AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Latias ☼ Light screen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Latias ☼ Light screen Empty
MessageSujet: Latias ☼ Light screen   Latias ☼ Light screen Icon_minitime1Ven 29 Mar - 14:01


Calleigh Latias Light
« The Magic Feeling,
It's grown so strong,
Always leaves me,
To a place where I belong..." »




Moi le pixélisé


▲ NOM : À l'origine, les pokémon n'ont pas de nom de famille... Et même très rarement un prénom pour tout dire. C'est pourquoi j'ai moi-même choisis le mien! "Light", lumière... Je pense inutile de préciser pourquoi, si? ▲ PRÉNOM : Calleigh c'est le prénom que je me suis choisis, je voulais un truc plus adapté à la gare centrale et même si Latias reste le nom par lequel on m'appelle le plus souvent, je dois avouer que mon autre prénom me plait bien... ▲ ÂGE (du jeu) : Je suis apparue dans Pokémon Rubis/Saphir en 2002 sur les consoles GBA... Par la suite, je n'ai cesser d'apparaître dans les jeux qui ont suivis les miens... Mais, d'un point de vu officiel, Saphir et Émeraude sont mes jeux... Disons donc 11 ans. ▲ NOM DU JEU : Pokémon Rubis/Saphir et Émeraude, les meilleurs jeux de pokémon jamais inventé jusqu'à présent, je confirme... ▲ MON STATUT : Tous mes pixels ont été programmés pour que je sois une gentille, je n'ai même pas un pixel de méchant, aucun... La chance non?▲ MON RANG : Je suis quand même connue.. Après tout, dans mes versions, c'est après moi que le joueur court inlassablement pour me capturer! On ne peut pas passer à côté de moi comme ça! Malgré tout... Je n'apparais sur aucune jacket de jeu, je passe dans l'ombre des légendaires réellement connus comme Groudon, Kyogre et Rayquaza par exemple.▲ MON METIER : Je suis vendeuse à l'animalerie Pikachu... Est-ce que c'est étonnant?▲ MON AVATAR : The SexiiWilla Holland

Ce qui te définitLa tendre et douçâtre Latias. Le mot est juste. Il n’y a en moins aucune trace de malice, aucune. Dans le film, parce que oui : On peut se permettre d’en parler, on me reconnaît comme étant de nature douce et taquine, surtout pas méchante. Je suis, dans Saphire & Émeraude, le pokémon qui fait rager, celle que l’on ne s’attend pas à croiser et que lorsque ça arrive, elle prend la poudre d’escampette aussitôt et pourtant… Je n’aime pas me prendre la tête, j’aime quand les choses sont simples. J’aime beaucoup taquiner les gens sans jamais franchir les limites de l’insulte, je peux me fondre en excuses longtemps lorsque je crois avoir fait quelque chose de mal… mais puisque cela n’arrive jamais. Cependant, cette gentillesse m’a rendue naïve, je crois très facilement aux paroles des autres jusqu’au jour où je frappe un mur, ça finit toujours par arriver. C’est innévitable, tout le monde n’est pas ce qu’il y a de mieux au monde même si je m’efforce d’y croire aussi longtemps que possible… Oui, j’ai des défauts et je suis capable d’avoir du caractère lorsque la situation l’oblige, essentiellement lorsqu’on s’en prend à mes proches.

Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;



Dernière édition par Calleigh L. Light le Sam 6 Avr - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Latias ☼ Light screen Empty
MessageSujet: Re: Latias ☼ Light screen   Latias ☼ Light screen Icon_minitime1Ven 29 Mar - 14:02


Appuyez sur le bouton START
« Won't go away,
Never let me down,
I've got the greatest friends,
That ever could be found... »



Partie histoire. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui. Raconte nous l'histoire de ton jeu, les affinités de ton perso, comment il voit la gare centrale, ce qu'il y fait, tout ce qui peut nous éclairer sur lui.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : Boo. ▲ ÂGE : 16 ans depuis peu :nyu: ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Avec mon Jet/William Latias ☼ Light screen 3651832253 ▲ PRÉSENCE : 7/7 ▲ PI OU SCENARIO ? P.I..! ▲ UN TRUC A RAJOUTER ?Je suis le DC de Wave Suwaro, la classe hein? Latias ☼ Light screen 2682082132

