AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman] 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman] Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman] Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman] Empty
MessageSujet: Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman]   Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman] Icon_minitime1Sam 14 Sep - 17:06

Ce n'était curieusement pas un soir comme les autres. Il y avait, à s'y méprendre, quelque chose dans l'air, une simple impression dirons nous, qui n'allait pas se passer exactement comme prévu et qui selon Allen, était purement fait pour lui pourrir sa nuit. Il n'avait aucune certitude, mais parfois les impressions de méchant valaient le détour. Fallait parfois se fier à eux, ils sentaient des kilomètres à la ronde ce genre de connerie. Ou alors ça ne venait que de Mr Dark... peut être bien qu'il devenait parano. Ou juste fou. Ne l'était-il pas déjà un peu ? Absolument pas ! Allen avait la grande capacité d'avoir toute sa tête, les pensées très clairs et aucun problèmes psychologique ! Fallait pas pousser, ce n'était pas parce qu'il aimait faire le mal, créer des potions très dangereuse, lancer des sorts et faire chier le monde qu'il était forcément demeuré ou diminué mentalement. Et de toute façon, il n'était qu'un personnage de jeu vidéo, si on voulait vraiment le faire changer radicalement, il fallait soit qu'il subisse un gros choc, soit que quelqu'un modifie son code. Et ça, ce n'était pas près d'arriver. Mais ça ne changeait rien au fait qu'en sortant du jeu Rayman, le sorcier eut l'impression que quelque chose allait lui tomber sur le nez et qu'il n'allait sans doute pas aimer. C'était affreusement frustrant cette sensation, pire encore, c'était de ne pas pouvoir l'analyser pleinement. Qu'à cela ne tienne, il tendit à vite l'oublier et d'aller s'occuper un peu. Il n'avait pas encore d'idée précise quant-au programme de la soirée, mais il comptait bien faire tourner en bourrique quelques agents de sécurité tout en emmerdant les passants, et si au passage il croisait Sour Bill, aller lui faire quelques blagues. Bref, de quoi faire, Allen n'était jamais totalement à court d'idée, et si l'ennui pouvait être un fléau chez lui, quand il était de bonne humeur, il avait toujours quoiqu'il arrive quelque chose à faire. Il était certes capricieux, mais dans ce genre de situation, il n'était pas trop exigeant, un rien pouvait lui faire plaisir. Un rien qui soit le mal, bien entendu.

Après quelques heures à vagabonder, avoir pourrit dix minutes de la vie de Jill en la faisant tourner dans la gare parce qu'elle s'était mit en tête de le poursuivre, tout en jouant à cache cache avec ce cher Pikachu qui ne cessait de le coller, Allen s'arrêta brusquement devant l'enseigne d'un magasin. Il ne se souvient plus très bien si c'était une pâtisserie ou un salon de coiffure, mais il se souvient très bien de son reflet dans la vitrine et son envie dévorante de changer de fringue. Il aimait profondément sa cape noire ténébreuse et son grand chapeau qui cachait presque la totalité de son visage, mais il était tellement adorateur de sa propre silhouette qu'il aimait l'apercevoir de temps à autre. Il n'était donc pas rare de croiser Allen dans une boutique de vêtement, tant que celle ci avait assez de miroir pour refléter un pro narcissique. D'un claquement de doigt, il c'était retrouvé en quelques secondes devant Les chichis d'Alex Kidd, la boutique la plus renommé de la Gare en terme de choix vestimentaire et bon goût, allant du plus simple au plus luxueux. Pour Allen bien entendu, il comptait viser le haut de gamme immédiatement sans jeter un seul coup d'œil à ce qui lui semblait tout bonnement sans intérêt. À vrai dire, il avait déjà parfaitement idée de ce qu'il voulait. Un costard blanc sans doute, avec chemise noire et lunette de soleil assortie. Quelle classe, quel chic, il en baverait presque déjà si ce n'était pas de lui qu'il s'agissait.

Après avoir tourné quelques minutes entre les chemises et les pantalons, il nota tout en le sachant qu'il lui restait un étage à visiter. Chose qui lui déplu un chouilla, c'était de devoir prendre un ascenseur, faute d'escalier, ce que le sorcier aurait prit sans hésiter dans le cas contraire. Il y avait peu de chose que Allen craignait, et se retrouver dans des lieux exiguë faisait parti de ses hantises sans pour autant le mettre hors de lui. Il n'appréciait pas tout simplement, mais pas au point d'en être claustrophobe. Quoique... comme ça ne lui était jamais arriver, on ne pouvait pas vraiment savoir la vérité. Et il y aurait toujours Mr Dark pour dire le contraire. Non, il n'avait pas de point faible, il était le meilleur, point ! Et c'est pourtant un doigts hésitant qui appuya sur le bouton... et lorsque la porte s'ouvrit et qu'il s'engouffra dedans à contre coeur, quelqu'un d'autre fit son apparition un peu au dernier moment avant que la porte ne se referme. Et à l'instant où Allen posa le regard sur ladite personne, il comprit cette sensation gênante qu'il avait eut en début de soirée. Si il avait sut, il n'aurait pas posé un pied dehors ce soir...

