AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Empty
MessageSujet: Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.   Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Icon_minitime1Sam 6 Avr - 20:11


Rayman Bluelands
« Un coup d'poing main ? »


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Je n'ai malheureusement pas été conçu avec un nom, il a donc fallut que je m'en trouve un moi-même. Je parcours des mondes, dont les Montagnes Bleues. J'ai donc été transporté par cette possibilité, ces paysages magnifiques ; et cela donna Bluelands. ▲ PRÉNOM : Rayman, celui-ci, je n'ai pas eu à l'inventer. L'homme-rayon, pourquoi pas... ce n'est pas trop mal, je m'en contente aisément. ▲ ÂGE (du jeu) : Cela fait déjà dix-huit années que je suis sur le marché du jeu vidéo. Je ne me sens pas bien vieux mais je suppose qu'on en a vu d'autres, depuis le temps. Certains se lassent vite ; pour ma part, dix-huit ans ne me paraissent pas si longs. ▲ NOM DU JEU : Rayman, je pense que cela commence à devenir assez clair... Rayman 1, 2, 3, Origins, Legends, il y en a toute une ribambelle, finalement. ▲ MON STATUT : Je suis un gentil. Celui qui sauve, qui se bat, qui souffre, et tout le bazar. Les gentils neuneus, c'est pas mon truc. Je reste cliché dans mon jeu mais ça s'arrête là, il faut bien avoir un caractère... De la à dire que j'ai un côté vilain, bien sûr que non ! Mais arrêtons les niaiseries deux minutes. ▲ MON RANG : Mon jeu porte mon prénom, si c'est pas être connu, ça ! Un peu qu'on sait qui j'suis, et je ne date pas d'hier, qui plus est. ▲ MON METIER : Je suis réceptionniste à l'hôtel Kirby. Que ça me convienne moyennement est une chose, mais je me fais des sous, c'est toujours ça de pris. ▲ MON AVATAR : Justin Chatwin (Oui, il est brun, je sais, je l'expliquerai plus bas. Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 1954535241 )

Ce qui te définit Je suis à priori quelqu’un d’assez simple. Je n’aime pas me prendre la tête pour rien mais me la prends tout de même malgré moi. Ce qui s’oppose déjà à ma phrase précédente. Mais j’ai bien dit « à priori ». Je ne suis pas quelqu’un qui cherche les problèmes, généralement je les trouve en aidant mes proches. Mais je ne saurais rester les bras croisés sachant qu’ils sont en difficultés. Je suis programmé pour être gentil, gentil je suis, et gentil je reste. Je ne suis juste pas un neuneu dans l’âme. De là à me rebeller au point de tourner Turbo et me la jouer vilain, pas du tout. Il faut juste arrêter les scénarios à deux balles un instant. Les princesses toutes roses et les héros aux tirades ridicules, c’est pas pour moi, voilà tout. Je me cherche constamment. S’il faut que je m’énerve, je le fais sans vraiment hésiter. Je suis assez sanguin mais je sais la plupart du temps me contrôler. Vous imaginez, le fameux Rayman piquer une colère noire et traumatiser les gosses ? Non. Par moment, je suis plutôt je-m’en-foutiste. Peut-être hautain selon certains, mais cette qualification ne me plaît pas vraiment, je ne le pense pas. Je suis juste un peu plus détaché que la moyenne des gens (ou devrais-je dire personnages) et ça ne leur convient pas, rien de plus. Ils ne s’attendent pas à me savoir si différent de l’image que je renvoie dans mon jeu, alors ils aiment critiquer. Finalement, je suis quelqu’un d’avenant. Si je disais être je-m’en-foutiste, je reste tout de même positif et préfère penser à des choses agréables plutôt que broyer du noir. A quoi bon ? Ça ne mène à rien. Je suis romantique, ça on ne peut me l’enlever. Chanceux ou pas en amour, je ne suis pas une pourriture à ce niveau-là. Si je n’ai jamais eu de réelle vraie et durable relation, j’ai toujours su être gentleman avec les quelques conquêtes que je peux compter. Peut-être suis-je un peu (voire beaucoup) séducteur dans l’âme, ça ne fait pas de moi un macho fini.

