AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 With great power come great responsibilities ▲ Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
With great power come great responsibilities ▲ Zelda 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
With great power come great responsibilities ▲ Zelda Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


With great power come great responsibilities ▲ Zelda Empty
MessageSujet: With great power come great responsibilities ▲ Zelda   With great power come great responsibilities ▲ Zelda Icon_minitime1Ven 13 Sep - 22:39


Princesse Zelda d'Hyrule
Shadow and light are two sides of the same coin, one cannot exist without the other.


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Hyrule ▲ PRÉNOM : Zelda ▲ ÂGE (du jeu) : 26 ans ▲ NOM DU JEU : The Legend of Zelda ▲ MON STATUT : Gentille ▲ MON RANG : le jeu porte son nom, donc plutôt connue ▲ MON METIER : elle donne parfois des cours particuliers de musique ▲ MON AVATAR : Claire Julien


Ce qui te définitZelda a beaucoup changé au fil des différents jeux où elle est apparue : elle a été enfant, adulte, blonde, brune, princesse, pirate, elle a même déjà pris la forme d’un homme et été un boss final ! Il est donc délicat de résumer toutes ces incarnations en quelques lignes, et cependant, certaines choses reviennent souvent, voire ne changent pas. On sait d’elle que c’est une femme douce et attentionnée, une princesse aimée, juste et généreuse, toujours prête à se sacrifier pour le bien de son peuple. Associée à la déesse Nayru, elle détient la Triforce de la Sagesse, et elle fait ainsi preuve de beaucoup de maturité quel que soit son âge. Intuitive, elle est vive d’esprit et démontre une indéniable clairvoyance, offrant souvent conseils avisés au joueur. Elle est d’un tempérament calme et posé le plus souvent, mais peut aussi se montrer très enjouée et malicieuse. Malgré son statut elle reste humble et n’a jamais un mot plus haut que l’autre. Elle possède beaucoup de valeurs et un très fort sens du devoir, assumant le poids de ses responsabilités quoiqu’il lui en coûte. Optimiste, elle garde toujours espoir et ne se décourage jamais, on pourrait même dire qu’elle est parfois un peu têtue. Bien qu’elle soit élégante, gracieuse et délicate (en apparence), il ne s’agirait pas de la prendre pour une poupée de porcelaine : la demoiselle sait se défendre malgré ce que pourraient laisser penser les nombreux enlèvements qu’elle subit, et ne manque pas de bravoure non plus. Son aide est d’ailleurs bien souvent vitale pour terrasser Ganondorf lors du combat final. Elle a un côté garçon manqué que ses responsabilités en temps qu’héritière royale ne lui permettent que rarement de montrer, mais qu’elle compense à travers ses alter egos, Sheik et Tetra. Mystérieuse, on sait en vérité peu de choses sur elle, qui elle est, ce qu’elle fait lors de ses rares temps libres ; elle incarne bien souvent la femme belle et inaccessible qu’on admire de loin et ce malgré son humilité et sa simplicité.


Ce qu'il faut savoirFille d’un roi bien souvent absent, elle assume seule le rôle de régente du royaume. Elle sait tout ce qui se passe à Hyrule et s’assure que son peuple ne manque jamais de rien, faisant son possible pour se montrer juste et équitable envers tous. Hors de ses responsabilités, elle pratique toutes sortes d’activités : elle aime monter à cheval, jouer de la musique, passer du temps avec Impa, se promener dans les jardins, faire de la couture, lire, et elle pratique parfois l’escrime, mais ce qu’elle préfère et de loin, c’est le tir à l’arc. Si elle n’excelle pas dans le maniement de l’épée, elle rate rarement sa cible avec une flèche. Elle possède également un certain nombre de pouvoirs, variables selon le jeu : étant Sage de la Lumière, il s’agit en général de lancer des sorts, de créer des boucliers de protection ou d’ouvrir et de fermer des seaux, mais elle est aussi télépathe et il lui arrive de prédire l’avenir (souvent grâce à ses rêves). Ces capacités peuvent changer lorsqu’elle prend la forme de Tetra ou de Sheik. Il lui arrive parfois de sortir dans Hyrule sans ses gardes, dans ces moments là elle revêt une cape et se couvre la tête d’une capuche pour ne pas être reconnue. Depuis Skyward Sword cependant, elle dispose de plus de libertés, n’y étant qu’une simple fille du peuple (bon, et la première incarnation mortelle de la déesse Hylia, pas de quoi en faire toute une histoire), elle s’y contente d’étudier comme les autres de son âge, et de parcourir les airs sur le dos de son destrier céleste. Peut-être est-ce pour cela qu’elle aime tout particulièrement cet univers, même si elle se plaît dans toutes ses versions d’elle-même.

