AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Empty
MessageSujet: Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »   Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 15:27


Daxter Beloutre
« I'll carry you home tonight. »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Beloutre. Parce que personne n'a eu l'idée de me donner un nom, et qu'au sein du jeu, à cause de cette stupide éco noire, je me change en un animal qui est le mix d'une belette et une loutre.. Ouais, je sais, pas très viril. ▲ PRÉNOM : Daxter. J'ai rien à dire là-dessus, j'en suis plutôt fier. Il me sied bien, j'le trouve sympathique et il sort du commun. Unique, comme moi. ▲ ÂGE (du jeu) : 12 ans, mon gars ! Vieux et jeune à la fois, je ne me lasse même pas de Jak ! Quoi que.. ▲ NOM DU JEU : Jak & Daxter, parce qu'on le vaut bien, tmtc. ▲ MON STATUT : Je dirais que nous sommes les gentils, bien qu'il existe en nous quelque chose de maléfique *MWAHAHAHAHA* Non ça va je déconne, partez pas.. ▲ MON RANG : Bin, j'suis à 50% le héros de notre jeu, quand même.. Et j'ai même un jeu à moi tout seul.. (Ce sera notre petit secret). ▲ MON METIER : Exterminateur. Il débarrasse la Gare Centrale de tous les insectes qui pourraient s'y aventurer, par on ne sait quel moyen. ▲ MON AVATAR : Evan Peters.

Ce qui te définitDaxter est très narcissique. Parfois, on croit qu'il blague, car c'est ce qu'il fait de mieux, mais bien souvent on le trouve un peu lourd à toujours se vanter. Il s'aime réellement, tant mieux pour lui me direz-vous, mais le revendiquer autant devrait être puni par la loi, à ce train là. Il ne cesse de crier ses qualités au monde entier : il a du charme, il est fort, il est beau. Hm, oui d'accord Daxter. Inutile de préciser que c'est un garçon très sûr de lui ? Pourtant à côté de ça, il peut être un véritable ange, notamment lorsque Jak se trouve en danger. Il ferait tout pour lui, se mettrait dans n'importe quelle situation pour sortir son ami du pétrin. Le lien qui les lie compte plus que tout pour notre jeune boule de poils, et c'est dans ce genre de moments critiques -du jeu ou non- qu'il révélera le côté face de sa personnalité. Ce côté sensible et aimant qu'il ne montre pas forcément en temps normal. En dehors de tout ça, il reste un jeune homme plutôt banal, sans prises de têtes, qui ne cherche pas la bagarre mais ne gardera pas non plus sa langue dans sa poche. Il dit ce qu'il pense tout haut -malheureusement- et en assume pleinement les conséquences.

Ce qu'il faut savoirDaxter est un jeune homme, et tout jeune homme a dans son code génétique le devoir de plaire aux femmes. Il n'échappe bien évidemment pas à la règle, au contraire. Daxter étant du genre un peu lourdingue, il a l'habitude de draguer les filles jusqu'à épuisement de celles-ci. Parfois il saura se stopper avant la frontière, parfois non. Il est très obstiné, ne voulant pas détruire son égo surdimensionné qu'il prend tellement de temps à chérir. Il a quelques petits habitudes, comme prendre une bière bien fraîche après chaque fin de journée, avant même de discuter avec les autres personnages et de s'emparer de sa tapette à mouches électrifiée ! Il a tendance à charrier son meilleur ami en public, mais ne se permettrait pas d'être irrespectueux envers lui ou de le blesser volontairement. Il s'abstient d'ailleurs de toute blague de mauvais goût lorsqu'ils se retrouvent seuls en dehors du jeu. Il a enfin pris une mauvaise habitudes après toutes ces années : Il brosse son pelage avant chaque partie, afin de briller de mille feux pendant les combats. Il le nie, mais est très attachée à cette coutume.



Dernière édition par Daxter Beloutre le Mer 6 Mar - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Empty
MessageSujet: Re: Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »   Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 15:27


Appuyez sur le bouton START
« I'm too sexy for my shirt. »



Daxter, c'est moi. Et je suis le demi-héros de mon jeu. Je partage la tête d'affiche avec mon meilleur ami, et presque frère à ce train-là : Jak. Lui, c'est le beau gosse de la bande, enfin ce qu'il croit, depuis qu'on m'a changé en beloutre. Mais tout le monde sait que je fais bien plus craquer les filles. D'ailleurs, en parlant de beloutre, si vous ne savez pas ce que c'est, sachez que ça provient de nos créateurs. En effet, ils ont eu la brillante idée de concevoir un super jeu autour de notre duo, mais dans lequel par mégarde je me retrouve changé en un mélange de belette et loutre. Je pense qu'ils se sentaient un peu mal de placer Jak à côté d'un beau gosse tel que moi, du coup ils m'ont réduit à une boule de poils restant accrochée à son fidèle ami. Mais mon charme reste inchangé, et tout le monde sait bien que les filles aiment les animaux..
Bref, je m'égare. Grâce à cette forme, nous avons quand même pu apprendre plein de tactiques d'attaques ensemble, et franchement, on se complète plutôt bien. Je crois que les joueurs aiment ça, les alliances. Ils prennent beaucoup exemple sur les héros qu'ils incarnent, et pouvoir leur montrer notre réelle amitié dans le jeu est une bonne chose. Eh oui parfois, je dis des choses intelligentes. En parlant du jeu, il se trouve que nous sommes les gentils (non, sans dec'?) et donc nous fightons le mal ! Ils se traduisent en plusieurs sortes, tout dépend de quel jeu nous parlons, mais bon le but reste le même : tous les éclater pour enfin être libres !
Parfois on a la visite de bons amis, parce qu'à deux, soyons clairs, on ne s'en sortirait pas aussi bien. D'ailleurs la preuve, c'est à deux que nous sommes arrivés à l'éco noire qui m'a transformé. Mais c'est vrai que j'ai quand même tendance à dire que c'est plus de la faute de Jak, lui et ses réflexes d'escargot en léthargie auraient pu facilement me sauver de tout ça.. Mais que voulez-vous, après cette décennie ensemble, je ne peux pas lui en vouloir ! Et il me prête bien gentiment son épaule à 80% de notre temps, qui est soit-dit en passant, plutôt confortable..