« Bonsoir Rayman. Curieuse coïncidence. »

Fallait dire qu'ils ne se parlaient pas beaucoup même dans le jeu. C'était à peine si ils se rencontraient, et encore fallait-il que le joueur arrive au boss final pour que ça arrive. Si les mots ressemblèrent à une forme de politesse, le ton moqueur très habituel le démentait, et c'était simple constatation cynique qu'un salut sincère. À vrai dire, qu'y avait-il de vrai chez Allen...
Revenir en haut Aller en bas
Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman] 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman] Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman] Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman]   Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman] Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 8:54


Allen & Rayman
« Donnez-moi la force de ne pas le tuer »


Je m’emmerdais ; littéralement. Je n’avais pas faim, je ne voulais pas embêter Lila, et je n’avais aucune envie de rester dans le jeu jusqu’à la fin de la nuit. Alors je déambulais dans les quartiers, devant les vitrines plus ou moins alléchantes, sans savoir où aller. Au final, je me posai au parc Tétris un moment avant de décider d’aller faire « du shopping » comme disaient les humains. Et ça faisait un moment que je n’avais pas déambulé dans les rayonnages de fringues, chez les Chichis d’Alex Kidd. Allez, pourquoi pas. Je me levai donc comme un bien heureux ayant trouvé quelque chose à faire de ma nuit. C’était déjà ça de gagné. Arrivé à l’intérieur, je pris soin de parcourir tous les endroits susceptibles de m’intéresser. Même le rayon femme me fit de l’œil, au cas où je pouvais trouver un cadeau pour Lila… Mais peut-être qu’elle ne prendrait pas bien le fait de lui offrir un vêtement. Tout dépendait de la nature du vêtement en question, certes, un truc un peu trop…  ouvert pouvait être mal interprété et elle pouvait donc mal le prendre. Après, elle pouvait aussi se dire que je voulais qu’elle refasse sa garde-robe, ses fringues étant trop dépassées ou moches. Mouais, pas le pied, donc… Je passai donc à autre chose. L’étage du dessus ne me ravit pas plus que ça, quoique je dégotai un t-shirt à mon effigie. Oui, je savais bien la façon dont ça sonnait. Non, j’étais loin d’être narcissique. J’étais simplement pourvu d’un sens de l’humour douteux, et si tout le monde allait voir en ce vêtement une supériorité sans pareille, il s’agissait en réalité d’autodérision pure et dure.   Enfin… t-shirt sous le bras, je décidai d’aller explorer le dernier étage. « Ascenseur… » Le doigt en l’air, je tournai sur moi-même afin de repérer le panneau indiquant la machine, jusqu’à ce que je le trouve un peu en retrait. Je m’y rendis donc guilleret et me rendis  compte que les portes se refermaient. Ni une ni deux, je fis quelques foulées et m’engouffrai à l’intérieur in extremis. Mais à la seconde près où mon adrénaline retomba, je me rendis compte de la personne déjà présente dans l’ascenseur. Really ? Allen Dark, aussi connu comme étant le grand méchant de mes propres jeux, n’avait apparemment rien d’autre à faire la nuit venue également. Ou alors je ne lui connaissais pas son côté fashion. « Bonsoir Rayman. Curieuse coïncidence. » Blaaablabla. Que de courtoisie. Je voyais bien dans ses yeux qu’il n’en était rien, évidemment. Je souris soudainement, à la hauteur de son cynisme et savais très bien le faire également. Je ne l’avais pas vu de la journée, et il ne m’avait pas manqué le bougre. « Bonsoir, ô cher monsieur so Dark. » et la courbette qui allait avec. Bon, relativisons. La cohabitation n’allait pas être si longue puisqu’à en juger par le bouton pressé, il se rendait également au dernier étage, où nous allions nous séparer. Pas besoin de faire les boutiques entre filles. Mais à peine sentis-je l’ascenseur décoller qu’une secousse me fit froncer les sourcils. Les lumières s’éteignirent avant de se rallumer à moitié. Perplexe, je m’approchai du panneau boutonneux pour appuyer sur l’un d’eux ; sans effet. Un autre, puis un troisième, mais aucun ne faisaient réagir l’engin. Soupirant, je me tournai vers mon ennemi d’amour. « Tu fais, faut laisser son aura maléfique au placard la nuit, t’as cassé la machine ! »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman] 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman] Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman] Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman] Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman]   Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman] Icon_minitime1Mer 26 Fév - 18:19

