AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. Toute copie est cependant toujours strictement interdite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alden Moon ◄ Back to nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alden Moon ◄ Back to nature 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Alden Moon ◄ Back to nature Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Alden Moon ◄ Back to nature Empty
MessageSujet: Alden Moon ◄ Back to nature   Alden Moon ◄ Back to nature Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 10:52


Alden Summer Moon
voir le soleil, sur ta peau se lever


« moi le pixélisé »

▲ NOM : Moon ▲ PRÉNOM : Alen Thibaut ▲ ÂGE (du jeu) : 17 ans ▲ NOM DU JEU : Harvest moon▲ MON STATUT : Musicien au bar de temps à autre ▲ MON RANG : Assez connu ▲ MON METIER : Si t'as un métier la nuit, dans la gare centrale (facultatif) ▲ MON AVATAR : Max Irons


Ce qui te définitAlden est quelqu'un qu'on ne pourra sous aucun prétexte qualifier de fainéant bien au contraire ! On peut carrément dire qu'il est hyperactif, rester en place est une torture pour lui. Dynamique et vif, il part tout le temps partout et ne perd jamais son temps à ne rien faire. Malheureusement, c'est un peu le même principe en amour pour lui ! Être en couple c'est bien mais tomber dans la routine et stagner, c'est moins bien. Romantique dans l'âme, il a un côté poète qu'il entretient sans honte. Il aime écrire, chanter, jouer de la guitare. Son petit côté artiste lui fait réchapper à ce stéréotype du fermier en puissance qui lui colle à la peau à cause de son jeu. En plus d'être séducteur, il est assez volage. Loin d'être hypocrite, il ne cache pas la vérité et la prône ouvertement. En général, les gens l'aiment bien. Sociable et sympathique, il essaie de s'attirer l'amitié des autres. Quand on ne l'aime pas, il s'en fiche et il passe à autre chose. Pacifiste, il n'utilise jamais ses poings - son jeu est totalement dénué d'ennemis. Alden, c'est un grand mélange de rêverie, d'instabilité et de romance.


Ce qu'il faut savoiril se lève aux aurores, n'a probablement jamais fait la grasse matinée de toute son existence virtuelle ; Il a été marié des dizaines de fois - à chaque nouvelle partie, le joueur lui trouve une épouse différente, ce qui fait qu'il a été marié plus souvent que n'importe qui ; La violence est exclue de sa vie, il ne se souvient même pas avoir un jour levé le poing sur quelqu'un ; Organisé et méthodique, il est intelligent et s'en sert pour mener à bien son entreprise agricole ; En dehors de son jeu, il aime se balader dans la gare et draguer par-ci par-là à grand coups de chansons et de poèmes perdus ; Il déteste les boissons gazeuses, de toute façon en général, il boit du lait ou de l'eau ; A beaucoup de mal à sortir de son jeu et ne posera les pieds dans un jeu violent pour rien au monde - sauf si une demoiselle en détresse l'appelle au secours, là y a moyen de négocier ; Apprécie son statut de jeu à la fois pour enfant, pour adolescents et pour personnes un minimum impliquée mentalement parlant. C'est vrai quoi, c'est valorisant d'avoir des joueurs intelligents !

« caligare, info ou intox ? »


CALIGARE, T'Y CROIS A CETTE HISTOIRE ? ▲ Je ne sais pas. Je voudrais pouvoir certifier que rien ne se passe mais en même temps, le doute subsiste et j'espère sincèrement que nous ne risquons rien. En tous cas, je ne sais pas comment répondre à cette question de façon claire et tranchée. Je vous le dirais quand je saurais ...
T'AS PEUR POUR TON JEU ? ▲ Non. Je pense que mon jeu est sûr et que nous ne risquons rien. J'essaie peut-être inconsciemment de me rassurer tout seul mais quoi qu'il en soit ... je préfère me dire que rien n'arrivera à mon environnement et que je vivrais toujours heureux dans ma ferme et mon village. C'est comme ça et je ne compte pas l'envisager autrement. Malgré tout, la peur est tout de même présente ! Tous les personnages ont peur pour leur jeu, non ?
ET SI UN JOUR T'AS PLUS TON JEU ? ▲C'est impensable. Je ne veux même pas considérer l'éventualité ! Mon jeu, c'est toute ma vie. Je m'y sens bien, j'y ai mes habitudes. Je ne pourrais pas tout abandonner et retrouver un autre endroit où m'installer. Les autres jeux - et surtout les jeux les plus récemment sortis en date - sont très violents et je ne pourrais pas m'immiscer au milieu d'un champ de bataille. De toute façon, mon jeu n'est pas en danger alors pourquoi en discuter ?



