AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 I thought we were infinite ▲ Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité




I thought we were infinite ▲ Zelda Empty
MessageSujet: I thought we were infinite ▲ Zelda   I thought we were infinite ▲ Zelda Icon_minitime1Lun 11 Fév - 0:03


Zelda Wind
« From the sky,to the ground,
rain is falling all around »




Moi le pixélisé


▲ NOM : Malheureusement, mes créateurs n'ont pas voulus me donner un nom, pourquoi? Je ne sais pas, mais bon, j'ai dûs en inventer un et comme je suis très attacher au vent, sans faire référence à la song of storm, j'ai décidé d'opter pour le nom Wind. ▲ PRÉNOM : On me connais sous le nom de princess zelda, mais voyez-vous, je ne me vois pas me faire appeler: «Hey Princess Zelda!» cela fait comment dire, vieille époque. Alors j'ai décidé de prendre le prénom Zelda.▲ ÂGE (du jeu) : 27 ANS! Je suis surement l'une des plus vieilles, je suis l'une des ancêtres des nouveaux jeux vidéos. ▲ NOM DU JEU : The legend of zelda, nous allons nous arrêtez là car si j'étoffe tout ceci; nous allons avoir une quinzaine de jeux. ▲ MON STATUT : J'ai toujours été victime des méchants, alors je me classe dans les gentilles. ▲ MON RANG : Je suis assez connue, on me connais comme la princesse prise au piège par différent monstres et méchant dans mon propre royaume.▲ MON METIER :Je n'en ais pas pour l'instant. :cry: ▲ MON AVATAR : La magnifique Aurora Mohn

Ce qui te définit
Je suis comment dire, en dehors de mon jeu, je suis une personne pleine de vie et surtout surexcité mais lorsque je suis dans mon jeu, je suis une princesse en détresse ayant eu des mauvais rapports avec mes ravisseurs. Je suis quelqu’un de très colérique et surtout rusée, en fait, je semble plutôt naïve et douce comme une poule soie mais en fait, je suis tout le contraire de l’image parfait que vous avez de la petite Zelda. La petite Zelda naïve, gentille, calme. Eh bien, elle n’existe pas, c’est des effets spéciaux de la télévision, non, en fait, ce sont plutôt des effets spéciaux des différents tomes de jeux de la série. Je vous le dis sincèrement, je suis très colérique, je déteste me faire dire quoi faire, comment agir. Je ne suis pas une fille facile, en fait, rien est facile avec moi, tout est difficile, en fait, je suis difficile sans vous le cacher.

Ce qu'il faut savoir
En fait, j’adore la nourriture, je ne peux vivre sans manger, non en fait, ma phrase n’a pas de sens, un humain ne peut pas vivre sans manger. En fait, j’adore le goût de la nourriture typique par chez moi. J’adore aussi les insectes et les animaux, surtout les chevaux, ce sont des animaux tellement sociables et surtout car ils sont les meilleurs amis de l’homme. Ce sont les seuls qui peuvent t’écouter sans te juger et surtout te regarder du bon œil et t’aimer toujours, comme tu es. Les insectes, eux. Eh bien c’est seulement car j’ai vécu toute ma vie avec eux et que Navy l’une de mes meilleures amies est en quelques sortes, un insecte point de vue anatomique, bien qu’elle soit une fée. Pour moi, il n’y a aucune différence entre une fée et un insecte. En fait, j’adore l’environnement où je vis, car il est calme et surtout très beau. J’adore faire la fête, en fait, j’aimerais pouvoir faire la fête tout les jours, mais il y a certaines règles dont il ne faut pas abuser.