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Même si je préfèrerais n’y voir qu’une vaste supercherie, je suis plutôt encline à y croire. Deux très bons jeux ont été débranchés sans raison apparente, et en plus de cela, leur témoignage coïncide étrangement. Quelque chose me dit que Caligare n’est pas qu’un mythe, mais bien évidemment je n’en ai aucune preuve. Je prie pour que l’avenir me donne tort.
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Je ne peux le nier, oui, je suis inquiète. Nos jeux sont très appréciés dans l’arcade et je pense que ce serait une grosse perte pour les joueurs aussi bien que pour nous. Je ne peux me représenter ma vie sans les vertes plaines d’Hyrule. Ce n’est peut-être qu’un décor virtuel, mais il fait partie de moi. Sans ce royaume, je ne suis rien. Et je ne parle pas que de mon rang, qui m’importe peu, mais bien de mon identité. Ce sont mes origines, et cela fait plus de vingt cinq ans que j’évolue dans ces jeux. Perdre tout cela… je préfère ne pas y penser.
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲ Je ne sais que répondre tant me représenter la chose m’est difficile et pénible. Mais la vie continue, et je ne suis pas du genre à me laisser abattre. Hyrule ne serait peut-être plus, mais mon peuple, je l’espère, ne disparaîtrait pas ainsi, me donnant une cause, une raison de garder la tête haute, ne serait-ce que pour les aider à en faire de même, et toujours veiller à leur bien être. Et puis bien sûr, il y a Link. Il est celui qui me sauve toujours et encore, et je sais que je pourrais compter sur lui. Tant qu’il est à mes côtés, je sais que je peux retrouver le sourire.



Dernière édition par Zelda d'Hyrule le Sam 14 Sep - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
With great power come great responsibilities ▲ Zelda 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
With great power come great responsibilities ▲ Zelda Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


With great power come great responsibilities ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: With great power come great responsibilities ▲ Zelda   With great power come great responsibilities ▲ Zelda Icon_minitime1Ven 13 Sep - 22:39


This is my story
It's over...it's finally over...


Lorsqu’on parle d’une célèbre princesse de l’univers Nintendo qu’il s’agit de sauver dans chaque jeu, il y a en général deux noms qui s’imposent à l’esprit. Zelda, c’est le second. (Et non, une bonne fois pour toutes, Zelda ce n’est pas le nom du héros habillé en vert, lui, c'est Link !) A l’instar de Peach, Zelda occupe bien souvent le rôle de demoiselle en détresse qu’il s’agit de délivrer d’une présence maléfique – sauf qu’ici, ce n’est pas Bowser, mais Ganondorf. Son rôle semble plutôt passif, mais malgré tout, elle intervient de différentes façons au gré des jeux. Elle a été pirate, elle s’est fait passer pour un homme, elle a été sage de la Lumière, incarnation de la déesse Hylia, elle a même accompagné Link sous forme de fantôme dans l’une de ses aventures ! Et en vérité, même s’il est vrai qu’elle passe beaucoup de temps emprisonnée dans un cristal, statufiée ou plongée dans un sommeil artificiel, son rôle s’est très largement développé au fil des jeux, gagnant en importance et à présent, elle prend régulièrement les armes pour venir en aide au Héros du Temps.

