AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pikabou • Love light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pikabou • Love light 1393624920-comp
Pikachu Light


Pikachu Light


▲ ARRIVÉE : 24/02/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Nop
▲ POINTS : 3
▲ MESSAGES : 34
Pikabou • Love light 7RK8lhLN7NaiB3xcq_snAkki5Nw


Pikabou • Love light Empty
MessageSujet: Pikabou • Love light   Pikabou • Love light Icon_minitime1Lun 24 Fév - 12:58


Pikachu Light
une petite citation chic et choc


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Light ▲ PRÉNOM : Pikachu ▲ ÂGE (du jeu) : 18 ans▲ NOM DU JEU : Pokemon ▲ MON STATUT : Good boyz ▲ MON RANG : Connu oui o/ ptêtre dans les compagnons du coup Oo ▲ MON METIER : DJ au Golden Ring ▲ MON AVATAR : Kim Jonghyun (Kim étant le nom de famille xD)


Ce qui te définitSuréxcité : Il voit la vie avec des yeux d’enfant, un rien l’émerveille ce petit • Hyperactif : Il ne tient pas en place cinq minutes, même en dormant, il bouge • Loyal : On pourra toujours compter sur lui, c’est un fait • Impulsif : Il ne réfléchit pas tout de suite, il préfère agir, se faire mal et ensuite réfléchir • Gourmand : évitez de lui proposer un restaurant, il risque de vous ruinez, surtout quand il s’agit de manger du sucré • Social : C’est le genre un peu bisounours qu’on adore avoir en copain • Fêtard : Il adore danser, chanter, sauter, faire le con… • Boudeur : Mais c’est souvent faux, il utilise sa moue de chaton potté bridé et blond pour faire craquer les gens • Susceptible : Disons que y’a certaines remarques qui ne passent pas, comme de lui demander comment un asiatique peut être blond ou de lui pincer les joues comme s’il avait 4 ans ou encore de lui rappeler sa petite taille… (même si 1m73 c’est pas tout mal) • Bordélique : Il ne sait pas tenir un truc rangé… • Electrique : Attention à la petite décharge qu’il peut envoyer sans faire exprès (ou pas) • Protecteur : Il l’est beaucoup avec les autres, s’oubliant un peu parfois • Végétarien : Les animaux ne devraient jamais servir de bouffe pour lui, il préfère un steak de tofu à un vrai steak… cependant, faut bien avouer qu’il continue de manger des laitages… surtout des glaces et du fromage • Rusé : Il en a sous ses cheveux blonds, il sait utiliser son cerveau et bien l’utiliser • Méfiant : Il est assez fiendly au premier abord, mais malgré tout, il observe beaucoup les gens pour savoir si ça vaut le coup ou pas, cependant, à force de traîner avec Sacha, il est devenu un poil naïf… • Affectueux : Il n’est pas avare en câlins, bisous et compagnie • Bougon : Surtout au réveil ou quand il n’a pas assez mangé.