Il aurait pu tomber sur n'importe qui. Il y avait bien assez de personnages à la gare centrale pour éviter à deux ennemis du même jeu de se rencontrer. Or, dans le cas présent, le Destin avait voulu s'amuser, c'était évident, c'était la seule solution possible même ! Impossible que Rayman ait eu au même moment l'envie de se rendre dans ce magasin et qu'il prenne l'ascenseur exactement quand Allen s'y trouvait... c'était de la pure malchance, et le sombre sorcier ne pouvait que détester ce moment, bien qu'il en garda un franc sourire sur le visage, comme on avait l'habitude de le voir de toute façon. Cependant, on pouvait remarquer chez lui des signes qui ne trompaient pas quand il se trouvait en présence de son Némésis. Il n'y avait personne que Mr Dark détestait le plus au monde, et pourtant, il lui arrivait parfois de trouver un terrain d'entente avec le héros du jeu. C'était plus une question de fierté en vérité qu'une haine à proprement parler suite à une crasse qu'aurait pu lui faire Rayman. Allen ne supportait tout simplement pas d'être dépassé par ce qu'il estimait être un gringalet chanceux, et se trouvait fort diminué par les développeurs eux même lorsqu'il s'agissait de l'affronter. Mais quel injustice ! Non non, il devait faire attention, même s'il n'aimait pas Rayman, même si Allen était un être démoniaque et manipulateur, il n'aurait jamais pris le risque de nuire véritablement à son opposé, tout simplement parce qu'il ne voulait pas perdre sa place et son jeu. Tout était une question de calcul en somme. Mais ça ne l'empêchait pas de parfois faire preuve de vacherie avec lui. Si le cas présent, Mr Dark n'était pas motivé à faire son méchant, Rayman ne manqua pas de faire étalage de ses manières de goujat, en ne rendant par exemple pas son salut convenablement à Allen, ce qui influença un peu plus sur sa propre humeur. Celui là alors... il avait bien de la chance de ne pas être dans le jeu car le sorcier n'aurait pas hésité à le cramer pour être aussi mal poli. Sans compter bien sur le fait que bien sûr, Allen avait lui même fait preuve d'une politesse discutable, proche de la moquerie. Mais que voulez vous, on ne changeait pas une ligne de code du jour au lendemain.

« Toujours aussi bien élevé Ray, je vois que tu as appris à qui tu devais le respect. »

Petite allusion à la courbette, bien qu'il n'ignorait en rien l'aspect ironique de celle ci. Ce qui était dérangeant en fait, c'était que Rayman avait lui aussi cet humour qui plaisait à Allen, l'ironie de l'instant et la moquerie constante, bien que chez le gentil, c'était peut être un peu moins marqué. Sans doute parce que Mr Dark se fichait pas mal des conséquences et des limites jusqu'où il pouvait aller. Le bon côté des choses dans cette histoire, c'est que l'ascenseur n'allait pas tarder à monter et qu'une fois à l'étage souhaité, tous deux allaient se séparer. Il y avait une limite aux choses qu'Allen pouvait accepter, et passer plus de cinq minutes dans le même espace que son ennemi faisait parti de ces choses là. Encore un peu, et il serait tout de suite moins gentil.

T'as qu'à croire mon coco... Ô Destin pourri, pourquoi m'infliger ceci ?

Il fallait effectivement se rendre à l'évidence que les choses ne se passaient pas exactement comme elles l'auraient dues. Était-ce un coup monté ? Ça ne pouvait être que ça... assurément... Rayman avait prévu de faire le con et bloquer l'ascenseur ! Oui... oui c'était la solution... Quoique... et si c'était vraiment bloqué, si... si ils devaient rester bloqué éternellement ?! À peine la pensée l'eut-elle effleuré que la sueur commença à prendre sur le front d'Allen, et que des tremblements marquaient ses mains. Il ne fit plus attention à son ennemi, commençant à regarder les alentours et l'espace exigüe qu'il leur restait. Ce n'est que quand la voix de Ray raisonna à son attention qu'il cligna des yeux et sursauta. Il avait pourtant perçu la moquerie, mais sa force de réponse fut assez... pitoyable.

« Ah ah très drôle Rayman... Fais quelque chose vite. »

Et voilà qu'il commençait à devenir mal aimable... ah non, ça c'était habituel. Et pourtant, sa voix était bien différente, le ton employé aussi, et c'était presque la panique qui pointait le bout de son nez au fond de sa gorge. A-t-on jamais vu ça ? Un super méchant claustrophobe ? Hé bien oui, Allen l'était, et pas qu'un peu. Il supportait mal les espaces comme les ascenseurs et aujourd'hui, c'était devant son ennemi juré qu'il montrait cette faiblesse. La honte... Mais il n'y pouvait rien et les lumières qui ne cessaient de clignoter eurent raison de sa patience déjà limité. Il approcha du panneau de contrôle avant de lui aussi se mettre à appuyer sur les boutons. Il ne riait plus... plus du tout...

« Ray... ça va pas là... »

Pourquoi, foutre dieu, les développeurs avaient-ils inséré cette peur des lieux fermés ?!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman] Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman]   Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf
» Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me
» Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.
» Rayman ϟ did you miss me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Litwak's arcade :: Les quartiers retros :: Les chichis d'Alex Kidd-