Dernière édition par Alden Moon le Lun 12 Aoû - 21:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alden Moon ◄ Back to nature 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Alden Moon ◄ Back to nature Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Alden Moon ◄ Back to nature Empty
MessageSujet: Re: Alden Moon ◄ Back to nature   Alden Moon ◄ Back to nature Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 10:52


This is my story
come on dance around, shine upon the ground


Le maire de la ville venait d’arriver, son éternel chapeau rouge immonde planté sur sa tête à la façon du Monsieur Monopoly. Dans son manteau assorti à son haut-de-forme, il se plante devant toi et commence à te déblatérer tout un monologue ultra usant sur le fait que ton vieux grand-père t’a légué une ferme, que tu as décidé de reprendre une antiquité à l’abandon, que tu as hérité d’une ferme d’un oncle éloigné mort sans femme ni enfants – tout dépens de l’opus auquel tu joueras aujourd’hui – et te voilà, lancé dans une nouvelle partie. Tu ne sais même pas réellement ce que tu vas faire, ce jeu est différent des autres et c’est pour ça que tu l’as choisi. Dans la salle d’arcade, tout le monde s’excite avec ses fusils entre les mains, ses ballons de basket, ses volants de course. Toi, tu es installé tranquillement devant ton jeu et tu peux respirer.

De l’autre côté de l’écran, il attend. Dans quelques instants, le joueur aura décidé de ce qu’il veut faire – en général, ça sera aller visiter le village voisin – et il devra suivre ses commandes. Pour certains, ça pourrait paraître rétrogradant de subir les ordres d’une tierce personne, sans le moindre libre arbitre. Seulement, ce n’est pas le cas d’Alden. Le jeune garçon ne se considère pas comme un vulgaire pion qu’on déplace par stratégie, il aime à s’élever au rang d’ami virtuel, d’exutoire aux joueurs d’arcade. Prétentieux ? Pas du tout. Alden préfère se voir comme un rêve affrontant la rude réalité que comme une simple marionnette entre des mains inexpertes.

Aujourd’hui, le joueur gère mal son temps et la ferme s’en ressent. C’est toujours une déchirure pour le fermier qu’il est, dans le fond, de voir ses animaux dépérir et ses moissons pourrir. Dans ces cas-là, Alden voudrait pouvoir réagir et dire à cet incapable que les végétaux ont besoin d’eau pour croître, que le bétail requiert de la nourriture pour survivre. Mais pour le comprendre, il faudrait s’y intéresser. Celui qui tient les manettes n’est pas décidé à respecter les règles du jeu, il ne s’intéresse même pas à la vie de fermier, ce qui lui importe, c’est l’aspect social du jeu. Alden se retrouve donc à courtiser toutes les demoiselles de son opus – chose dont il ne se plaindra pas, il faut l’avouer. Et cette fois, le joueur décide d’opter pour la solution la plus difficile : la sorcière. C’est l’une des candidates les rebelles, elle ne se laissera pas embobiner par un collier de perle vulgairement trouvé à la mine ou un bouquet de fleur ramassé sur le chemin en venant. Il faut lui préparer des plats, lui trouver des ingrédients, redoubler d’inventivité.

Alden est un peu gêné, c’est vrai qu’elle est jolie la sorcière du jeu – comme toutes les prétendantes possibles d’ailleurs, les créateurs de l’opus n’auraient pas ajouté un laideron parmi les canons, à quoi bon ? – mais de toutes les prétendantes, elle est sans doute l’une des plus réticentes. C’est pourquoi, en général, les joueurs abandonnent l’idée et passe à la suivante. La petite barmaid ou la fermière voisine sont beaucoup plus accessibles. Alden est habitué à se marier avec l’une de ces demoiselles, à vivre avec l’une d’elles et avoir des enfants. La sorcière, il n’a que rarement l’occasion de construire une existence à ses côtés. Par chance, quelques cinématiques du jeu lui permettent d’exprimer quelques-unes de ses émotions – ça peut être vraiment compliqué de ne pas rougir ou de ne pas sourire à certains moments, le joueur ne doit s’apercevoir de rien. Alden profite des courts instants de cinématiques pour relâcher la pression et pouvoir exprimer ce qu’il ressent. Et soudain, plus rien.