Ce qu'il faut savoirIl adore manger, il adore dormir, il adore danser, il adore remuer dans tous les sens • C’est un petit fan de musique qui remue son popotin quand il peut • Il est DJ et s’est vraiment un plaisir pour lui • Il ne tient pas en place, c’est vraiment le genre à toujours remuer… genre sa jambe, sa tête, des doigts… peu importe • Il est parfois fatigant pour son entourage • Il n’a pas besoin de beaucoup de sommeil, mais faut pas le déranger quand il dort, encore moins lui voler sa nourriture • Il peut envoyer des petites décharges électriques quand il touche quelqu’un, soit c’est juste pour délirer, soit c’est vraiment pour faire chier l’autre • Quand on le croise, il est souvent en train de manger • Il se lèche énormément souvent les lèvres • Il se mord les doigts • Il préfère qu’on l’appelle Pika ou Aku (à lire Akou) • Quand il voit quelqu’un de malheureux, il ne peut pas s’empêcher d’aller après pour essayer de le rendre heureux à coup de sourire ou de câlins • Parfois, il ne sait absolument pas quoi dire alors il fait la moue • Il adore les enfants et pense que les gens devraient rester petits • Il adore aller au central pour y croiser plein de monde • Il ferait n’importe quoi pour Sacha • Il déteste la pokeball, c’trop petit là-dedans • Il aimerait tomber amoureux comme dans les contes de fée.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Les virus, c’est moche. Franchement, il se demande bien pourquoi ça doit exister. Y’a déjà les méchants qui pourrissent la vie de tout le monde alors pourquoi en rajouter avec un truc comme ça ? M’enfin, tout ça pour dire qu’il y croit et qu’il est sûr que ça peut arriver à n’importe qui. Mais c’est assez flippant en y pensant. Il regarde tout et observe tout en se demandant si c’est bien normal ou si ça n’est pas un nouveau truc, ça rend un peu parano, cependant il préfère garder sa bonne humeur et se dire que ce n’est qu’un lointain nuage gris et que le soleil est toujours là ! Si si, j’vous assure que ça marche comme méthode de bonne humeur.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Bah oui, faudrait être nouille comme Miaous pour pas avoir peur. Sérieusement tout le monde pourrait disparaître… enfin pas vraiment disparaître mais… Une fois débranché, qu’est-ce qui va arriver hein ? c’est un peu comme un néant… Pi se faire toucher pas une vase noire pleine de pixels, quelle horreur… Beuh. Non vraiment, c’est affreux comme truc, on se croirait dans code lyoko. Euh aussi, ils avaient souvent peur. Et puis, il a entendu dire par la connaissance de la cousine lointaine au 3ème degré du frère du meilleur ami de la cousine à Luigi que ça risquait de vraiment arriver…
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Aucune idée… Il essayera sûrement d’en squatter un autre. Pikachu dans Crash, Mario ou Final Fantasy… ça peut être sympa non ? On a toujours besoin d’un petit nain hyperactif chez soi. En vrai, il risque de bader intensément. Ce serait tellement affreux de vivre ça… surtout qu’ils devraient sûrement se séparer avec les copains et ça il aurait du mal. Vraiment, c’est pas mignon à faire. Ils ne pourront pas tous squatter le même jeu même si Pika essayera de faire ça. On peut squatter des autres jeux au moins ? Il l’espère de tout cœur en tout cas.



Dernière édition par Pikachu Light le Lun 24 Fév - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikabou • Love light 1393624920-comp
Pikachu Light


Pikachu Light


▲ ARRIVÉE : 24/02/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Nop
▲ POINTS : 3
▲ MESSAGES : 34
Pikabou • Love light 7RK8lhLN7NaiB3xcq_snAkki5Nw


Pikabou • Love light Empty
MessageSujet: Re: Pikabou • Love light   Pikabou • Love light Icon_minitime1Lun 24 Fév - 12:59


This is my story
une petite citation, again


« Moi je prends Pikachu ! » « Tu prends toujours Pikachu, c’est pas juste ! » « Bah ouais, il est trop fort et tout jaune ! » Il sautille devant la machine, tout content, son frère jouait déjà à ce jeu quand il était enfant et sa grande sœur aussi. Déjà 18 ans que le jeu fait fureur, créé par un japonais à l’imagination débordante qui s’était souvenu des courses de criquets qu’il organisait durant sa jeunesse. C’est à son tour d’être un petit accro et dans l’arcade de jeu, c’est tellement mieux qu’à la maison. Il n’y a pas photo ! « Adam, t’es nul, j’voulais prendre Pikachu ! » « Prends Salamèche Anna ! » Elle soupire en tapant son cousin sur le bras pour lui signifier son mécontentement. « Anna arrête, j’vais perdre si tu continues ! » Il la repousse doucement et se concentre sur la machine. « Allez Pikachu, t’as intérêt à me réduire ce miaous en cendres ! » « Tu te prends pour Sacha mais toi t’es nul ! » Il la regarde avec une tête de tueur, bien sûr qu’il se prend pour Sacha, Il agit pareil avec son Pika en peluche en imaginant qu’il le fait combattre les barbies de sa cousine. « T’es lourde. » Il regarde à nouveau le jeu, essayant de lancer l’attaque foudre, mais Anna appuie sur les boutons sans ménagement, lui faisant perdre son match. Il peste et râle avant de voir sa mère arriver. « Naaaan, pas maintenant, Anna m’a fait perdre en plus, c’est pas juste ! » Le magasin était déjà fermé, et l’arcade va fermer aussi, tu reviendras demain. » « Sans Anna alors ! Elle m’a fait perdre, j’allais faire une attaque foudre super puissante avec mon Pikachu. » « C’est pas TON Pikachu Adam ! » « Ça suffit tous les deux ! » « Les filles c’est nul de toute façon ! » Il bougonne en suivant sa mère et sa cousine, jetant un dernier regard vers la machine… Elle sera là demain, c’est sûr, mais il ne peut venir qu’après l’école et il a déjà dû attendre quinze minutes pour pouvoir y jouer et perdre à cause de la bêtise d’une fille. C’est nul. Définitivement nul.