Le plus souvent, elle est la princesse du royaume d’Hyrule, fille unique du roi (on ne lui a jamais connu de mère, mais sa nourrice, Impa, lui sert en quelque sorte de mère de substitution) et détentrice de la Triforce de la Sagesse. Son rôle est dans un premier temps de guider le héros vers sa quête, que ce soit de façon passive ou active, elle est généralement celle qui le met sur la voie en lui conférant un but : protéger ou Hyrule, ou la délivrer des griffes de Ganon/Agahnim/Vaati/Ghirahim – en fait non, celui-ci, elle a réussi à lui échapper grâce à l’aide d’Impa… la première fois en tout cas. Evidemment, il est difficile de se faire kidnapper et en même temps de garder une présence dans les jeux, ce qui explique les multiples façons que les développeurs ont trouvé de lui donner un rôle malgré sa situation : réincarnée en pirate sans aucun souvenir de son identité de princesse, séparée de son corps, déguisée en homme, tous les subterfuges sont bons pour qu’elle soit un peu plus qu’une simple victime en attente de son preux chevalier.
Malgré cela, elle a encore un peu de mal à s’émanciper totalement de ce carcan là, et ce n’est pas faute de penser qu’elle serait capable de se protéger toute seule (même si, il faut le reconnaître, Ganondorf est puissant, et ce n’est pas pour rien : il possède la Triforce de la Force), mais après tout, sans princesse à sauver, pas de jeu, alors elle joue le rôle de bonne volonté. Et puis au fond, elle ne peut nier qu’elle aime bien ce moment où Link arrive pour elle, prêt à en découdre avec le boss de fin dans l’unique but de la délivrer. Elle peut toujours se rattraper sur Smash Bros pour prendre sa vengeance sur Ganondorf ! D'ailleurs, elle aime beaucoup ce jeu, il lui permet d'exploiter ses capacités et c'est le seul excepté Ocarina of Time où elle peut prendre une forme qu'elle affectionne beaucoup : celle de Sheik.

Dans la gare, la princesse ne reste jamais les bras croisés. Il faut dire aussi qu’à passer les trois quarts d’un jeu à dormir, on en devient facilement hyperactif au réveil. Du coup, elle s’occupe de différentes façons, qu’il s’agisse de pratiquer un peu de tir à l’arc, de converser avec d’autres personnages dans un salon de thé, de s’instruire à la bibliothèque ou de donner des cours de musique, Zelda ne s’ennuie pas. Elle passe également beaucoup de temps avec Link, parfois même en restant dans leur jeu, pour le simple plaisir de faire une course à dos de Loftwing, ou de s’asseoir dans l’herbe en conversant gaiement (bon d'accord, c'est surtout elle qui converse, Link, lui... n'a jamais été très bavard), elle apprécie plus que tout sa compagnie et espère sincèrement qu'ils partageront encore beaucoup de jeux ensemble et que les gens continueront longtemps de les apprécier.

« behind the screen »

With great power come great responsibilities ▲ Zelda KhcsG
▲ PRÉNOM, PSEUDO : Serleena ▲ ÂGE : 24 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? / ▲ PRÉSENCE : 7j/7 ▲ PI OU SCENARIO ? PI ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? Ceci est mon TC ~


Dernière édition par Zelda d'Hyrule le Dim 15 Sep - 1:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
With great power come great responsibilities ▲ Zelda 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
With great power come great responsibilities ▲ Zelda Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


With great power come great responsibilities ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: With great power come great responsibilities ▲ Zelda   With great power come great responsibilities ▲ Zelda Icon_minitime1Sam 14 Sep - 7:44

Re(re)bienvenue avec ce nouveau perso :héhé: With great power come great responsibilities ▲ Zelda 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
With great power come great responsibilities ▲ Zelda 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
With great power come great responsibilities ▲ Zelda Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


With great power come great responsibilities ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: With great power come great responsibilities ▲ Zelda   With great power come great responsibilities ▲ Zelda Icon_minitime1Sam 14 Sep - 22:21

Mercii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
With great power come great responsibilities ▲ Zelda 1393624924-vil
Allen Dark


Allen Dark


▲ ARRIVÉE : 08/05/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Altaïr Ibn-La'Ahad & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 190
▲ MESSAGES : 185
With great power come great responsibilities ▲ Zelda Tumblr_mkknbw95LR1rm79gro2_250

With great power come great responsibilities ▲ Zelda Tumblr_ms95syBwxn1r2aobgo1_500
▲ STATUT : Méchant, juste ça, et c'est déjà une occupation qui prend tout mon temps. Méchant, vilain et fier en plus, que demande le peuple ?
▲ LOCALISATION : Le plus souvent dans mon royaume, dans le jeu Rayman. Quand je traine à la Centrale, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens sans qu'ils le sachent.
▲ HUMEUR : Une envie de détruire tout le monde. Avec joie et bonne humeur bien sûr.


