AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aloïs Théo Collins | I'll carry your world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 1393624907-ic
Aloïs T. Collins


Aloïs T. Collins


▲ ARRIVÉE : 21/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un fermier dragueur & un blond désabusé
▲ POINTS : 43
▲ MESSAGES : 62
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Tumblr_mxb9fssb511qmzsn0o1_500
▲ STATUT : En presque couple
▲ LOCALISATION : Quelque part en hauteur
▲ HUMEUR : Aventureuse


Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Empty
MessageSujet: Aloïs Théo Collins | I'll carry your world.   Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Icon_minitime1Mar 21 Jan - 14:12


Aloïs Théo Collins
Je suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Collins. Nom qui n'est pas révélé dans son jeu. ▲ PRÉNOM : Aloïs Théo. Des prénoms qui ne sont pas non plus dévoilés dans le jeu ! En effet, l'anonymat du personnage permet plus de réalisme par rapport au contexte. ▲ ÂGE (du jeu) : Presque deux ans. ▲ NOM DU JEU : I am alive ▲ MON STATUT : côté des gentils. Bien qu'il y ait du sang sur ses mains, il reste du côté de ceux qui font tout pour sauver les restes de l'humanité ▲ MON RANG : Pas franchement très connu mais ça lui va bien comme ça ! ▲ MON METIER : Pompier à la gare, quand un personnage parvint à se coincer dans les hauteurs de la gare ( ce qui arrive plus souvent qu'on ne le croit ), c'est lui qui monte le chercher. ▲ MON AVATAR : Sam Worthington


Ce qui te définitDans son jeu, Aloïs est un homme pragmatique, déterminé voire têtu, téméraire, courageux et altruiste. Quelque part, il est un peu l'archétype du héros ! Dans le sens où Monsieur Tout le monde tente de faire tout ce qu'il peut pour aider les autres. Mais il y a aussi son mauvais côté. Le sang sur ses mains ne s'effacent pas et Aloïs a appris à tuer sans réel regret. Parfois froid, il se doit de recourir au mensonge, à la manipulation et au bluff en cas extrême. Pas franchement très sociable car il n'y a pas grand monde avec qui l'être, Aloïs peut paraître distant et sec dans ses propos.

En dehors du jeu, Aloïs est la personne la plus ouverte et la plus sociable de la gare. À vrai dire, on pourrait presque croire que la solitude lui fait peur ! Sans cesse entouré d'amis, à rigoler et à discuter. Il passe ses soirées au bar ou dans des endroits sympa, à profiter de la présence d'autres personnes et à oublier le vide intersidéral de son univers. Il garde son côté altruiste, généreux et cliché du héros même dans la gare ! La preuve : il est pompier et vient en aide aux personnages en danger, surtout lorsqu'ils sont coincés en hauteur à ce moment-là, on l'appelle tout de suite vu ses capacités d'escaladeur. Quelques-uns de ses mauvais côtés reste aussi dans la gare comme cette paranoïa, ce sentiment de ne jamais pouvoir accorder sa confiance. Malgré tout, Aloïs est quelqu'un de très apprécie en général !  


Ce qu'il faut savoirIl n'aime pas son jeu, il s'y sent seul et s'y ennuie ♣ Ressent le besoin de voir plein de gens dans la gare après ses heures de boulot pour s'assurer qu'il n'est pas totalement seul au monde ♠ Est en phase de se mettre en couple avec Linda, personnage de son jeu ♣ Visite rarement d'autres mondes que le sien, de peur d'y trouver des merveilles qu'il ne voudrait plus quitter ♠ Est très sportif ♣ A pris un job de pompier dans la gare pour pouvoir aider les gens et continuer à escalader des trucs parce qu'il faut l'avouer, il adore ça !