Il sort de sa pokeball en un éclair, atterrissant sur le sol comme un boulet de canon en roulant sur lui-même, d’habitude, il a plus de classe que ça mais pour le coup, mais après un tel acharnement sur tous les boutons du jeu, c’est difficile de rester normal et élégant. Il roule et se retrouve assis sur le sol à masser sa tignasse blonde en rageant faussement. Déjà qu’il n’aime pas être contenu dans une pokeball tout ça lui a collé le tournis. Il voit une main se tendre devant son museau, il sourit et se redresse rapidement avant de sauter sur le dos de Sacha dans un sourire de gamin. « Tu vas me faire tomber. » « Mais non tu es fort ! » Il lui tire les joues en riant avant de sauter à nouveau sur le sol, regardant autour d’eux. Il se masse la nuque. « On va au central ? » « Déjà ? » « Bah quoi ! » « T’as encore de l’énergie à revendre toi hein ! » « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! » Il éclate de rire en le tenant par les épaules, commençant à marcher avec lui d’un air guilleret en fredonnant un air dans sa tête. Lorsqu’ils arrivent à la gare, il sautille dans tous les sens, complètement excité par l’endroit. « Pika… tu… t’es… » Sacha soupire faussement en le regardant faire. Il l’attrape par la main pour essayer de le canaliser et l’emmener manger. « Bonjour, on voudrait… » « Deux sodas, deux burgers, deux portions de frites, ketchup et mayo ! Et pour le dessert bah… une glace plus tard ! » Il se tourne vers Sacha dans un sourire. « Et toi tu veux quoi ? » La vendeuse les fixe avec des grands yeux tout ronds, pensant halluciner à ce moment-là avant de préparer la commande du blond survolté. « Tu vas réussir à avaler tout ça ? » « Impossible n’est pas Pikachu ! » Il lui offre un magnifique sourire avant de le laisser commander sa part, se tournant vers le central pour observer les gens qui transitent ici. Il fait des coucous à des têtes connues, faisant la moue parfois quand on ne le remarque pas. « Dis Sacha…. Et si c’était vrai toutes les rumeurs. » « Quelles rumeurs ? » « Tu sais bien…. » Le jeune homme se tourne vers son compagnon, encore surpris par le sérieux qu’il peut afficher, même s’il sait parfaitement que c’est possible chez le blond. « Je sais pas. » L’autre fait la moue encore avant d’attraper le plateau bien rempli avec tout ce qu’il compte dévorer et de le déposer à une table se demandant ce qui arriverait si Caligare venait à vraiment tout détruire. Qu’allait-il devenir ? Qu’allaient-ils tous devenir ? Il regarde un petit éclair passer entre ses deux index. « Moi j’me battrai si ça arrive. » Il hoche sa tête d’un air convaincu. « Je sais pas vraiment ce qu’on peut faire contre un virus mais j’me laisserai pas faire. » Il observe le monde qui l’entoure dans un petit sourire niais. « J’aime trop cet endroit pour le laisser mourir. » Bien sûr, il pense avant tout à son jeu. Comment faire… comment vivre sans Sacha et Cara avec lui ? Il fait une petite moue en y pensant avant de secouer sa tête pour chasser ses pensées sombres et d’attraper son premier burger pour le dévorer avec envie.

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Saku/marie▲ ÂGE : 24 ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Mamouretteeee ▲ PRÉSENCE : 7/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Love ya'


Dernière édition par Pikachu Light le Mar 25 Fév - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikabou • Love light 1393624907-ic
Lara Croft


Lara Croft


▲ ARRIVÉE : 17/06/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Ezio Auditore da Firenze
▲ POINTS : 238
▲ MESSAGES : 205
Pikabou • Love light Tumblr_mtkomdMFnw1sik7dzo2_r1_250
▲ STATUT : J'ai tendance à surtout me mêler de mes affaires mais quand le mal se pointe, je n'hésite pas à agir. Je fais partie des gentils, donc !
▲ LOCALISATION : En train d'escalader une montagne, de se faire courser par des mercenaires ou tout simplement en train de s'entraîner ou flâner à la gare.
▲ HUMEUR : Rayonnante ! Enfin, quand on ne me cherche pas.


