AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Falco Lombardi - Best Pilot in the World! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] Empty
MessageSujet: Falco Lombardi - Best Pilot in the World! [U.C]   Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] Icon_minitime1Lun 1 Avr - 16:06


Falco Lombardi
« Hey Einstein, i'm on your side !. »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Lombardi ▲ PRÉNOM : Falco ▲ ÂGE (du jeu) : La première fois qu'on m'a vu, c'était en 1993. Donc 20 ans. ▲ NOM DU JEU : Star Wing. Même si depuis, je suis passé sur Lylat Wars. ▲ MON STATUT : D'après vos critères, je suis un compagnon. Mais jmérite mieux que ça! Jsuis incontestablement le meilleur pilote de tout l'univers! ▲ MON RANG : Evidemment que jsuis connu! Par ceux qui connaissent un peu Nintendo, disons. Et puis pourquoi Star Fox? Jsuis meilleur que lui! ça d'vrait s'appeler Star Falco ! ▲ MON METIER : Pas besoin de métier, jsuis déjà le meilleur pilote. Dans les airs, hein, pas sur terre. ▲ MON AVATAR : Jeremy Renner

Hey, faites pas comme si vous me connaissiez pas! Je suis peut être pas le héros du jeu, mais jsuis quand même le meilleur pilote qu'on peut trouver dedans! De toute façon, ceux qui ont un minimum de jugeote me choisissent moi et pas cette imbécile de grenouille, ou ce bon-à-rien de capitaine. Bon à rien, j'exagère peut être un peu, certes, mais ce que je déteste quand il doit me sauver! Me sauver, façon de parler, j'aurais très bien pu m'en sortir tout seul à chaque fois! Jle répète pas assez, mais c'est moi le meilleur pilote de tout Lylat, et de toute la salle d'arcade! Les gamins qui jouent aux autres jeux manquent clairement de goût. Malheureusement, je suis seul et je peux pas être joué par plusieurs personnes en même temps. Faut dire que ça serait quand même super bizarre, pas vrai ? Tout le monde dit que jsuis égoiste, arrogant et narcissique, mais jfais que rependre la vérité ! Personne ne peut atteindre mon absolue perfection. C'est dur d'être aussi confiant, vous savez?

Ce qu'il faut savoirparle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ; parle nous de ton personnage, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes, ses activités, tout ce que tu souhaites souligner ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Falco Lombardi - Best Pilot in the World! [U.C]   Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] Icon_minitime1Mer 3 Avr - 12:08

Ow Falco *o* Avec Jeremy Renner, quel bon choix ♥️

Bon courage pour ta fiche Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Falco Lombardi - Best Pilot in the World! [U.C]   Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] Icon_minitime1Mer 3 Avr - 15:31

Je plussoie concernant Renner :héhé: Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Falco Lombardi - Best Pilot in the World! [U.C]   Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] Icon_minitime1Mer 3 Avr - 15:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
J'aime beaucoup Jeremy Renner Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Falco Lombardi - Best Pilot in the World! [U.C]   Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] Icon_minitime1Lun 8 Avr - 16:41

Des nouvelles de ta fiche ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] 1393624907-ic
Rayman Bluelands


Rayman Bluelands


▲ ARRIVÉE : 06/04/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Vanellope Von Schweetz, la princesse tarée de Sugar Rush que tout le monde connait (ou presque).
▲ POINTS : 290
▲ MESSAGES : 264
« Don't close your eyes 'cause your future's ready to shine, it's juste a matter of time before we learn how to fly. »

Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro1_250
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu ; ça n'est pas pour rien qu'il porte mon nom. Je suis un gentil pure souche, le mal me répugne. Mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'est-ce pas... ?
▲ LOCALISATION : Dans mon jeu, au travail, dans un bar, ou même à la pizzeria, j'aime bouger mais je ne suis pas hyperactif pour autant.
▲ HUMEUR : Bah ça va, quoi.


Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Falco Lombardi - Best Pilot in the World! [U.C]   Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] Icon_minitime1Lun 15 Avr - 9:16

Sans nouvelle de ta part, ta fiche est archivée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Falco Lombardi - Best Pilot in the World! [U.C]   Falco Lombardi - Best Pilot in the World!  [U.C] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Falco Lombardi - Best Pilot in the World! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aloïs Théo Collins | I'll carry your world.
» AERITH ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world.
» Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-