Ce qu'il faut savoir Alors pour commencer, éclaircissons ce « souci » de couleur de cheveux. Il se trouve tout simplement que j’ai mal été codé. Bon, on va aisément dire que les programmeurs n’ont pas pensé que leurs personnages chéris avaient une vie en dehors de leur jeu ainsi qu’une apparence humaine, ça va de soi. Je me retrouve donc avec ma tignasse blonde dans la borne d’arcade, puis avec cet amas improbable de cheveux brun une fois dans la gare centrale. Ce qui, en fait, ne me déplaît pas trop. Je préfère le brun au blond. Pour continuer, je suis assez cynique. Je fais des blagues de merdes qui ne font rire que moi la moitié du temps, mais je m’en porte bien. On me supporte avec, ou on ne me supporte pas. Ce ne sont pas des options à choisir. Je suis facilement irritable. C’est peut-être pour ça que j’essaie de ne pas me prendre la tête outre mesure ; on m’agace rapidement. Mais comme je ne suis pas programmé pour être exécrable, je m’en sors généralement comme je peux. Mon péché mignon, c’est les pizzas. Ce n’est pas surprenant de me voir traîner à la Hutte à Pizzas au moins une nuit sur deux. Si j’aime découvrir de nouvelles saveurs, je ne suis en revanche pas très branché trop farfelu. Je suis quelqu’un de confiance. Je ne fais jamais de coup par derrière, je suis bien trop franc pour ça. Si quelque chose me déplaît, la personne en sera au courant. Je manque souvent de tact, ça peut me faire défaut. Certains disent qu’il faut me prendre avec des baguettes ; non, je suis juste blasé par la populace, alors forcément, on m’indispose vite… et je dis ce qui ne va pas à voix haute. Mais lorsque j'apprécie réellement une personne, je suis le plus adorable des héros (sans tomber dans le neuneu, toujours).

« caligare, info ou intox ? »

CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ J'sais pas trop. J'ai déjà entendu des gens en parler en venant à l'hôtel, mais je ne sais pas réellement quoi en penser. Des trucs pareils, ça s'invente pas. Alors ce que j'en dis, c'est que soit Cooper et Layton sont véritablement tarés, soit on a du souci à se faire. J'préfère pas y penser, en fait. Si un malheur doit s'abattre, on pourra rien faire pour l'empêcher. Autant continuer de vivre tranquillement.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Oui et non. Caligare ou pas, y'a toujours un risque que notre jeu soit débranché, comme chaque jeu. On ne sait jamais ce qui peut arriver donc s'en faire maintenant plus que n'importe quand, j'en vois pas d'intérêt. Litwat n'est pas fou, c'est un vieux gaillard marrant, il va pas débrancher les jeux pour le plaisir sauf s'il n'a plus de place pour les nouveaux jeux, forcément il va virer les moins prisés. Mais il trouve toujours de la place.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Après tout ce temps à amuser les gamins, je doute qu'on soit débranchés de si tôt. Même si on commence à se faire vieux, on a régulièrement de nouvelles versions qui sortent, des remises à zéro, tout ça... je pense que c'est apprécié. Après, si l'on doit se retrouver à la rue... que voulez-vous que je vous dise, c'est comme ça, au moins on a la chance de ne pas être des bugs et disparaître avec le jeu. On aura toujours notre vie à la gare centrale...




Dernière édition par Rayman Bluelands le Mer 10 Avr - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Empty
MessageSujet: Re: Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.   Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Icon_minitime1Sam 6 Avr - 20:19


This is my story
« sauvons les electoons ! »