Latias ☼ Light screen Latias



Dernière édition par Calleigh L. Light le Ven 29 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latias ☼ Light screen 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Latias ☼ Light screen Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Latias ☼ Light screen Empty
MessageSujet: Re: Latias ☼ Light screen   Latias ☼ Light screen Icon_minitime1Ven 29 Mar - 14:04

Rebienvenue, Willaaaa Latias ☼ Light screen 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Latias ☼ Light screen Empty
MessageSujet: Re: Latias ☼ Light screen   Latias ☼ Light screen Icon_minitime1Ven 29 Mar - 15:58

Yéééé, encore un pokémon!
Excellent choix Latias ☼ Light screen 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Latias ☼ Light screen Empty
MessageSujet: Re: Latias ☼ Light screen   Latias ☼ Light screen Icon_minitime1Ven 29 Mar - 16:52

Encore un Pokémon :nyu:
Mais on ne nous arrête plus à ce que je vois!!
reBienvenue et bon courage pour ta fiche ma jolie Latias ☼ Light screen 2813527574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Latias ☼ Light screen Empty
MessageSujet: Re: Latias ☼ Light screen   Latias ☼ Light screen Icon_minitime1Ven 29 Mar - 18:16

Merci qui pour le pseudo et vava ? ::3:
ReWelcome me amor !
Oublies pas not' lien :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Latias ☼ Light screen 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Latias ☼ Light screen Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Latias ☼ Light screen Empty
MessageSujet: Re: Latias ☼ Light screen   Latias ☼ Light screen Icon_minitime1Ven 29 Mar - 19:49

(re)Bienviendue toua :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Latias ☼ Light screen Empty
MessageSujet: Re: Latias ☼ Light screen   Latias ☼ Light screen Icon_minitime1Ven 29 Mar - 20:19

Willy, On va faire plein de bébés toi et moi? :nyu:
Merci à tout lmonde, jme sens appréciée c'est funny Latias ☼ Light screen 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Latias ☼ Light screen Empty
MessageSujet: Re: Latias ☼ Light screen   Latias ☼ Light screen Icon_minitime1Ven 29 Mar - 22:57

On fera des bébés Latinos *BAF*
On en fera plein Latias ☼ Light screen 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Latias ☼ Light screen Empty
MessageSujet: Re: Latias ☼ Light screen   Latias ☼ Light screen Icon_minitime1Sam 30 Mar - 11:14

Il est trop chou ce pokémon ! *o*

ReBienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Latias ☼ Light screen Empty
MessageSujet: Re: Latias ☼ Light screen   Latias ☼ Light screen Icon_minitime1Sam 30 Mar - 13:05

Bienvenue ! Latias ☼ Light screen 2326218760 Whowowoh des pokémons partout Latias ☼ Light screen 4111013633 !
Revenir en haut Aller en bas
Latias ☼ Light screen 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Latias ☼ Light screen Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Latias ☼ Light screen Empty
MessageSujet: Re: Latias ☼ Light screen   Latias ☼ Light screen Icon_minitime1Lun 8 Avr - 16:35

Des nouvelles de ta fiche miss ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Latias ☼ Light screen Empty
MessageSujet: Re: Latias ☼ Light screen   Latias ☼ Light screen Icon_minitime1Mer 10 Avr - 0:05

Oh! Je suis vraiment débordée en ce moment, c'est vraiment pas voulu! >o< Aussitôt que j'ai 2 secondes, jfinis ça one shot ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Latias ☼ Light screen 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Latias ☼ Light screen Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Latias ☼ Light screen Empty
MessageSujet: Re: Latias ☼ Light screen   Latias ☼ Light screen Icon_minitime1Mer 10 Avr - 7:15

Ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Latias ☼ Light screen 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Latias ☼ Light screen Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Latias ☼ Light screen Empty
MessageSujet: Re: Latias ☼ Light screen   Latias ☼ Light screen Icon_minitime1Dim 5 Mai - 14:29

Où en es-tu ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Latias ☼ Light screen 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Latias ☼ Light screen Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Latias ☼ Light screen Empty
MessageSujet: Re: Latias ☼ Light screen   Latias ☼ Light screen Icon_minitime1Mar 28 Mai - 12:05

Sans nouvelles de toi depuis plus d'un mois, ton compte est supprimé et ta fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Latias ☼ Light screen Empty
MessageSujet: Re: Latias ☼ Light screen   Latias ☼ Light screen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Latias ☼ Light screen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link ∞ the Light behind your eyes.
» Pikabou • Love light
» Zelda ▲ There is light to drive away darkness
» (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-