C’était le matin, une nouvelle journée dans le jeu. Alden avait entendu des cris de l’autre côté de l’écran et une dispute avait éclaté. Le joueur et sa mère s’étaient disputés et finalement - comme toujours – la mère l’avait emporté. Ils étaient partis, laissant le pauvre fermier en plan. Durant vingt longues minutes, Alden fut contraint d’attendre. Par chance, les créateurs de son jeu avaient prévu une position plus confortable pour le personnage lors des temps de pause : en effet, quand le joueur s’absentait en laissant le jeu en veille, le fermier s’allongeait sur le sol et s’endormait, tout simplement. Après une bonne sieste, Alden s’aperçut que la salle d’arcade se vidait, sa journée touchait à sa fin. Déjà, une ombre approchait alors que les joueurs venaient de partir. Alden frémit, sachant qui s’approchait. Elle le gifla si violemment que sa tête faillit se décrocher de son cou.


- Goujat !

La sorcière n’avait pas aimé que le joueur la sélectionne comme femme d’Alden ... et bien sûr, c’était lui qui devait trinquer pour les pots cassés. Le fermier resta un moment sur place, haussa les épaules et quitta son jeu. Bof, elle s’en remettra la petite sorcière ! Quant à lui, un bon petit bar l’attend sagement à l’angle de la rue.

2

Quelle stupide idée ! Alden s’en veut à mourir. Il faut être totalement idiot pour suivre une très jolie fille dans son jeu. Il le savait pourtant ... pour être aussi belle, aussi parfaitement dessinée, aussi sensuellement développée, il fallait que le jeu soit particulièrement actuel. Le problème avec les jeux récents, c’est qu’en général, ils sont assez violents. Guitare à la main, Alden avait suivi la créature envoûtante jusqu’à son monde, n’écoutant que son cœur pixélisé qui lui répétait ô combien cette femme était sublime. Et brutalement, la lumière avait jailli.

Par chance, il n’était qu’au début du jeu et les monstres restaient basiques. Alden utilisa sa pauvre guitare comme arme contre les espèces de jaguar qui lui sautèrent dessus et prit la fuite la plupart du temps. Dans quel jeu était-il ? Ce devait être un jeu vidéo sortis relativement récemment, les paysages étaient à couper le souffle, les personnages étaient très bien réalisés, la lumière éblouissait. En effet, c’était magnifique ! Mais Alden n’avait rien à faire là ... surtout s’il y avait des monstres dans le coin. Dans son jeu, il n’avait pas d’ennemis ! Il pouvait se faire des rivaux, par inadvertance, disons que courtiser la même demoiselle amenait souvent deux hommes à se détester. Mais jamais ça ne finissait en coup de machette ou en tir de fusil à pompe ! Alden voulait simplement retourner chez lui.

- Excusez-moi, pourriez-vous m’indiquer la sortie ?

Le personnage se retourna et laissa Alden bouche bée. Il devait faire au moins cinq têtes de plus que le fermier, sa peau était d’un bleu sombre, ses cheveux grisonnaient, son visage était totalement dénué de la moindre expression amicale, ses bras musclés étaient fermement croisés sur son torse. Quel genre de créature était-ce donc ? Le fermier resta idiot, sans savoir ni quoi dire ni quoi faire. Cette chose allait-elle l’attaquer ? Ils étaient au beau milieu d’un village ! Les autres personnages avançaient en riant et chahutant, il ne devait pas être un ennemi ... tout semblait indiquer qu’il était du bon côté. Le silence du monstre bleu suffit à Alden qui s’excusa et s’éloigna à grands pas, mieux valait mettre de la distance entre lui et ce truc. Mais voilà que le monstre se mit à le suivre ...

*marche et ne te retourne pas, marche ... marche, continue*

Soudain une main puissante attrapa sa chemise, Alden se sentit décoller du sol et se débattit sans même atteindre la montagne bleutée. De ses grands pas – faisait-il des sauts ? – la créature l’emmena loin du village. Le fermier e voyait déjà dévoré dans un coin de la nature et tout le monde sait qu’une fois mort hors de son jeu, on ne revient plus jamais à la vie. Voilà, ça en était terminé de son existence. Il allait perdre la vie à cause d’une mauvaise idée, d’un élan de romance qui lui avait non seulement brisé le cœur mais qui allait aussi lui briser le cou et tout le reste. Alden ferma les yeux, incapable d’affronter sa propre mort. Quand il les rouvrit, il n’était plus dans le jeu. Le monstre l’avait tout simplement ramené à la sortie et jeté dehors sans ménagement. Alden resta assis dans la gare centrale et ce jour-là, il se fit la promesse de ne plus suivre de demoiselles dans leur monde d’origine ... trop dangereux.