Assis derrière le comptoir, le menton logé dans ma main, j’attendais. Ce n’était pas un boulot très excitant, mais ça me changeait de mes journées épuisantes dans mon jeu. Il y avait plus chiant, au moins je pouvais un peu faire ce que bon me semblait. J’avais des magazines, des jeux, des casse-têtes… et puis par moment je m’ennuyais vraiment. Mais ce n’était pas le pire. Le pire, c’était voir défiler tous ces couples, savoir leur bonheur sans y avoir droit, et me prendre à penser à ce qu’il ne fallait pas. Oh, je savais bien ce que c’était… De l’autre côté de la double porte d’entrée automatisée, les gens défilaient sans que je n’arrive à voir les visages, réellement. Ou alors je ne me concentrais tout simplement pas assez. Ce qu’on trouvait dans un hôtel étaient des lits. Or, si ce n’était pas pour faire des galipettes, un lit servait à dormir, la nuit communément. Simplement, dans la gare centrale, la nuit était comme le jour pour les humains. On vivait, on mangeait, on pouvait se reposer, mais essentiellement, on n’était pas là pour pioncer tout le temps que la salle d’arcade était fermée. Alors en définitive, le Kirby hôtel ne servait qu’à une poignée de gens. Nous étions régulièrement visités et nous tournions bien, ça n’était pas le problème, mais il n’y avait pas foule, comme on disait. Les clients étaient généralement des couples en chaleur ou des flemmards qui n’avaient pas la motivation de retourner dans leur jeu pour se reposer. C’était beau, je vous jure. Mais ça avait ses bons côtés. Le plus drôle était de reconnaître certains clients, le genre qui changeait de partenaire régulièrement. Je me lançai souvent même des paris, à moi-même, pour savoir qui reviendrait ou non, avec la même personne ou non, et dans quel délai. Ça me faisait passer le temps. Je pouvais aussi m’autoriser de sortir à l’entrée, regarder les personnages faire des allers et retours, une canette à la main. Une sorte de pause, si l’on omettait que je ne faisais déjà pas grand-chose le reste de la nuit. Oh, je ne travaillais pas toutes les nuits. Une fois sur deux, je faisais mon petit bonhomme de chemin, mon curieux. Je me traînais dans les bars pour bavarder, ou squattais la Hutte à Pizzas pour m’empiffrer. Ça avait du bon, de n’être qu’un tas de pixels. On pouvait fumer sans conséquence (ce que je ne faisais pas), on pouvait manger des dizaines de pizzas sans prendre de poids, on n’avait même pas possibilité d’avoir une vraie grosse gueule de bois. Être pompette par le trop-plein d’alcool, oui, mais on ne pouvait pas ne pas être frais pour une nouvelle journée à la tête de l’arcade. Certains tenaient moins bien la boisson que d’autres, certes, défaut de code sûrement. Mais ce n’était jamais bien grave, finalement. Un nouveau soupir ; un couple arrivait dans le hall de l’hôtel, main dans la main, riant nerveusement. Même s’ils n’étaient pas gênés par l’un et l’autre, généralement le fait de se présenter à mon comptoir sachant que j’avais très bien compris leurs intentions en débarquant ici les rendait tendus. Boah, qu’y pouvaient-ils, de toutes manières il leur était impossible de faire des galipettes dans leur jeu respectif. Imaginez un peu s’ils avaient une forme improbable, s’ils étaient des créatures, s’ils ne pouvaient pas parler ? Rien qu’à l’idée, je me secouai intérieurement. Le concept était réellement étrange. Alors, ils pouvaient bien venir ici sans gêne. Après tout, ils y étaient pour quelque chose, non ? Ils n’allaient pas faire marche arrière ou se sentir coupables, c’était encore pire pour leur image. En tous cas, ça avait le mérite de m’amuser. Un sourire en coin, je les regardai prendre l’ascenseur avant de me tourner de nouveau vers cette porte vitrée. Et l’ennui revint. Après quelques tours sur moi-même, calé sur cette