Dernière édition par Zelda Wind le Mar 19 Fév - 2:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I thought we were infinite ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: I thought we were infinite ▲ Zelda   I thought we were infinite ▲ Zelda Icon_minitime1Lun 11 Fév - 0:04


Appuyez sur le bouton START
« une petite citation. »



Bientôt dix ans, que la personne joue à ce jeu, bientôt dix que je suis prise avec ce méchant, cet hypocrite bestiole. 10 ans, que Link est supposé venir me libéré. 10 longues années à rester dans mon coin, lorsque les cinématiques ne sont pas reliées à moi, lorsqu’elles n’ont aucun rapport avec ma personne. Vous imaginez attendre 10 ans pour votre bien aimé? Rester avec Ganon’ à l’entendre râler et dire : «ce fichu elfe ne viendra jamais te sauver Zelda. Tu vois? Cela fait 10 ans qu’il essai de terminer ce jeu, et tu es encore là avec moi. Tu ne partiras jamais d’ici tu entends? JAMAIS.»

En fait, il n’avait pas tord, combien de fois je m’étais fait emprisonner et combien de fois, on avait mit Link au défi de venir me sauver? Une bonne quinzaine de fois, certaines personnes réussissaient à venir me sauver, tandis que d’autre eh bien, on pouvait attendre plus de 5 ans.

Le joueur décida de sauvegarder notre partie et ferma la console. Il faisait extrêmement noir par ici, ma longue robe restait prise un peu partout tandis que j’essayais de marcher avec le peu de lueur émanant de la lampe. J’entendis alors crier quelqu’un à quelque mètre de moi, je venais de piler sur le pied de quelqu’un, c’étais surement Ganon’, malgré nos regards meurtrier lors du jeu, nous ne sommes pas si ennemie que cela, bien qu’il soit malhonnête, il est plutôt comment dire? Sociable? Je m’excusai et lui dis : «tu m’appelleras lorsque Link33 va revenir, je vais à la gare centrale.» Je sortis et me rendis à la gare centrale. Je me rendis chez moi, vous savez, mon vrai chez moi, pas un grand palais avec de grandes tours et tout le tralala vu dans le jeu, non, mon chez moi, c’est une simple maison, en fait, c’est une maison simple. Je retirais ma grande robe et opta pour des vêtements sans chichis, des vêtements très simples, rien à voir avec la grande robe et l’armure dorée.

Les gens ici étaient beaucoup plus amicaux que dans les jeux, je peux vous le dire. Tous pleins de gens, tous pleins de jeux et seulement un seul endroit. J’entendis tout à coup, Ganon’ crier comme jamais, c’étais son signal à lui, pour me dire : «yo men, vient-en, Link33 arrive, il va peut-être venir te sauver!»

Je remis mes vêtements, mon armure dorée, ma tiara. Je me dirigeais vers l’endroit, où ma séquestration avait lieu depuis plus de 10 ans. Je me plaçai à l’endroit exact où je me trouvais chaque fois que Ganon’ devait avoir l’air méchant lors des cinématiques. J’entendis enfin, Link crier au loin, enfin il allait venir me chercher mais malheureusement, en fait, c’était toujours comme ça, un gros game over retentit. NON! Pas encore! Cela devait faire au moins la cinquantième fois qu’il décédait, Navy arriva et elle me dit : «non mais? Il est vraiment mauvais ce joueur? En fait, il n’a pas encore comprit qu’à cet endroit : il y a des monstres et qu’il va mourir si il ne s’aide pas?» Je lui répondis franchement en lui disant : «non, en fait, il ne comprend jamais. C’est comme ça dans tous les jeux de la série, chaque fois, il meurt et il ne comprend jamais. »

À ce point de ma vie, je pouvais le dire haut et fort, j’ai une vie de… En espérant que ce joueur termine ce jeu débile et qu’il commence un autre jeu, d’une autre série car je suis vraiment mais vraiment énervée et je suis épuisée de jouer les princesses faibles et surtout en détresses.