Pikabou • Love light Empty
MessageSujet: Re: Pikabou • Love light   Pikabou • Love light Icon_minitime1Lun 24 Fév - 13:02

JONGHYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN OMG Pikabou • Love light 1234489951 Pikabou • Love light 1234489951 Pikabou • Love light 1234489951 Pikabou • Love light 1234489951 Pikabou • Love light 1234489951
avec Pikachu en plus, mais quel choix magnifique !

bienvenuuue et bon courage pour ta fiche !
amuse-toi bien parmi nous  Pikabou • Love light 1436725996 
Revenir en haut Aller en bas
Pikabou • Love light 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Pikabou • Love light Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Pikabou • Love light Empty
MessageSujet: Re: Pikabou • Love light   Pikabou • Love light Icon_minitime1Lun 24 Fév - 13:03

Pikabou • Love light 416192583 Pikabou • Love light 1436725996 Pikabou • Love light 1199265026 Pikabou • Love light 1587684827 Pikabou • Love light 2666243553 Pikabou • Love light 3982057981 Pikabou • Love light 20348227 Pikabou • Love light 2682082132 Pikabou • Love light 2306309830 Pikabou • Love light 1234489951 Pikabou • Love light 3685882489 Pikabou • Love light 2202361828 Pikabou • Love light 2813527574 Pikabou • Love light 744714710 Pikabou • Love light 1282763617 Pikabou • Love light 307812478 :pony: :beuah: Pikabou • Love light 3151336821 Pikabou • Love light 3806325694 

Je t'aime d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Pikabou • Love light 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
Pikabou • Love light Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


Pikabou • Love light Empty
MessageSujet: Re: Pikabou • Love light   Pikabou • Love light Icon_minitime1Lun 24 Fév - 13:04

Pikaaa o/ Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Pikabou • Love light 1393624920-comp
Pikachu Light


Pikachu Light


▲ ARRIVÉE : 24/02/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Nop
▲ POINTS : 3
▲ MESSAGES : 34
Pikabou • Love light 7RK8lhLN7NaiB3xcq_snAkki5Nw


Pikabou • Love light Empty
MessageSujet: Re: Pikabou • Love light   Pikabou • Love light Icon_minitime1Lun 24 Fév - 13:06

Lara : Toi je t'aime de connaître Jonghyun ** Le nain blond bridé va bien à la souris électrique hein  :nyu: J'ai eu un éclair dans le cerveau en parlant avec Mamourette Pikabou • Love light 13909970 Merci pour le bienvenue en tout cas **

Mamourette : Je t'aime aussi d'amour ♥️  Pikabou • Love light 1436725996 Pikabou • Love light 1199265026 Pikabou • Love light 1401591111 Pikabou • Love light 3183675940 Pikabou • Love light 1468157981 Pikabou • Love light 20348227 Pikabou • Love light 687739079 Pikabou • Love light 1869174067 Pikabou • Love light 744714710 Pikabou • Love light 4111013633 Pikabou • Love light 4148890816 Pikabou • Love light 1282763617 Pikabou • Love light 26920972 

Zelda : Merci *-* t'es toute belle o/
Revenir en haut Aller en bas
Pikabou • Love light 1393624907-ic
Aloïs T. Collins


Aloïs T. Collins


▲ ARRIVÉE : 21/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un fermier dragueur & un blond désabusé
▲ POINTS : 43
▲ MESSAGES : 62
Pikabou • Love light Tumblr_mxb9fssb511qmzsn0o1_500
▲ STATUT : En presque couple
▲ LOCALISATION : Quelque part en hauteur
▲ HUMEUR : Aventureuse


Pikabou • Love light Empty
MessageSujet: Re: Pikabou • Love light   Pikabou • Love light Icon_minitime1Lun 24 Fév - 13:30


Oh Pikachu !!!!  :hellyeah: Pikabou • Love light 416192583  excellent choix de personnage ! Le petit compagnon jaune par excellence  Pikabou • Love light 1372483206 Pikabou • Love light 1384771390 

Bienvenue !! Amuses-toi bien sur le forum  Pikabou • Love light 230677302 Pikabou • Love light 1234489951 Pikabou • Love light 2813527574 Pikabou • Love light 4111013633 
Revenir en haut Aller en bas
Pikabou • Love light 1393624920-comp
Pikachu Light


Pikachu Light


▲ ARRIVÉE : 24/02/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Nop
▲ POINTS : 3
▲ MESSAGES : 34
Pikabou • Love light 7RK8lhLN7NaiB3xcq_snAkki5Nw


Pikabou • Love light Empty
MessageSujet: Re: Pikabou • Love light   Pikabou • Love light Icon_minitime1Lun 24 Fév - 13:34

Oh merki Monsieur o/ Vouais faudra que je fasse un Sacha en scenar ça sera drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Pikabou • Love light 1393624907-ic
Nathan Drake


Nathan Drake


▲ ARRIVÉE : 23/02/2014
▲ POINTS : 0
▲ MESSAGES : 26
Pikabou • Love light Tumblr_n0wy1dLjgu1rbijdfo1_r3_500



Pikabou • Love light Empty
MessageSujet: Re: Pikabou • Love light   Pikabou • Love light Icon_minitime1Lun 24 Fév - 14:12