grande chaise, je finis par m’y avachir en me reculant pour poser mes pieds sur le bureau. Les tableaux aux murs m’apparaissaient tout à coup très intéressants lorsqu’elle entra dans le hall. Je me redressai et repris contenance. « Lila, hey, qu’est-ce que tu fais ici ? » Sa rousseur faisant briller toute la pièce, elle s’avança vers le comptoir avec un certain sourire. Je ne pouvais pas dire grand sourire, il me semblait timide mais elle n’avait tout de même pas l’air de le cacher. Je jetai un coup d’œil derrière elle ; elle était seule. Si j’avais dû la voir venir chercher une clef accompagnée, je pense que j’aurais démissionné, c’était simple. Je n’aurais pas supporté la chose. Ouais, je vous vois rire d’ici. « Rayman amoureux de Betilla, quel cliché. » Vous savez ce qu’il vous dit le cliché ? Bon. Ce n’était de toute façon pas aussi simple. Elle n’en savait rien, et je n’avais aucune intention de lui faire part de mes sentiments. C’était une fée, vous saisissez ? Je n’avais aucun droit de pourrir son image, aucun droit d’espérer lui plaire, aucun droit de me croire à la hauteur de sa magie. Les pouvoirs que je possédais, c’était grâce à elle. Elle me les avait offerts, je ne pouvais pas en espérer plus. Imaginez en plus, si elle ne répondait pas positivement ? Si une gêne immense s’installait entre nous ? Le calvaire que serait nos journées dans notre jeu. Non, je vous le dis, ça n’arrivera pas. Je souris, cachant un soupir qui ne demandait qu’à faire surface. Elle arriva de l’autre côté du comptoir et s’y appuya. « Je sais que tu t’ennuies ici, j’me suis dit que je pouvais te tenir compagnie. J’ai amené un jeu de cartes, si ça te branche. » … Comment dire non à ça ? Je me passai une main dans la nuque, retenant un nouveau souffle. Elle ne m’aidait franchement pas. Je finis par sourire réellement ; que pouvais-je faire d’autre ? « Evidemment que ça me branche. Attends, bouge pas. » Je me levai pour aller chercher une chaise dans l’espèce de petit salon qui occupait une partie du hall et revint la placer à mes côtés, de l’autre côté du comptoir. Il y avait une sorte de prolongement intérieur sur lequel était posés ordinateur, carnets, stylos, et autres babioles pour réceptionniste. Là, elle posa son sac et en sortit son jeu qu’elle commença à mélanger. On passait toujours de bons moments ensemble. Outre l’énorme respect que je lui portais – et supposai qu’il en était de même pour elle –, il y avait cette complicité qui nous liait. Nous étions amis, ça ne faisait aucun doute. Je ne préférais penser à plus que cela, mais j’étais déjà très heureux que nous nous entendions ainsi en dehors de notre jeu. J’avais une confiance aveugle en elle et même si je ne nourrissais pas ces sentiments, je savais que je pouvais tout faire pour elle, comme le faisaient les vrais amis. Ça, ça comptait plus que tout. Nous passâmes un certain moment ainsi, à jouer, à tourner en rond, à se raconter des blagues. Bon, les miennes, je devais bien avouer qu’elles ne faisaient pas grand effet. Avais-je omis de vous dire que j’avais un humour de chiotte ? Au moins, ça la faisait sourire, voire pouffer. Elle connaissait mes vannes. Il fallait que je pense à me renouveler, un de ces quatre. Elle finit par s’en aller, contente d’avoir pu me tenir compagnie et me faire passer le temps. Je n’avais nul besoin de lui dire au revoir puisque nous allions nous revoir à l’ouverture de la salle d’arcade. « A tout à l’heure ! » Elle passa la porte avec un dernier clin d’œil en ma direction. Le fameux clin d’œil. Il me faisait mal, celui là. Je restai ainsi, à fixer l’entrée comme si elle allait repasser le seuil. C’est au bout de quelques minutes que je laissai mes bras retomber sur le comptoir et dans un même mouvement, ma tête les rejoignit dans un soupir résigné.