« behind the screen »

▲ PRÉNOM, PSEUDO : Cal ▲ ÂGE : Nineteen ▲ COMMENT T'ES TOMBÉ SUR LE FORUM ? Je le connais depuis un moment maintenant et il est toujours resté dans mes favoris :mdl:  ▲ PRÉSENCE : 5/7 ▲ PI OU SCENARIO ? Personnage inventé ▲ UN TRUC A RAJOUTER ? ça fait plaisir de revenir Alden Moon ◄ Back to nature 416192583 


Dernière édition par Alden Moon le Mar 13 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alden Moon ◄ Back to nature 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Alden Moon ◄ Back to nature Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Alden Moon ◄ Back to nature Empty
MessageSujet: Re: Alden Moon ◄ Back to nature   Alden Moon ◄ Back to nature Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 11:26

Oh, rebienvenue parmi nouuus Alden Moon ◄ Back to nature 4111013633

Max Irons :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Alden Moon ◄ Back to nature 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Alden Moon ◄ Back to nature Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Alden Moon ◄ Back to nature Empty
MessageSujet: Re: Alden Moon ◄ Back to nature   Alden Moon ◄ Back to nature Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 12:07


Merci Alden Moon ◄ Back to nature 416192583 Alden Moon ◄ Back to nature 1436725996 

Alden Moon ◄ Back to nature 2326218760 
Revenir en haut Aller en bas
Alden Moon ◄ Back to nature 1393624907-ic
Altaïr Ibn-La'Ahad


Altaïr Ibn-La'Ahad


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ ÂGE IRL : 29
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Allen Dark & Ganondorf Dragmire
▲ POINTS : 196
▲ MESSAGES : 215
Alden Moon ◄ Back to nature Tumblr_mghqc7PsXH1rbyq25o3_r4_250
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Citadelle de Masyaf, ou bien la Gare Centrale
▲ HUMEUR : égal à lui même, sérieux


Alden Moon ◄ Back to nature Empty
MessageSujet: Re: Alden Moon ◄ Back to nature   Alden Moon ◄ Back to nature Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 16:10

Re bienvenue ! Même si j'ai pas du te connaitre ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Alden Moon ◄ Back to nature 1393624907-ic
Hershel Layton


Hershel Layton


▲ ARRIVÉE : 02/07/2013
▲ ÂGE IRL : 35
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Malik Al-Sayf, Zelda d'Hyrule
▲ POINTS : 484
▲ MESSAGES : 330
Alden Moon ◄ Back to nature Tumblr_m2xtizkDQ91qzaqgf

Alden Moon ◄ Back to nature Zb70t
▲ STATUT : Gentil
▲ LOCALISATION : Gare centrale
▲ HUMEUR : Posée


Alden Moon ◄ Back to nature Empty
MessageSujet: Re: Alden Moon ◄ Back to nature   Alden Moon ◄ Back to nature Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 16:20

(Re)Bienvenue parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Alden Moon ◄ Back to nature 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Alden Moon ◄ Back to nature Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Alden Moon ◄ Back to nature Empty
MessageSujet: Re: Alden Moon ◄ Back to nature   Alden Moon ◄ Back to nature Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 20:34


Altair : Merci :v:  Non je pense pas qu'on se soit connus mais on va remédier à ça Alden Moon ◄ Back to nature 1372483206 

Alden Moon ◄ Back to nature 416192583 

Hershel : Merci ! J'adore ton personnage, j'avais même failli le jouer :mdl: :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Alden Moon ◄ Back to nature 1393624907-ic
Peach Toadstool


Peach Toadstool


▲ ARRIVÉE : 05/03/2013
▲ ÂGE IRL : 26
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : betilla, the great fairy !
▲ POINTS : 631
▲ MESSAGES : 571
Alden Moon ◄ Back to nature Tumblr_mj0kmq2shH1s7o1veo1_500
▲ STATUT : je suis une icône, la princesse perpétuellement en danger et qu'il faut sauver à chaque partie, mais sinon, je vis plutôt bien ma célébrité. *out*
▲ LOCALISATION : si je ne suis pas dans mon château ou mon jardin, vous me trouverez sans doute en compagnie de ma soeur daisy, d'amis comme taffyta, tamora ou vanellope ou bien entrain de boire du thé avec n, kratos et sonic (a).
▲ HUMEUR : calme et sereine, comme le veut toute lady qui se respecte, voyons... NOM D'UN CHAMPIGNON HALLUCINOGÈNE ! OU EST MON THÉ TOADSWORTH !?... ahem... oui, vous disiez, très cher ?