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Très égoïstement, Aloïs y croit ! Il l'espère, même. Caligare veut du mal aux jeux, tout le monde le sait ! Mais lui, il accepterait volontiers être mis à la porte du sien. Il faut avouer qu'Aloïs n'apprécie pas son quotidien et préfèrerait amplement occuper ses journées dans la gare. Bien sûr, l'homme tait cette volonté, de peur qu'on ne le croit de mèche avec Caligare ! Mais oui, Aloïs espère que cette histoire est véridique !
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Pas du tout ! Enfin, si un petit peu car c'est un saut dans l'inconnu mais Aloïs envie un peu le Professeur Layton ou Sly Cooper qui eux, peuvent occuper leurs journées comme bon leur semble. Si seulement il pouvait, lui aussi, mener ce genre de vie ! Donc non, la peur n'est pas présente et si elle l'est, ce n'est pas du tout pour le jeu, loin de là, mais plutôt pour le changement occasionné.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Aloïs serait euphorique ! Quoi de mieux ? Être libéré définitivement de son jeu, ne plus avoir à y retourner lorsque le jour se lève, être libre ! Ce serait merveilleux, juste génial. Mais Aloïs n'y croit pas, ça serait trop beau ! Il n'ose même pas l'espérer, de peur d'être déçu. Cela lui procurerait tellement de joie ...même si les autres personnages du jeu, eux, n'apprécieraient peut-être pas autant que lui !



Dernière édition par Aloïs T. Collins le Mer 22 Jan - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 1393624907-ic
Aloïs T. Collins


Aloïs T. Collins


▲ ARRIVÉE : 21/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un fermier dragueur & un blond désabusé
▲ POINTS : 43
▲ MESSAGES : 62
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Tumblr_mxb9fssb511qmzsn0o1_500
▲ STATUT : En presque couple
▲ LOCALISATION : Quelque part en hauteur
▲ HUMEUR : Aventureuse


Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Théo Collins | I'll carry your world.   Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Icon_minitime1Mar 21 Jan - 14:12


This is my story
Don't leave me, all by myself


Elles étaient loin. Il ne pouvait même pas les entendre, les voir, les imaginer. Elles étaient quelque part, en pleine santé, il espérait ! C’était dur de visualiser la ville, vu son état actuel. Elle avait été belle, des années auparavant, dotée d’une économie florissante. Aujourd’hui, elle s’était avachie sur ses fondations. Vieilles reliques gisant là, à rappeler aux survivants qu’elle fut belle, autrefois. Lui, il persévérait. Malgré la chaleur, la fraîcheur, le sable et la brume. Rien ne le séparerait une seconde fois de tout ce qui comptait dans son existence. Ses bras pouvaient hurler à la douleur, ses poumons pouvaient recracher du gaz, ses mains pouvaient saigner tout leur saoul. Il se battrait, il s’acharnerait jusqu’au bout.

Maître des cieux, il avait appris à dominer les alentours. Perché tel un rapace, il était pourtant plus inoffensif qu’un herbivore ! C’était ce monde qui l’avait rendu hostile. Dans les restes de l’humanité, s’étaient élevés les traits les plus perfides de leur race. Durant son parcours, ce périple devenu une aventure éreintante, l’homme en avait croisé beaucoup, beaucoup trop ! Des profiteurs, des opportunistes de bas-étage qui exerçaient leur loi sur les autres. Rien cependant qu’une arme pointée sur leur front luisant de sueur ne puisse calmer. Avant, il n’était qu’un fonctionnaire, un employé, un travailleur comme la plupart des êtres humains. Aujourd’hui, il était différent.

Le vent lui soufflait dans les cheveux, le vide semblait l’appeler. Ses muscles commençaient à tétaniser, non ... pas à cette hauteur ! Dans un ultime effort, ses pieds atteignent une plateforme. C’était la routine, dans cet univers irrespirable, littéralement toxique. Ça et les affrontements dangereux qui ne se soldaient pas toujours de la meilleure des manières. Parfois, il sauvait une vie ou aidait à en améliorer une autre. Ces moments-là restaient privilégiés car assez rares. Ici, la plupart des gens qu’il croisait ne cherchaient qu’à le piller, lui faire payer le simple fait d’avoir posé le pied sur leur territoire. C’était comme ça, marche ou crève. Et quelque part dans ce monde désabusé, sa femme et sa fille luttaient pour survivre. Elles étaient là, pas si loin, il le sentait. L’espoir brillait, irradiait. C’était obligé, elles étaient toute proches.

