :mdl: Même chose pour l'âge du jeu, sinon faut que je change tout partout :v:

Au niveau de l'histoire etc, je ne fais essentiellement que reprendre ce qu'on sait dans le film, puis j'ai brodé pour la suite. Ce qui nous amène donc au lien avec Vane', auquel je tiens particulièrement :nyu: Je trouve ça tout choupinou, un peu comme un père adoptif et puis wala, c'est mignon quoi (m) JUDE LAW ▲ les compagnons 2682082132

Au niveau du métier tu as carte blanche comme c'est facultatif ! Wink

Pour la présence, on est bien d'accord que je n'attends pas quelqu'un qui délaissera sa fiche ou son premier RP :mdl: Pour les réponses je n'attends pas non plus des post de trois mètres de longs, je prône la qualité, mais essayez de faire plus de 500 mots tout de même (m) JUDE LAW ▲ les compagnons 3209671710 Je m'adapte à mon partenaire donc pas de souci de ce côté ::3: Pas besoin d'être scotché à son PC non plus, je ne demande pas de réponse tous les deux jours, l'IRL avant tout et je ne pourrais pas faire du tac au tac non plus :mdl:

Je pense avoir fait le tour, n'hésite pas si tu as des questions :nyu: Si tu prends Sour Bill je te ferais ta pâtisserie préférée et je te l'enverrais par la poste, sisi :héhé:
:v: (m) JUDE LAW ▲ les compagnons 687739079 (m) JUDE LAW ▲ les compagnons 2682082132 (m) JUDE LAW ▲ les compagnons 4049476019 (m) JUDE LAW ▲ les compagnons 1282763617 (m) JUDE LAW ▲ les compagnons 744714710 (m) JUDE LAW ▲ les compagnons 2813527574


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JUDE LAW ▲ les compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + hey jude
» (m) ZAC EFRON ▲ Les compagnons
» (m) CHRIS HEMSWORTH ▲ les compagnons
» (m) BLAKE JENNER ▲ les compagnons
» (m) RICHARD MADDEN ▲ les compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Choisir son jeu :: Ils sont déjà pris !-