AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1393624924-vil
Ganondorf Dragmire


Ganondorf Dragmire


▲ ARRIVÉE : 25/10/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Altaïr Ibn-La'Ahad
▲ POINTS : 59
▲ MESSAGES : 53
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Tumblr_lzigqfgssQ1rnmjr5o1_500

Power is mine
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Guy-of-gisborne-richard-armitage-34042672-500-281
▲ STATUT : Méchant
▲ LOCALISATION : Plus généralement dans mon jeu
▲ HUMEUR : Ecrasante


La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Empty
MessageSujet: La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf   La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Icon_minitime1Ven 25 Oct - 22:28


Ganondorf Dragmire
I'll destroy you if it's the last thing I do


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Dragmire ▲ PRÉNOM : Ganondorf ▲ ÂGE (du jeu) : 26 ans▲ NOM DU JEU : The Legend of Zelda▲ MON STATUT : Méchant connu et reconnu de par le monde ▲ MON RANG : On peut sans doute dire que Ganondorf est l'un des méchants les plus connu de la franchise Nintendo, et LE vilain de tous les LoZ (ou presque) ▲ MON METIER : Génie du mal ▲ MON AVATAR : Richard Armitage


Ce qui te définitCe n'est pas pour rien que Ganondorf est considéré comme le grand méchant de son jeu. A la fois charismatique et dangereux, ce personnage recèle d'autant de facette que les réincarnations de ses ennemis lui permettent. Mais jusqu'à preuve du contraire, il conserve pour lui la caractéristique d'être le chef, le dominant, celui envers qui chacun des ennemis que l'on rencontre dans le jeu viennent rendre des comptes. Autoritaire, exigeant, il n'est du genre à compter que sur lui même et ne relègue aux autres que des tâches secondaires qu'il estime pouvoir régler par sa seule force si cela doit échouer. Car c'est effectivement un homme très sur de lui, arrogant, mais cela se révèle être aussi sa plus grande faiblesse, puisque c'est elle qui cause sa perte aux travers des opus, face à Link ou Zelda. Il sous estime grandement tout le monde, et au fond, il peut personnellement se le permettre puisqu'il est l'un des élus de la Triforce. Et ce n'est guère le symbole qu'il a reçu qui va l'inciter à l'humilité. Acharné, c'est la raison d'être de toutes ses réincarnations. Une fois que l'on a gouté au pouvoir, l'on ne désire plus s'en séparer. Et Ganondorf est, si l'on peut dire en quelque sorte, drogué à cet état de fait. C'est ce qui le pousse à chaque fois à réveiller les forces du mal.
A première vue, Ganondorf annonce par son physique la personne qu'il est réellement. C'est une silhouette froide, imposante, voire même effrayante, car l'on ne peut guère discerner beaucoup de chose dans ses grands yeux noirs souvent froncés. Il n'est pas d'un naturel souriant, et si par malheur vous veniez à croiser l'un de ses sourires, c'est qu'une idée peu ragoutante lui est passée par la tête. Méfiance donc. En tous les cas, cette ténébreuse carrure impose le respect, et il n'a pas besoin de parler pour qu'on le craigne. Après tout, il est le maitre de tout, il n'attend pas à ce que l'on conteste ses ordres. Et comme tout bon méchant qui se respecte, il haït plus que tout qu'on les discute. Il ordonne, on obéit, c'est dans l'ordre des choses.
Ne pas croire qu'il soit plus intellectuel que combattant, ce serait une bien grave erreur. Mais plus encore, il ne faut pas sous estimer la patience de Ganondorf, ce serait la pire des folies, car il n'en a aucune. Pire encore, c'est un colérique, et la puissance de ses coups d'éclats sont aussi violents qu'une tornade, un ouragan, un séisme ou toutes autres formes de catastrophes naturelles. Du genre emporté, il se laisse guider par la force en lui avant d'écouter la raison. A l'image de sa forme bestiale, il peut clairement devenir une bête, que rien ne peut arrêter, même la défaite. C'est ce qui le rend à la fois prévisible et complétement hasardeux. Car en tout état de cause, Ganondorf est un véritable danger, aussi intelligent que faire se peut, méprisable, cruel et sans cœur. Ce qui compte avant tout, c'est la quête du pouvoir. Et si pour cela il doit sacrifier des alliés, il n'hésitera pas une seule seconde, croyez moi.