2

Il pousse la porte, le roi vient de retrouver son royaume après une longue absence. Aloïs écarte les bras, sourire extra-large au visage. Serrage de main, étreintes amicales, rires explosifs. Quand il entre dans la pièce, il se sent chez lui. Des tronches, des sourires, le bruit de la vie tout autour de lui. L’homme s’écrase sur un tabouret, repliant une jambe pour poser le pied sur la partie molle de l’objet. Sa main traîne mollement sur le comptoir, une bière entre les doigts. Le liquide coule dans ses entrailles, brûlant de façon éphémère sa gorge et réchauffant son corps pixélisé. Son regard vagabonde, il parle, il écoute, il profite. C’est tellement bon, tellement rassurant de se retrouver là !

D’autres arrivent encore, la porte n’en finit plus de s’ouvrir et de se fermer. C’est un véritable raz-de-marée, les tables sont bondées, les commandes fusent. Et lui, il enchaîne sur sa ritournelle. Quelques paroles avec la jolie brune à droite, une discussion sérieuse avec le costaud à gauche, une blague à la vieille dame qui vient de s’asseoir un peu plus loin. Personne dans le bar n’a pu échapper à une parole d’Aloïs. Beaucoup le connaissent, il traîne souvent dans le coin. Soit au bar soit dans la gare, toujours optimiste, toujours d’humeur sociable. Peu à peu, le bar se vide et ce n’est qu’au bout d’un moment qu’Alois quitte le tabouret.

La gare s’endort. La journée sera là dans peu de temps et il faut rentrer se reposer dans son jeu. Et là, c’est la catastrophe. Il s’effondre, il panique, il stresse. Assis sur un banc, face au chariot qui le ramènera dans son jeu, il serre les doigts sur le bois. Ses dents aussi sont serrées, une crampe dans le fond de son ventre lui indique qu’il s’inquiète trop. Aloïs se lève, franchit les quelques pas qui le sépare de sa destination. Quand il se retourne, son regard se pose une dernière fois sur la gare. C’est fou ce qu’il peut aimer cet endroit ! Ce qu’il peut s’y sentir bien, en confiance, serein. Malgré tous les méchants qui se baladent impunément, jamais Aloïs n’a autant apprécié un lieu. Difficilement, il détache le regard de son havre de paix. Au lieu de quoi, il retourne au Purgatoire. Sans doute a-t-il commis une faute atroce pour mériter, chaque matin, de retourner dans un tel lieu. Le cœur lourd, le regard vide, le sourire évanoui, Aloïs monte dans le chariot ...

3

- Non ! Mais non, t’es idiot ou tu le fais exprès ? Elle est juste devant toi, tu peux pas la laisser filer !

La fille s’énervait derrière l’écran, sa main s’abattait brutalement sur les commandes. Aloïs avait eu le temps de voir son visage, traits tirés, mine boudeuse et dents serrées. Elle lui en voulait, à lui ! Le temps d’une réflexion et l’homme comprit enfin. La joueuse n’était pas en colère contre lui mais plutôt contre ceux qui avaient inventé l’histoire ! C’est vrai que c’était étrange de réagir comme il le faisait. Elle avait raison, cette fille, il était idiot de ne pas foncer ! Il avait clairement une opportunité mais non ... une fois de plus, il laissait tomber.

- Pff ... ça me saoule !

À ces mots, elle s’éloigna du jeu, mécontente. Elle avait raison ! Fichtrement raison ! Tandis que le jeu, réinitialisé, revenait sur l’écran titre et que les personnages pouvaient vaquer à leurs occupations personnelles en attente d’une nouvelle partie, Aloïs rattrapa Linda.

- Linda ! Attends une seconde. Ça te dit de prendre un verre avec moi, ce soir ?

C’était dit, c’était fait ...


« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Cal ▲ ÂGE : 19 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Je le connais depuis un certain temps =D ▲ PRÉSENCE : 5/7 ▲ PI OU SCENARIO ? Personnage inventé (enfin sort of xD ) ▲ UN TRUC A RAJOUTER ?  Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 1401591111  Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 1401591111 


Dernière édition par Aloïs T. Collins le Mer 22 Jan - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Théo Collins | I'll carry your world.   Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Icon_minitime1Mar 21 Jan - 21:52

Rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue Calounet !!! ♥️♥️♥️♥️

Alors l'avatar + le jeu =  :hellyeah: Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 3183675940 Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 3183675940 Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 3183675940 Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 2682082132 

