AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Link ∞ the Light behind your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Link ∞ the Light behind your eyes. Empty
MessageSujet: Link ∞ the Light behind your eyes.   Link ∞ the Light behind your eyes. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 22:11


Link Green
« une petite citation. »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Green, parce que je porte du vert le plus souvent, et que je n'ai pas trouvé mieux, faute d'avoir eu un vrai nom. ▲ PRÉNOM : Link ▲ ÂGE (du jeu) : 27 superbes années. ▲ NOM DU JEU : Zelda ettoutlerestedelasérie. ▲ MON STATUT : Et bien, j'ai toujours fighté le mal au péril de mes petits coeurs, alors je suppose être du côté des gentils ? ▲ MON RANG : Il semblerait bien que je sois le héros Link ∞ the Light behind your eyes. 20348227 ▲ MON METIER : Ø ▲ MON AVATAR : Jesse Spencer.

Ce qui te définitdécris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ; décris ta personnalité ici, avec des exemples ou simplement des adjectifs, aide-nous à cerner ton caractère ;

Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;



Dernière édition par Link Green le Mar 12 Fév - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Link ∞ the Light behind your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Link ∞ the Light behind your eyes.   Link ∞ the Light behind your eyes. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 22:12


Appuyez sur le bouton START
« une petite citation. »



Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : Karolyn, Killjoy. ▲ ÂGE : 20rubis. ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Je l'avais déjà remarqué sur RPGistes, et puis certains gens m'ont attiré.. ▲ PRÉSENCE : 7/7 normalement ! ▲ PI OU SCENARIO ? PI, mon chou. ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Me tarde de briser des pots à vos côtés Link ∞ the Light behind your eyes. 1234489951

Link ∞ the Light behind your eyes. Link02



Dernière édition par Link Green le Mar 12 Fév - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Link ∞ the Light behind your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Link ∞ the Light behind your eyes.   Link ∞ the Light behind your eyes. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 22:15

BIENVENUE ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Link ∞ the Light behind your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Link ∞ the Light behind your eyes.   Link ∞ the Light behind your eyes. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 22:17

TON AVATAAAAAR. I love you :fall:
Il est trop, trop mignon. Viens que j'te croque. :fire:
Bienvenue donc cher Link, et bonne chance pour ta fichette. ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Link ∞ the Light behind your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Link ∞ the Light behind your eyes.   Link ∞ the Light behind your eyes. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 22:31

Bienvenue I love you ah Zelda, ce que j'adore ce jeu Link ∞ the Light behind your eyes. 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Link ∞ the Light behind your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Link ∞ the Light behind your eyes.   Link ∞ the Light behind your eyes. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 22:34

Merci les z'amis au bon lait de brebis ♥️
Mon jeu vous aime aussi Link ∞ the Light behind your eyes. 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Link ∞ the Light behind your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Link ∞ the Light behind your eyes.   Link ∞ the Light behind your eyes. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 23:45

PAS TOUCHE À MON POT DE KETCHUP Suspect
Bienvenue Link ∞ the Light behind your eyes. 1234489951
Revenir en haut Aller en bas
Link ∞ the Light behind your eyes. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Link ∞ the Light behind your eyes. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Link ∞ the Light behind your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Link ∞ the Light behind your eyes.   Link ∞ the Light behind your eyes. Icon_minitime1Mar 12 Fév - 9:02

JESSE SPENCER OMG :fall: :fall: Ce mec est juste parfait, on le voit pas assez en RP Link ∞ the Light behind your eyes. 3209671710 Bon courage en tous cas pour ta fiche, et surtout BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Link ∞ the Light behind your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Link ∞ the Light behind your eyes.   Link ∞ the Light behind your eyes. Icon_minitime1Mar 12 Fév - 9:15

ET BAH MOI JE L'AIME JESSE !
Et je t'aime toi, alors tout va bien (a)

BREEEEEF BIENVENUUUUUUUUUUE *bisoute*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Link ∞ the Light behind your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Link ∞ the Light behind your eyes.   Link ∞ the Light behind your eyes. Icon_minitime1Mar 12 Fév - 9:38

Link ∞ the Light behind your eyes. Blow-kiss-smiley-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Link ∞ the Light behind your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Link ∞ the Light behind your eyes.   Link ∞ the Light behind your eyes. Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:23

Avoue que t'as craqué sans que je te pousse beaucoup :mdl: J'te keaffassegraveàdonfdelamoumoutte et bienvenue, et réserve moi un lien de blonds beygey :héhé:
keurkeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Link ∞ the Light behind your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Link ∞ the Light behind your eyes.   Link ∞ the Light behind your eyes. Icon_minitime1Mer 13 Fév - 17:15

Liiiiiink tu es beau :*-*: marry me please Link ∞ the Light behind your eyes. 3651832253 (et accessoirement bon courage pour ta fiche :v:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Link ∞ the Light behind your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Link ∞ the Light behind your eyes.   Link ∞ the Light behind your eyes. Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 21:13

Ow mercii ! Link ∞ the Light behind your eyes. 3651832253
TMTB (toi même t'es beau!) je te marry quand tu veux Link ∞ the Light behind your eyes. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Link ∞ the Light behind your eyes. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Link ∞ the Light behind your eyes. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Link ∞ the Light behind your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Link ∞ the Light behind your eyes.   Link ∞ the Light behind your eyes. Icon_minitime1Lun 18 Fév - 20:25

Des nouvelles de ta fiche ? :v:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Link ∞ the Light behind your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Link ∞ the Light behind your eyes.   Link ∞ the Light behind your eyes. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Link ∞ the Light behind your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Latias ☼ Light screen
» Pikabou • Love light
» Zelda ▲ There is light to drive away darkness
» (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light
» « Link ZeHero ✖ Nintendo à foirer la licence en donnant le vedette à ma femme. C'est MA légende ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-