AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me Empty
MessageSujet: Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me   Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me Icon_minitime1Mer 10 Avr - 15:26


Rayman Bluelands
« Un coup d'poing main ? »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Je n'ai malheureusement pas été conçu avec un nom, il a donc fallut que je m'en trouve un moi-même. Je parcours des mondes, dont les Montagnes Bleues. J'ai donc été transporté par cette possibilité, ces paysages magnifiques ; et cela donna Bluelands. ▲ PRÉNOM : Rayman, celui-ci, je n'ai pas eu à l'inventer. L'homme-rayon, pourquoi pas... ce n'est pas trop mal, je m'en contente aisément. ▲ ÂGE (du jeu) : Cela fait déjà dix-huit années que je suis sur le marché du jeu vidéo. Je ne me sens pas bien vieux mais je suppose qu'on en a vu d'autres, depuis le temps. Certains se lassent vite ; pour ma part, dix-huit ans ne me paraissent pas si longs. ▲ NOM DU JEU : Rayman, je pense que cela commence à devenir assez clair... Rayman 1, 2, 3, Origins, Legends, il y en a toute une ribambelle, finalement. ▲ MON STATUT : Je suis un gentil. Celui qui sauve, qui se bat, qui souffre, et tout le bazar. Les gentils neuneus, c'est pas mon truc. Je reste cliché dans mon jeu mais ça s'arrête là, il faut bien avoir un caractère... De la à dire que j'ai un côté vilain, bien sûr que non ! Mais arrêtons les niaiseries deux minutes. ▲ MON RANG : Mon jeu porte mon prénom, si c'est pas être connu, ça ! Un peu qu'on sait qui j'suis, et je ne date pas d'hier, qui plus est. ▲ MON METIER : Je suis réceptionniste à l'hôtel Kirby. Que ça me convienne moyennement est une chose, mais je me fais des sous, c'est toujours ça de pris. ▲ MON AVATAR : Justin Chatwin (Oui, il est brun, je sais, je l'expliquerai plus bas. Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me 1954535241 )

En quelques mots


Y'a pas grand chose de plus à savoir si ce n'est : il a un humour vraiment merdique, il est amoureux de Betilla la Fée, il est très cynique, c'est un vrai goinfre, son péché mignon sont les pizzas, il donne l'impression d'être un je-m'en-foutiste, il peut s'énerver facilement, il aime aider si ça en vaut la peine, c'est un gentleman. Pour des infos en plus, demandez Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me 42599183 ou lisez la fiche Arrow

Me concernant personnellement, je suis dispo tous les jours mais pour le moment je ne prendrais que deux ou trois RP max Wink Je m'adapte généralement à mon partenaire de RP donc faut pas avoir peur de vos longueur ou quoi xD J'peux faire entre 600 mots et plus de 1300 Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me 3209671710

Revenir en haut Aller en bas
Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me Empty
MessageSujet: Re: Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me   Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me Icon_minitime1Mer 10 Avr - 15:28


Pseudo


▲ [url=lien]titre[/url]

résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé





Pseudo


▲ [url=lien]titre[/url]

résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé





Pseudo


▲ [url=lien]titre[/url]

résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé





Pseudo


▲ [url=lien]titre[/url]

résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé


Revenir en haut Aller en bas
Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me Empty
MessageSujet: Re: Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me   Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me Icon_minitime1Mer 10 Avr - 15:28

Et vous pouvez ici aussi ::3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me Empty
MessageSujet: Re: Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me   Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.
» Alden Moon ◄ Do I wanna know ?
» Rayman ϟ did you miss me ?
» Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Ton casier :: Le débat est lancé-