Ganondorf est un peu différent dans la Gare. Même si l'on ne peut guère étaler beaucoup de détail. Il cherche moins le pouvoir, voire même pas du tout. Il estime qu'il fait déjà assez ça dans son jeu pour s'abaisser à le faire là où rien ne l'intéresse en particulier. Mais il n'empêche qu'il reste le même homme froid, calculateur, craint et respecté qu'il ne faut pas aller voir au risque de se faire envoyer valser. Ce n'est, dans tous les cas, pas une personne emplie de finesse, et vous aurez plus de chance de croiser un regard méprisant qu'un infime élan de sympathie, c'est moi qui vous le dis.


Ce qu'il faut savoirIl est évident que hors de son jeu, Ganondorf est moins bestial qu'il ne l'est habituellement. Mais ça ne l'empêche pas de ne pas retenir son venin hargneux lorsqu'il parle avec quelqu'un qu'il n'apprécie pas. Et croyez moi, il y a un paquet de personne qu'il n'aime pas. En général, cela se sent assez vite et on préfère éviter sa compagnie. Solitaire, il se plait dedans, ça ne le gène nullement et a apprit à se suffire de lui même. Mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences, il n'est pas tout le temps un être cruel, et l'approcher, malgré le caractère risqué de l'entreprise, n'est pas impossible. Il suffit en vérité de bien le connaitre pour ne pas entamer sur des sujets qui le mettent hors de lui. Parmi ceux ci notamment, on comprend très vite qu'il ne faut pas parler de Link devant Ganondorf. Aussi bien dans le jeu que hors de celui ci, il ne peut tout simplement pas l'encadrer. Ce qui est assez paradoxal en un sens puisqu'il arrive plus ou moins à bien s'entendre avec Zelda, qui est autant une héroïne que le petit elfe vert. Mais non, il faut croire que les deux sont comme des aimants qui se repoussent. M'enfin n'allez pas croire qu'il suffit d'aller le voir pour parler de la pluie et du beau temps pour qu'il ne vous envoi pas bouler dans l'instant. C'est mal le connaitre et en plus, ça risque de l'énerver. Il est de ceux haïssant la perte de temps inutilement. Choisissez donc bien vos moments, car un pet de travers peut couter très cher avec lui.
Sorcier puissant doté d'une magie personnelle, il n'est cependant pas du genre à l'utiliser à tord, et donc il sera très rare de le voir en faire l'art en dehors de son jeu. Malgré son impulsivité, il fera d'abord preuve de force avant de magie. Par ailleurs, celle ci est assez diminuée à la gare centrale, ce qui l'énerve autant que ça ne le dérange pas plus que ça.
Nullement animé de bonne intentions, il faut toujours se méfier de lui, car si un jour on en vient à lui demander un service, soyez sûr qu'il serait tout ouïe, mais que la compensation risque de couter très chère. Ne pensez pas le berner, une dette envers lui, il ne l'oubliera pas jusqu'à ce qu'elle soit payée. Le risque de se frayer avec un méchant qui ne craint pas de se faire détester. Tant qu'on le respect, ça suffit, il n'a besoin de personne.
D'ailleurs, Ganondorf exècre tout particulièrement ces méchants de jeu qui ne s'assument pas. Eux ont droit à un regard tout particulièrement méprisant de sa part, et encore plus son collègue far de chez Nintendo qu'il n'apprécie pas vraiment. Bowser... En plus de lui voler la vedette, ce dragon tortue est un membre des méchants anonyme. Non mais quelle honte. De quoi l'irriter plus encore.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Le jour où Ganondorf croira à ces boniments de bonnes femmes effrayées n'est pas encore arrivé. Partisan du "je crois ce que je vois", il préfèrera toujours s'assurer de la véracité plutôt que de se fier à des paroles vides de sens et de preuves. Dans le cas présent, en dehors des débranchés et des racontars illogiques, il se fie à son instinct plutôt qu'aux benêts complètement à l'ouest qui pullulent dans la Gare et répandent ces rumeurs.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Si il n'y croit pas, il ne peut avoir peur. Et puis d'ailleurs, Ganondorf n'est pas vraiment un adepte de celle ci, alors si en plus il devait s'effrayer de rumeurs, où irait le monde ? Non, il n'a pas peur, bien au contraire. Il n'irait pas jusqu'à se pavaner en criant défier ce Caligare - il faut pas pousser - mais il n'est pas dans le doute constant.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Si un jour cela doit arriver, et bien la Gare Centrale n'aura qu'à bien se tenir, car la colère de Ganondorf n'aura pas de limite. Il se vengera, comme il sait si bien le faire, et haïra encore plus le monde qui l'entour à la recherche du coupable qui aura détruit son jeu. Il est impensable que le gérant débranche la borne par manque d'audience, alors ce sera forcément une cause interne. Et croyez moi, tenace comme il est, il ne lâchera jamais prise. En un sens, cela voudra surement dire qu'il est blessé de la perte de son univers (hé ! Il y a toujours vécu !), et il compte bien obtenir réparation.



Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Jeu 31 Oct - 20:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1393624924-vil
Ganondorf Dragmire


Ganondorf Dragmire


▲ ARRIVÉE : 25/10/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Altaïr Ibn-La'Ahad
▲ POINTS : 59
▲ MESSAGES : 53
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Tumblr_lzigqfgssQ1rnmjr5o1_500

Power is mine
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Guy-of-gisborne-richard-armitage-34042672-500-281
▲ STATUT : Méchant
▲ LOCALISATION : Plus généralement dans mon jeu
▲ HUMEUR : Ecrasante


La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf   La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Icon_minitime1Ven 25 Oct - 22:31


This is my story
une petite citation, again


Il y aurait beaucoup de choses à dire sur sur Ganondorf. Des choses intéressantes, pertinentes, qui méritent d'être racontées, et d'autres... qui pourraient être intéressantes mais dont il vaut mieux taire les détails bien souvent trop nombreux. L'on retient en tout cas que de tous les The Legend of Zelda (ou presque), il est le méchant de l'histoire. Hé oui, caché du début à la fin, on comprend qu'il est toujours l'instigateur du mal, et dont les manigances attirent les ténèbres sur Hyrule tout entier. Mais ce constat n'est nullement le véritable fond de l'histoire de Ganondorf. Pour cela, il faut remonter il y a très longtemps...

The Legend of Zelda caractérise ses héros Link et Zelda par le système de réincarnation, ce qui présente les deux protagonistes à la fois différents et identiques de leurs identités passées. Ganondorf échappe comme qui dirait à cette règle. Depuis ses origines jusqu'à sa fin, il est et restera toujours la même personne au travers des âges. Certaines langues le qualifieront de réincarnation d'un être passé et puissant, vieil ennemi de l'humanité, l'Avatar du Néant qui maudit en son temps nos deux héros pour leur vie futures. Mais rien n'est avéré, et ce n'est pas vraiment Ganondorf qui irait en parler. Ce qu'on sait de lui cependant de source sûre, c'est son ascendance et sa naissance dans la tribu des Gerudo, peuple exclusivement féminin dont il est le seul mâle venu au monde depuis des siècles. Devenant par la force des choses leur Roi, on sait qu'il n'a pour cette "famille" aucune attache et seulement du méprit. Dévoré par l'ambition et le pouvoir, il abandonnera son peuple pour prêter quelques allégeances au Roi d'Hyrule. Mais nulle fidélité n'anime son cœur, ayant pour unique projet de dérober la Triforce et de s'emparer du royaume, ce qui marquera l'intrigue de la majorité des jeux. Pour cela, Ganondorf n'hésitera jamais à déchainer les pouvoirs des ténèbres ni à envoyer des sous fifres puissants contre ses ennemis.