En dehors du jeu, on se décolle un peu. Bien sûr, rien n’entache notre amitié, mais nous avons chacun notre vie de notre côté, et un peu d'air ne fait de mal à personne. 'Puis il a Keira, ce petit veinard. Mais il n'est pas très intéressant, parlons de moi à la place. Je suis plutôt populaire dans la Gare Centrale, 'fin là où on se retrouve tous. J'ai tendance à être toujours énergique et placer mes p'tites blagues un peu partout. Certains apprécient, beaucoup même, d'autres moins. Mais je m'en fiche, du moment que la bonne ambiance règne et que personne ne se tape dessus, moi ça me va ! Bien souvent on me charrie, parce que dans la Centrale j'ai beau être un mec comme les autres, mon pelage est bien connu de tout le monde, et j'ai droit à quelques réflexions. Ah, la jalousie est un vilain défaut ! Ils font surtout leurs durs parce qu'ils ont peur de ma bogossitude. J'en suis sûr, c'est un peu normal, je ferais pareil à leur place.
Bref, bonne ambiance bla bla bla, mais comme je n'aime pas trop rester sans rien faire, j'me suis dégoté un petit job, inventé par moi-même. Avec quelques objets de récup' j'ai réalisé une sorte de tapette à mouches électrifiée, et avec ça je m'occupe des sales insectes qui pourraient sortir des jeux ou de je-ne-sais-où et viendraient nous casser les oreilles avec leurs bruissements d'ailes et leurs vilaines papattes. On m'appelle l'exterminateur.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : Coke_ Killjoy ▲ ÂGE : 20 orbes. ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? Je ne suis pas partie bien longtemps.. ** ▲ PRÉSENCE : Cela dépendra des périodes, mais une visite chaque jour sera faite, je pense ! ▲ PI OU SCENARIO ? Perso Inventé. ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Pouet.

Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Link02



Dernière édition par Daxter Beloutre le Mer 6 Mar - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Empty
MessageSujet: Re: Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »   Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 15:37

Bienvenue par ici, sale beau gosse :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Empty
MessageSujet: Re: Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »   Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 15:39

Omgay, un Daxter pas roux. :cry: :cry:
Dommage, j'aurais plutôt vu la bouille de Grint pour la bestiole, mais bon. :*-*:
Bienvenue sinon. Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Empty
MessageSujet: Re: Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »   Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 15:57

Merci ♥

Oui j'avais Rupert en tête au début,mais j'trouvais qu'il n'allait pas vraiment à Daxter.. Et Evan me plaisait bien malgré le problème des cheveux.. Mais y'a quand même beaucoup d'images où on dirait qu'il l'est (A) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Empty
MessageSujet: Re: Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »   Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 16:00

Après chacun ses goûts, moi je trouve pas trop mais bon ! :mdl:
C'que je viens de voir de l'ip, c'est un rebienvenue alors ? Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Empty
MessageSujet: Re: Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »   Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 16:02

Juste : Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Empty
MessageSujet: Re: Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »   Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 16:21

Welcome mon cher ! Tu étais qui ? Je suis curieuse ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Empty
MessageSujet: Re: Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »   Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 16:40

:héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Empty
MessageSujet: Re: Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »   Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 16:41

Oww.. Sorry alors :nyu:

& Oui, un rebienvenue, j'étais bien trop tentée.. Je ne pouvais pas laisser passer ma chance finalement :*-*:
-> J'avais fait le premier Link, avec Jesse Spencer :v:

Merciii²
♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Empty
MessageSujet: Re: Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »   Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Icon_minitime1Mer 6 Mar - 17:28

Rebienvenue, donc Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Empty
MessageSujet: Re: Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »   Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 8:56


Ah mais ce choix quoi !!! :v: Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » 416192583 Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » 1372483206 Excellent !!!

Re-bienvenue à toi Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Empty
MessageSujet: Re: Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »   Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 9:52

Merci Tidus BG Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » 4111013633 & Van chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Empty
MessageSujet: Re: Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »   Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 12:35


Success !
« T'es validé ! »

Et voilà Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » 26920972

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur Bazzart, PRD et CRPG ! Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » 416192583

Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » 3028915000_1_3_56OhSBR7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Empty
MessageSujet: Re: Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »   Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 12:37

Hiiiii merci
Revenir en haut Aller en bas
Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Empty
MessageSujet: Re: Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »   Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Icon_minitime1Mar 28 Mai - 11:59

Sans nouvelles de toi depuis plus d'un mois, ton compte est supprimé et ta fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Empty
MessageSujet: Re: Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »   Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Daxter_ « Stay fuzzy, save the world... Choices. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Falco Lombardi - Best Pilot in the World! [U.C]
» Aloïs Théo Collins | I'll carry your world.
» AERITH ✙ come friends, it's not too late to seek a newer world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-