With great power come great responsibilities ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: With great power come great responsibilities ▲ Zelda   With great power come great responsibilities ▲ Zelda Icon_minitime1Sam 14 Sep - 22:30

Rebienvenue choute With great power come great responsibilities ▲ Zelda 4111013633 Courage pour ce personnage qui a des choses à raconter :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
With great power come great responsibilities ▲ Zelda 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
With great power come great responsibilities ▲ Zelda Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


With great power come great responsibilities ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: With great power come great responsibilities ▲ Zelda   With great power come great responsibilities ▲ Zelda Icon_minitime1Sam 14 Sep - 22:54


Mon poto de DC !! With great power come great responsibilities ▲ Zelda 1401591111 With great power come great responsibilities ▲ Zelda 1401591111 With great power come great responsibilities ▲ Zelda 1401591111 

T'es bien plus seksy sous cet aspect-ci :fall: :v: :mdl: 

Supers choix ! Re-bienvenue à toi With great power come great responsibilities ▲ Zelda 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
With great power come great responsibilities ▲ Zelda 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
With great power come great responsibilities ▲ Zelda Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


With great power come great responsibilities ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: With great power come great responsibilities ▲ Zelda   With great power come great responsibilities ▲ Zelda Icon_minitime1Sam 14 Sep - 23:03

Allenchou > Tellement qu'au bout du compte je ne sais pas quoi dire ! :mdl: Merci ma belle I love you

Aldenounet > Je trouve pourtant mon taux de sexytude très élevé avec Hershel et Malik 8D
Mais merciii With great power come great responsibilities ▲ Zelda 1401591111


Dernière édition par Zelda d'Hyrule le Dim 15 Sep - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




With great power come great responsibilities ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: With great power come great responsibilities ▲ Zelda   With great power come great responsibilities ▲ Zelda Icon_minitime1Sam 14 Sep - 23:41

Je ne connais pas du tout la demoiselle, mais elle va divinement bien avec le personnage ^^
Et sinon, re-bienvenue et bon courage pour l'affiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
With great power come great responsibilities ▲ Zelda 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
With great power come great responsibilities ▲ Zelda Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


With great power come great responsibilities ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: With great power come great responsibilities ▲ Zelda   With great power come great responsibilities ▲ Zelda Icon_minitime1Dim 15 Sep - 1:21

Mercii ! I love you Pour Claire Julien, je ne la connaissais pas du tout avant hier non plus (et en fait c'est normal, elle a pas fait grand chose), mais j'ai eu le coup de foudre, du coup j'suis contente de voir que d'autres trouvent qu'elle colle au personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
With great power come great responsibilities ▲ Zelda 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
With great power come great responsibilities ▲ Zelda Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


With great power come great responsibilities ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: With great power come great responsibilities ▲ Zelda   With great power come great responsibilities ▲ Zelda Icon_minitime1Dim 15 Sep - 9:26


Success !
Bravo, t'es validé !

Nickel, rien à redire, tout est parfait, et j'adore définitivement ta plume With great power come great responsibilities ▲ Zelda 2682082132

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! With great power come great responsibilities ▲ Zelda 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
With great power come great responsibilities ▲ Zelda 1393624907-ic
Zelda d'Hyrule


Zelda d'Hyrule


▲ ARRIVÉE : 13/09/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Hershel Layton, Malik Al-Sayf
▲ POINTS : 214
▲ MESSAGES : 187
With great power come great responsibilities ▲ Zelda Giphy
▲ STATUT : Gentille
▲ LOCALISATION : Château d'Hyrule
▲ HUMEUR : Enjouée


With great power come great responsibilities ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: With great power come great responsibilities ▲ Zelda   With great power come great responsibilities ▲ Zelda Icon_minitime1Dim 15 Sep - 20:53

Han, mercii ! With great power come great responsibilities ▲ Zelda 416192583 With great power come great responsibilities ▲ Zelda 1401591111 
Revenir en haut Aller en bas
With great power come great responsibilities ▲ Zelda 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
With great power come great responsibilities ▲ Zelda Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
With great power come great responsibilities ▲ Zelda Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
With great power come great responsibilities ▲ Zelda Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


With great power come great responsibilities ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: With great power come great responsibilities ▲ Zelda   With great power come great responsibilities ▲ Zelda Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:13

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue With great power come great responsibilities ▲ Zelda 1436725996 With great power come great responsibilities ▲ Zelda 1436725996 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




With great power come great responsibilities ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: With great power come great responsibilities ▲ Zelda   With great power come great responsibilities ▲ Zelda Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

With great power come great responsibilities ▲ Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Lara & Cesare] Grumpy Evils make great Friends.
» Cesare Borgia « Unlimited power »
» You saved me ! | Zelda
» La galerie de Zelda
» I thought we were infinite ▲ Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-