Je n'ai pas encore terminé ma fiche mais bienvenue! :D Pikachu.. souvenir d'enfance... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pikabou • Love light 1393624920-comp
Pikachu Light


Pikachu Light


▲ ARRIVÉE : 24/02/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Nop
▲ POINTS : 3
▲ MESSAGES : 34
Pikabou • Love light 7RK8lhLN7NaiB3xcq_snAkki5Nw


Pikabou • Love light Empty
MessageSujet: Re: Pikabou • Love light   Pikabou • Love light Icon_minitime1Lun 24 Fév - 14:19

Merci, bienvenue aussi en un sens alors Pikabou • Love light 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Pikabou • Love light 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Pikabou • Love light Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Pikabou • Love light Empty
MessageSujet: Re: Pikabou • Love light   Pikabou • Love light Icon_minitime1Lun 24 Fév - 14:41

Bienvenue à toi petite boule jaune qu'est trop choupinette *-* Bon courage pour ta fiche et hâte de te voir en jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Pikabou • Love light 1393624920-comp
Pikachu Light


Pikachu Light


▲ ARRIVÉE : 24/02/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Nop
▲ POINTS : 3
▲ MESSAGES : 34
Pikabou • Love light 7RK8lhLN7NaiB3xcq_snAkki5Nw


Pikabou • Love light Empty
MessageSujet: Re: Pikabou • Love light   Pikabou • Love light Icon_minitime1Lun 24 Fév - 14:43

J'vais être survolté, toujours de bonne humeur et en train de manger Pikabou • Love light 13909970 Merciiii **
Revenir en haut Aller en bas
Pikabou • Love light 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Pikabou • Love light Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Pikabou • Love light Empty
MessageSujet: Re: Pikabou • Love light   Pikabou • Love light Icon_minitime1Mar 25 Fév - 10:03


Success !
Bravo, t'es validé !

SMOUACK D'AMOUR, tu sais que c'est parfait Pikabou • Love light 3651832253

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! Pikabou • Love light 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Pikabou • Love light 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Pikabou • Love light Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Pikabou • Love light Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Pikabou • Love light Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Pikabou • Love light Empty
MessageSujet: Re: Pikabou • Love light   Pikabou • Love light Icon_minitime1Ven 28 Fév - 7:17

Pikachuuuuuuuuuuuuuu  Pikabou • Love light 4111013633 Pikabou • Love light 4111013633 

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum  Pikabou • Love light 744714710 Pikabou • Love light 744714710 
Revenir en haut Aller en bas
Pikabou • Love light 1393624920-comp
Pikachu Light


Pikachu Light


▲ ARRIVÉE : 24/02/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Nop
▲ POINTS : 3
▲ MESSAGES : 34
Pikabou • Love light 7RK8lhLN7NaiB3xcq_snAkki5Nw


Pikabou • Love light Empty
MessageSujet: Re: Pikabou • Love light   Pikabou • Love light Icon_minitime1Ven 28 Fév - 8:57

Merciiiiiiiiii  Pikabou • Love light 1436725996 Pikabou • Love light 1199265026 :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Pikabou • Love light 1393624924-vil
Wheatley Moron


Wheatley Moron


▲ ARRIVÉE : 25/01/2014
▲ ÂGE IRL : 30
▲ POINTS : 1
▲ MESSAGES : 27
Pikabou • Love light Better_wheatley_blink_by_inonibird-d48ijwn


Pikabou • Love light Empty
MessageSujet: Re: Pikabou • Love light   Pikabou • Love light Icon_minitime1Dim 2 Mar - 12:38

Hiiiiii un petit pika *o*

Avec très beaucoup de retard je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pikabou • Love light 1393624920-comp
Pikachu Light


Pikachu Light


▲ ARRIVÉE : 24/02/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Nop
▲ POINTS : 3
▲ MESSAGES : 34
Pikabou • Love light 7RK8lhLN7NaiB3xcq_snAkki5Nw


Pikabou • Love light Empty
MessageSujet: Re: Pikabou • Love light   Pikabou • Love light Icon_minitime1Dim 2 Mar - 13:40

Merkiiiiiiiiiiiiiiii ! Nicholas c'te choix o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Pikabou • Love light Empty
MessageSujet: Re: Pikabou • Love light   Pikabou • Love light Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pikabou • Love light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pikabou • Miaous oui la guéguerre !
» Link ∞ the Light behind your eyes.
» Latias ☼ Light screen
» Zelda ▲ There is light to drive away darkness
» (daisy) ㄨ so give me hope in the darkness that I will see the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-