« behind the screen »
▲ PRÉNOM, PSEUDO : Manon, Ysea, Mermaid, Vane, toussa toussa quoi Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 42599183 ▲ ÂGE : Toujours 21 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Cey ma tête qui m'a montré le chemin Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 1954535241 ▲ PRÉSENCE : 7/7 ▲ PI OU SCENARIO ? Inventéééé ♥️ ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Yé vous aime fort chers gens Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 3209671710



Dernière édition par Rayman Bluelands le Mer 10 Avr - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 1393624920-comp
Sour Bill


Sour Bill


▲ ARRIVÉE : 29/03/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : hope, parce que ff ftw.
▲ POINTS : 144
▲ MESSAGES : 139
Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Tumblr_mnjn985HuQ1rm830wo1_500
▲ STATUT : gentil, ouais bon mes débuts étaient pas franchement glorifiants je vous l'accorde, mais j'suis pas profondément méchant. Tout comme un majordome, j'obéis au doigt et à l'oeil.
▲ LOCALISATION : à traîner ici et là.
▲ HUMEUR : fadasse.


Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Empty
MessageSujet: Re: Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.   Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Icon_minitime1Sam 6 Avr - 20:24

Comme j'ai pu te le dire, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. :nyu:
PUIS JE T'AIME. :v: Et rebienvenue. :pony:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Empty
MessageSujet: Re: Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.   Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Icon_minitime1Sam 6 Avr - 20:39

Rayman :fall:

Trop bon choix de personnage!! Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 4049476019
Bon courage pour ta fiche Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 2813527574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Empty
MessageSujet: Re: Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.   Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Icon_minitime1Sam 6 Avr - 20:50

Je t'aime, t'es beau, graow. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Empty
MessageSujet: Re: Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.   Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Icon_minitime1Sam 6 Avr - 20:58

Huhu merci beau gosse :héhé:
Merci ma bill d'amour ♥️ et merci Cleo :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Empty
MessageSujet: Re: Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.   Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:09

RAYMAN FTWWWW Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 2326218760 J'aime ce perso Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 4111013633 Bonne chance pour ta fiche ! ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Empty
MessageSujet: Re: Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.   Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:22

Merciiiiii Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Empty
MessageSujet: Re: Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.   Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:35

Je hais Rayman
Oh putain que j'aimais ce jeu quand j'étais gamine! :nyu:
Un choix judicieux, je t'aime déjà! ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Empty
MessageSujet: Re: Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.   Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:50

T'ES BOW. Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 3209671710
En fait non : t'es moche, tu pues, et je vais finir par t'avoir :fire: (je l'aurai un jour, je l'aurai !).

HEY BUDDY. Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Empty
MessageSujet: Re: Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.   Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:55

Merci Wave :mdl:

DAAAARK :fire: T'as de la chance que j'aie donné ton idée à Bibill :héhé: VIENS ON SE FIGHT :fire: Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Empty
MessageSujet: Re: Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.   Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:25

Haaaa, Rayman, définitivement le Dieu des jeux de plate-formes! Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Empty
MessageSujet: Re: Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.   Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Icon_minitime1Dim 7 Avr - 9:08

Du coup, maintenant, ce serait plutôt Vaneman ou bien Rayllope ? :hm:

(re)Bienvenue alors et bon courage pour ta fiche, toi Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 4111013633♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Empty
MessageSujet: Re: Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.   Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Icon_minitime1Dim 7 Avr - 9:09

J'préfère quand même Vaneman, mais bon Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 42599183 Merci petite choupette Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 3651832253 Et merci Pika :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 1393624920-comp
Sour Bill


Sour Bill


▲ ARRIVÉE : 29/03/2013
▲ ÂGE IRL : 28
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : hope, parce que ff ftw.
▲ POINTS : 144
▲ MESSAGES : 139
Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Tumblr_mnjn985HuQ1rm830wo1_500
▲ STATUT : gentil, ouais bon mes débuts étaient pas franchement glorifiants je vous l'accorde, mais j'suis pas profondément méchant. Tout comme un majordome, j'obéis au doigt et à l'oeil.
▲ LOCALISATION : à traîner ici et là.
▲ HUMEUR : fadasse.


Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Empty
MessageSujet: Re: Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.   Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Icon_minitime1Mer 10 Avr - 14:57


Success !
« T'es validé ! »

OUI PARCE QUE TU AS DROIT A LA FICHE DE LA MUERTA. Bref, ta fiche déchire du pinrlinpinpin, Rayman est trop cool, Justin est trop chou et tu vas tout claquer avec ton humour. :fire: REBIENVENUE IN DA HOUSE.

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 416192583

Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 3028915000_1_3_56OhSBR7
Revenir en haut Aller en bas
Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Empty
MessageSujet: Re: Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.   Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Icon_minitime1Mer 10 Avr - 14:59

HAHA putain t'as sorti le blabla :mdl: :mdl: :mdl:
Merci mon amourette d'amour Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 3209671710 Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 2682082132 Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Empty
MessageSujet: Re: Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.   Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rayman ϟ all that you wanna say, you keep it to yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rayman ϟ if you wanna know me, you can tell me
» Alden Moon ◄ Do I wanna know ?
» Rayman ϟ did you miss me ?
» Donnez moi la force de ne pas le tuer [PV Rayman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-