Bon courage pour cette nouvelle fiche !  Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 230677302 
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 1393624924-vil
Ganondorf Dragmire


Ganondorf Dragmire


▲ ARRIVÉE : 25/10/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Altaïr Ibn-La'Ahad
▲ POINTS : 59
▲ MESSAGES : 53
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Tumblr_lzigqfgssQ1rnmjr5o1_500

Power is mine
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Guy-of-gisborne-richard-armitage-34042672-500-281
▲ STATUT : Méchant
▲ LOCALISATION : Plus généralement dans mon jeu
▲ HUMEUR : Ecrasante


Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Théo Collins | I'll carry your world.   Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Icon_minitime1Mer 22 Jan - 12:26

Hé hé, rebienvenue à toi, frère de TC  Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 20348227 

Courage pour ta fiche  Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 3982057981 
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 1393624907-ic
Aloïs T. Collins


Aloïs T. Collins


▲ ARRIVÉE : 21/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un fermier dragueur & un blond désabusé
▲ POINTS : 43
▲ MESSAGES : 62
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Tumblr_mxb9fssb511qmzsn0o1_500
▲ STATUT : En presque couple
▲ LOCALISATION : Quelque part en hauteur
▲ HUMEUR : Aventureuse


Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Théo Collins | I'll carry your world.   Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Icon_minitime1Mer 22 Jan - 15:01


Jill : Merci !!!  Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 1401591111 

On se fera un lien !!!  Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 1372483206 Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 1372483206 

Ganondorf : Owiii le club des TC !  Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 4111013633 Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 1234489951  on s’agrandit  Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 2682082132 

Thanks a lot  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Théo Collins | I'll carry your world.   Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 9:02


Success !
Bravo, t'es validé !

OMG OMG OMG Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 3183675940 Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 2682082132 Que j'aime ta fiche. Mon dieu ce que ça change un peu d'avoir un tel personnage, qui n'aime pas son jeu, préfère la gare, et kiffe Caligare, on en manquait ! Et puis ça m'a pris aux tripes cette tristesse itout Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 2682082132 Enfin, je te valide avec grand plaisir ! Confirme-moi un truc mal compris, c'est le perso principal ? Que je te file ton groupe et rang XD

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 1393624907-ic
Aloïs T. Collins


Aloïs T. Collins


▲ ARRIVÉE : 21/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un fermier dragueur & un blond désabusé
▲ POINTS : 43
▲ MESSAGES : 62
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Tumblr_mxb9fssb511qmzsn0o1_500
▲ STATUT : En presque couple
▲ LOCALISATION : Quelque part en hauteur
▲ HUMEUR : Aventureuse


Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Théo Collins | I'll carry your world.   Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 11:41


Merci beaucoup  Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 4111013633 Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 4111013633  ça me fait super plaisir de lire ça !!  Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 3651832253 Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 3651832253  et oui, c'est bien le personnage principal du jeu ! =D  Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 1234489951 

Encore merci beaucoup!!!  Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 1401591111 
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Théo Collins | I'll carry your world.   Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 11:43

De rien, je t'ajoute tout ça de ce pas alors Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Théo Collins | I'll carry your world.   Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 19:28

Re-bienvenuuue (owi le club des TC s'agrandit *-*) ! Je connaissais pas du tout le jeu mais il a l'air franchement sympa ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 1393624907-ic
Aloïs T. Collins


Aloïs T. Collins


▲ ARRIVÉE : 21/01/2014
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un fermier dragueur & un blond désabusé
▲ POINTS : 43
▲ MESSAGES : 62
Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Tumblr_mxb9fssb511qmzsn0o1_500
▲ STATUT : En presque couple
▲ LOCALISATION : Quelque part en hauteur
▲ HUMEUR : Aventureuse


Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Théo Collins | I'll carry your world.   Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 19:37


Vane  Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 1401591111 

Hershel : héhé !! J'ai cédé à mon tour  :mdl:  et ouép, le jeu vaut vraiment le coup d'oeil !  Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 416192583 :hellyeah: Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. 4111013633 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Théo Collins | I'll carry your world.   Aloïs Théo Collins | I'll carry your world. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aloïs Théo Collins | I'll carry your world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aloïs T. Collins ◄ It's good to have you with us, even if it's just for the day
» Falco Lombardi - Best Pilot in the World! [U.C]
» AERITH ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world.
» Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-