Derrière l'écran


▲ PRÉNOM, PSEUDO : Élisabeth / cassou' ▲ ÂGE : 17 ans et gameuse depuis mes 3 ans ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ?rpgaddict ▲ PRÉSENCE : 5/7 ▲ PI OU SCENARIO ? Personnage inventé ♥ ▲ UN TRUC A RAJOUTER ?VIVE LES GAMERS ♥

I thought we were infinite ▲ Zelda Link02



Dernière édition par Zelda Wind le Mar 19 Fév - 2:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I thought we were infinite ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: I thought we were infinite ▲ Zelda   I thought we were infinite ▲ Zelda Icon_minitime1Lun 11 Fév - 0:05

Bienvenue ici petite beauté :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I thought we were infinite ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: I thought we were infinite ▲ Zelda   I thought we were infinite ▲ Zelda Icon_minitime1Lun 11 Fév - 0:11

Pika :fall: merci **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I thought we were infinite ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: I thought we were infinite ▲ Zelda   I thought we were infinite ▲ Zelda Icon_minitime1Lun 11 Fév - 0:15

Bienvenue princesse I thought we were infinite ▲ Zelda 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I thought we were infinite ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: I thought we were infinite ▲ Zelda   I thought we were infinite ▲ Zelda Icon_minitime1Lun 11 Fév - 0:16

Merci à toi I thought we were infinite ▲ Zelda 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I thought we were infinite ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: I thought we were infinite ▲ Zelda   I thought we were infinite ▲ Zelda Icon_minitime1Lun 11 Fév - 0:42

Bienvenue joli coooooeur I thought we were infinite ▲ Zelda 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I thought we were infinite ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: I thought we were infinite ▲ Zelda   I thought we were infinite ▲ Zelda Icon_minitime1Lun 11 Fév - 0:43

Merci Zack I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I thought we were infinite ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: I thought we were infinite ▲ Zelda   I thought we were infinite ▲ Zelda Icon_minitime1Lun 11 Fév - 5:17

WOOOH. I thought we were infinite ▲ Zelda 4111013633 J'ai jamais joué à Zelda, mais nomdezeus elle est juste magnifique. I love you Bienvenue parmi nous donc jolie demoiselle et bonne chance pour ta fiche ! ::3:
Revenir en haut Aller en bas
I thought we were infinite ▲ Zelda 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
I thought we were infinite ▲ Zelda Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


I thought we were infinite ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: I thought we were infinite ▲ Zelda   I thought we were infinite ▲ Zelda Icon_minitime1Lun 11 Fév - 9:00

Tu as donc opté pour Zelda :mdl: Quel bon choix I thought we were infinite ▲ Zelda 2682082132 (oui oui je rattrape mon retard ::3: )
Bon courage pour ta fichette I thought we were infinite ▲ Zelda 1234489951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I thought we were infinite ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: I thought we were infinite ▲ Zelda   I thought we were infinite ▲ Zelda Icon_minitime1Lun 11 Fév - 9:44

Zelda :nyu: dios quel superbe choix ! Avec un avatar sublime qui plus est... :fall: bienvenue par ici ma belle I thought we were infinite ▲ Zelda 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I thought we were infinite ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: I thought we were infinite ▲ Zelda   I thought we were infinite ▲ Zelda Icon_minitime1Mar 12 Fév - 9:22

Quelle magnifique Zelda I thought we were infinite ▲ Zelda 4111013633 Et puis très bon choix de personnage ! Bon courage pour le reste de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I thought we were infinite ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: I thought we were infinite ▲ Zelda   I thought we were infinite ▲ Zelda Icon_minitime1Mar 12 Fév - 13:53

Une belle Zelda I thought we were infinite ▲ Zelda 4111013633 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I thought we were infinite ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: I thought we were infinite ▲ Zelda   I thought we were infinite ▲ Zelda Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:26

Merci Felix :nyu:

Link I thought we were infinite ▲ Zelda 2682082132 Merci **
Revenir en haut Aller en bas
I thought we were infinite ▲ Zelda 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
I thought we were infinite ▲ Zelda Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


I thought we were infinite ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: I thought we were infinite ▲ Zelda   I thought we were infinite ▲ Zelda Icon_minitime1Lun 18 Fév - 20:23