Ce qui est assez étonnant pour un méchant comme Ganon, c'est qu'il parvient toujours, à un moment donné, à obtenir ce qu'il souhaite. Le pouvoir, il y goute, il le touche et le manipule, jusqu'à ce que Link ou Zelda n'en viennent le défaire de son piédestal. Il n'en reste pas moins qu'il est l'un des principaux personnages, et le plus puissant, par le simple fait qu'il possède de son côté la Triforce de la Force, là où Zelda possède celle de la Sagesse et Link du Courage.
Et malgré ses échecs consécutifs, Ganondorf revient toujours. Condamné, blessé, banni, parjure, rien ne l'arrêtera, et il est déterminé à se venger et reprendre ce qui lui revient de droit. Et ce ne sont pas les ressources qui lui manquent. Du vol de la Princesse Zelda (qui constitue les 80% du jeu) à celui des oracles ou de la Triforce, Ganon n'en a pas fini de semer la terreur sur Hyrule, et compte bien rameter les ténèbres autant de fois qu'il faut pour obtenir ce qu'il souhaite.


« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Panteraa ▲ ÂGE : 18 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? PRD à l'époque▲ PRÉSENCE : 7j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? Scenario de Zelda chérie ♥▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Je suis faible


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Ven 1 Nov - 1:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf   La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Icon_minitime1Ven 25 Oct - 22:32

Rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue :nyu: 

Bon courage pour ta fiche La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 416192583 

Bon choix de personnage :héhé: 

Mode fangirl on
Richaaaaaaaaaaaaaaaaaard La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 2682082132 La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 2682082132 La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 2682082132 
Mode fangirl off
*out*
Revenir en haut Aller en bas
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1393624907-ic
Ezio Auditore da Firenze


Ezio Auditore da Firenze


▲ ARRIVÉE : 29/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Lara Croft
▲ POINTS : 232
▲ MESSAGES : 165
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Tumblr_mlvvoc6n2V1s9hasno4_250
▲ LOCALISATION : En train de se perdre dans la gare. Il y a tellement de choses à y voir et de gens à y rencontrer, on ne s'en lasse jamais.


La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf   La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Icon_minitime1Ven 25 Oct - 22:45

La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1234489951 La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1234489951 La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1234489951 La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1234489951 La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1234489951 
Juste, wow, excellent choix de perso et d'avatar La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1234489951 

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche, faudra qu'on se fasse un great lien hhéhéhé
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf   La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Icon_minitime1Ven 25 Oct - 23:33

MON GANONICHOUNET. *-*

*fait la danse de la joie*

Re-re-bienvenue (je ne suis officiellement plus la seule à avoir un TC et je crois qu'on peut afficher notre union publiquement maintenant vu qu'on ne se lâche plus ! :mdl:) ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire mais j'te fais confiance, il va dépoter o/
Revenir en haut Aller en bas
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf   La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Icon_minitime1Sam 26 Oct - 9:44


Super choix !!! :v:  Puis vous faites tellement un bon duo toi et Zelda :hellyeah: 

Re-bienvenue par ici La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1401591111  T'es déjà chez toi à vrai dire :héhé: 

Puis impatient de voir ta fiche complétée La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1587684827 
Revenir en haut Aller en bas
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1393624920-comp
Betilla Fairyness


Betilla Fairyness


▲ ARRIVÉE : 14/04/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : princess peach toadstool, duuude !
▲ POINTS : 176
▲ MESSAGES : 159
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf __Betilla_the_Fairy___by_kaug
▲ STATUT : je suis l'alliée du héros du jeu, je n'apparais que dans deux des opus, mais j'y tiens alors une place assez importante, j'aide le joueur dans sa quête et puis, je suis une gentille, folle, mais gentille !
▲ LOCALISATION : tout dépend de l'heure du jour, soit vous me trouverez dans mon jeu, en compagnie de raymanounet, dans la boutique ou encore à fureter par-ci par-là avec d'autres amis
▲ HUMEUR : plutôt sereine, j'ai fait mes exercices de yoga et de méditation, ce matin, alors vous pensez bien !