Alden Moon ◄ Back to nature Empty
MessageSujet: Re: Alden Moon ◄ Back to nature   Alden Moon ◄ Back to nature Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:08


Success !
Bravo, t'es validé !

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu vas donc à présent pouvoir évoluer au sein de GCS. Tout d'abord, commence par faire recenser ton avatar et ton personnage, histoire qu'on ne te les prenne pas malencontreusement ! Tu peux aussi passer par ici pour t'inscrire dans les registres qui te concernent, pour que l'on puisse tenir tout ceci à jour Wink Passe ensuite par là pour te trouver des liens, de ce côté si tu souhaites tenir ton registre de RP, et enfin ici si tu veux avoir ton petit journal. Tu peux également te diriger dans cette section si tu désires rédiger un scénario afin de montrer que tu attends un personnage en particulier, peut-être que les invités en seront intéressés :héhé: En passant, pense aussi à remplir tous les champs utiles de ton profil, ainsi que les liens de tes différentes fiches, c'est pratique ! Voilà, tu vas maintenant pouvoir RP petit coquin ! N'oublie pas d'aider le forum en votant aux topsites et en commentant nos pubs sur PRD, Bazzart et CRPG ! Alden Moon ◄ Back to nature 416192583

- game central station -

Revenir en haut Aller en bas
Alden Moon ◄ Back to nature 1393624907-ic
Alden Moon


Alden Moon


▲ ARRIVÉE : 10/08/2013
▲ AUTRE(S) COMPTE(S) : Un certain Shuyin
▲ POINTS : 159
▲ MESSAGES : 228
Alden Moon ◄ Back to nature Tumblr_mmsxdnGh9B1r4yzs3o6_r2_250
▲ STATUT : Célibataire
▲ LOCALISATION : Dans sa ferme, sagement installé dans son jeu ou en train de draguer, jouer de la musique ou boire au bar
▲ HUMEUR : Curieux


Alden Moon ◄ Back to nature Empty
MessageSujet: Re: Alden Moon ◄ Back to nature   Alden Moon ◄ Back to nature Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:11


Thanks a lot !!! Alden Moon ◄ Back to nature 416192583 Alden Moon ◄ Back to nature 1436725996 Alden Moon ◄ Back to nature 1401591111 Alden Moon ◄ Back to nature 3183675940 :hellyeah: 

Trop content d'être de retour Alden Moon ◄ Back to nature 1372483206 
Revenir en haut Aller en bas
Alden Moon ◄ Back to nature 1393624907-ic
Jill Valentine


Jill Valentine


▲ ARRIVÉE : 05/07/2013
▲ POINTS : 71
▲ MESSAGES : 198
Alden Moon ◄ Back to nature Tumblr_mb0nna8LV61qkgl2co1_500
Alden Moon ◄ Back to nature Tumblr_mzz2tz4coB1rm3dgoo4_250
Alden Moon ◄ Back to nature Tumblr_mo6wm05L7O1rqdof9o3_250
▲ LOCALISATION : Soit dans un de mes jeux entrain d'essayer de sauver ma peau et celles de mes camarades, soit entrain de me balader dans la gare centrale


Alden Moon ◄ Back to nature Empty
MessageSujet: Re: Alden Moon ◄ Back to nature   Alden Moon ◄ Back to nature Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 13:46

Calouneeeeeeeeeeeeeeeeeeee[...]eeeeeet Alden Moon ◄ Back to nature 416192583 Alden Moon ◄ Back to nature 1436725996 Alden Moon ◄ Back to nature 1401591111 Alden Moon ◄ Back to nature 1587684827 Alden Moon ◄ Back to nature 3651832253 Alden Moon ◄ Back to nature 687739079 Alden Moon ◄ Back to nature 3982057981 Alden Moon ◄ Back to nature 4049476019 Alden Moon ◄ Back to nature 3685882489 

(Re)bienvenuuuuue Alden Moon ◄ Back to nature 744714710 Alden Moon ◄ Back to nature 4111013633 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Alden Moon ◄ Back to nature Empty
MessageSujet: Re: Alden Moon ◄ Back to nature   Alden Moon ◄ Back to nature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alden Moon ◄ Back to nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alden Moon ◄ Do I wanna know ?
» [Jill&Alden] Peaceful land, I don't think so !
» The forest that once was green ◄ Alden & Malik
» ✘ Can't hold it back anymore [PV Emmy]
» And Death grows like a tree that's planted in my chest ◄ Altaïr&Alden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ GAME CENTRAL STATION :: Training level :: Où tout commence :: La partie est lancée-