Des nouvelles de ta fiche ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité




I thought we were infinite ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: I thought we were infinite ▲ Zelda   I thought we were infinite ▲ Zelda Icon_minitime1Mar 19 Fév - 1:13

Oui, désolé (honte à moi) étant en fin de session et ayant beaucoup mais beaucoup d'examen, je devrais terminer ma fiche d'ici quelques jours, je dirais d'ici mercredi I thought we were infinite ▲ Zelda 3075639981
Revenir en haut Aller en bas
I thought we were infinite ▲ Zelda 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
I thought we were infinite ▲ Zelda Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


I thought we were infinite ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: I thought we were infinite ▲ Zelda   I thought we were infinite ▲ Zelda Icon_minitime1Mar 19 Fév - 14:58

Pas de souci I thought we were infinite ▲ Zelda 3209671710 :v: Je m'en vais de ce pas valider ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
I thought we were infinite ▲ Zelda 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
I thought we were infinite ▲ Zelda Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


I thought we were infinite ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: I thought we were infinite ▲ Zelda   I thought we were infinite ▲ Zelda Icon_minitime1Mar 19 Fév - 15:27

Alors alors I thought we were infinite ▲ Zelda 3209671710
Je pense que tu as mal compris le concept du forum I thought we were infinite ▲ Zelda 3209671710 Comme expliqué dans la FAQ que j'ai rédigé justement pour ce genre d'incompréhension, nous acceptons les jeux de tout type de console, simplement pour se calquer au concept du forum et au film, on dit qu'il existe une version du jeu sous forme de borne pour la salle d'arcade avec plusieurs genres de niveaux afin de comparer les différentes parutions des jeux (quand y'a plusieurs opus quoi :mdl: ). Comme tu m'as l'air de parler de console, je préférais mettre ça au clair :nyu: (tout comme le fait que tu sois bloquée depuis 10 ans, c'est pas censé arriver du coup I thought we were infinite ▲ Zelda 2682082132 )
Egalement, pendant que la salle d'arcade est ouverte, tu ne dois pas quitter ton jeu pour attendre un nouveau joueur, donc ton temps passé à la gare centrale, c'est uniquement la nuit :nyu:

Voilà voilà, fais moi signe quand tu auras rectifié ces petites choses et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas I thought we were infinite ▲ Zelda 2682082132 :v:
Revenir en haut Aller en bas
I thought we were infinite ▲ Zelda 1393624907-ic
Vanellope Von Schweetz


Vanellope Von Schweetz


▲ ARRIVÉE : 20/01/2013
▲ ÂGE IRL : 32
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Rayman Bluelands ♥
▲ POINTS : 1541
▲ MESSAGES : 1491
I thought we were infinite ▲ Zelda Tumblr_mdntbrq8Lc1qf3vv5o2_250_large
▲ STATUT : Je suis l'icone de mon jeu Sugar Rush, la super compétitrice que tous les gosses veulent incarner. Je suis buguée mais j'ai réussi à tourner ça à mon avantage. Je suis une gentille, une pure ! Un peu folle, sur les bords...
▲ LOCALISATION : Dans mon kart ! Et quand je ne suis pas dans Sugar Rush, je traîne dans les pattes de Ralph, dans la gare centrale ou dans Felix Fix Jr.
▲ HUMEUR : Opée pour le prochain plan foireux !


I thought we were infinite ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: I thought we were infinite ▲ Zelda   I thought we were infinite ▲ Zelda Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:45

Des nouvelles de ta fiche ? :nyu:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




I thought we were infinite ▲ Zelda Empty
MessageSujet: Re: I thought we were infinite ▲ Zelda   I thought we were infinite ▲ Zelda Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I thought we were infinite ▲ Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie de Zelda
» You saved me ! | Zelda
» THE LEGEND OF ZELDA ▲ forum RPG
» Zelda ▲ It is something that grows over time
» Princess Zelda ☀ Home is where the heart is.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: Game over-