La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf   La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Icon_minitime1Sam 26 Oct - 18:54

:fall:

bienvenue sur gcs, bon courage pour ta fiche ! La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf   La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Icon_minitime1Dim 27 Oct - 18:27

J'ai vu le pseudo je me suis dit atteeeend ça me dit un truc :hm: et après j'ai vu le profil, rebienvenuuuuuuuuuuuuuue La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 4111013633 La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 4111013633 Bon courage pour cette fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1393624924-vil
Ganondorf Dragmire


Ganondorf Dragmire


▲ ARRIVÉE : 25/10/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Altaïr Ibn-La'Ahad
▲ POINTS : 59
▲ MESSAGES : 53
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Tumblr_lzigqfgssQ1rnmjr5o1_500

Power is mine
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Guy-of-gisborne-richard-armitage-34042672-500-281
▲ STATUT : Méchant
▲ LOCALISATION : Plus généralement dans mon jeu
▲ HUMEUR : Ecrasante


La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf   La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Icon_minitime1Ven 1 Nov - 0:36

Bon, avec un peu de retard, je vous remercie tous hein, et je vous n'aime :nyu: (oui, c'est bizarre dit avec lui :mdl:)
Et oui, ce scenario en jette et le vava est ... :fall: 

En tout cas, j'annonce officiellement que ma fiche est terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf   La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Icon_minitime1Ven 1 Nov - 0:41

Et bien c'est tout bon pour moi mon cher Ganon, j'ai rien à ajouter sinon : vivement qu'on fasse des folies de notre corps rp ensemble ! *-*

Revenir en haut Aller en bas
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1393624924-vil
Ganondorf Dragmire


Ganondorf Dragmire


▲ ARRIVÉE : 25/10/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Altaïr Ibn-La'Ahad
▲ POINTS : 59
▲ MESSAGES : 53
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Tumblr_lzigqfgssQ1rnmjr5o1_500

Power is mine
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Guy-of-gisborne-richard-armitage-34042672-500-281
▲ STATUT : Méchant
▲ LOCALISATION : Plus généralement dans mon jeu
▲ HUMEUR : Ecrasante


La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf   La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Icon_minitime1Ven 1 Nov - 0:51

Merci ma chère, et hâte de ne faire qu'un de mon corps avec le tient (a) rp aussi avec toi o/ *-*
Revenir en haut Aller en bas
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf   La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Icon_minitime1Ven 1 Nov - 20:25

Tu sais, en lisant ces messages on pourrait croire qu'on parle d'autre chose que ce dont on parle réellement, faut qu'on fasse gaffe... :mdl:

*s'auto-kicke de cette fiche avant d'être réprimandée pour floodage intensif*
Revenir en haut Aller en bas
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf   La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Icon_minitime1Sam 2 Nov - 15:02


Success !
Bravo, t'es validé !


Ta fiche est nickel, et pis, j'adore Ganon alors je peux qu'approuver le choix de scéna :fall: j'ai donc l'honneur de te valider -et avec plaisir !- pour la 3ème fois ! pitite no life *out* La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 3651832253

ps: hershikelda a raison, vos messages ont un certains côté.. suggestif :héhé: *sors*

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1393624924-vil
Ganondorf Dragmire


Ganondorf Dragmire


▲ ARRIVÉE : 25/10/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Altaïr Ibn-La'Ahad
▲ POINTS : 59
▲ MESSAGES : 53
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Tumblr_lzigqfgssQ1rnmjr5o1_500

Power is mine
La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Guy-of-gisborne-richard-armitage-34042672-500-281
▲ STATUT : Méchant
▲ LOCALISATION : Plus généralement dans mon jeu
▲ HUMEUR : Ecrasante


La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf   La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Icon_minitime1Sam 2 Nov - 17:49

Merci beaucoup chère Peachilla :nyu:

Oh mais je ne vois pas de quoi vous parlez toutes les deux, il n'y a rien du tout dans nos phrases La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf 1954535241 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf   La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La Force est mienne, mon pouvoir est éternel ♦ Ganondorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman]
» Ganondorf ▲
» ✘ Leave all your worries at the door and drift away [PV Ganondorf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-